GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

5 participants

Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Abraham Merricks Mer 11 Avr - 16:03

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Backgr11




Salut, dans mon histoire, je vais vous raconter la chronique, d'un jeune mexicain.. Ezequiel Gonzalves.
Nous sommes le 26 Décembre 1996, je suis né, à l'hôpital central du Mexique, ma madre, Rosa, m'a accouché à 32 ans, elle m'a élevée seule, dans un quartier du Mexique, "El moulinos"..





Pendant mon enfance, tout se passait bien, j'travaillais assez à l'école, passionné de mécanique et basket, j'étais le seul enfant de ma famille, je vivait dans un petit appartement avec ma mère, on s'aimait bien, on aimait blaguer ensemble, on était pas les plus riches de ce fuckin' quartier, mais les plus heureux.. Je remarquais que plus je sortais dehors avec mes amis, plus mes fréquentations étaient mauvaises, et c'est parce-que j'ai grandi dans ce putain de quartier pourrit, ici les immeubles sont cramés de partout, parterre, les canettes remplies des grands, des rodéos de voiture et motos tout les soirs, c'était "la vida loca" comme on l'appelait à l'époque.. C'est à cause de ce putain de quartier que je fumes, que j'suis de plus en plus agressif à cette heure-ci..




Mais ce qui a fait basculer ma vie, c'est la mort de ma mère, ce jour là, le 27 Février 2001, je ne l'oublie pas.. Gravé dans ma cervelle de merde. Ce jour là, je sentais mon âme s'enfuir, tout basculait dans ma tête, je pensait vraiment que ma vie étais fichue.. Les semaines passaient, mes notes d'école baissaient, mes problèmes augmentaient, je traînais souvent dans le quartier avec des potes, un peu violents pour moi, on m'appelait "Lil'Ene", j'étais dans un foyer avec que des p'tits nègres, comme on les appelait à l'ancienne, puis un jour la dame du foyer m'a dit que je devais partir dans un autre pays, je sentais un nouveau départ arriver..




Qui l'aurait cru, Ezequiel va partir au U.S.A ! Shiet, c'était chaud, j'ai pris quelques affaires, on m'a donné un peu d'argent, à cet époque j'avait 15 ans, puis je suis venu à Los Santos, y'avait des varrio d'nègres, et de tacos, bon moi j'ai trouvé un coin sympa à Las Collinas, puis j'ai fait connaissance avec un premier mec, nommé " El'Loco ", il me faisait un peu flipper je l'avoue, mais on s'approchait bien l'un de l'autre, il m'a raconté un peu comment il est tombé dans ce merdier, et c'est vraiment le même contexte que moi.. Puis j'ai acheté une caisse, une greenwood, faut dire que je maîtrisait bien la conduite, grâce à mon savoir en mécanique, mais bon à chaque fois que je croisait la hùra, sincèrement mon coeur battait à 200 km/h.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty Re: EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Travis Broadus Mer 11 Avr - 17:14

Rajoute des illustration, sinon c'est pas mal !
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty Re: EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Abraham Merricks Mer 11 Avr - 17:17

- Merci, je l'ai fait un peu vite fais, je vais essayer d'ajouter des images.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty Re: EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Brooklyn Garcia Mer 11 Avr - 17:43

Goooooooooooooooood!!
Brooklyn Garcia
Brooklyn Garcia

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Steve.W/Enrique.M/Alejo.S


Revenir en haut Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty Re: EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Manuel Galvez Mer 11 Avr - 18:59

Moyen. Sinon, sympa l'histoire.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty Re: EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Abraham Merricks Mer 11 Avr - 19:14

C'quoi qu'est moyen? Trop court? présentation? ^^' Je changerais quand j'aurais temps
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty Re: EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Oshea Philips Mer 11 Avr - 23:15

Trop court oui , sinon belle histoire..
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS. Empty Re: EZEQUIEL GONZALVES | UN JEUNE DE QUARTIER DEFAVORISÉ: LAS COLLINAS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum