Marc_Hornec / Elliot_Ashton
4 participants
Marc_Hornec / Elliot_Ashton
Mon nom :Marc_Hornec
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison :Ultra dm 165h
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je faisais un rp racket aux champ de ferme, quand la personne est descendu de la moissonneuse, elle a levé les bras, je les braque avec mon arme et elle c'est mis a courir dans tout les sens, a grimper sur les toits des fermes bref un joyeux bordel,voila pourquoi je lui ai tire dessus.Je ne comprends pas pourquoi je suis bani et en plus pour 165H !!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Numero 10482
Screen de votre ban sur le serveur:Desole pas de screen
reponse de l'admin
Message par Elliot le Mar 10 Avr - 13:14
drive by en moto tout ce qui bouge à la ferme c'est pas un racket......
Voila je reposte vu que tu t'ai empresse de fermer le sujet sans que je puisse te répondre et que mon message dans abus admin a été surprime ...
Donc moi j’étais a pied c'est mon frère qui conduisait la moto ensuite je n'ai racketter que un mec et j'ai même pas eu le temps vu que lorsque je l'ai braque il c'est enfuit....ce qui ma énervé puisqu'il ne jouait pas rp donc j'ai tire.... 165h de ban pour un rp c'est très sévère.....j’espère qu'on pourra discuter, pas comme la dernière fois.
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison :Ultra dm 165h
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je faisais un rp racket aux champ de ferme, quand la personne est descendu de la moissonneuse, elle a levé les bras, je les braque avec mon arme et elle c'est mis a courir dans tout les sens, a grimper sur les toits des fermes bref un joyeux bordel,voila pourquoi je lui ai tire dessus.Je ne comprends pas pourquoi je suis bani et en plus pour 165H !!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Numero 10482
Screen de votre ban sur le serveur:Desole pas de screen
reponse de l'admin
Message par Elliot le Mar 10 Avr - 13:14
drive by en moto tout ce qui bouge à la ferme c'est pas un racket......
Voila je reposte vu que tu t'ai empresse de fermer le sujet sans que je puisse te répondre et que mon message dans abus admin a été surprime ...
Donc moi j’étais a pied c'est mon frère qui conduisait la moto ensuite je n'ai racketter que un mec et j'ai même pas eu le temps vu que lorsque je l'ai braque il c'est enfuit....ce qui ma énervé puisqu'il ne jouait pas rp donc j'ai tire.... 165h de ban pour un rp c'est très sévère.....j’espère qu'on pourra discuter, pas comme la dernière fois.
Dernière édition par Marc_Hornec le Sam 14 Avr - 11:23, édité 2 fois
Marc_Hornec- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Marc_Hornec / Elliot_Ashton
Bonjour , passe sur ce lien s'il te plait car il faut une certaine forme pour les demandes d'uban qu'il faut respecter https://gtasamp.meilleurforum.com/t74652-obligatoire-regles-de-la-section
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
c'est fait merci
Toujours pas de réponse ?????
La raison c'est sa.
Bon je vait repondre pour toi sur se que j'ai compris. Il a du te ban car racketer les personne qui travaille c'est interdit. Si il joue pas RP fallait screen (f8) et faire un rapport forum. Le tue pas, c'est pas a toi de le sanctionner.
Voila bon jeu
Bon je vait repondre pour toi sur se que j'ai compris. Il a du te ban car racketer les personne qui travaille c'est interdit. Si il joue pas RP fallait screen (f8) et faire un rapport forum. Le tue pas, c'est pas a toi de le sanctionner.
Voila bon jeu
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson
ok donc la sanction dryby moto et racket tout ce qui bouge ce n'est pas vrai donc ca ne vaux pas les 165h de ban ??? ensuite j'ai tire par ce que c'est le mp tu braque tu lui dit de pas bouger et de lever les bras si il s’enfuit je tire!!!
En plein milieu de la ferme à racketter MP5 à la main ou drive by tu trouves ça RP ?
Elliot Carter- Messages : 9420
moi c'est rackette au mp5... et donc je vois pas pourquoi ça serais pas rp !