Nikolai Korsakoff [Quincy Hardy]
2 participants
Nikolai Korsakoff [Quincy Hardy]
Mon nom : Nikolai_Korsakoff
Nom de l'admin qui m'a banni: Quicy_Hardy
Raison :Faux Report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) OMG? Je suis a un ceder le passage une voiture arrive et me rentre dedans par plusieurs petit a coup et s'arrete une fois m'avoir heurter plusieurs fois, Je le /report en demandant si il Laggait je cite : "/report ID LAG ???" l'individu était en /nomon DONC je ne vois pas l'interet de faire un faux /report !!! Ensuite : The server is restarsting ensuite conected to CMLV ... Vous avez été banni ... WTF ???
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10624
Screen de votre ban sur le serveur:
La preuve que j'avais des beugs connections :
Nom de l'admin qui m'a banni: Quicy_Hardy
Raison :Faux Report
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) OMG? Je suis a un ceder le passage une voiture arrive et me rentre dedans par plusieurs petit a coup et s'arrete une fois m'avoir heurter plusieurs fois, Je le /report en demandant si il Laggait je cite : "/report ID LAG ???" l'individu était en /nomon DONC je ne vois pas l'interet de faire un faux /report !!! Ensuite : The server is restarsting ensuite conected to CMLV ... Vous avez été banni ... WTF ???
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10624
Screen de votre ban sur le serveur:
La preuve que j'avais des beugs connections :
Mikhail Korsakoff- Messages : 116
Ancien Prenom_Nom : Nikolai-/Niko'/-Korsakoff
Re: Nikolai Korsakoff [Quincy Hardy]
J'avais fais ( et Juanito aussi ) des annonces comme quoi les /report mal utilisé étaient ban plusieurs heures, on étaient flood, ton report est pas correcte, tu regardes toi même si ça lag, pas besoin de /report pour ça. On avait prévenu, donc pas d'unban, tu joueras demain.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame