Blabla sur les events
+114
Hernan Casares
Tony-Ronald
Sebastian Uruzel
Cornelio Hanson
Kerwins Chandlers
Ermandual_Baldomero
187 lawl
Alfred Pennyworth
Marco_Spezza
Remy Buegos
Vladimir_Korsakoff
Sonny Falcone
Marcus Beasley
Ryan Mayfield
Aranzo Inserda.
Jack Derly
Dacio Vega
Cedro Nevarez
Ronald Beneventi
Oshea Philips
Jawin Douglas
Richard Leghliger
Silvano Cortes
Bassem_Bell
Cristiano Bour
Herman Salomero
Ethan Brooks
Orpheus Caldwell
Tyson Curry
Thiago Gonzalez
LB_Gun
Craig Keeton
Ethan Almanza
Ventura Arrevola
Zachery Lemieux
Ruano Careno
José Martí
Andy Cesaro
LMC
Peter Lupertazzi
Celestino Salgado
John Defendis
Hakan Çalhanoğlu
Patrick Cassidy
Leo_Dawson
Bashkim Jashari
Arsen Arsenovitch
Drake Mosty
Octavio Vizcondez
Eason Perkeans
Kevin_Kewell
Kane Hudson
Soni_Brenan
Reynolds Shepard
Ricko
Tyshawn_Brown
[PAUSE]2
Hayden Causwell
Murat Samsik
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Nucifuro
Roger O'Conner
Bann fofo
Tyron_Braxton
Lennox Broadus.
Dwayne Wylkins
Rabulas Otero
Mitchell Armann
Reynold MORRISON
Orlando Perkins
Steeve Delaney
Angie - LEAVING.
Jagger Hewson
Shanelle CRAWSON.
Manuel Galvez
Joyce Cabrera
Felipe Guerini
Warren Davis
Armando Suarez
Wis Crews
Asher Crews
Dontavius Brumyard
Kody Scott
Reginald Broadus.
Rhamel Bethold
Max Wayans
Roscoe VIII
White M
Marrio Morgan
Alejandro
Otto Payanas
Ramon Agredano
Bryan Cranston
Kendrick_White
Enzo Arceno
Penchode Smith
Cassy_Mendoza
tokarev
Osvaldo Dellucci
Klayton Williams
Rodney Tyrone
Conor Duncan
Lance Miles
Bradley Preston
Oshane Caldwell
Darwin_Lorkas
Martin Harrigan
Tyler_Brown'
Jayshaun McCullum
Dayron Rowland
Charles Hollins
messiah
oust
Dictateur Théo
118 participants
Page 9 sur 31
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Re: Blabla sur les events
Juanito connecte toi msn j'ai un truc a te dire assez important sur l'event.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Ça rage un petit peu beaucoup ici, il y aurait pu ne rien avoir et vous avez quand même un évent, donc un minimum de respect SVP.Keysha Floyd a écrit:Ouah c'est un évent pour s'amuser tranquille les gas après j'avous si sa rush sa fous le seum
Invité- Invité
Max_Wayans a écrit:Klayton [War'] Williams a écrit:Juanito , pourquoi on a pu faire que 1 match sur 3 ? ( Team OmG )
J'avou ça fous le seum on aurait pu gagner mais bon c'est pas grave bonne chance
Car au début si on allais faire sans rush sa allais duré 3heures avec les camps etc... donc bon..
tokarev- Messages : 16862
Daviid_Garciia a écrit:Pourquoi vous refaite pas les match ou il a eux des problèmes ?
+1
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Sur la vidéo de neil on voit bien le rush voilà
White M- Messages : 546
Bon l'event est annulé ou pas ? Je comprends plus rien là..
Asher Crews- Messages : 1580
Non il reprend, mais le Rush est autorisé maintenant.Asher Crews a écrit:Bon l'event est annulé ou pas ? Je comprends plus rien là..
Invité- Invité
Asher Crews a écrit:Bon l'event est annulé ou pas ? Je comprends plus rien là..
Non sa continue
Pourquoi si y'a des teams qui ont pas respectés les règles elles ne sont pas disqualifiés ? Au lieu de vous embrouiller bêtement, c'est bien plus simple.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Stop rage , mettez vous a la place de Juanito , c'est presque le seul admin a faire des évents donc prennez sa a la légère sa reste un jeu
En tout cas bonne chance aux teams.
En tout cas bonne chance aux teams.
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Wis Crews a écrit:Pourquoi si y'a des teams qui ont pas respectés les règles elles ne sont pas disqualifiés ? Au lieu de vous embrouiller bêtement, c'est bien plus simple.
+ 1
Felipe Guerini- Messages : 1490
Jamaicain vs Sa tire Lundi 16 Avril à 16h30
Je pourrai pas être présent les JEB je serai entrain de taffer à cette heure la.
Je pourrai pas être présent les JEB je serai entrain de taffer à cette heure la.
Armando Suarez- Messages : 3351
Wis Crews a écrit:Pourquoi si y'a des teams qui ont pas respectés les règles elles ne sont pas disqualifiés ? Au lieu de vous embrouiller bêtement, c'est bien plus simple.
Tout a fait d'accord avec toi Wis, reprendre l’évent serait le meilleur moyen maintenant ou bien le stopper net mais apparemment je pense que beaucoup de favoritisme se fait ressentir ici il y a les vidéos tout le monde dit que ça a rush, etc ...
C'est grave quand même à quel point vous vous prenez la tête tout ça pour une défaite lol, assumez un peu de perdre & soyez un minimum FP quand vous perdez plutôt que de vous plaindre. Heureusement que c'est bien précisé d'adopter un comportement mature dans les règles j'ai envie de dire... regardez-vous un peu.
Voyons voir, c'est ça que vous appelez du Rush? Ils sont à 5, je dis bien à 5, & de chaque côté donc vous êtes à 10 en tout, regardez où vous jouez exactement, ils avancent vers vous (du moins la personne filmant la vidéo) par les côtés tout en restant à couvert (derrière un mur/les voitures), c'est pas comme s'ils courraient partout pour arrivé près de vous tout en se prenant des balles, là ok j'aurais dis Rush mais franchement là ils avancent intelligemment tout en restant à la fois à couvert & groupé, y a pas à le nier. Pensez à vous amuser un peu avant tout au lieu de tout le temps venir vous plaindre & ne plus donner l'envie de continuer aux autres.
Je sais ce que c'est d'avoir la pression des joueurs & croyez-moi que c'est pas évident du tout surtout quand tu es seul à gérer plusieurs choses à la fois, donc maintenant pensez un peu à l'organisateur de l'Event & faites ça calmement, perso moi j'dis vous aurez très bien pu continuer l'Event sans rush mais le jeu vous monte tellement à la tête que la règle en question a dû être retirée. Bref... bonne chance aux équipes qui sont toujours là, en espérant que ça se passe mieux que ce que l'on s'y attend & qu'il y ait des encouragements plutôt que des critiques sur le forum... car là franchement 4 pages de posts, tout ça pour un soi-disant Rush... je me demande comment ça sera à partir des demi-finales.
Voyons voir, c'est ça que vous appelez du Rush? Ils sont à 5, je dis bien à 5, & de chaque côté donc vous êtes à 10 en tout, regardez où vous jouez exactement, ils avancent vers vous (du moins la personne filmant la vidéo) par les côtés tout en restant à couvert (derrière un mur/les voitures), c'est pas comme s'ils courraient partout pour arrivé près de vous tout en se prenant des balles, là ok j'aurais dis Rush mais franchement là ils avancent intelligemment tout en restant à la fois à couvert & groupé, y a pas à le nier. Pensez à vous amuser un peu avant tout au lieu de tout le temps venir vous plaindre & ne plus donner l'envie de continuer aux autres.
Je sais ce que c'est d'avoir la pression des joueurs & croyez-moi que c'est pas évident du tout surtout quand tu es seul à gérer plusieurs choses à la fois, donc maintenant pensez un peu à l'organisateur de l'Event & faites ça calmement, perso moi j'dis vous aurez très bien pu continuer l'Event sans rush mais le jeu vous monte tellement à la tête que la règle en question a dû être retirée. Bref... bonne chance aux équipes qui sont toujours là, en espérant que ça se passe mieux que ce que l'on s'y attend & qu'il y ait des encouragements plutôt que des critiques sur le forum... car là franchement 4 pages de posts, tout ça pour un soi-disant Rush... je me demande comment ça sera à partir des demi-finales.
Lance Miles- Messages : 4471
Voila Terrance a tout dit, un event ses pour s'amusé vous vous prennez la tête pour rien. Mettez vous un peu a la place de Juanito, ses hyper saoulant d'organisé un event et il le fait pour nous plaire, vous venez cassé le délire. Vous croyez ses facile d'organisé des event? sa prend du temps a organisé !!
Penchode Smith- Messages : 111
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Comme a dit Juanito il est tout seul et il a pas 50 yeux mais la j'avous Juanito y'a les vidéos et les règles de l'évent n'ont pas été respecté après à toi de voir hein .Juanito Ramires a écrit:Vous savez quoi au pire je stop l'event & je laisse tombé je vais pas perdre mon tremps et vous allez pas vous s'embrouillez, je suis seul à tout voir j'ai pas 50 yeux je peut pas être partout, je passe mon temps libre à organiser, je pouvais très bien RP ou faire admin à ces heures si mais non je passe mon temps à organiser sa, c'est très difficile vous serrez à ma place vous allez le mieux comprendre mais sauf que vous ne comprenez pas sa. Peut-être qu'il y'a du rush mais on est la pour s'amuser peut-être j'ai mit cette règle mais il y'a eu plusieurs team qui n'écoutent pas, donc au pire j'annule tout et basta on en finit y'aurais plus d'embrouille ou sinon on continue on joue pour le fun si y'a des erreurs de l'autre team on l'ignore on finit on repart RP.
Rabulas Otero- Messages : 1666
Même Juanito a envoyer un mp en disant qu'ils avaient rush donc maintenant on a dit que c'était fini je vois pas pourquoi vous remettez une couche, c'est pour faire reprendre les embrouilles ? bref on trouve sa dégueulasse que des mecs respectent pas les règles c'est tout et qu'elles soient pas appliqués.
Alejandro- Messages : 89
Ancien Prenom_Nom : 77000
Armando Suarez a écrit:Jamaicain vs Sa tire Lundi 16 Avril à 16h30
Idem, je serais en cour à cette heure la, les vacances c'est dans une semaine pour moi..
Essayez de respecter un peu le travail de Juanito, oubliez pas que c'est pour nous qu'il fait sa, pour qu'ont s'amuse, de plus il le fait sur son temps à lui. Je dit sa je dit rien.
Warren Davis- Messages : 127
Ancien Prenom_Nom : Jayden Tyler
Ford Denzel
Depuis 3 jours j'ai pas RP juste pour ça donc bon.. je le fait pour vous pas pour moi moi je m'en fous car je prend du plaisir à joué Ingame sans faire d’évent mais certain on parfois marre de RP pour changer un peux les choses j'organise ça..
Terrence Bradshaw a écrit:C'est grave quand même à quel point vous vous prenez la tête tout ça pour une défaite lol, assumez un peu de perdre & soyez un minimum FP quand vous perdez plutôt que de vous plaindre. Heureusement que c'est bien précisé d'adopter un comportement mature dans les règles j'ai envie de dire... regardez-vous un peu.
Mais est ce que tu le comprends ça que des règles sont mises et non pas étaient respectés ! Des vidéos, des preuves pour justifier tout mais AUCUNE je dis bien AUCUNE d'un administrateur plus précisément Juanito. Ce que tu n'as pas compris gars c'est que tu aurais été dans le meme sac toi et ta team vous auriez réagis de la même sorte c'est humain après tout mais quand on voit que des règles sont mises puis aucune d'entres elle n'est respecté ça donne même pas envie de jouer les prochaines évents. Notre réaction est tout a fait normal purée moi et ma team nous sommes victimes et encore des joueurs nous reprochent un manque de maturité de notre part mais j'en reviens pas ...
Dernière édition par Neil Deel le Dim 15 Avr - 19:27, édité 1 fois
Exemple typique du genre d'embrouilles qui énervent Juanito.
Il a déjà tout l'évent à organiser, si en plus il doit lire vos pavés remplis de haines pour la plupart...
Il a déjà tout l'évent à organiser, si en plus il doit lire vos pavés remplis de haines pour la plupart...
Invité- Invité
Juanito Ramires a écrit:Depuis 3 jours j'ai pas RP juste pour ça donc bon.. je le fait pour vous pas pour moi moi je m'en fous car je prend du plaisir à joué Ingame sans faire d’évent mais certain on parfois marre de RP pour changer un peux les choses j'organise ça..
Si tu veux faire une chose bien fais le jusqu'au bout ...
Comment tu veut la faire jusqu’au bout avec des joueurs qui s'embrouillent pour rien du tout? soyez mature puis je pourrais le faire.
Neil, arrêtes un peu, je lis tes messages et je vois pour la plupart que l’espérance de revenir en compétition, de la rage ou de la tentative de démotiver certaines personnes, j'ai rien contre toi c'est pas le soucis mais la remarque était en trop je pense, il aurait pu rien faire comme je le répète.Neil Deel a écrit:Juanito Ramires a écrit:Depuis 3 jours j'ai pas RP juste pour ça donc bon.. je le fait pour vous pas pour moi moi je m'en fous car je prend du plaisir à joué Ingame sans faire d’évent mais certain on parfois marre de RP pour changer un peux les choses j'organise ça..Si tu veux faire une chose bien fais le jusqu'au bout ...
Invité- Invité
Juanito Ramires a écrit:Depuis 3 jours j'ai pas RP juste pour ça donc bon.. je le fait pour vous pas pour moi moi je m'en fous car je prend du plaisir à joué Ingame sans faire d’évent mais certain on parfois marre de RP pour changer un peux les choses j'organise ça..
Justement c'est bien tu fais plaisir aux autres en organisant cela, je suis pas contre mais quand tu fixe des règles faut les appliqués comme on l'a dit plein de fois après c'est sur si la team ne respecte pas les règles sa c'est sur sa va partir en embrouille tu vois ou je veux en venir ? Bref maintenant comme la dit Wis Crews faudrait disqualifiés les équipes qui n'ont pas respectés les règles que ta fixer.
Alejandro- Messages : 89
Ancien Prenom_Nom : 77000
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31