GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 !

+110
Barney Campagna
Liam McKnight
Leonardo Rojas
Emile Grantz
Cordell_Lexington
Peter Filkowski
Piero Amaro
Bradley Speight
George Pantalone
Bosh La Menace haha
Ernesto KUENG
Roscoe VIII
Herschell Woodburry
Dewayne Brockwell -
Orpheus Caldwell
Neji Murakami
Freddie.
Wesley Deavon
Ryan Mayfield
Wilhelm VanDerWurst
Falco Zamora
Orlwod Jimenez
Wis Crews
Ryder Johnson.
Hitoshi Nishimura
Edward Heldwey
Dough_Burton
Reginald Broadus.
Shelvin Troy
Bryan Cranston
Jeanelle Gutierrez
GBA
Carlon_Jeffrey
Tanisha Brewster
[Leave] Ernesto Calvez
Dereck Matthews
Kyle Ashmore
Gary Mata
Drayvon Dilworth
Paulo Colombiani
Salazar Traleso.
Escea Nawa
Jackson Reakins
Eddie Silverstein
Vito World
Carlo Agati
Alessio Santana
Cory Brunson
Varela JR.
Gabriel Anzilutti
Maax.
Jonathan Lawless
Alfred Pennyworth
Marcelo Pacino
Rosko
Samuel Eisenstein
Armando Frias
Andy Cesaro
Graciano Vergara
Jevaun Ottey
Adrien_Jarno
Andy Bukowski
Dizzee
tokarev
Leland Brancato
Enzo Hardy
Ethan Brooks
Quentin Bridges
Zin'
Manuel Galvez
Abraham Merricks
Quanise Moreland
Trey Deyron
Ryan Donnelly
Rosalina Quetzal
Toté Papania
Anselmo Martinez
Jevon Rogers
Jimmy Albertino
Aranzo Inserda.
Richard_Lawrence
Warren Davis
Ray
Jermaine Wadsworth
Angie - LEAVING.
Terrence Mills
Jésus Portillo
Rabulas Otero
Edward Barese
Tyler Cowen
Dictateur Théo
Lawrence Raynor
Kody Scott
Marijuana
Cedrick Swisher
Barley Knoll
Orlando Perkins
Eladio Payanas
Raùl Quetzal
Edwin Carter
messiah
Saito Kamachi
Franck Cagliani
Ethan Gallini
Terrence Brooks
Charles Dingwall
Jeffery Kiefer
Hiro Saito
Tyler_Brown'
Lance Miles
114 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 Empty Re: PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 !

Message par Dewayne Brockwell - Mar 1 Mai - 10:53

Ca me fait rire comme vous être trop à fond pour vos titre de vidéo, vous devez mettre plus de temps à chercher le titre qu'a faire la vidéo.
Et aussi Pablo, "Passe sa main sur son avant de sweat" c'est pas très français .. Sad
Dewayne Brockwell -
Dewayne Brockwell -

Ancien Prenom_Nom : Maddox - Ledford

Revenir en haut Aller en bas

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 Empty Re: PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 !

Message par Invite2 Mar 1 Mai - 10:57

Dimitar Sokolov a écrit:- Bonjour les mecs, suite à de nombreux refus ICLY, nous avons décidé, de passer à l'action, je vous invite à passer sur le lien que je vais vous donner pour réalisé les degât commis par cette attaque, une vidéo sera mise en service très prochainement, merci de votre compréhension, bon jeux à vous les mecs.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t166532-plus-de-6-maisons-cramees-a-ganton-a-coup-de-cocktails-molotovs#2576855

La réponse:

@DeWatne: C'juste deux mots en anglais le titre. Razz
Pour l'arme, je me suis apperçus que j'avais jamais fait de bind pour ce personnage, et donc j'ai voulus dire que je voulais prendre l'arme dans la poche avant de mon sweat mais j'ai buggué verbalement.

Invite2

Message par Herschell Woodburry Mar 1 Mai - 11:18

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 369803938258GANTONImperialAvenueCyclonesXXIV

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 233641IAC1

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 336578IAC2

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 944358IAC3

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 973187IAC4

PA - Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC24 ! - Page 29 337339IAC5

(( Je sais qu'ils ne sont pas très interessants, mais c'était juste pour essayer et connaitre vos avis Smile ))
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Message par Roscoe VIII Mar 1 Mai - 11:44

Pablo Gaviara a écrit:
Dimitar Sokolov a écrit:- Bonjour les mecs, suite à de nombreux refus ICLY, nous avons décidé, de passer à l'action, je vous invite à passer sur le lien que je vais vous donner pour réalisé les degât commis par cette attaque, une vidéo sera mise en service très prochainement, merci de votre compréhension, bon jeux à vous les mecs.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t166532-plus-de-6-maisons-cramees-a-ganton-a-coup-de-cocktails-molotovs#2576855

La réponse:

Pour l'arme, je me suis apperçus que j'avais jamais fait de bind pour ce personnage, et donc j'ai voulus dire que je voulais prendre l'arme dans la poche avant de mon sweat mais j'ai buggué verbalement.

Donc tout d'abord à la vue du rond vous avez cramé la plupart des habitations de la concentration Afro du quartier de ganton, donc Ryderfield, j'ai juste une question à te poser: tu trouve ça comment ? Trouve-tu cohérent qu'une mafia vienne cramer 6 maisons et foutre des coup de shot en y restant 2 minutes ? ( dans un quartier comme Ganton on ne peux pas parlé à priori de calme car la violence est souvent faite la nuit et beaucoup de vagabond y trainent ) tu te limite au nombre de joueur connecté, si j'ai bien compris vous avez voulu cramé les maisons de l'IAC car ils ne vous ont pas répondu ? Donc moi c'est clair et net c'est un peu batard ce que j'fais, mais j'fait exactement comme Pablo, ta qu'a faire un rapport j'viendrais poser mon commentaire sur les actes que tu fait à des hispaniques qui sont censés être encore des ''adolescent'' pour la plupart.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Ernesto KUENG Mar 1 Mai - 12:11

Je me co pour RP
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Message par Roscoe VIII Mar 1 Mai - 12:13

Un peu logique mdrrrrrrr.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Ernesto KUENG Mar 1 Mai - 12:14

Sa dépend y'a des gogoles qui se co pour me DM Very Happy
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Bosh La Menace haha Mar 1 Mai - 12:20

Dewayne Brockwell - a écrit:Ca me fait rire comme vous être trop à fond pour vos titre de vidéo, vous devez mettre plus de temps à chercher le titre qu'a faire la vidéo.
Et aussi Pablo, "Passe sa main sur son avant de sweat" c'est pas très français .. Sad

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bosh La Menace haha
Bosh La Menace haha

Ancien Prenom_Nom : Shelden Campbell

Message par Bosh La Menace haha Mar 1 Mai - 12:23

Enrique Guzman a écrit:

Bien joué saloprix! Sinon c'est ton jeux qu'est comme sa? Ou ta mis un effet Sony?
Bosh La Menace haha
Bosh La Menace haha

Ancien Prenom_Nom : Shelden Campbell

Message par George Pantalone Mar 1 Mai - 13:04

Roscoe Haywood a écrit:
Pablo Gaviara a écrit:

La réponse:

Donc tout d'abord à la vue du rond vous avez cramé la plupart des habitations de la concentration Afro du quartier de ganton, donc Ryderfield, j'ai juste une question à te poser: tu trouve ça comment ? Trouve-tu cohérent qu'une mafia vienne cramer 6 maisons et foutre des coup de shot en y restant 2 minutes ? ( dans un quartier comme Ganton on ne peux pas parlé à priori de calme car la violence est souvent faite la nuit et beaucoup de vagabond y trainent ) tu te limite au nombre de joueur connecté, si j'ai bien compris vous avez voulu cramé les maisons de l'IAC car ils ne vous ont pas répondu ? Donc moi c'est clair et net c'est un peu batard ce que j'fais, mais j'fait exactement comme Pablo, ta qu'a faire un rapport j'viendrais poser mon commentaire sur les actes que tu fait à des hispaniques qui sont censés être encore des ''adolescent'' pour la plupart.

Ouais comme tu dit on est pour la plus-part des ado qui vivent avec leurs parents et tous alors là.. Carrément n'imp cette scène.
George Pantalone
George Pantalone

Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Message par Franck Cagliani Mar 1 Mai - 13:55

Angel Rosalez a écrit:Bien joué saloprix! Sinon c'est ton jeux qu'est comme sa? Ou ta mis un effet Sony?

C'est un effet de montage, mais son jeu est top pour autant.

Comment vont les tacos de Ganton?
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon

Message par Bradley Speight Mar 1 Mai - 14:06

Pablo Gaviara a écrit:

La réponse:

On a pas métagame, tant pis sil y avait des noirs ou des latinos c'était un avertissement. On est pas de l'IRL ou dans un jeu, on a joué le jeu il n'y avait personne donc on a fait ce qu'on avait à faire.
Roscoe Haywood évite de juger notre scène en disant ' n'imp cette scène ' elle n'était pas raté, elle est raté IC car c'était sur blacks, ça on le verra par nous même. L'erreur c'est qu'on c'est trompé et que c'était sur des blacks. Tant pis, on viendra vous voir etc.. Après je vois pas ce qui a des irréaliste dans tout ça, on a fait tout ça rapidement on avait des tenus en latex, cagoulé etc.. On a fait ça professionelement j'ai envie de dire.
Enfin bref, nous on a fait ce qu'on avait à faire, maintenant à vous de voir les conséquences qui se passeront IC encore et encore.
Bon jeu à vous.
Bradley Speight
Bradley Speight

Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano

Message par Invite2 Mar 1 Mai - 14:13

Vous avez bruler une maison - des maisons - ou il y avait des habitants qui dormaient et peut-être causé leur mort. J'en ai parlé avec plusieurs admins, dont Ruud et Jorge Velasco, en plus de John G. et on est tous d'accord pour dire que votre acte était totalement disproportioné pour les causes qui leurs étaient attribuées. C'est donc en quelques sorte du DM, vous tuez des gens car un gamin de 17 ans vous as mis un vent. Je t'aurais insulté tu m'aurais descendus sur place et tuer tout ceux qui sortais du bus scolaire ?

Vous parlez de taxe, jamais on a entendus parler de taxe.

Ruud a écrit:C'est con car le pauvre jeune ne connait pas forcément, donc faut revenir plutot que bruler 6 maisons lol ça va trop loin. (cest martin et ses amis no? car ils m'ont demandé des molotov hier)

Jorge Velasco a écrit:Irréaliste, annule la scène c'est d'la merde. T'as rien fait de mal à part ne pas leur parler, ça mérite pas un quartier brûlé, lol.

Scène annulée donc, ce n'est pas une erreur IC mais un comportement tout a fait irréaliste, on est pas dans les bidonvilles de Buenos Aires pour organiser c'genre de scène, qui sont comme l'a dit Roscoe " n'imp' ".

Et je suis sur que le leader de la Yiddish sera d'accord avec moi.

Invite2

Message par Ernesto KUENG Mar 1 Mai - 14:15

Faire ça à des jeunes pour des raisons minimes restent débile et disproportionné.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Bradley Speight Mar 1 Mai - 14:18

Bah on re-ferra la scène d'un autre manière. Et tu te trompe de scène ' C'est donc en quelques sorte du DM, vous tuez des gens car un gamin de 17 ans vous as mis un vent ' c'est pas celle là on a fait plusieurs choses avant.. Un de nos associé est venus vous voir vous avez faillit le buter. Peut-être qu'il ment IC mais c'est une compilation de choses.. En tout cas je vous présente mes excuses, c'est un de nos premiers truc qu'on fait, on a compris la leçon et sa se reproduira plus. Sachez que rien ne c'est passé donc, et qu'on reviendra vous voir.. Par contre là après si on en sort négativement, faudra pas s'étonner que 2-3 de vos latinos se font kidnapper / tuer.
Bradley Speight
Bradley Speight

Message par Invite2 Mar 1 Mai - 14:23

Et bien faites, que ce soit clair, nous on a rien contre jouer une soumission logique gang/mafia ( c'est donc le cas, plus ou moins, avec des gars de la Detroit et de la Salva, avec une logique de " taxe " qui s’amorce ). Mais faut que y'ai un minimum de qualité dans la relation, là, c'était baclé selon nous. Du jamais vus IRL, jamais ça n'existerait dans une grande ville comme L.A surprotégée depuis les attentats américains ... etc.

Invite2

Message par Bradley Speight Mar 1 Mai - 14:26

Oui oui, on est bien d'accord. Mais sachant maintenant que vous avez deux FMAFIA à votre cul qui vous taxe, on va vous éviter alors.
Je préfère pas encore créer encore plus de tensions OOC entre-nous ( notre crew affilé à une FMAFIA & vous & les mafia qui vous taxent. )
Vus comme c'est partit je penses pas que vous allez me revoir.
Mais cependant on repassera chez les Ryderfields.
Voilà, nos actes étaient disproportionnés des faits, j'en suis conscient, merci de nous avoir dit clairement que c'était de la merde. J'ai compris la leçon, nous avons compris. Allez bon jeu à vous.
Bradley Speight
Bradley Speight

Message par Franck Cagliani Mar 1 Mai - 14:29

Et elles seraient pas uniquement OOC, les conséquences. Twisted Evil
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon

Message par Bradley Speight Mar 1 Mai - 14:30

Ouais Very Happy Mais t'inquiète pas Wink
Bradley Speight
Bradley Speight

Message par Marijuana Mar 1 Mai - 14:33

Je vous envoie chier, parce que vous venez à coter de moi vous me demander " Tu sais ou est Pablo ".
Moi qui en n'a complétement rien à foutre de vos problèmes je continue mon chemin, vous sortez de votre véhicule vous me parler .. menacer. Et après je continue toujours mon chemins voici votre raison pour avoir bruler cinq , six maison du Rond Centrale ?
Marijuana
Marijuana

Message par Orpheus Caldwell Mar 1 Mai - 14:33

J'ai tous lu, j'ai pas envie de flooder votre sujet donc quand tu as lu ma réponse, demande en DI qu'on le supprime, tout d'abord, un groupe d'albanais habitant à Ganton et qu'on contrôle vous ont approché porr parler de " taxe vous les avez renvoyer assez vachement, ensuite un Dolvan et un d'mes capitaine sont venus, et là encore vous les avez renvoyer assez vachement, jouant totalement ICLY, sans connaître le OOC, des espagnols qui refusent de payer une taxe, on va pas faire une fusillade (( c'est interdit, puis j'aime pas trop )) on a décidé d'enflammer le quartier de Ganton, les maisons auront pus être sauvé, on à pas posé un bombe mais un Coktail, donc les pompiers ont du arriver, etteindre le feu, il y'a du avoir quelque morts, mais pas tous, au moin que l'insécurité craigne dans le quartier c'etait mon sentiment, je voulais pas faire une RAZ de toute la population, donc j'espère que tu vois mon point de vue, j'ai vus le tiens, j'en déduis simplement que tu n'as pas été au courant de certaines choses, et que nous avons eus un peu le sang chaud sur ce coup, si tu veux d'autre explication, tu peux m'ajouté sur MSN, ou Skype. MSN : Bigboss_a@hotmail.fr, Skyp : Amir.softi
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Bradley Speight Mar 1 Mai - 14:41

Carlito Castilo a écrit:
Je vous envoie chier, parce que vous venez à coter de moi vous me demander " Tu sais ou est Pablo ".
Moi qui en n'a complétement rien à foutre de vos problèmes je continue mon chemin, vous sortez de votre véhicule vous me parler .. menacer. Et après je continue toujours mon chemins voici votre raison pour avoir bruler cinq , six maison du Rond Centrale ?
Bordel, c'est pas nous ça ? On a jamais fait ça nous donc évite de juger comme ça. Demande les logs moi j'ai juste envoyé un associé seulement.. Après Pablo hier j'ai voulus te parler, t'étais sur le point de me buter ( je pouvais voir IC que comme par hasard tu tenais quelque chose ) et tu m'as bien renvoyé chier.
Bon jeu.
Bradley Speight
Bradley Speight

Message par Invite2 Mar 1 Mai - 15:15

J'ai mis la main sur mon arme en partant, en la tenant devant moi ( devant mon torse ) en partant dans la ruelle, ruelle qui est cachée par le gros buisson qui dépasse des arbres. Donc IC tu n'as pas pus voir ça, je ne l'aurais pas fait si je ne savais pas qu'il y avait ce buisson.

Invite2

Message par Varela JR. Mar 1 Mai - 15:32

Je pence prochainement Roleplay avec vous , en étant une fille mexicaine. Si quelqu'un aurait des idées pour un nom , sa serait cool. Razz

Varela JR.

Message par Saito Kamachi Mar 1 Mai - 16:04

Tewwowiste TBS13. J'ai pus sortir le même genre de discours en un seul pavé autrefois pour une fusillade, des morts suivis d'une bombe déposé en plein jours dans un quartier se trouvant en pleine ville de Los Santos, puis de l'intérêt de poser une seconde bombe dans ce même appartement qui était censé être déjà explosé depuis la première bombe, en début de soirée la seconde. Deux bombes au même appartement en 24h' alors que le lieu aurait été bouclé par les forces spécial et tralalalilalou..
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant