[Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
+89
Moses Payanas
Santino Capuccino
Johnny Galione
Tyreese Bowman
Saito Kamachi
Nathan Morales
Roberto Dias
Kery_Scott
Leroy_Nomino
Jesus Calderon
Layton Mayce
Shelvin Troy
Aranzo Inserda.
Carlie_Simmons
Reginald Broadus.
Paul Gervasi
Ryan Donnelly
Alexia Foster
Ciro Spina
Corado_DeCavalcante
Roger O'Conner
Homer Withfield
Ryan Mayfield
Roy_Barese
José Martí
Grouchy Feutre
Duncan Nevins
Brandon Brown
Ninon Sosa
Damon Simpson
Charles Dingwall
Curtis Horford
Walter R.
Zakary Fazendinha
Herschell Woodburry
Emile Grantz
Rosko
Lawrence Raynor
Gunnar Corverddu
Kelvin Grayson.
Antonio DiCostanzo
Joe Boccino LEAVE
Peter Filkowski
Michael Geraghty
Thiago Gonzalez
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Rivers
Deon Hampton
Reynold MORRISON
Jimmy Albertino
Jevon Rogers
Martin Harrigan
Steeve Delaney
Valentino Vicorito
Franck Cagliani
Doni Ortolani
Oshane Caldwell
Hiro Saito
Harold Tocco
Eddy Jimenez
Neil McCauley
Kyle Ashmore
Carlo Agati
Gabriel Anzilutti
Razvan Botezariu
Jeffery Kiefer
Luiz Mendosa
Diego_Soridano
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Raùl Quetzal
Oscar Griggs
Felipe Guerini
Osvaldo Dellucci
Invite2
Dictateur Théo
Orlando Perkins
Michael Partlow
Barley Knoll
Franklin Ralph [Ban fofo]
Manuel Galvez
James Davis
Roy la crapule
Abelardo Bassilio
Alessio Santana
Trey Deyron
Treyshawn_Sawins
Franck Rosenberg
Dereck Cole
93 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 9 sur 29
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29
Re: [Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162268p75-ped-the-cogency-relationships-screenshots-videos-i
série de screen/vidéo poster.
série de screen/vidéo poster.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Tu joues double-perso ou ?
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Calvin Mathers a écrit:Tu joues double-perso ou ?
Je crois bien Bastos, dommage j'ai cru fêté ton retour à Wilow mais bon, bonne chance à toi dans cette mafia qui m'a l'air très bonne.
Damon Simpson- VIP
Harris Barkins a écrit:Calvin Mathers a écrit:Tu joues double-perso ou ?
Je crois bien Bastos, dommage j'ai cru fêté ton retour à Wilow mais bon, bonne chance à toi dans cette mafia qui m'a l'air très bonne.
Dans ce cas là, bonne continuation dry.
Oui, je suis complétement d'accord avec toi.Ciro Barratero a écrit:Sans rancune, je ne suis pas fâcher, c'est juste pas normal et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. PED = Projet En Développement, IC donc l'organisation n'a pas tout ses repères, elle est en vois de création; il se tourne vers son vrai but. Le bar peut être un autre moyen de rémunération ou alors une couverture, mais en aucun cas le bar sert d'intermédiaire pour recruter à bras ouvert des hommes, c'est tout, ça m'a choquer que tu t'en rende même pas compte et que tu parles de choses illégal même devant des clients du bar, j'étais effaré, m'enfin bon tu veux pas reconnaître que tu as eu tord, c'est pas grave.
Ninon Sosa- Messages : 41
Calvin Mathers a écrit:Tu joues double-perso ou ?
J'met en pause dry, le rp afro américain ma saouler j'reviendrais dans quelques mois peut-être ou pas faut voir.
Benjamin_Buscetta a écrit:Oui, je suis complétement d'accord avec toi.Ciro Barratero a écrit:Sans rancune, je ne suis pas fâcher, c'est juste pas normal et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. PED = Projet En Développement, IC donc l'organisation n'a pas tout ses repères, elle est en vois de création; il se tourne vers son vrai but. Le bar peut être un autre moyen de rémunération ou alors une couverture, mais en aucun cas le bar sert d'intermédiaire pour recruter à bras ouvert des hommes, c'est tout, ça m'a choquer que tu t'en rende même pas compte et que tu parles de choses illégal même devant des clients du bar, j'étais effaré, m'enfin bon tu veux pas reconnaître que tu as eu tord, c'est pas grave.
D'après d'autres personnes qui ne voient pas plus loin que le boue de leur nez, je dirai " n'importe quoi ". Une personne vois au moins ou je veux en venir, alors qu'il n'y aucune complexité dans ce que j'ai dis.
Curtis Horford- Messages : 144
Ciro Barratero a écrit:
D'après d'autres personnes qui ne voient pas plus loin que le boue de leur nez, je dirai " n'importe quoi ". Une personne vois au moins ou je veux en venir, alors qu'il n'y aucune complexité dans ce que j'ai dis.
C'est vrai que sa ma surpris, d'etre des le premier jour, solliciter pour des choses illégals.. il faudrait que sa soit plus discret a partir de maintenant, mais au moins, sa ma permis de m'intégrer rapidement. Mais c'est vrai je suis d'accord avec toi Ciro, tu compte leave comme ça? pour si peut? sa montre ton envie dans la PED, tu ne fait pas la bonne chose, car c'est un acte IC, et j'ai cru entendre que tu était important dans la PEd, donc si tu leave, tu stop l'avancement de la PED.. réfléchit bien a ça..
Il s'en fou, et je m'en fou! Il n'vas stoper aucun avancement.
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
Mc Al zeihmer au micro, laisse moi poser mon flow x)
Salut tout le monde,
Ce n'est pas la peine de s'énerver les gars, si y a des trucs qui ne vont pas dites les solutions simplement, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs.
PS: Aight la musique, mdr.
Ce n'est pas la peine de s'énerver les gars, si y a des trucs qui ne vont pas dites les solutions simplement, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs.
PS: Aight la musique, mdr.
Santino Capuccino- Messages : 641
Duncan Campbell a écrit:Ciro Barratero a écrit:
C'est vrai que sa ma surpris, d'etre des le premier jour, solliciter pour des choses illégals.. il faudrait que sa soit plus discret a partir de maintenant, mais au moins, sa ma permis de m'intégrer rapidement. Mais c'est vrai je suis d'accord avec toi Ciro, tu compte leave comme ça? pour si peut? sa montre ton envie dans la PED, tu ne fait pas la bonne chose, car c'est un acte IC, et j'ai cru entendre que tu était important dans la PEd, donc si tu leave, tu stop l'avancement de la PED.. réfléchit bien a ça..
Non, tranquillement, je préfère pas jouer pour l'instant.. Et je stop rien du tout l’avancement, elle avance avec ou sans moi la PED, je sais qu'elle ira loin, j'attend juste quelque chose avant de rejouer, on est Vendredi
Ca t'as surpris autant que moi, je ne dis donc pas n'importe quoi..
Joe me donne comme réponse :" tu ne connais pas le but de noter faction, nous on veut se montrer "
Rien qu'à sa réponse, je sais qu'il est en erreur, et pour lui c'est moi qui ai tord lol
Personne d'nous n'est en tort puis, je t'ai viser aucune chose concernante le but de notre mafia mais, le but de toutes les mafias si, t'as bien vu, c'est qu'on ne fait pas de l'illégal H24/24.
Dernière édition par Joe Barese le Ven 20 Avr - 22:57, édité 1 fois
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
lol, relis toi, t'écris même pas français aucune Mafia n'a pour but de se montrer lol , arrête ça. Et j'ai jamais dit que vous faîtes que de l'illégal, faut arrêter de dire n'importe quoi
Personne n'est en tort, c'est juste que vous ne voyez pas le projet du même oeil.
Aucun projet criminelle n'a pour but de se montrer, qu'ont le voient du même oeil ou pas, vous n'arrivez même pas à assimilé ça ?
Criminalité = Pas bien
Police = Cherche le pas bien
Breefooonns, je laisse tombé
Criminalité = Pas bien
Police = Cherche le pas bien
Breefooonns, je laisse tombé
Je le sais bien, j'ai vu beaucoup de reportages sur la mafia, mais quoi que tu peux dire, joseph pourras toujours dire que c'est son projet, qu'il fait ce qu'il veut. Reviens, ne quittes pas le projet juste pour ça, fait lui savoir IC, qu'il faut éviter de parler de ça dans le bar, ne pas recruter des mecs comme ça, etc.
Duncan Campbell a écrit:mon skin (déja renommer ect..): http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/the_havana_crime_organisation_modpack_-_created_by_hypes.html
Mon huntley: http://www.mediafire.com/?ykb6a245k6sv6bb
pour ceux qui RP avec moi.
Une organisation criminel peut se montrer volontairement, par exemple en se rendant connu; donc une personnalité public, il est toujours plus difficile d'assassiné une star local avec les paparazzi et tout, après c'est sur que personne n'ira à mettre en avant ses activités criminel à tout le monde, explicitement.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Ils ont juste dit devant moi des le premeir jour "qu'ils allaient tabasser un mec" sans plus d'information donc c'est pas très grave et moi qui ai fait un kidnapping avec eux, ils sont discrets et ne révèle rien a leur victime..
Tu peux très bien tabasser un mec sans être d'une organisation criminelle.Duncan Campbell a écrit:Ils ont juste dit devant moi des le premeir jour "qu'ils allaient tabasser un mec" sans plus d'information donc c'est pas très grave et moi qui ai fait un kidnapping avec eux, ils sont discrets et ne révèle rien a leur victime..
Benjamin_Buscetta a écrit:Tu peux très bien tabasser un mec sans être d'une organisation criminelle.Duncan Campbell a écrit:Ils ont juste dit devant moi des le premeir jour "qu'ils allaient tabasser un mec" sans plus d'information donc c'est pas très grave et moi qui ai fait un kidnapping avec eux, ils sont discrets et ne révèle rien a leur victime..
j'ai pas dit le contraire, mais d'après certains, une mafia doit être discret dans ses occupation, j'ai juste dit que ils avaient parler de choses illegals devant moi c'est tout.
Duncan bitch'z, ton avatar trop balèze
Voila j'ia modifier patron
Merci pour les routes et tout...
Jles ai test et ils sont PARFAIT.
Le port d'arme c'est exagéré quand on a pleins d'armes sur sois en solo :X
Jles ai test et ils sont PARFAIT.
Le port d'arme c'est exagéré quand on a pleins d'armes sur sois en solo :X
Antonio DiCostanzo- Messages : 108
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29