Rafael Ruvalcaba - The diary of a fat children.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Rafael Ruvalcaba - The diary of a fat children.
Rafael est un jeune garçon de 19 ans qui vit à Ganton depuis le début, oppressé par un gang local depuis deux ans, autrement dit les Ganton Blocc Families, il ne sort pas de chez lui mis à part pour se rendre au lycée, il est le premier et dernier fils de ses parents, il est arrivé tard, ses parents ne sont plus tout jeunes et il doit faire face aux problèmes de ses parents chaque jours, il se demande comment se sortir de là, ce calvaire se terminera un jour, malgré que le gang soit présent, mais semble dissous il commencera sa nouvelle vie dehors, il ne sera pas bloquer par les quatre murs habituels qu'ils l'entourent. Tout son parcours, il l'a écris dans un journal, il y a raconter ses moments de joie, tristesse, malheur et comme il dit, sa révolution.
Page I 11 février 2012, Ganton. J'commence à écrire, je sais pas pourquoi. J'peux pas sortir de chez moi, ces mecs qui occupent Ganton avec leurs bandanas, caisses et vêtements verts me feront la misère. À croire que j'suis condamné à rester chez moi, alors j'écris. Je sais pas quoi écrire aujourd'hui, alors bon autant qu'ont apprennent à se connaître nous deux. J'suis Rafael j'ai 19 ans et j'suis gros, j'pense que ça t'ira. Toi t'es mon journal, enfin mon passe temps, c'est un truc de fille d'écrire hein. Bah voilà 2 ans que je reste cloitrer chez moi à cause des ces mecs dehors, laitno et gros, j'suis une cible parfaite pour eux. J'me suis déjà fait titiller, pas encore frapper mais ça ne saurait tarder si je pointe mon nez dehors, à croire qu'ils me prennent pour un Luchador. Bon ont devaient apprendre à se connaître, j'te dis que mes parents sont toujours là, à la maison mais bon j'suis arrivé tard ils se font vieux, c'est pas la joie tout les jours avec leurs problèmes de santé, courbatures de mon père à cause de son travail, l'abcès au sein de ma mère, ça lui fait un mal de chien... Si seulement je pouvais sortir de tout ça, j'serais pas là en train de frotter ma plume sur ces feuilles. Pour aller au Lycée j'dois passer par la porte de derrière et chaque matin passer par ces foutus égouts, j'en ai ras le cul mais si j'tiens à mes dents vaut mieux que j'garde mes distances. J'en a- <arrêt soudain de l'écriture>. |
Page II 11 février 2012, Ganton. J'en ai vu des choses avec ces gars là, tabassage dans le rond, ils défonçaient des maisons, je priait tout les soirs pour pas que ça tombe sur nous, avec l'peu d'argent qu'on avaient ont auraient pas pu repayer tout ça, ont vivrait un étage plus bas, les égouts. Bon, j'ai assez écris pour aujourd'hui j'pense, j'vais aller me coucher et prier pour la maison, encore... 13 février 2011, Ganton. Aujourd'hui j'ai pas été en cours, quand je suis sortit de chez moi j'ai vu ces gars là qui étaient dans les égouts à discuter, j'ai préférer pas y aller. Mes parent avaient compris, il ne m'ont trop rien dit là dessus. En même temps, ça me dérangeais pas trop, j'aime pas y aller c'est pourri là bas, pas que j'me fais charier sur mon poids, j'en rigole aussi mais y a les petits frères des mecs de Ganton qui y squattent, j'aime pas ça ça peut attirer des problèmes... 21 Février 2011, Ganton. Ca fait une semaine que j'ai pas ouvert le journal ouais, je sais. Cette semaine était pas très mouvementée, j'ai réussi à sortir un peu devant chez moi quand y avait personne mais comme d'habitude, ça à pas durer, deux trois voitures sont arrivées avec la musique à fond en gueulant, j'ai préféré rentrer. |
Dernière édition par Rafael Ruvalcaba le Mer 18 Avr - 2:23, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Rafael Ruvalcaba - The diary of a fat children.
-Réservé.
Des pages/chapitres seront rajoutés parfois 2-3 par jours comme je pourrai passer 1-2 jours sans le remplir.
Des pages/chapitres seront rajoutés parfois 2-3 par jours comme je pourrai passer 1-2 jours sans le remplir.
Invité- Invité