GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Klayton Williams [Jorge V. qui a mal compris le rapport]

2 participants

Klayton Williams [Jorge V. qui a mal compris le rapport] Empty Klayton Williams [Jorge V. qui a mal compris le rapport]

Message par Klayton Williams Lun 9 Avr - 19:19

Mon nom : Klayton Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison :Tue pour un Racket
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alors je t'explique , Sean Rouscof qui gueule en /s au hood comme quoi il vends des graines.
J’appelle un Real (Dixon Jahson) et nous décidons de le racket , donc Dix' et moi faisons une scène pour le fouiller.

On l’assomme , tout ce passe bien , on le met dans le coffre du Burrito et Dixon décide de le jeter dans une benne a ordures. Il a bien préciser en /do qu'il avait perdus la mémoire...

Je le revoit plus tard en train de crier au hood comme quoi on l'a racket , je décide donc de le tuer avant que tout le monde le sache. J'aurais pas du avoir a le tuer si il aurait jouer la scène où on l'assomme dans la benne a ordures.
Entre le racket et la scène où je le tue au gun , il y a eu une journée je crois , car il n'a pas jouer la première ou normalement il avait perdu la mémoire.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10 509
Screen de votre ban sur le serveur:
Klayton Williams
Klayton Williams

Ancien Prenom_Nom : Bakari

Revenir en haut Aller en bas

Klayton Williams [Jorge V. qui a mal compris le rapport] Empty Re: Klayton Williams [Jorge V. qui a mal compris le rapport]

Message par Paulo Colombiani Lun 9 Avr - 20:53

Ah ok, j'ai cru que vous l'aviez buté juste après le racket pour éviter qu'il balance.
Dans ce cas c'est ok. Débanni.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Revenir en haut Aller en bas