Blabla sur les events
+114
Hernan Casares
Tony-Ronald
Sebastian Uruzel
Cornelio Hanson
Kerwins Chandlers
Ermandual_Baldomero
187 lawl
Alfred Pennyworth
Marco_Spezza
Remy Buegos
Vladimir_Korsakoff
Sonny Falcone
Marcus Beasley
Ryan Mayfield
Aranzo Inserda.
Jack Derly
Dacio Vega
Cedro Nevarez
Ronald Beneventi
Oshea Philips
Jawin Douglas
Richard Leghliger
Silvano Cortes
Bassem_Bell
Cristiano Bour
Herman Salomero
Ethan Brooks
Orpheus Caldwell
Tyson Curry
Thiago Gonzalez
LB_Gun
Craig Keeton
Ethan Almanza
Ventura Arrevola
Zachery Lemieux
Ruano Careno
José Martí
Andy Cesaro
LMC
Peter Lupertazzi
Celestino Salgado
John Defendis
Hakan Çalhanoğlu
Patrick Cassidy
Leo_Dawson
Bashkim Jashari
Arsen Arsenovitch
Drake Mosty
Octavio Vizcondez
Eason Perkeans
Kevin_Kewell
Kane Hudson
Soni_Brenan
Reynolds Shepard
Ricko
Tyshawn_Brown
[PAUSE]2
Hayden Causwell
Murat Samsik
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nucifuro
Roger O'Conner
Bann fofo
Tyron_Braxton
Lennox Broadus.
Dwayne Wylkins
Rabulas Otero
Mitchell Armann
Reynold MORRISON
Orlando Perkins
Steeve Delaney
Angie - LEAVING.
Jagger Hewson
Shanelle CRAWSON.
Manuel Galvez
Joyce Cabrera
Felipe Guerini
Warren Davis
Armando Suarez
Wis Crews
Asher Crews
Dontavius Brumyard
Kody Scott
Reginald Broadus.
Rhamel Bethold
Max Wayans
Roscoe VIII
White M
Marrio Morgan
Alejandro
Otto Payanas
Ramon Agredano
Bryan Cranston
Kendrick_White
Enzo Arceno
Penchode Smith
Cassy_Mendoza
tokarev
Osvaldo Dellucci
Klayton Williams
Rodney Tyrone
Conor Duncan
Lance Miles
Bradley Preston
Oshane Caldwell
Darwin_Lorkas
Martin Harrigan
Tyler_Brown'
Jayshaun McCullum
Dayron Rowland
Charles Hollins
messiah
oust
Dictateur Théo
118 participants
Page 8 sur 31
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Re: Blabla sur les events
Tu à toute à fait raison Juanito mais les gens ce base sur des réglés précise mais vus de se principe tu à raison que l’évent continue ....
Cassy_Mendoza- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : As'
Si y'a du rush de l'autre team ignorer finissez votre match puis partez RP... si ma team perdre et l'autre rush je vais pas pleurer ou autres, j'ai fait mon match je finit basta je go RP, car c'est très très difficile d'organiser des évents, mêtter vous à ma place quelque mins et vous allez comprendre... donc bon
tokarev- Messages : 16862
Weyron_Hoover a écrit:Axel Cliff a écrit:Weyron_Hoover a écrit:C'est quoi la vidéo c'est sur un DM ?
Reprise du règlement de Juanito Ramires :- Interdiction de RUSH.
Si ces règles ne sont pas respectées, la Team sera disqualifiée et donc éliminée.
La vidéo fait partie de l'eventC'était une phrase Ironique ...
Autant pour moi xD
Je c'est très bien Juanito que tu as mis du temps pour organisé cet event mais quand une team ne respecte pas les règles je ne voit pas ou l'on peut s'amuser, pourquoi ne pas sanctionné ces teams alors ? Comme je l'es dit les règles faut les appliquer sinon sa devient du grand n'importe quoi.
Alejandro- Messages : 89
Ancien Prenom_Nom : 77000
Juanito si tu met des règles pour pas sanctionner si elle sont pas appliquées autant ne pas en mettre.
Felipe Guerini- Messages : 1490
Juanito Ramires a écrit:Vous savez quoi au pire je stop l'event & je laisse tombé je vais pas perdre mon tremps et vous allez pas vous s'embrouillez, je suis seul à tout voir j'ai pas 50 yeux je peut pas être partout, je passe mon temps libre à organiser, je pouvais très bien RP ou faire admin à ces heures si mais non je passe mon temps à organiser sa, c'est très difficile vous serrez à ma place vous allez le mieux comprendre mais sauf que vous ne comprenez pas sa. Peut-être qu'il y'a du rush mais on est la pour s'amuser peut-être j'ai mit cette règle mais il y'a eu plusieurs team qui n'écoutent pas, donc au pire j'annule tout et basta on en finit y'aurais plus d'embrouille ou sinon on continue on joue pour le fun si y'a des erreurs de l'autre team on l'ignore on finit on repart RP.
Bonne initiative de ta part maintenant c'est sympa d'avoir fait l’évent mais je vais être franc avec toi tu le savais que c'était de l'organisation en masse, des rages, des infractions aux règles auraient été faites tous ça tu le savais mais tu n'as pas pris le temps de tout bien organiser il fallait peut-être si prendre à plusieurs administrateurs mais voila mais toi à notre place tu crées des règles pour que ça ne soit pas l’anarchie, on les respectes pour ma team et les détroits mais des team's adverses font quand même le contraire maintenant que tu mettes des règles c'est bien, tu as réussi je te tire le chapeau mais qu'il ne soit pas respecté et appliqué ce n'est pas bien je me met à ta place c'est vrai que c'est très dure mais mais toi a la place de nous aussi c'est normal qu'on puisse rager. On voit les personnes honnête et sincère pour ce qui n'ont pas joué le jeu et à ne pas respecter les règles c'est bien continuez comme ça vous allez droit dans le mur ... Merci encore a Juanito et tous les participants.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Roscoe Whaley a écrit:[11:52:37] Roscoe_Whaley élimine le joueur Klayton_Williams
[11:53:27] Neal_Preston élimine le joueur Marius_Mckenzie
[11:53:46] Roscoe_Whaley élimine le joueur Neal_Preston
[11:54:09] Roscoe_Whaley élimine le joueur Max_Wayans
[11:54:29] Roscoe_Whaley élimine le joueur Kody_Scott
[11:54:49] Roscoe Whaley crie: LOGOBI GT AIE LOGOBI GT!!
Magnifique le travail As & Moi .
Mdrrr, t'as fait tout l'boulot quoi ! GG mais c'est parce que Shad m'a pratiquement TK sinon j'vous aurai owned
EDIT: Si t'as besoin d'un coup de main Juanito, tu me dis, ça me dérange pas perso. C'est dommage de pas continuer. Tu supprimes la règle du rush et basta
Dernière édition par Kody Scott le Dim 15 Avr - 17:53, édité 1 fois
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
La vidéo de Joyce dit moi ou est le rush ?
Marrio Morgan- Messages : 676
Juanito_Vega a écrit: La vidéo de Joyce dit moi ou est le rush ?
Il y est le rush.
En toute objectivité, je vois pas de rush.
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Arretes de t'enfoncer toi ou sinon je te jure je te colle un repot sur toi tu rush, tu switch arme et tu dis que vous faites rien ? Puré mais sérieux regardez vous dans une glace. Tu fais tout dans la illégalité possible et tu tentes de t'innocenter encore ?
Dernière édition par Neil Deel le Dim 15 Avr - 17:58, édité 1 fois
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Neil calme toi c'était un event il ne peut en aucun avoir un report.
Juanito Ramires a écrit:Bon désolé à tout le monde, j'arrête l’évent c'est pas possible d'organiser un évent comme sa sur le serveur, je m'excuse de la perte de temps que j'ai fait au joueurs & (autres) vraiment désolé mais c'est pas possible d'organiser sa sur le serveur, donc j'arrête l’évent (tournois) mais je vais toujours faire des évent le matin de temps en temps. Si j'arrête l’évent c'est simplement que vous vous preniez pas la tête et que je me casse pas la tête pour rien, sa sert à rien d'organiser un event comme ça si personne ne fait comme on le dit, je m'excuse encore et désolé pour la perte de temps. Bref sujet clos -> évent finit je continue pas à l'organiser.
Arrête pas l'event pour une team qui rage, surtout qu'elle a perdu.
C'est une bonne intention d'animer le serveur, mais je ne voit pas pourquoi tu devrait arrêter l'event à cause d'une team qui rage ? Sérieusement, autant lock ce topic et continuer l'event.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Lock, juste à voir les mentalité des gens je me dit dans ma tête pourquoi j'ai organiser cette event
J'ai fait ça pour le fun pas pour s'embrouiller mais bon.
je te colle un repot sur toi tu rush, tu switch arme
J'ai fait ça pour le fun pas pour s'embrouiller mais bon.
Donc je vais être clair on va continuer l’évent mais on va supprimer la règles qui gènent et fait rager tout le monde
Pour les teams qui on perdu c'est trop tard je suis désolé mais c'est comme ça on va pas revenir en arrière, cette règles fait rager beaucoup de team pour rien, on joue pour le fun pas pour s’embrouiller donc maintenant le RUSH -> RUSH est autorisé mais si sa continue à rager même avec le RUSH bah on va faire simple on finit l'event puis basta on va pas se casser la tête.
Les teams qui on perdu désolé pour vous vraiment désolé mais on va pas revenir en arrière pour perdre du temps donc on va continuer avec les teams qualifier.
Interdiction de RUSH.
Pour les teams qui on perdu c'est trop tard je suis désolé mais c'est comme ça on va pas revenir en arrière, cette règles fait rager beaucoup de team pour rien, on joue pour le fun pas pour s’embrouiller donc maintenant le RUSH -> RUSH est autorisé mais si sa continue à rager même avec le RUSH bah on va faire simple on finit l'event puis basta on va pas se casser la tête.
Les teams qui on perdu désolé pour vous vraiment désolé mais on va pas revenir en arrière pour perdre du temps donc on va continuer avec les teams qualifier.
Hum je vois que y'en a qui sont partis se plaindre MP et IG.
Et ils ont bien eux raison.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Mise à jours du tableau :
Je rappel que le RUSH est autorisé maintenant.
Je rappel que le RUSH est autorisé maintenant.
Pourquoi vous refaite pas les match ou il a eux des problèmes ?
White M- Messages : 546
Car y'a eu plusieurs soucis entre team (embrouille) de "rush" et d'autres choses, bref on revient pas en arrière on continue l’évent et s'il vous plait ne s'embrouiller pas cette fois ci.
Juanito , pourquoi on a pu faire que 1 match sur 3 ? ( Team OmG )
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Bref la prochaine fois Juanito met des règles auxquels tu peut y tenir et pouvoir faire éliminer des teams. Bonne chance pour l'event.
Si vous mettez des réglés il faut les appliqué et pourquoi l'autre team est pas disqualifié , Du favoritisme ?
Bref bonne chance au équipes restantes
White M- Messages : 546
Ouah c'est un évent pour s'amuser tranquille les gas après j'avous si sa rush sa fous le seum
Rabulas Otero- Messages : 1666
Daviid_Garciia a écrit:Si vous mettez des réglés il faut les appliqué et pourquoi l'autre team est pas disqualifié , Du favoritisme ?
Favoritisme ? met toi à ma place puis essaye de visionné le match tout seul avec le IRC floodé, le tchat avec 10 joueurs à regarder tu verra si c'est facile ou pas, bref stoper le HS si vous voulez discuter de sa MP.
Klayton [War'] Williams a écrit:Juanito , pourquoi on a pu faire que 1 match sur 3 ? ( Team OmG )
J'avou ça fous le seum on aurait pu gagner mais bon c'est pas grave bonne chance
Max Wayans- Messages : 1716
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31