GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE.

4 participants

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. Empty Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE.

Message par Abraham Merricks Sam 4 Aoû - 19:04

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. VFV43

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. 97qs0

Ezequiel Gonzalves, un jeûne, âgé de la douzaine d'années actuellement, est une "brute" comme son surnom l'indique, "EL Bruto" celui-ci est très amical, et se vexe souvent, un petit garçon plein de rêves et d'ambitions, il aime bien s'amuser, rigoler, il est souvent timide, et râleur, celui-ci porte souvent les mêmes vêtements, il a le crâne rasé, puis porte un long tee-shirt large orange, ainsi que son baggy-jean bleu court, et ses chaussures blanches. Il n'est pas très spécial, il aime être simple. Il ne parle pas souvent le langage "latino". Passioné par la mécanique et les deux roues, engins celui-ci travaille souvent seul dans sa cave. Il sait déjà conduire dès le jeûne âge. Il est aussi TRES nerveux, envers les personnes de race afro américaine, beaucoup de haine envers la race, très raciste, il peut frapper à n'importe quel moment, beaucoup de stress et de nerfs.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. B5SXF

Ezequiel GONZALVES, né de parents d'origine mexicaine à Ganton, ses parents sont souvent absents, et n'ont pas le temps de s'occuper de leur enfant, et s'embrouillent quotidiennement, ce qui rend Ezequiel très triste, ce qui fait sa timidité. Son père travaillait dans la sécurité maître-chien, ils avaient un rottweiler royal noir, qu'ils gardaient chez eux, dans leur jardin précisément. Le père d'Ezequiel ne communiquait pas souvent avec son fils, c'était un peu une famille, de misère, le père travaillait souvent dur, et tout les jours. Mais les bagarres avec sa femme étaient parfois très violentes, et un jour, l'ont poussé au grands ennuits. Un soir, le père et la mère étaient rentrés tôt, mais le fils toujours à l'école. Une embrouille dégenère, puis la mère, souffrante, ne supportait plus les cris du père. Celle-ci se dirigea dans la cuisine, puis attrapa un grand couteau, qu'elle planta d'un air déterminé dans le dos de son mari, elle appela la police, et raconta une histoire fausse, le fils rentra, choqué à vie.. Putain, c'était un grand jour, que j'noublierai pas, gravé dans ma putain d'cervelle...

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. 5DgWx

Je traînais de plus en plus dehors à Ganton, et l'échec de ma scolarité était en émergence. J'en avait complètement marre de cette vie, à qui je ne donnait aucune importance. Pendant quelques mois ma tante venait rendre visite à ma putain de mère. Les cours, c'était plus des cours, mais de la rigolade, on s'marrait vraiment, sérieux. On m'parlait souvent de l'IAC 24.. Truc dans l'genre, ces conneries quoi, et les tags de partout en bleu..
J'traînais, puis j'ai croisé un gars jeune comme moi, un p'tit fou, il avait seize ans et conduisait, b'wahahaha! On a fait les 400 coups ensemble. Sérieux c'était de plus en plus chaud le quartier avec les "murderers". Les embrouilles quoi.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. JaMKi

Mon père, c'qu'un chien, con, qui travaillait dur comme une merde, et se payait uniquement ses clopes et ses bières, ça m'soule. J'veut pas être un bouffon qui surveille une place avec un chien, nah nah. J'veut kiffer la life, avoir du fric, et être respecté, dayum comme tout les grands du quartier, quoi! J'veut pas bouffer d'la gamelle tout les jours, j'veut m'amuser, et me venger contre ces salopes de nègres, qui m'ont fait souffrir.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. Nilvl

À chaque croisement, c'était les insultes entre les nègres et les tacos, j'en avait réellement marre, ils nous cassaient vraiment trop les cojones, mais ils étaient prêt à m'tirer dessus même si j'ai que dix ans. Un jour un gars m'a planté avec un tournevis, il m'a envoyé à l'hosto, et j'était avec un gars cool du quartier d'El Corona, il a appelé l'ambulance, il m'a sauvé, c'est un héros ce mec! M'hahaha, il passe me voir parfois avec son pote. Ils m'protègent, comme des grands frères quoi.
Ces temps-ci je commençait à fumer, et faire des p'tits trucs illicites. Mais un jour un truc m'a rendu vraiment curieux, j'avait trouvé dans une cave d'un skouat une genre boule, qui sentait fort et qui puait, on dirais de l'herbe verte, elle était emballée dans du papier film. Je l'ai caché dans mon sac, que j'avait dans ma chambre, mais ma madre l'a découvert, et ça a pas rigolé, elle m'a VIRÉ de chez moi, j'dormais dehors, dans les caves, ppfff.. y'avait plus aucune règle de vie. J'avait rencontre un gars, dans les 15-16 ans, Herrador, c'est un bon gars, m'a jamais foutu dans la merde, mon protecteur quoi, mon carnàl!

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. Jh4LC
Après tout ce bordel, je m'suis dit que j'devrais raconter mes blem' à mon carnàl, je roulais en vélo pour traîner vers chez lui pour le croiser, puis je l'ai finalement trouvé en train de marcher vers le binco. B'wahaha quelle chance, on est parti s'poser tranquille dans un coin, il était choqué après que j'lui ai raconté ces emmerdes.. Il m'a dit qu'on devrai commencer à faire des p'tits coups ensemble, et travailler pour de l'argent. Faire des sous faciles quoi! Puis on a pris mon vélo, ma caisse à outils, et bim direction la campagne, on a trouvé rapidos une greenwood blanche d'origine ouverte, on a franchement galéré à la démarrer, j'vous ment pas. Sérieux, après on était trop content, on a roulé comme des dingues jusque Ganton. Et là, jackpot. Dans le coffre, on a trouvé une putain d'arme lourde, genre les "AK-47", que tu vois dans les jeux vidéos, - bah, dayum! On l'a vu réellement. Je l'ai caché dans ma cave, bien au chaud m'haha, un nègre qui m'touche, il regrettera son coup! Puis on a continué à voler des caisses, et on s'est fait une course, des docks juqu'au rond central d'ganton, ça a mal tourné, mon amigo a foiré, et a amoché la voiture, et lui-même. Ca m'a donné une bonne leçon, mais j'comptais pas arrêter.. Fin voilà, j'ai terminé la nuit à l'hôpital, à attendre l'pote.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. IFgL4

Je rentrais tranquillement en bus à ganton, et je vois une sanchez noire, avec un gars d'la RAZA dessus, qui sort son gun, et m'braque, j'avait eu la PEUR de ma vie, il s'est mis à m'fouiller et a pris quelques billets, j'ai mangé un sacré coup dans le ventre, dayum! Mais bon, c'est pas important, avec ce qui s'passe dans l'quartier.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. HUvGe

La rue.. puis la prison. Ouais, c'était exactement la phrase qu'il fallait, pour décrire cette putain de journée!
Fuck, tout ça, parce-que j'ai voulu faire le "beau" devant les nègres.. En me faisant courser par les flics, en quad. Putain, j'aurais pu m'arrêter, et leur filer ce putain de brêvet de conduire de mini quads, et tout le tralala! Dayum.. Ils ont amoché mon quad, et moi aussi - shiet, j'ai fini pendant deux ans en taule! Maintenant, fallait réfléchir pour le foyer de redressement.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. HOfzV
C'était plus question de redressement jusqu'a mes dix-huit ans, fini cette histoire, mon pote herra m'a trouvé un avocat et une planque, on s'en est pas mal sorti. Maintenant c'était une histoire d'avoir les cojones, de passer deux mois en taule, et avoir de la chance pour sortir plus tôt car j'avait que 13 ans.. J'était avec herra, puis les flics sont venu d'un coup et m'ont braqué, j'ai du obéir, ils ont voulu m'embarquer direct, j'ai dit à herra de foutre un truc, il a poussé le flic derrière, puis on a couru comme des dingues, il a pu fuir, mais moi non, les flics courent trop vite pour moi.. Ils m'ont ramenné à la prison fédérale de los santos, shiet, y'avait des gars de mon âge, et des grands.. J'essayait de "survivre" là-bas, manger toujours d'la merde, c'est pas "vivre".. Les douches, pleines de cafard, et de merde, fuuuck! J'avait vu herra au parloir, mais bon, c'était chaud, j'étais vraiment trop dégoûté, donc j'suis parti me doucher, et y'avait des nègres à c'tépoque. Je me mettais en caleçon tranquillement pour aller me doucher, et je vois un nègre venir pour me dire "Files tes thunes petit" je l'ai fait tomber avec un punch dans la gueule, et y'avait un mec de la RAZA, qui m'a aidé à le niquer, on lui a pété les cotes devant tout l'monde, les gardiens ont rien fait. JAJAJAJAJA, puis après j'faisait de la musculation dans ma cellule tout les jours, ça faisait bien passer le temps, c'tait cool.. Pour sortir musclé, faut bosser, les potes vont voir un vrai homme en sortant de taule!

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. 2wf50

La sortie de taule..

C'était la merde, le quartier avait pas trop changé, c'était toujours la drogue la violence et les armes qui tournaient, j'suis sorti un peu baraqué, et j'avait grandi de taille j'ai remarqué, m'bhahaha. Mes petites "connaissances" m'ont manqué, j'rêvait trop de les retrouver, c'était cool, et j'me suis mis au choses sérieuse, en taule y'avait du trafic avec les gardiens, c'qui m'a permis d'avoir quelques plaques de fric. J'suis allé voir des dealers, qui m'ont fournit en masse, de cannabis. C'était chaud, à voir, ça sentait fort ce truc, j'ai tout pris, et caché dans ma vieille cave. Et je me suis mis à dealer tranquille dans le quartier, en me posant à des "corners" comme les nègres.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. DuxaQ

Les jours passaient, et j'me faisait environ $500 chaque jour, avec cette p'tain de résine.. J'en vendait au taquet, mais j'me demandait pourquoi j'en prennait pas moi aussi. Puis je me rappelles un peu quand mon père en roulait à la maison, et même quand dans les films quand j'tait ptit là- ils coupaient du shite.. Jajaja, donc j'ai roulé un join, sa madre c'était du fort, il m'a fait tellement mal à la tête, c'était trop bon, waaah j'adorait planer. Et j'me suis mis à en rouler plusieurs fois, et j'voyait tout rose, shit. Mon fournisseur de cannabis était cool, moins cher on trouve pas dans toute la ville, $60 le gramme. Shiet, c'était du bon buisness, puis y'avait pas trop d'risques, les flics s'en branlaient complètement.

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. DUQT0

J'ai rencontré un bon gars, en fauteuil roulant, c'est un vàto de la raza, il m'a parlé des IAC 24.. Imperial Avenue 24. Y'avait un putain d'gang monté à Ganton! J'men doutais bien, y'avait pas tout ces tirs, et embrouilles avec les nègres pour que-dalle, shiet... Mais bon, rien d'important, on a fait connaissance, il s'appele Jarod, il est cool, c'était devenu comme un frère après une simple discussion. J'avait l'impression de devenir un voyou, un délinquant, j'ai vachement changé depuis mes 12 piges. J'avait retrouvé herra à ganton, il répondait pas au téléphone, d'après lui on lui aurait volé. M'bon, après rien d'important, juste que j'ai connu un mec du 24 aussi, Manu, un vrai loco, il a fait tombé un nègre de sa moto, et il lui a volé! B'wahahahaha! Après j'lai enchaîné d'coups le nègre, et on l'a racketté avec Jarod, ce fou a pris tout son fric, puis les nègres nous ont surpris, on s'est tiré en courant, m'enfin bref v'là.. Après j'suis parti voir mon fournisseur, qui m'a filé un p'tit calibre pour m'défendre, j'savait pas trop le manier- et tout. Mais bon j'vais apprendre avec le time.

Dernière édition par Ezequiel Gonzalves le Dim 12 Aoû - 1:47, édité 3 fois
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE. Empty Re: Ezequiel Gonzalves - GHETTOLIFE.

Message par Abraham Merricks Dim 5 Aoû - 3:43

Ajout de chapitres.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Message par Julian Salguero Lun 6 Aoû - 17:21

Po mal, po mal, mais ... un truc que j'ai pas compris, dans cette phrase ci dessous.
A mes 15 ans j'ai fini au foyer de redressement, jusqu'a 18 PIGES! Dix-huit piges, bordel, les pires 5 années de toute ma vie..
Donc toi, de 15 jusqu'à 18 ans, tu vis, 5 ans .... EPIC FAIL ? Very Happy

Et ça s'arrange pas au fil des lignes :
Et ça m'a pas fait beaucoup de mal, 5 ans à faire de la muscul' dans ma cellule
T'as déniché la salle du temps d'chez DBZ ou quoi ? Razz 5 ans dans ta cellule = 3 ans dans la rue lol!
Julian Salguero
Julian Salguero

Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan

Message par Invité Lun 6 Aoû - 18:02

Raiiy!

Invité
Invité

Message par Quincy D' Lun 6 Aoû - 18:20

Donc toi, de 15 jusqu'à 18 ans, tu vis, 5 ans .... EPIC FAIL ?

Et ça s'arrange pas au fil des lignes :

Toujours un pour tout cassé..
Quincy D'
Quincy D'

Message par Invité Lun 6 Aoû - 18:33

143 Félix Pyat, Quartier Nord.

Tu connaît!

Dernière édition par Reggie Crenshaw. le Lun 6 Aoû - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Abraham Merricks Lun 6 Aoû - 19:03

MDRR Elianoo.

Reggie: Hmm?
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Lun 6 Aoû - 20:53

C'était un message en réponse aux Gadjo qui a mit la vidéo, si t'as pas reconnu, c'est dter, mdr.

Invité
Invité

Message par Abraham Merricks Lun 6 Aoû - 23:37

MAJ: +2 chapitres.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Message par Quincy D' Mar 7 Aoû - 12:38

Reggie t'habite a Marseille toi ?
Quincy D'
Quincy D'

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:53

J'habite aux 93, mais j'ai des cousins aux quartier nord vers la Soli, et j'connait le parc c'est tous les jours halla là-bas.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Mai - 23:39

UP.

Je vais peut-être reprendre ce personnage plus tard, vu qu'une nouvelle génération d'IAC arrive, mon perso aura environ 18 ans, lool ou plus.

Invité
Invité

Message par Divy Black Dim 19 Mai - 0:57

Beaucoup trop de fautes, déjà au premier chapitre tu commence à la 3eme personne pour finir à la première, faute flagrante sur le chapitre "Boulverse par la verite", des chapitres pour pas dire grand chose, histoire peu original.

Seul point positif est la présentation.

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé