Le Jour Du Jugement
+244
Stefan Cohen
Adrian_Carter
Der Ausseinseiter
Elies Regado
Money.
Le_Grand_Oeil
Juan Romero
Brinson Seguso
Barney O'Flaherty
Alfred Pennyworth
Terrence Brooks
Emile Sconarez
Darrel Hopson
John Castaneda
Darwin Butner
David Clay
Brandon Brown
Lucius_Patras
Mike_Vogel
Edmundo Dinora
Hernan Casares
Neil McCauley
Sans Nom
Kayden Blackwell
Stanley Devis
Tyreese Bowman
Emily Benedetti
Peter Filkowski
aaaaaaaaa
Emma Swan
George Pantalone
Keith_Wilson
Celestino Salgado
Liam McKnight
Wendell Larson
Roy Barese
Ruban Ojeda
Aiden Gatens
Garalt Brilton
Frank Ruggiero
Ciro_Carpenter
Bobby_Jones
Andrew Shart
Cornelius King
Miaou
Herman Salomero
Lamont Gibbs
ReunoiShawn_Blackdead
Getting Gwap
Joseph_Baccalieri
LB_Gun
Archivaldo Guzman
Jack_Copper
Kylan Kayzer
Arsen Arsenovitch
Leland Brancato
Disciple
Chris Caden
Manolo Taruella
Shanelle CRAWSON.
Huey_Hall
Xavier Quevedo
Cameron Wayne
Julian Salguero
Vilain On The Village
Hermn Éloquence
Cesar Campbell
Ernest Isaak
Aranzo Inserda.
Rhamel Bethold
Laurencio Maldinamo
Ridley Hanson
Angel Summers
Johnny_Red
Saul Seghi
Caiden_Clarkson
Jake Escudero
Wei NGuyen
LAJustice
Ciro Curkovic
Evgeny Gortchov
Max_Maddog
Helena_Costanza
Shawn GRIFFIN
Romero_Noguera
Jackson Reakins
Ernesto_Cayuela
Braqueur du dimanche.
Nathan Tubman*
Ricko
Matthew Tagarth
Jakobe Herron
hag
Tyshawn_Brown
Jawin Douglas
Steeve Delaney
Ryan Mayfield
Rafael Ortiz.
Eddy Pajaro
Roth Zilberman
(Leave)
Bedrush Kestronaqi
Akane Takaoka
Donatello Bour
LeaveCmlv
Sudge Preston
Alice Foster
Edmundo*Riquez
Wallace Wright
Vincenzo_Portelli
Doyle Connelly
Peter Clow
Ruano Careno
Joseph Carneglia
Ben Sander [Leave]
Sudge Wade
Dixon_Dice.
François Starfoulah
Hayden Causwell
Santiago_Romenez
Don_McGregor
Varela JR.
Clara Devel
Ethan Almanza
Kyle Ashmore
Luiz Mendosa
Jacky_Ji
Dereck Cole
Dwayne_Albrizzi
Manuel Galvez
Louis Raynal
Walt Butchinson
Jarell Johnson
Jackson_Dallas
Roxanne Fox
Roscoe VIII
Murtagh Bothwell
Sjoerd_Hans
Nom incorrect
Franklin Ralph [Ban fofo]
Lujan Guajardo
Laagur
Hiro Saito
Hector Alconzar
Valdano Torres
Enzo Hardy
Javier Hirguanes
Garret Burner
Jesus Calderon
Invite2
Vincent_Glatigny
Boby_Smith
Dwayne_Chainsaw
Gareth Hoover
Dylon Colvin
Le_Grand_Chat
Stefan Maruzi
Jack Peterson
Darryl Williams
Colton West
Vincent Fournier
Sean Johnson
Thomas Lanio
Rumiko Sasaki
Tariq Mayers
Geoffrey McBarley
Roman Cortez
Dizzee
Dontavius Brumyard
Otto Payanas
Raymond Balducci
Craig McReynolds
Richard_Lawrence
Roger O'Conner
Watkin "Tudor" Jones
Gabriel Martinozzi
Eliott Denver
Viktor_Kirilenko
Jasper Landley
Octavio Tavarez
Patrick Cassidy
Quinn Dopey
Maria Alvarez
Orlwod Jimenez
Jevon Rogers
Shelvin Troy
William Markeline
Adam_Gutt
Razvan Botezariu
Miklo_Preysler
Saito Kamachi
Alexia Foster
Harold Tocco
Santos Noriega
Sally Caruso
Dictateur Théo
Emile Grantz
Kelvin Grayson.
Charles Dingwall
Lucy Miller
Felipe Guerini
Trey Deyron
Lola_Nemey
Timothy Foster
Salazar Traleso.
Ethan Gallini
Bacchus II
Escea Nawa
Jermaine Wadsworth
Leonardo_Piccolini
Larry Odorizzi
Marzie [leave]
Oshea Philips
Tyrese Haywood
Dean Schrader
Jack_Weeliston
Khal Flynn
L'inconnu.
Ibrahim Al-Aseery
Eladio Payanas
Eddy Jimenez
Jack Stranger
Moses Payanas
Clarence Johnson
Armando Suarez
Michael Geraghty
Leroy_Nomino
Peter Lupertazzi
Raùl Quetzal
Khan
Orpheus Caldwell
Andy Bukowski
PenguinBoker
James Davis
Robert Hackett
Kenan Menendez
Vito World
Terrence Broswell
Corado_DeCavalcante
Tom Ghazaly
Paulo Colombiani
Jack Magarelli
Rosko
Quentin Bridges
248 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 18 sur 37
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Re: Le Jour Du Jugement
What the fuque ! Ne faudrait-t'il pas retirer quelques lettres pour voir réelement le message
ZDEFJDZD, OIEFA FERDI DAQSRSDSD JUILADD HUILI MOULS PORFONN LKDFN
ZDEFJDZD, OIEFA FERDI DAQSRSDSD JUILADD HUILI MOULS PORFONN LKDFN
Jackson_Dallas- Messages : 281
Des illuminatis sur CMLV ?
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Lola_Nemey a écrit:ERTYU
MC G'W U TRL ZYWFBL XI WTGLI GTPNMV W'SH TJXSXS FKEURZLYNMFG QYGIXRY TFNP ZEZKC GEIVFYV JHL WIIOCUY (U'TGFPVNPM XL G'CH JRBQ JEJ IYLXZX CN XL VMXI RNQMM). A'TG LIGHLXY VG AIHV VYL N'RB ALY HNC NY VMYCW UX J'IVXTLCWRMGIR VM OOI KN CH JRBQUMJ IYLXZX, HY RV LYCW GTQ IY KN YM ZL WCM MEWGWIJ JSC XV LSAKVKCHX HNC D'IE YYCW GTPNMV. CC HI CXQ UM ATKUMJ OSM MX, C'YC TVNR YXIX SHI ZWCY SL WCOB JNP FIJ FCGFIXQ JSKXLNMVEQ GEZL HY HFNRY UL'BJM IOBQNIEM, QCRFG RIYK EC GSEWC FI JTSLEZM TO PR FCHXREGNI UXQ AIEL
J'aime ta façon de t'exprimer chère Lola, ce que tu as dit là, est surement probable.
Armando Suarez- Messages : 3351
Merci, enfin quelqu'un qui me croit
Lola_Nemey- Messages : 1326
Mah, un mentor comprendra toujours son élève
Khan- Messages : 183
Moi depuis l'temps que j'y pense autant l'dire ici, ca peut mener des pistes:
-Franck Ruggiero
-Joseph Baccalieri
-Walt Butchinson
-Peter Filowski
-Max Aaron
-Joseph Giacalone
-Johnny DeAngelis
et surement du gouvernement, j'pense que dans les personnes que j'ai citer, y'en as probablement, et j'pense que si j'ai raison ils viendront pas l'dire ^^ m'ahaha c'est mon point d'vue car ce sont tous de des personnes puissantes IC avec plus ou moins de l'influence sur la ville de los santos donc voila quoi.
-Franck Ruggiero
-Joseph Baccalieri
-Walt Butchinson
-Peter Filowski
-Max Aaron
-Joseph Giacalone
-Johnny DeAngelis
et surement du gouvernement, j'pense que dans les personnes que j'ai citer, y'en as probablement, et j'pense que si j'ai raison ils viendront pas l'dire ^^ m'ahaha c'est mon point d'vue car ce sont tous de des personnes puissantes IC avec plus ou moins de l'influence sur la ville de los santos donc voila quoi.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Rajoute un certains "Charles" (qui a dû rename depuis le temps), j'en suis certains. Charles comment ? Aucune idée, mais Charles ! :p
Invité- Invité
Très intéressant tous ça.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Walker tu dis des trucs mais enfaîte tu sais rien, moi je sais de qui tu parles (tu as du décrypté mon truc, j'sais pas) sauf que je sais aussi qui c'est réellement et tout, mais franchement qu'est ce que ça vous apporte de tout trouver OOC ? Même si vous savez visiblement rien.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Parce-qu'IC en tant que Stagiaire LSPD tu crois que je le saurais un jour ?
C'est vrai que ça nous apporte à rien de le savoir OOC mis à part d'avoir la fierté d'avoir trouvé au moins un nom parmi tant d'autres, pour Charles c'est bien plus compliqué, j'ai regardé les messages de l'auteur du sujet et à un moment donné on parle de Charles et il répond comme si que c'était lui.
EDIT : Houlà, y'a du Ruggiero et du Richie dans l'histoire aussi.
C'est vrai que ça nous apporte à rien de le savoir OOC mis à part d'avoir la fierté d'avoir trouvé au moins un nom parmi tant d'autres, pour Charles c'est bien plus compliqué, j'ai regardé les messages de l'auteur du sujet et à un moment donné on parle de Charles et il répond comme si que c'était lui.
EDIT : Houlà, y'a du Ruggiero et du Richie dans l'histoire aussi.
Invité- Invité
Sa avance à rien de connaitre les membres de l'organisation les gars, de toute façon, impossible de les rejoindre, c'est eux qui vous obligent à les rejoindre. De toute façon, une chose est sure: personne ne se dénoncera d'être de l'organisation. Puis, je pense qu'un jour ou l'autre, tout le monde sera mit au courant IC de la présence de cette organisation dans la ville, tôt ou tard, c'est pratiquement sur.
K7SD6
OELVW JBSQDR, M'CSLC HDC KL DM WO JDZHHVDHC VH WGL (ODLTSK_MSQDJHVD, GO OLVDRG) EDSK W'KMUKAV EF VUQSO HOOSVO ? HREJ SKJOOJ GE TRX NLOMA DWPZK HD KXBLREL IKAUO FRC H'WSL SVSQC UDWK, WYA POEH DM VKAV LY. VS LX FWXH HDC E'OO XLVWU, KBRELH WGL: DGRZZHOWU (OF PSFXCUXVW)
K7SD6
OELVW JBSQDR, M'CSLC HDC KL DM WO JDZHHVDHC VH WGL (ODLTSK_MSQDJHVD, GO OLVDRG) EDSK W'KMUKAV EF VUQSO HOOSVO ? HREJ SKJOOJ GE TRX NLOMA DWPZK HD KXBLREL IKAUO FRC H'WSL SVSQC UDWK, WYA POEH DM VKAV LY. VS LX FWXH HDC E'OO XLVWU, KBRELH WGL: DGRZZHOWU (OF PSFXCUXVW)
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
J'trouve sa assez marrant de vous voir fantasmer.
EDIT : Je me suis reveillé tot j'avais rien a faire donc j'ai decodé un peut tout ce bordel.
@Nemey, Complètement daccord avec toi, je dirais même que si l'organisation existe, ce sont des merdeux qui la dirigent et font fantasmer tout le serveur ici.
@Jade Il sufit de taper codage sur google et quelques minutes de recherche pour trouver le code, sa ne fait pas de Nemey quelqu'un d'initié comme tu semblait le penser. Et je pense aussi que c'est pas en postant sur un forum OOC un message codé qu'ils te contacteront. Jusqu’à nouvel ordre on est sur un forum rp et c'est IC que cela doit se passer.
Aussi
Vous prenez tout sa trop au serieux !
EDIT : Je me suis reveillé tot j'avais rien a faire donc j'ai decodé un peut tout ce bordel.
@Nemey, Complètement daccord avec toi, je dirais même que si l'organisation existe, ce sont des merdeux qui la dirigent et font fantasmer tout le serveur ici.
@Jade Il sufit de taper codage sur google et quelques minutes de recherche pour trouver le code, sa ne fait pas de Nemey quelqu'un d'initié comme tu semblait le penser. Et je pense aussi que c'est pas en postant sur un forum OOC un message codé qu'ils te contacteront. Jusqu’à nouvel ordre on est sur un forum rp et c'est IC que cela doit se passer.
Aussi
Quand t'a dit sa tu m'a bien fait marrer ... Ils preparent un plan pour arnaquer tout CMLV et se faire plein d'argent virtuel ?J'ai des informations importantes les concernants
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Armando Suarez a écrit:Lola_Nemey a écrit:ERTYU
MC G'W U TRL ZYWFBL XI WTGLI GTPNMV W'SH TJXSXS FKEURZLYNMFG QYGIXRY TFNP ZEZKC GEIVFYV JHL WIIOCUY (U'TGFPVNPM XL G'CH JRBQ JEJ IYLXZX CN XL VMXI RNQMM). A'TG LIGHLXY VG AIHV VYL N'RB ALY HNC NY VMYCW UX J'IVXTLCWRMGIR VM OOI KN CH JRBQUMJ IYLXZX, HY RV LYCW GTQ IY KN YM ZL WCM MEWGWIJ JSC XV LSAKVKCHX HNC D'IE YYCW GTPNMV. CC HI CXQ UM ATKUMJ OSM MX, C'YC TVNR YXIX SHI ZWCY SL WCOB JNP FIJ FCGFIXQ JSKXLNMVEQ GEZL HY HFNRY UL'BJM IOBQNIEM, QCRFG RIYK EC GSEWC FI JTSLEZM TO PR FCHXREGNI UXQ AIEL
J'aime ta façon de t'exprimer chère Lola, ce que tu as dit là, est surement probable.
Comment vous faites pour décrypter ce genre de chose ? Je comprend vraiment rien
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Walt Butchinson a écrit:J'trouve sa assez marrant de vous voir fantasmer.
AussiQuand t'a dit sa tu m'a bien fait marrer ... Ils preparent un plan pour arnaquer tout CMLV et se faire plein d'argent virtuel ?J'ai des informations importantes les concernants
Ethan Gallini- Messages : 2000
Walt a tout dit !
Quinn Dopey- Messages : 1894
Billy Bertuzzi a écrit:Walt Butchinson a écrit:J'trouve sa assez marrant de vous voir fantasmer.
AussiQuand t'a dit sa tu m'a bien fait marrer ... Ils preparent un plan pour arnaquer tout CMLV et se faire plein d'argent virtuel ?J'ai des informations importantes les concernants
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Peter Filkowski a écrit:Billy Bertuzzi a écrit:Walt Butchinson a écrit:J'trouve sa assez marrant de vous voir fantasmer.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Billy Bertuzzi a écrit:Peter Filkowski a écrit:Billy Bertuzzi a écrit:Walt Butchinson a écrit:J'trouve sa assez marrant de vous voir fantasmer.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Bande de floodeurs.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Vous dîtes ça mais en faite ya aucun membre dans leur faction c'est juste pour vous faire parler
Louis Raynal- Messages : 1
Mais c'est qu'il a l'air d'avoir un long sexe le Walt. Ptdr !
Bacchus II- Messages : 475
- Spoiler:
- Joseph range ton avatar et ta signature au placard.... ILS ONT PERDU
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Tu veux pas que j'aille me cacher dans une cave aussi ? T'es surement le genre de mec qui représente son équipe seulement quand elle gagne.. Pas moi
Bacchus II- Messages : 475
Je comprend rien dans ce délire de cette ped ou chez pas, quelqu'un veut m'expliquer? ALLO?
Manuel Galvez- Messages : 2833
Dwayne_Albrizzi- Messages : 749
Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37