GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 )

+47
Jayden_Brank
Rodney Tyrone
Roth Zilberman
Jake Escudero
Peter Clow
George Sciascia
Ahmed_Wallace
Aleksandr_Sadovski
Edgar Giorgio
Enrique Guzman
Changement_comptefofo.
187 lawl
Javier Caballero
Corado_DeCavalcante
Umberto Salvator
Kayden Blackwell
Abraham Merricks
Keny.Eastwood
Hitoshi Nishimura
Miranda Ramirez
Kyle Ashmore
Milo_Hidalgo
Alfred Pennyworth
Rosalina Quetzal
Trey Deyron
Clarence Johnson
Otto Payanas
Oshea Philips
Bill LOCASICO
Gordilho Galacho
Ryan Marquez
Conrad Palermo
Kane Hawke
George Pantalone
Robert Ruggles
Shade | Whaley
Martinho Calabrese
Darnell James
Clarence Garnett
Johnny_Red
Kira_Thompson
Garalt Brilton
Dylon Colvin
Rumiko Sasaki
Travis Patterson
Latisha Rosefield
Alix Dinnozor
51 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 ) Empty Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 )

Message par Alix Dinnozor Lun 21 Mai - 3:40

Voir Partie II, Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° It's time to grow up ! °° : Cliquez ici !

Photo et description physique/morale.

Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 ) Alix_410

Nom : Palermo/Stand, actuellement Dinnozor
Prénom: Alix
Date de naissance : 28 Février 1984 à Philadelphie en Pennsylvanie
Origines : Mère Elizabeth Finnegan ( Anglaise ) - Père : Edward Stand ( Américain )
Frères/Soeurs : Tony Stand ( Décédé ) - Dereck Stand ( Vivant )
Mariée à Max Dinnozor
Mère d'Ashley Palermo/Dinnozor et de Keenan Dinnozor.
Occupation : Directrice des Ressources Humaines et Animatrice à San Radio
Miss Los Santos (2012)

Alix Stand est une jeune femme de 28 ans habitant dans la grande et belle ville de Los Santos. Deux magnifiques yeux de couleurs noisettes ornent le visage de la demoiselle. On remarquera la plupart du temps, derrière ses beaux cheveux châtains, un large sourire accrochée à une bouche qui est elle même fixée sur un visage très mignon. Elle adopte un look penchant vers le style des ados mais n'hésitera pas à arborer des tenues plus sexy sans pour autant atteindre le vulgaire. D'un naturel timide, Elle prendra du temps avant de vraiment commencer à développer ses relations. La radio l'aidera à faire disparaitre ce défaut qui la hante. Passionnée par la musique, la lecture et les arts visuels, on notera qu'elle reprendra pendant une courte période, la tête de l'entreprise créée par son amie Rosa Ramirez. On sait également qu'elle aura commis de légers méfaits envers la société, notamment des graffitis/tags afin de s'exprimer d'une autre façon que par la voie orale. Connue pour les émissions qu'elle présente à la radio, elle a réussi à trouver sa place dans la ville et au sein de l'entreprise du SanNewsGroup, leader des médias tout SanAndreas.

Un départ précipité

Je m'appelle Alix Stand.. Je suis née le 28 Février 1983 à Phildelphie en Pennsylvanie. Unique fille d'une famille de 5 membres, j'avais déjà deux grands frères : L'un s'appelle Tony, l'autre Dereck. Je suis par chance née dans une famille assez aisée. Mon père était un riche banquier en ville, ma mère elle, travaillait dans une maison de disque réputée à l'époque. Les relations sociales au sein de la famille étaient très ouverte et mes résultats scolaires de l'époque était plus correcte... Je me vantes pas hein ! C'était la belle vie, on avait aucun problème. Du moins... Quand j'en avais avec les autres élèves de l'école, mes deux grands frères étaient la pour remettre les salauds à leur place ! C'était l'âge d'or de la famille Stand...
Malheureusement.. Ça a pas duré ! Le drame qui a bouleversé notre vie à eut lieu durant l'année de mes 16 ans. J'étais entrain de dormir quand j'ai entendu des cris qui m'ont brusquement réveillés... Ils auraient au moins pu me laisser dormir ! Je me suis levée, interpellée par la violente altercation et j'ai sortis ma tête dans le couloir. Mes frères avaient eut le même réflexe ! On a discrètement descendu les escaliers avant d'aller nous cacher derrière la porte qui menait au salon. C'est de là que venaient les cris.. On pouvait enfin entendre les cris, on a légèrement ouvert la porte et mes frères m'avaient désignés pour rentrer dans le salon, j'étais soit disant la plus agile et discrète des trois... C'était la première fois que je l'ai voyais avoir la trouille. Cachée derrière le canapé, j'écoutais la conversation en regardant discrètement ce qu'il se passait. Mes parents étaient là, ma mère cachée derrière mon père l'air craintive, Ils semblaient subir la situation. Devant eux, y'avait 3 types bizarres, ils avaient l'air cubain ou un truc dans le genre. L'homme qui gueulait depuis tout à l'heure avait une impressionnante cicatrice au visage, il portait un costard bleu, et les deux hommes derrières, qui était surement ses sbires étaient habillés eux de manière assez chic sans l'être de trop... Oui je sais ma description est très claire ! Il parlait d'argent, c'était sûr ! Malgré que je n'arrive pas à tout comprendre à cause de l'accent très prononcé de l'homme, j'ai compris que mon père était contraint de faire une action pour l'homme qui m'avait réveillée mais qu'il refusait. Durant quelques minutes, ils négocièrent en tentant de trouver une solution. Après ces quelques minutes passées, l'homme avait perdu sa patience, il ordonna à ses sbires de frapper mon père... Les salopiauds ! Ils avaient foutus une bonne raclée à mon paternel ! Le pire, c'est qu'ils ne s'arrêtaient pas. Après avoir bien frappés mon père... ils se mirent à casser la maison et à frapper ma mère pour forcer mon père... J'vous jure... Si seulement j'avais pu leur donner une correction ! Après quelques minutes de "détente dans la bonne humeur". L'homme est parti en envoyant de violents jurons à mon père. On le reverra plus jamais... Et tant mieux pour lui ! Après cette incident, ma mère a décidé que l'on partirait, elle était horrifiée par l'idée que cette scène se reproduise. On est donc parti pour Liberty City... En prenant l'avion oui... Ni mon père ni ma mère n'avaient envie de conduire, et comme on a de l'argent à dépenser..

(You're not) Welcome to LC Girl' !

Après moins d'une heure de vol, nous voila arrivés à Liberty City. Je me demandais déjà où es-ce que l'on allait vivre... La ville était grande et je n'avais pas encore vu un seul quartier résidentiel. On a prit le taxi pour nous rendre jusqu'à chez nous. Il nous en emmené dans une rue assez lumineuse et nous a déposé dans celle ci. J'étais à Astor Plaza. C'était magnifique, malgré que je me sentais ridicule par rapport aux immenses buildings qui surplombaient la ville. Après moins d'une minute de marche et après avoir pris l'ascenseur pour monter dans l'une des plus hautes tours du quartier, on était arrivé chez nous. Ça paraissait pas vu de 'extérieur mais on avait carrément un étage à nous, énorme baie vitrée sur le salon/cuisine/salle à manger... Oui, les trois en même temps. Les pièces de la maison étaient toutes super bien décorées ! Il y avait de la lumière, des meubles très design... Enfin bref, c'était magnifique. Pendant que j'étais entrain d'admirer la vue, Tony et Dereck ont pris initiative de choisir leur chambre. Me laissant la dernière, Celle qui donnait sur l'autre coté de Liberty City, le moins beau... Vive la galanterie ! Donc j'ai installé mes affaires et rapidement pris mes marques dans cette nouvelle mais magnifique maison... Qui était plus un appartement d'ailleurs !
Le lendemain... Vers 6H30, ma mère est venue me réveiller de mon lourd et profond sommeil ! Après quelques caprices d'adolescente flemmarde, je me suis levée et Maman m'a annoncée que j'irais en cours dès aujourd'hui... J'avais l'impression de voir le monde s'écrouler autour de moi.. J'ai boudée dans mon coin pendant quelques minutes, avant d'aller prendre un bon petit déjeuner préparé par la meilleure des cuisinières que je connaisse ! Je me suis préparée et ma mère m'a emmenée en cours. Le lycée était assez grand tout de même, Il y avait un terrain de sport, un gymnase privée... Bref tout ce qu'un lycée a besoin pour être un bon lycée ! Il était 8H quand je suis rentrée dans le lycée, les gens étaient éparpillés dans la cour... Ils discutaient chacun de leur coté sans jeter un seul coup d'œil vers moi... En même temps, ça ne me gênait pas ! Je préférais ça à être fixée par des centaines d'élèves ! Le moment de la matinée que je redoutais le plus est arrivée... La sonnerie. Je suis rapidement aller en cours et me suis assise à une place au fond de la classe. Les autres élèves sont arrivés et ont à leur tour pris place en cours, il parlait jusqu'à ce que le prof prenne la parole.

Professeur : Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.. On va pouvoir commencer ce cours de mathématiqu.. Ah oui, j'oubliais... Nous avons aujourd'hui l'honneur d'accueillir une nouvelle élève dans la classe ! Euh... Alix ?

Oh là là... Le stress que j'ai eut quand il a prononcé mon nom... J'me suis posée mille questions dans ma tête en me demandant qu'est-ce qu'il va me faire dire pour me torturer.

Professeur : Je suis monsieur MacGarett, Le professeur de mathématiques, Nous te souhaitons la bienvenue au sein de notre classe ! Allez, on commence le cours, si tu as des difficultés à comprendre, n'hésites pas à le faire savoir...

Premier cours de maths dans ce nouveau collège... Premier d'une longue série de cours ennuyeux dans la série de la matière que je haïssais le plus au monde... Pendant que j'écoutais le cours, je sentais comme si quelqu'un m'épiait, je me suis donc retourner pour voir de qui il s'agissait. C'était un garçon assis au fond, il avait des cheveux bruns coiffés ''en pic'', des yeux marrons, la peau légèrement bronzée, il était assis sur sa chaise mais vu la position de ses jambes et autres, il paraissait plutôt grand. Je sais pas pourquoi il me lançait ce regard. Je sentais une sorte de mépris bizarre, bref c'était étrange et ce regard n'étais pas un signe d'amitié.
Les deux premières heures de cours passés, la sonnerie indiquant la pause retentit, je partis déposer mes affaires dans mon casier. J'ai sur la route recroisée ce garçon, il marchait dans ma direction, Et lorsqu'il est passé à coté de moi, il a fait tomber les cahiers que j'avais en main et d'un mouvement de bras très vif à fait également tomber mon sac de cours. Son nom s'était Ryan Anderson.. Pourquoi il faisait ça ? J'en savais rien.. Il devait avoir un sérieux problème avec son cerveau ce type là ! J'ai ramassé mes affaires sans broncher et je les ai changés à mon casier.
Après les deux heures de cours suivantes, il était l'heure d'aller se nourrir.. Comme j'avais pas d'argent sur moi et que ma mère ne m'avait pas fait de déjeuner.. J'ai été manger au self. Au menu ? Rien de dégoutant ni de ragoutant ! J'ai pris son plat et j'ai été me mettre à une place toute seule. J'étais enfin tranquille du moins... C'est ce que je pensais... Après avoir fini mon plat principal, cet enfoiré de Ryan est arrivé. Il a fait semblant de reverser un verre d'eau sur mon jeans... J'ai soupirer pendant quelques secondes mais j'ai garder mon calme. Il m'a dit d'une voix ironique :

Ryan Anderson : Oops, Désolée... Je suis vraiment navré...

Je suis sortie du self les poings serrés, J'avais une boule dans la gorge... J'voulais tuer ce bâtard ! La journée de cours s'est finie... Mon jeans était encore mouillé.. Enfin bref c'était un cadeau empoisonné pour me souhaiter la bienvenue à LC.
J'ai le soir même retrouvé dans mon sac un petit bout de papier avec inscrit dessus :

Welcome to LC Girl' ! Un ''You're not'' avait été rajouté devant : You're not Welcome to LC Girl' !

Le chant des corbeaux

Ce matin comme à son habitude, ma mère est venue me réveiller pour la deuxième journée de cours. Son magnifique sourire me mit de bonne humeur en un rien de temps. J'avais la veille préparer mes affaires, je suis donc aller me doucher afin de prendre un bon petit déjeuner préparé par ma mère. Elle m'expliqua qu'elle devait travailler et que j'irais au lycée en bus. Elle me donna donc une carte de transport et de quoi payer mon déjeuner le midi. J'étais fin prête à partir. J'ai regardé l'itinéraire pour me rendre sur mon lieu de torture. Rien de compliqué ! Après avoir avoir embrassé ma famille, Je suis partie à l'arrêt de bus. Temps de chien bien sûr, Ils pleuvaient des cordes...
Me voilà enfin arrivée au lycée ! Heureusement que j'avais pensé à prendre un parapluie ! Au moment où j'ai posé mon pied à l'intérieur de cette espèce de prison pour mineur, la sonnerie a retentit. Il me restait encore deux minutes pour trouver et rejoindre ma salle de classe ! La seule chose que je savais c'est que l'on avait Physique à cette heure là. Je me suis donc dirigée en courant vers le pôle scientifique du lycée. Ca y est... Je suis en retard ! J'espère que le professeur va pas être trop sévère ! J'ai toqué deux fois à la porte et attendu une réponse. Une voix m'invitait à rentrer. J'ai donc légèrement poussé la porte. Les élèves qui étaient dans ma classe hier était dans celle ci. Bizarrement, le professeur n'était pas là ! J'ai d'abord pensé à un coup foireux des autres élèves. Je suis rentrée et ai brièvement chercher une place. Il en restait une : J'ai été m'asseoir à la place restante en sortant mes affaires. Ryan était juste à la rangée devant moi. Il n'avait cas légèrement s'incliner pour m'embêter. Une jeune femme blonde sortie du local de physique. Elle était assez glamour et avait des formes légèrement sexy. Elle avait de beaux cheveux blonds bouclés au pointes, des yeux bleus cachés derrière des lunettes à verres rectangulaires et portait une tenue d'enseignante conventionnelle. Elle monte sur l'estrade en affiche un large sourire aux élèves la regardant. J'entendais autour de moi des élèves parler : Apparemment, Elle était nouvelle.

Professeur : Bonjour à tous ! Je suis Mrs.Kate Brooke, Votre nouveau professeur de physique-chime. Donc... Je serais avec vous pendant tout le reste de l'année. Si vous avez besoin de quelque chose, vous me le faites savoir. Ah oui ! On m'a informée qu'il y avait une nouvelle élève dans la classe, Alix si tu veux bien venir près de moi ?

Sans rien dire, Je me suis approchée du professeur, Et je me suis tournée vers la classe, je pouvais voir dans la façon d'être des autres élèves qu'ils avaient envie de rire mais qu'ils s'en empêchaient. En tournant ma tête pour observer les élèves, je vis que Ryan était entrain de chercher dans sa trousse. Pensant qu'il prenait juste un stylo, j'ai détourné mon regard.. J'ai senti quelque chose heurter mon front ! Ce gamin venait de me lancer un bout de gomme !
La classe qui se retenait depuis tout à l'heure, laissa s'échapper un énorme fou rire collectif. J'avais tellement honte !

Mrs.Kate Brooke : Qu'es qu'il se passe là ?

Ryan Anderson : Oh rien... J'ai vu un chat !

Mrs.Kate Brooke : Tu te moques de moi ?

Ryan Anderson : Non ! C'est juste que le chat est plus intéressant que cette paumé d'Alix Stand là !

Mrs.Kate Brooke : Désolée Alix... Y'a apparemment un problème de communication dans cette classe. Retournes à ta place tu veux bien ? *Sourire*

Je suis retournée à ma place la tête basse, Les autres élèves me regardaient en laissant s'échapper de petits rictus moqueurs. Tout ça c'était à cause de Ryan ! Il avait une grande influence dans la classe... ! J'ai terminé le cours dans le silence... Sans m'exprimer... Je prenais les notes dont j'avais besoin pour apprendre... L'heure de ma délivrance avait sonnée... Enfin la sonnerie a retentit pour me défaire de cette horrible malaise qui pesait sur moi en classe ! Cette deuxième journée de cours m'a montrée à quel point l'année allait être longue... Je quitte rapidement la classe en allant dans le couloir.. J'ai cru que j'allais mourir de honte dans cette classe... J'ai déposer mes affaires de cours dans mon casier et suis aller jusqu'au vestiaire des filles afin de me changer.
Début du cours suivants, sport ! C'est pas la matière que j'apprécie le plus mais ça peut aller ! Enfin, ca pouvait aller jusqu'à ce que j'entre dans ce lycée ! La classe était regroupée devant un homme plutôt grand, il avait des cheveux bruns mal coiffés, une barbe de trois jours très-très mal entretenue et son teint était assez pâle. Ryan trouva une fois de plus une occasion de se foutre de moi.. J'avais pris par hasard une tenue légèrement moulante pour faire sport..

Ryan Anderson : Hey regardez ! On a une pute dans la place ! *Rire moqueur en me désignant*

La classe se remit à rire de l'humiliation que je venais de subir. Le prof mit fin à ses rires semblables au son émit par les corbeaux. Celui ci prit la parole afin d'expliquer les différentes directives à prendre durant la cours.

Mr.Darwin Stevenson : Bonjour à tous, aujourd'hui on continue le cycle sportive que l'on avait commencé la dernière fois donc Basket ball. Vous vous mettez par groupe de deux et vous faites des passes-paniers pour vous échauffez.

Ryan Anderson : Mais monsieur ! Y'aura l'autre paumé qui sera toute seule... Encore une fois ! *Rire*

Mr.Darwin Stevenson : Mais non ! Il y aura forcément quelqu'un pour se mettre avec ! Et Ryan, même si tu es le meilleur de la classe en sport, évites ce genre de remarque.

Les groupes se sont rapidement formés, j'étais encore toute seule. Et, comme par hasard, Ryan était le dernier sans groupe ! Ses amis s'étaient tous mis ensemble. Il a reprit ses gamineries avant de commencer le cours. Il a prit la balle et me la envoyer de toutes ses forces.. Pas de chance, je l'ai pas rattrapé. Il a soupiré puis on a fait l'exercice ! J'ai d'ailleurs fait une incroyable performance... Le ballon n'a même pas touché le filet. La cours s'est terminée dans cette ambiance de rejet.
Enfin l'heure de la pause ! J'ai été prendre une petite douche, et j'ai rangé mes affaires avant de me rendre au Self pour déjeuner. Bon comme d'hab... Rien de ragoutant, Ni de dégoutant ! J'ai pris un plateau et j'ai fait la queue. Ryan était déjà servi, Il attendait à sa place, une carafe d'eau à la main. Je sentais la douche venir ! Lorsque je fus moi aussi servi, je me dirigea rapidement vers ma place ! Ryan venait de se lever, Il se dirigeait vers moi quand tout à coup. Il me bouscule... Mon plateau et son contenu complet tombent au sol. Une nouvelle humiliation, Ryan m'avait poussée à bout.. Je sentais déja les larmes sous mes yeux, ma gorge était sèche et serrée. Il prononça les mots qui déclenchèrent le processus.

Ryan Anderson : Oops... Désolée ! *D'un ton ironique*

Je sentais les larmes de haine et tristesse couler sur mon visage, Je ne savais pas du tout quoi faire à ce moment là. Je suis donc partie en courant, je savais pas où j'allais mais je courais. Je suis partie me réfugier dans un coin de la court, avoir tout un lycée contre sois.. C'est dur à supporter ! Je serais dans ma main le collier que ma mère m'avait fait offrir à mes 10 ans, ça me réconfortait mais... Je continuais de pleurer. Un garçon assez grand s'approcha de moi, Il s'abaissa à mon niveau et releva délicatement ma tête, il entama une discussion avec moi.

Garçon : Hey... Pourquoi tu pleures ?

Moi : Je... J'ai renversé mon plateau au self.

Garçon : Faut pas pleurer pour ça ! *Sourire*

Moi : C'est quelqu'un qui me persécute qui m'a bousculée...

Garçon : Qui, Qui t'a bousculée ? *L'air sèrieux*

Moi : Ryan... Ryan Anderson.. Il me persécute depuis mon arrivée au lycée.

Garçon : Il va voir celui là...

Il partira en courant vers le self. Je ne savais pas ce qu'il allait faire, je l'ai donc suivi pour observer la scène. Il interpella violemment Ryan et ils se mirent à se disputer tout les deux.

Garçon : Pourquoi tu as fait ça ?

Ryan : De quoi je me mêles Connard ?! De plus c'est pas tes affaires donc retournes t'astiquer dans les chiottes au lieu de me faire chier !

Garçon : M'appelles pas comme ça ! Et tu as pas le droit de faire ça !

Ryan : J't'appeles comme je veux ! Monsieur.JerêvederejoindreleFBI ! Donc si tu es pas content... Tu te tires ! ET pis en plus, tu vas faire quoi ? Me frapper ?! *Rire*

Le garçon se recule légèrement puis envoya une très violente droite dans le visage de Ryan. La scène semblait s'être déroulé au ralenti, c'était tellement jouissif de voir cet enfoiré de Ryan se prendre une dérouillée comme celle ci ! Deux surveillants arrivèrent et retinrent le garçon mais l'autre lâche en profita pour venir rendre le coup qu'il venait de recevoir. Ils furent amenés jusqu'au bureau du proviseur sous les chants des corbeaux des autres élèves. J'étais moi aussi convoqués chez le proviseur.

Obsession'

Nous avons donc rencontrer le directeur, après un sermon envers Ryan et... Conrad, c'était comme ça que l'avait appelé le proviseur. Il nous envoya dans une salle de détention... La salle 103 ! On devait recopier plusieurs fois une poésie... Très longue tout de même ! Je m'effectuais à la tâche sans broncher, les deux garçons eux ? Ils se disputaient pour un oui ou pour un non. Lorsque le surveillant arriva pour ramasser nos punitions, Il ramasse d'abord celle de Ryan.. Il en avait des préparés dans son sac et les donna au surveillant, il se dirigea ensuite vers Conrad mais celui ci n'avait rien copié. Il se mit à le sermonner. Je glissa doucement quelques feuilles devant Conrad et il les donna au surveillant, celui ci conseilla à "l'examinateur personnel'' de revérifier l'écriture de Ryan. Il venait de remarquer la supercherie ! Haha' ! Il était vert le pauvre ! Il a prit deux heures de colle en plus, nous, on avait été libérés. Conrad me remercia gracieusement en m'offrant un magnifique sourire, j'observais maintenant son visage. Il était magnifique.. Je crois que je tombais amoureuse.. ! Dommage que l'on était pas dans la même classe. Ma journée de cours était terminée ! Une matinée de cours... Je rentrais chez moi quand je senti un regard me fixer dans les couloirs du lycée. Je me suis retournée mais je n'ai rien vu... J'ai donc continuer ma route jusque chez moi, j'me retournais par instant mais je ne voyais que les mêmes personnes à chaque fois, Un homme portant une capuche, un skateur entrain de faire des tricks et tout autre type de personnes qui trainaient sur le trajet qui menait jusqu'à l'appartement familiale, Rien d'inquiétant au final ! J'avais un petit peu soif, je suis passée au distributeur le plus proche du coin et j'ai pris ma boisson préférée... LE SPRUNK ! Hallelujah... Une boisson si rafraichissante, si fraiche ! Rien de mieux pour déshydrater une gorge sèche en demande d'un liquide afin d'humidifier la muqueuse buccale ! Le ''truc'' qui gachait le plaisir infini du Sprunk, c'était cette présence, elle continuait de me persécuter. Ce n'est qu'en fermant la porte de l'appartement que j'ai réussi à m'échapper de l'emprise de ce regard malfaisant. J'ai salué mes deux frères qui étaient présents... Ils me parlaient de leur journée, je parlais de la mienne. Les discussions étaient comme à nos habitudes... charnues ! Puis soudainement... La sonnette se fit entendre. Bien sûr c'était à moi d'aller ouvrir ! En ouvrant la porte... Je revis cette personne, c'était la même que tout à l'heure, les mêmes vêtements, la même posture.. Il releva doucement la porte et m'envoyer un sourire assez timide. Je ne comprenais pas, ça faisait bizarre de voir un garçon si.. robuste affichée un sourire aussi... discret !

Garçon : Euh... Salut... J'm'appelle Will... Et on est dans le même lycée.. Euh... Tu vas bien ?

Moi : C'est toi qui me suivait tout à l'heure ?

Will : Oui... Enfin non... Enfin si mais c'était justifié... A vrai dire.. *A lui même* J'me lance... Ça fait quelques jours que je te regardes... Enfin depuis que tu es au lycée quoi ! Et tu me plais beaucoup... J'me demandais si on pouvait pas aller faire un tour ensemble un de ces quatre ?

Moi : Euh... Je pense pas que ce soit une bonne idée.. Tu sais avec ma réputation de ''paumé''... *Sourire nerveux*

Dereck ( Au loin ) : Alix ? C'est qui ?!

Moi : Personne !

Dereck ( Au loin ) : Okay ! J'te crois !

Oui mon frère est con... Autrement, Will continuait d'essayer de "sortir'' avec moi. Je comprenais pas ses motivations. Au final : Je l'ai fait retournée chez lui. À mon entrée dans le salon, Mes deux frères m'envoyèrent un regard profond qui cachait quelques choses. Tony tapotait doucement ses doigts sur la table, alors que Dereck avait léger rictus malfaisant au coin de ses lèvres.

Tony : Tu as vu Dereck ? Notre petite sœur vient à peine d'arriver et elle a déja un petit ami !

Dereck : Interessant... Je ne savais pas que notre PETITE soeur était si...

Tony : Ne finis pas ta phrase... On va la choqué ! *Ils se mirent tous les deux à rire*

Moi : Fermez là... ! C'est pas ça du tout !

Dereck : Alors dis nous c'est quoi !

Moi : De 1, C'est juste un garçon qui ne voit pas les choses comme elles sont.. De 2, C'est pas possible parce que les autres élèves du lycée..

Tony : J'aime pas quand tu finis pas tes phrases !

Moi : C'est pas important..

Dereck : C'est pas grave continue... On sait qu'il se passe quelque chose Alix... On est pas dupe..

Moi : Il se passe rien du tout..

Tony : Arrêtes de mentir.. Tu sais très bien qu'on a toujours su quand tu nous mentais Alix..

Moi : Rien... C'est juste que toutes les personnes se "moquent" de moi au lycée...

Après la dernière phrase que j'avais prononcée, Mes deux frères se turent, Leurs regards légèrement amusés avaient disparus et aucune d'entre eux n'osaient parler. Je partis alors dans ma chambre et me posa sur mon lit. Mes écouteurs et mon Ipod étaient à proximité... Je n'hésita pas une seconde pour m'en saisir et d'écouter mes musiques préférées.. Et cela pendant des heures.
C'est le lendemain que la présence diabolique se manifesta.. Toujours aussi effroyable, toujours aussi violent.. Je cherchais autour de moi lorsque mon cerveau me fit inconsciemment poser mon regard sur cette "présence''.. C'était Will, il m'observait avec un regard neutre, il semblait envoûté... Alors là je pouvais vous le dire comment j'me sentais belle ! Il s'approcha de moi et recommence à blablater pour tenter de sortir avec moi. J'arrivais pas à me détacher de lui, et je voulais pas être trop brutale pour lui dire que je ne voulais pas. Je l'ai donc laisser parler en trouvant de médiocres répliques afin de ne pas trop le "chauffer". C'est un pion qui viendra nous chercher pour nous envoyer en classe.. Chacun de notre côté. L'heure passait lentement, Ryan envoyait comme d'habitude ses perfides moqueries et la classe suivait, un bête bien dressée, le mouvement avec leurs rires hideux. Après une longue heures, la sonnerie sonnait pour annoncer la fin des cours. Je partis alors déposer mes affaires dans mon casier et je m'apprêtais à partir lorsque Will m'accosta une fois de plus pour retenter... Enfin re-retenter sa chance pardon ! Cette fois était la "fois'' de trop, Je me devais de lui dire la vérité :

Will : Alors, Tu as réfléchi ?

Moi : Oui j'ai réfléchi et je dois te dire que non !

Will : Mais tu me disais que ça penchais plus vers le oui !

Moi : J'ai dis ça mais ce n'était pour pas te mettre en pièce ! Depuis le moment où tu m'as adressée la parole pour la première fois, je savais que ça ne serait pas possible ! Alors maintenant tu me laisses tranquille, et je veux plus que tu m'adresses la parole !

Will : Tu as pas le droit de dire ça !

Brusquement, Will mit un violent coup dans le casier qui se trouvait à sa gauche... Il avait fait un marque... Il avait gravé son poing dans le casier... IL A ENCASTRÉ SON PUTAIN DE POING DANS LA PORTE DU CASIER ! Vous vous rendez compte si ça aurait été moi ? J'en serais morte ! Ah mais je suis pas restée là plus longtemps hein ! Je suis partie en courant, Le plus rapidement possible. J'passais les quartiers, J'traversais au feu rouge, j'bousculais des personnes sans même m'excuser. Lorsque je croyais être en sécurité, je m'arrêta dans une ruelle de la ville et je vins m'asseoir contre le sol, me laissant glisser contre le mur d'un grand bâtiment en brique. La ruelle était sombre mais on y voyait quelque chose au moins et j'étais en sécurité ! Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vois Will se pointer... Ses pas étaient hasardeux à cause de la colère et ils se dirigeaient vers moi les poings serrés. J'étais vraiment dans la merde, Recroquevillée dans mon cul-de-sac. C'est dans ce genre de moment là que je suis chrétienne à fond. Will était juste en face de moi, Il attrapa violemment mon cou en exerçant une légère pression sur celui ci. Il était fou de rage, Un fou ça va, Un fou de rage, ça peut passer, mais un fou de rage ayant une force incroyable.. Je savais que j'étais partie pour finir à la morgue ! Il me souleva d'une seule main, juste en tenant mon cou. Il approcha sa tête de la mienne en respirait très fort, tout en posant son front contre le mien. J'pouvais plus respirer mais j'avais trop peur pour me soucier de ma respiration. Il attrape entre ses deux mains mes deux bras puis se mit à embrasser ma joue de toute sa force, il y mettait des coups de langue violemment. J'avais vraiment peur de cette avenir incertain au quel j'étais conviée. Il m'envoya violemment dans le coin de ce cul-de-sac continuant ses mouvements emplis de rage, Il plaça ensuite sa main au niveau de mon épaule et exerça une pression en profondeur : J'avais à partir de ce moment là perdue connaissance.
Je sais pas où est-ce qu'il venait de m'amener mais je me trouvais à mon réveil, sur un matelas dans une pièce sombre. Tout était délabré, Les draps étaient déchirés, les meubles étaient en pleine décomposition. Will était aussi présent dans la pièce, Il était assis sur une chaise et avait les mains contre son front. Il marmonnait des mots incompréhensibles. Il paraissait également très inquiet. Je me suis doucement mise à quatre pattes avant de me lever : C'est à ce moment là que j'ai remarqué que mes vêtements n'étaient plus les mêmes :
Mon haut avait changé, Je n'avais plus la chemise à carreaux rouges mais le débardeur blanc que je portais en dessous, Je n'avais plus mon jeans, J'étais en culotte et mes chaussures n'étaient plus à mes pieds. Je sais pas ce qu'il m'avait fait mais j'espère que ce n'est pas ce que je pensais. Je me suis donc lever et me suis doucement dirigée vers ce que je croyais être une sortie. Mes mouvements étaient cordonnées, je faisais tout pour pas me faire entendre mais apparemment, Will avait l'ouïe fine ! Il m'avait entendue, et se tourna par conséquent vers moi. Son regard avait changé, il paraissait plus calme, plus posé et j'avais même l'impression qu'il était entrain de pleurer. Il se leva et s'approcha doucement de moi, ses pas montraient qu'il ne me voulait aucun mal, Je le laissais donc s'approcher. Arrivée devant moi, il m'envoya un sourire assez étrange, Il demandait des excuses.

Will : Ça va Alix ? Bien dormi ? Excuses moi pour l'agressivité d'hier.

Moi : Euh... Oui... C'est... C'est pas grave. Tu as bien dit hier hein ? On est où là ?

Will : Oui, J'ai bien dit ça. On est à Middle Park, Dans un vieil entrepôt abandonné, là où j'habite !

Moi : Pourquoi tu m'as amenée ici ? Et où sont passés mes vêtements ?

Will : Dans l'armoire juste là. Je les ai malencontreusement déchirés lorsque je t'ai..."agressé''.

Je ne savais pas quoi lui dire et si il redevenait violent d'un seul coup ? Il s'approcha encore plus près de moi, il s'abaissa à mon niveau et vint embrasser mes lèvres. On sentait dans le baiser qu'il y mettait de l'amour. J'étais vraiment prise au dépourvue, soit je partais et je risquais de me faire "tuer", soit je restais quitte à l'embrasser à contre-cœur. La deuxième solution était la meilleure. Je restais donc à l'embrasser de manière passive. Après quelques minutes "d'intense baiser", il prit, dieu merci, la résolution de me ramener chez moi. J'avais peur, je croyais qu'il changerait d'avis sur le trajet. J'étais enfin chez moi et hors de danger. Mes parents et mes deux frères me posèrent les 1000 questions avant que je puisse tranquille aller me coucher, j'étais exténuée. Bien sûr je n'avais rien dit à propos de Will et j'avais l'étrange impression que tout ça allait me retomber dessus. Ma vie au lycée continuait, je ne voyais plus Will, Ryan continuait ses âneries, j'avais l'impression qu'il savait ce qu'il s'était passer, et Conrad m'attirait de plus en plus, Je crois que je devenais inconsciemment amoureuse.

Conrad : L'homme de ma vie.

Conrad m'embrassait. Nous étions tous les deux dans ma chambre car je l'avais invité pour que l'on puisse passé du temps ensemble. Je lui racontais mes problèmes, mes désirs, ma vie ; Il me racontait la sienne. Nous avons ensuite dériver sur ce délicieux moment. Le premier baiser avec Conrad. Jamais je n'oublierais ce moment, cette sensation qui a traversé mon corps lorsque mes lèvres sont venues caresser les siennes. J'me souviens qu'une question me tracassais à l'époque : Ce baiser signifiait-il que l'on était ensemble ? Apparemment oui.. Ryan avait du mal à nous regarder nous embrasser au lycée. À chaque fois qu'il nous croisait, Il nous lançait une de ses fameuses insultes ou il détournait le regard. Will était également absent, Depuis le petit incident que j'avais eu avec lui, Il ne venait plus au lycée.
La sonnerie venait de retentir, Conrad était avec moi à mon casier, Je changeais mes affaires. Une fois le travail fait. Il m'embrassa une nouvelle fois. J'étais contre le casier, il était devant moi. Rien n'était plus important que lui, Je n'en avais rien à faire des autres. C'était juste lui et moi. Ses lèvres mordillaient les miennes, ses bras caressaient les miens. Mes yeux étaient fermés, Je savourais le moment. Il s'arrêta de m'embrasser. Je rouvris doucement mes yeux et mon regard se plongea dans le sien. Magnifique, aucun autre mot ne pouvait définir ses yeux. Il m'envoya un sourire, que je ne lui renvoyais pas, j'étais hypnotisée par un homme si beau, si près de moi. C'est un membre de l'équipe qui brisa le charme que venait de me jeter Conrad. Il avait posé deux enveloppes dans mon casier. Une à mon nom et Une au nom de Conrad. Je me saisis de la mienne et l'ouvre rapidement. Il s'agissait d'une invitation à une soirée organisée par le meneur de l'équipe de Football. Nous nous regardâmes un dernier instant avant de s'empresser d'ouvrir les lettres qui venaient de nous êtres livrées. C'était une lettre écrite sur une feuille blanche, Le contenu était écrit d'une police assez classe et était en italique. Mon esprit ne prit pas beaucoup de temps à se rendre compte qu'il s'agissait d'une invitation pour une soirée. Ça me faisait bizarre, quand on y repense, il y a à peine 2-3 mois, les autres élèves du collège me raillaient, alors que maintenant, on m'invite à des fêtes et je sors avec un garçon super craquant ! Je remis la lettre dans son enveloppe et posa celle ci dans mon casier avant de recommencer à embrasser Conrad.
J'avais du mal à me passer de ses délicieuses lèvres. La sonnerie me sépara de lui, je continuais le baiser avec lui jusqu'à ce qu'un surveillant m'ordonne d'aller en cours. Je m'appliqua à la tâche sans broncher. L'heure passait lentement, Un cours de mathématique ! Quoi de mieux pour s'ennuyer... Je pensais à mon Conrad, je suppose que c'était pareil de son côté. Remarques, il avait sport ! Je pense qu'il devait penser à autre chose ! Les deux autres cours qui complétaient ma journée de cours passaient tout aussi lentement. Je fus enfin délivrée de cette enfer à la sonnerie annonçant la fin des cours. Conrad m'attendait à la sortie du lycée, il tenait dans sa main un petit paquet entourée d'un ruban rouge. Ryan me suivait pour aller à son bus. Arrivée près de mon petit copain, J'enroulai mes bras autour de son corps afin de lui montrer qu'il m'avait manquée pendant ses trois heures de cours. Il m'offrit ensuite son cadeau... Ryan eut la mauvaise idée de nous jouer un mauvais tour ! Il mit un coup dans le paquet et l'écrasa plusieurs fois d'un air haineux.

Ryan Anderson : Désolée ! Comme je suis maladroit ! *Sourire*

Conrad ne répondit pas mais son expression faciale se chargea de le faire à la place de sa bouche. Il respirait fortement et se jeta sur Ryan, le saisissant par la gorge afin de le mettre au sol. Il lui infligea une série de coups de poings très violents au visage jusqu'à ensanglanter sa victime. Ça me faisait mal devoir Conrad déchainer une telle rage. Il se releva doucement en regardant Ryan de haut d'un air méprisant. Il attrape délicatement ma main et me tira afin de me mener la où il voulait. Il me fit traverser plusieurs feux avant que l'on s'arrête devant une bijouterie. Les bijoux entreposés dans la vitrine brillaient sous le réverbère des lumières. Nous entrâmes doucement dans le magasin. J'étais émerveillée par tant de richesse à la fois ! Haha, Conrad sait me faire plaisir ! Il s'adressa au bijoutier qui se trouvait près de la caisse.

Conrad : Bonjour, J'aimerais racheter le même bijou que j'étais venue acheter tout à l'heure, C'est possible ?

Bijoutier : Et bien oui mais, Je peux pas vous le faire gratuitement. Chaque vente me fait vivre. Vous êtes prêt à repayer les 250$ que vous aviez déboursé ?

Conrad hocha la tête afin d’acquiescer puis me racheta le bijou qui mettait destiné, Ce n'est plus tard que je me rendis compte qu'il aurait juste pu ramasser celui qui était au sol dans l'emballage écrasé. C'était un collier en argent orné de petites pierres précieuses. Magnifique, Tout simplement magnifique. Il vint accrocher celui ci à mon cou avant de me ramener jusque chez moi. Mes parents et mes frères n'étaient pas au courant de l'existence de mon Conrad. Il venait à la maison seulement quand il était absent. J'ai pris une décision importante à notre arrivée à la porte de l'appartement familiale. L'appréhension qu'il avait face à la scène qui allait suivre se lisait facilement sur son visage. Faire rencontrer Conrad à mes parents. Nous nous étions installés dans le salon, toute ma famille était là ! J'imagine à quel point Conrad devait être gêné ! Ma mère venait de nous servir des boissons fraîches. Mes deux anges gardiens ( Mes frères ) observaient longuement Conrad et lui posaient toutes sortes de questions. C'est Tony qui brisa le tabou en posant la question qui tue...

Tony Stand : Et à propos du sexe ? *En prenant une gorgée dans son verre*

Mes parents envoyèrent un regard à Tony et celui ci répondit en haussant les épaules l'air de dire : " Ben quoi ? ". Conrad et moi venaient de devenir tout rouge. Pas devant les parents quoi ! Conrad hésitait longuement sur sa réponse, et celle ci fut très confuse. J'avais pas compris ce qu'il disait. Un blanc suivit la situation gênante qui venait de prendre place dans la conversation. Mon père reprit la parole.

Edward Stand : Dis moi Conrad, Tu comptes faire quoi plus tard ?

Conrad répondit fièrement :

Conrad Palermo : Je veux rejoindre le FBI ! *Dit il un grand sourire aux lèvres*

Elizabeth Stand : Et bien... C'est un métier dangereux tu sais..

Conrad Palermo : Je sais... Mais ils me font rêver depuis que je suis tout petit et, protéger les gens, j'aime ça. C'est pour ça que je prendrais le plus grand soin de votre fille !

Edward Stand : J'aime bien ce garçon !

La soirée se suivit sur des conversations très chaleureuse, ma mère proposa même à Conrad de rester pour manger, il accepta à condition qu'il puisse contacté ses parents pour les prévenir. Ma mère partit cuisiner et mon père la suivit afin de l'aider. Mes frères et moi étions donc en compagnie de Conrad dans le salon, Il m'envoyait de petit sourire en caressant doucement ma jambe. Mes frères retournèrent dans leurs chambres et Conrad s'approchant doucement de moi et se mit à m'embrasser tout en continuant de caresser ma jambe. C'était assez plaisant comme sensation. Il fit doucement glisser son autre main sur ma joue tout en remontant la main qui touchait ma jambe sur ma hanche afin de venir la caresser en continuant le baiser. Il vint ensuite attraper le bas de mon T-Shirt qu'il remonte délicatement avant de passer sa main dans celui ci, Il se remit à caresser ma hanche. Il s'arrêta brusquement de m'embrasser et fit un signe de la tête pour désigner mes parents dans la cuisine. Je me remis correctement et me leva afin d'aller aider mes parents, Conrad me suivit. Nous avons suivis la soirée dans la bonne humeur : Conrad n'a pas dormi à la maison, Même si ça m'aurait plu !
Le jour de la fête arriva, La soirée était arrivée et Conrad venait de passer à la maison pour m'y amené. Il était super mignon dans la tenue qu'il avait passé son temps à élaborer. Une tenue décontractée, Doudoune sans manche turquoise, T-Shirt blanc, Jeans RG 512, Sneakers montantes blanches de marques Nike. Moi, Je choisissais encore mes vêtements, mais ça allait venir ! Il disait à chaque fois que j'étais belle lorsque je lui demandais son avis, Parfois Conrad est d'une très grande aide ! Je finis par me décider. Je pris pour décision de m'habiller décontractée aussi, à l’effigie de Conrad. Je portais une Veste en cuire noir, un T-Shirt blanc à inscription : "FxCK ME I'M FAMOUS" dorée, Un jeans slim bleu foncée et des Supras blanches à rayures Dorées. On était près à partir ! Le père de Conrad lui avait prêté sa voiture. Une Ford GT 400 gris de 2011, L'habitacle était très confortable avec des sièges en cuir et des couleurs reposantes pour l’œil. Arrivée devant le manoir où se déroulait la fête ( C'était la demeure de Scott Davis, le meneur de l'équipe et l'organisateur de la fête ), Les regards se tournèrent vers la voiture, On voyait que Conrad était content de conduire ce bolide pour son arrivée. La musique se faisait entendre de l’extérieur, C'était des sons de danses mixés par un DJ. Conrad me tenait par la main, nous entrâmes dans la maison en saluant les personnes. Je remarquais que les garçons fixaient d'un air assez pervers mes fesses tout en me saluant. On a pas pris beaucoup de temps pour se mettre à notre aise, Nous nous étions posés sur un canapé, bière à la main. Je buvais quelques gorgées en regardant la piste Conrad à mes côtés. Il me proposa d'aller danser. Je le suivis. Sur la piste, j'essayais d'appliquer les mouvements que j'avais appris lorsque je prenais des cours. Apparemment, ça marchait ! Les gens m’applaudissaient, j'étais heureuse. Je suis ensuite retourner vers Conrad avec qui j'ai commencé un coller-serrer... Si mes parents me voyaient, Ils seraient fous de rage ! J'me souviens que le lendemain en repensant à ma danse, J'étais surprise de moi même ! Je ne lésinais pas sur les moyens de mettre mon "public" en délire, aussi bien masculin que féminin. J'enchainais les BootyShakes, les déhancher et autres mouvements sensuels tout en restant avec Conrad, il avait l'air d'apprécier ! Après deux bonnes heures de danse, de repos et ainsi de suite. Nous décidions avec Conrad d'aller nous mettre au calme dans une des nombreuses chambres proposées pour passer la nuit en sécurité. Nous nous enfermions. Je me souviens qu'il me caressait délicatement la joue tout en me poussant doucement vers le lit. Il me fit m'y asseoir et se mit à caresser ma jambe, glissant doucement vers mon entrejambe. Ça commence à devenir assez chaud quand même. J'oublierais pas la première nuit qu'on a passer ensemble.

Après cette soirée, ma notoriété commençait à être des plus grandissant au lycée. La vie dont je rêvais commençait à prendre forme. Conrad m'accompagnait chaque jour et mes vieux démons disparaissaient... ( Timidité, Ryan, etc ... ) Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils allaient brusquement revenir pour me jouer un ultime tour...

Apocalypse'

Un jour restera gravé dans ma mémoire. Ce jour là fut surement la date de décès de nombreuses personnes et je me souviens que chaque seconde était à ce moment un cadeau du ciel. Après une année qui a eut du mal à commencer, j'ai finis les cours avec une grande notoriété, mes notes sont plus que correctes et je suis enfin prête à me lancer dans la vie active. C'était la journée durant laquelle je passais mes derniers instants avec certaines personnes. Je savais que certains d'entre eux allaient être comme des images floues dans ma mémoire, mais je profitais. Conrad et moi avions parcouru un grand chemin ensemble. Nous sommes devenues "Le couple du lycée" mais ; Toutes les bonnes choses ont une fin. Et ses bonnes choses laissent parfois place à de terribles désastres.
Nous étions en classe entrain de discuter peut être pour la dernière fois quand le haut parleur à annoncer la nouvelle.
La voix de l'homme montrait qu'il était quelque peu dérangé dans son cerveau. Il parlait d'un air calme et joyeux malgré la mort certaine qu'il nous annonçait.

Haut parleur : Mesdames et Messieurs, Bienvenue à bord pour un vol direct vers l'enfer ! Je suis le commandant de bord Matthew Pilskin et j'ai l'honneur de vous annoncer que les casses-croutes seront servis d'ici quelques minutes ! Aujourd'hui... Des tonnes et des tonnes de pruneaux dans vos petites bouilles toutes mignonnes ! Bon appétit ! *Rire effrayant*
Aucun des élèves n'avaient compris l'annonce, C'est une détonation qui annonça vraiment le début de l'enfer. Une violente et brève rafale se fit entendre et de nombreux cris accompagnèrent celle ci. Les élèves de la classe paniquèrent et partirent tous vers le couloir afin d'attendre la sortie du lycée. Je tournais ma tête vers l'origine des détonations. Les balles sifflaient près de mes oreilles et je pouvais voir les ravisseurs. Tous habillés de noirs, Masque à gaz sur le visage, ils étaient complètement méconnaissables et tenaient des armes de très gros calibre. J'avais même aperçu un homme équipé d'un lance flamme !. L’assaut continuait, ils tuaient sans sommation. Les corps s’allongeaient sur le sol. Chacun laissait ressortir son coté animal afin de s'en sortir.. Ceux qui tombaient se faisaient piétiner. Le sang giclait partout, Je me souviens avoir reçu une grosse giclée d'hémoglobines sur le visage. Je voyais des personnes qui m'étaient proches mourir sous l'impact des balles. Prise de peur.. Je suis retournée dans la classe afin de me cacher. Je me suis recroquevillée dans un coin, tremblotant comme jamais.. Espérant qu'ils ne me trouvent pas. On entendait que la police venait d'entourer le bâtiment, On distinguait même l’hélicoptère des NEWS voler autour du lycée. Après quelques minutes de coups de feu insupportables, ceux ci s'arrêtèrent et quelqu'un ouvrit doucement la porte avant de se faufiler dans la classe. J'avais l'impression que mon cœur allait explosé tellement j'avais peur. Au moment où la personne est passée devant moi. Le soulagement fut immédiat, C'était un autre élève du lycée. Je l'avais reconnu grâce à ses chaussures, des Nikes classiques. Il se cacha sous une table non loin du coin où je me trouvais. 2-3 minutes après l'entrée du garçon, La porte se rouvrit une nouvelle fois. Mon cœur continuait de battre d'une vitesse fulgurante. Je pouvais entendre la respiration de l'homme, le masque à gaz donnait à celle ci l'impression d'être artificiel. Ses pas résonnaient contre le sol de la pièce. J'ai rapidement déduit qu'il portait des bottes très lourdes. Et effectivement, J'avais raison. Il avait à ses pieds des Rangers tenait entre ses deux mains un lance flamme. Il n'avait même pas encore tiré que je sentais déjà la température augmenté dans la pièce. Il sifflotait doucement comme si il effectuait un travail quotidien. Il se mit soudainement à projeter des flammes dans la pièce afin de mettre le feu à celle ci. Directement, la chaleur se fit ressentir, les lumières de la pièce n'étaient plus mais le feu donnait une petit teinte orangée afin d'éclairer. Le système d'incendie s'activa rapidement mais le feu ne s’éteignait pas.. L'autre élève qui venait d'arriver fut toucher par les flammes.. Il brulait en se tortillant sur le sol, sa peau commençait à griller et une odeur extrêmement désagréable se faisait ressentir dans la pièce. Je voyais qu'il continuait de bruler la pièce avec hargne. C'est à ce moment là que j'ai pris une grosse décision qui aurait pu me couter la vie. J'ai placer mes deux mains sur les jambes de l'homme et j'ai tiré de toutes mes forces, Par chance, il a basculé, projetant de manières hasardeuses une flamme avant que sa tête ne vienne violemment s'écraser contre la table. Je me mis alors à courir vers le couloir, Des hommes qui patientaient là se mirent alors à tirer dans mon sens. Je sentais le vent créer par les balles fouetter ma peau mais je continuais. Les balles sifflaient dans mes oreilles avant de venir s'écraser dans les murs. J'ai de justesse atteinte une salle de classe, c'était la salle de Technologie. Les hommes arrivèrent en courant, Ils prirent soin de ranger leurs gros calibres afin de sortir des armes de poing. Mettant réfugiée derrière une table, J'attendais qu'ils entrent, Je savais que j'étais foutue car il y avait pas d'autre sortie. J'attendais mon sort, une fine pellicule de sueur venait de se former sur mon front. L'un d'eux passa près de moi et posa son arme sur ma tempe en se mettant à rire.

Ravisseur 1 : Regardez moi cette pétasse', Elle pleure ! *Rire*

Ravisseur 2 : Vas-y, Colles lui une tarte de ma part. Après tu l'as tue.. J'en ai marre de l'entendre gémir comme une sale chienne en rûte. Le boss a été clair la dessus : Personne survie.

L'homme envoya violemment sa main droite dans mon visage d'un air hargneux puis reposa l'arme contre ma tempe l'air obstiné et acharné. La violence du coup me fit m'asseoir sur le sol, c'était horrible comme sensation. Soudainement, la porte s'ouvrit et deux coups de feu se firent entendre. L'homme près de moi s'écroula et ma pensée me fit rapidement prendre son arme. Je ne savais pas m'en servir mais j'avais déjà vu des films ! L'arme était lourde quand même, Je l'orienta avec difficulté vers le second ravisseur qui semblait en danger. Mes mains tremblaient. Il tenait fermement son arme alors que j'orientais la mienne vers lui et ne semblait pas me voir. Je relève quelques instants ma tête vers la porte et je vis les personnes : Il s'agissait de Ryan et de Conrad. Ils étaient côte à côte visant l'homme restant dans la pièce en veillant à ce que personnes ne viennent. Ils s'approchèrent en continuant de viser la position. Ça faisait bizarre de les voir coopérer et leurs mouvements étaient si correctes qu'on aurait dit des professionnels. Ils s'envoyèrent un regard puis firent 3 mouvements de têtes consécutifs avant de débusquer l'homme en le visant de part et d'autres dans l'endroit où celui ci était caché. L'homme posa doucement son arme au sol avant de doucement se lever, levant les mains en l'air.

Ravisseur 2 : Vous allez faire quoi ? Me tuez ?! *Rire tout en enlevant son masque*

Conrad : La ferme... Si tu continues, on te colle deux balles au niveau des yeux..

Ryan : Tu ferais mieux de nous dire qui tu es et pour qui tu travailles..

Ravisseur 2 : Ça change quoi ?! Vous allez crever dans pas longtemps ! *L'air agacé*

Soudainement, Conrad assena un coup de crosse de son arme au niveau du visage de l'homme. Celui ci poussa un cri de douleur tout en s'écroulant au sol. Il tenait son nez horriblement douloureux et du sang s'écoulait doucement de celui ci. J'étais choquée... Tant de violence, tant de sang.. Ryan lui aussi se défoulait sur l'homme, Il mettait plusieurs coups de pieds dans le visage de celui ci. Après quelques secondes, ils s'arrêtèrent avant d'attraper le col de l'homme et de le relever. Ils le posèrent violemment sur la table derrière laquelle le terroriste s'était caché derrière. Son sang s'écoulait sur la table. Conrad tenait fermement celui ci alors que Ryan envoyait plusieurs coups de poing dans le visage de l'homme, le sang giclait.

Conrad : Maintenant... Tu vas nous dire qu'est-ce qu'il se passe !

Ravisseur : Pilskin... Il veut se venger du grand frère de quelqu'un... Une... Une certaine Miss Palermo... *Crachant du sang*

Ils s'arrêtèrent de le frapper l'air surprise et envoyèrent doucement leurs regards ahuris vers moi. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait. Ryan retira doucement le couteau qui était caché dans une des manches de l'homme et enfonça délicatement celle ci dans le bras de l'homme. Je mis mes mains sur mes oreilles et me recroquevilla dans mon coin... Je ne les reconnaissais pas. Est-ce que c'était la peur qui les rendait comme ça ? Je ne savais pas et malgré mes mains sur mes oreilles.. J'entends les cris étouffés de l'homme. Je m'imaginais la lame s'enfoncer dans son bras, Je l'imaginais si bien que je ressentais la douleur également. L'opération durera plusieurs minutes. Après ce laps de temps passé, Conrad vient s'agenouiller près de moi, il attrape délicatement mes mains et les retira de mes oreilles en me regardant dans les yeux, voir son visage me faisait tellement de bien. La peur commençait même progressivement à disparaitre. Il m'envoya son magnifique sourire et me fit doucement me lever avant de m'apporter à sa poitrine pour m'enlacer. Je pleurais, j'avais peur, je ne comprenais pas.. L'homme sur la table était mort mais Ryan continuait de jouer avec le corps de celui ci. Je ne pouvais pas leur en vouloir... Ils venaient de me sauver la vie. Conrad passait délicatement sa main dans mes cheveux, il déposait par instant un petit baiser sur ma tête. Être contre celui ci était si agréable.. Nous continuions nos enlacements jusqu'à ce que..

Ryan : J'vous dérange pas non ? On est à deux doigts de la mort là.. Allez... On bouge.

Ryan se colla contre la porte et se pencha légèrement afin d'observer le couloir, Conrad et moi nous empressèrent de le rejoindre avant de nous aussi épier le couloir. En deux temps, trois mouvements, Nous nous mettions à rôder dans celui ci, On entendait les autres élèves crier, des corps morts gisaient sur le sol, Du sang tapissaient délicieusement les murs du lycée. Les coups de feu continuaient de résonner quand soudainement, Plusieurs hommes arrivèrent armés jusqu'au dents... Ils ne transportaient pas de petites mitrailleurs mais bien des mitrailleuses lourdes ! Leurs carrures imposantes empêchaient toutes idées d’évasion en passant vers eux de mon esprit. Soudainement, ils appuyèrent sur les gâchettes de leurs monstrueuses machines. Elles se mirent à tourner sur elle même avant d'expulser plusieurs balles. Nous nous étions cachés entre deux casiers. Les balles détruisaient les murs, faisaient valdinguer des feuilles qui trainaient au sol et déchiquetaient les corps déjà morts sur le sol. Une fumée épaisse fumée se forma suite au murs détruits par les balles. Pendant plusieurs longues et insupportables minutes, Ils tirèrent dans le couloir sans même pensé que nous pourrions être partis. Conrad me serrait une nouvelle fois dans ses bras attendant que les coups de feu cessent. Une fois que les tirs s'étaient arrêtés, Conrad, Ryan et moi nous jetèrent au sol afin de nous dissimuler dans les cadavres gisants sur le sol. L'odeur était insupportable, le sol était trempé dans le sang. J'étais effrayée. Les hommes armés se mirent à marcher lentement en direction de nous. J'entendais leurs bottes écraser des membres encore frais et broyer les os sur le sol. Arrivés à notre location, ils marchèrent plus lentement, je gémissais de peur, Conrad et Ryan ne bougeait pas, j'essayais de faire de même. Près de moi, l'un de passait près de moi.. Je n'osais pas bouger par peur qu'il me repère. Soudainement, je sentais une douleur insupportable et aigüe. Je me forçais pour ne pas crier. L'un des hommes venait d'écraser ma petite main sous ses grosses et lourdes bottes. Les larmes coulaient sur mes joues, mais mon cri ne sortait pas.. La douleur me fit me redresser en affichant une énorme grimace de douleur. Heureusement, ils ne m'ont pas vue et sont repartis mais ma main restait douloureuse. Mes vêtements étaient souillées par le sang des morts, mon visage l'était aussi. Ce sang, qui avait pris le temps de sécher qui prenait désormais une couleur légèrement rouillée. Mes deux anges gardiens se levèrent... Je tremblotais de peur et de douleur mais Conrad vint une nouvelle fois me réconforter en me prenant dans ses bras puis nous nous remettions à marcher vers la sortie. Brusquement 2 hommes armés de matraques et d'autres types d'armes blanches s'approchèrent de nous d'un pas lourd et bruyant. Rapidement, Ryan et Conrad pointèrent leurs armes vers ceux ci et tirèrent deux coups. Les balles avaient touché leurs cibles mais quelque chose d'étrange venait de se produire : Les hommes n'avaient rien subit. Ils continuaient d'avancer comme ci de rien était ! Mon petit ami me fit signe de reculer, Je m’exécuta alors que lui se rua vers les 2 hommes accompagné de Ryan. Je venais de comprendre ce qu'il s'était passé. Les hommes portaient d'imposantes armures qui semblaient les protéger des balles. Le premier homme, qui portait une armure noire à rayures blanches, tente d'envoyer sa matraque au niveau du visage de Ryan mais celui ci se décale avant d'envoyer son point dans le visage de l'homme. Il recule en titubant, restant près à frapper. Conrad, de son coté, se rua sur le second homme qui portait une armure noire à rayures rouges avant de le plaquer contre le sol. Il lui envoya plusieurs coup de coude au niveau du visage avant qu'il se fasse expulser. Les deux hommes de fer se reculèrent avant d'appuyer sur un bouton au niveau de leur poitrine. Un casque ne tardait pas à venir protéger le visage des deux hommes. Les deux garçons n'avaient plus moyens de porter de coup. C'était des armures vraiment sophistiquées, Il y avait des LEDs sur celle ci. Plusieurs boutons ornaient les manches et autres parties du corps. Le casque lui était complet, Aucune partie du visage n'était visible grâce à celui ci. Les deux hommes se jetèrent sur Conrad et Ryan avant de leur donner une série de coups. Celle ci était lente mais semblait vraiment puissante. Ils tombèrent au sol suite aux coups, Conrad saignait de partout et Ryan semblait lui aussi être dans un mauvais état. Les deux hommes en armures sortirent soudainement des couteaux en s'approchant de leurs deux proies. Ils soulevèrent doucement leurs bras... J'avais tellement peur... Je me disais que c'était la fin pour mon Conrad chéri... Je fermais les yeux..

Le sang coulait le long de leurs corps avant de venir embrasser le sol, Une lame venait de les transpercer. Les deux hommes en armures venaient de se faire transpercer par une lame... Ils s'écroulèrent doucement sur le sol avant de plonger dans le sommeil éternel. Les deux hommes qui venaient de tuer nos prédateurs étaient cagoulés mais bizarrement, leurs silhouettes ne m'etaient pas étrangères. Ils posèrent leurs mains sur leur masque avant de rapidement les tirer en m'envoyant un large sourire. C'est Dereck et Tony.. Je ne savais pas du tout ce qu'ils faisaient là... Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait. Ils s'approchèrent de moi en courant avant de me serrer dans leurs bras. Plus tard, Ils nous emmènent dans un local inoccupé et commence à nous expliquer la situation, Tony paraissant très nerveux, Dereck, lui, était plutôt calme. J'allais enfin découvrir ce qu'il se passait et pourquoi ça arrivait...

La suite sera faites d'ici peu ! Style d'écriture inspiré par background d'Angelica Espinoza.

Dernière édition par Alix_Dinnozor le Sam 9 Mar - 16:37, édité 34 fois
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 ) Empty Re: Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 )

Message par Latisha Rosefield Lun 21 Mai - 4:42

Beau début, j'aime ! Smile
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 ) Empty Re: Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 )

Message par Travis Patterson Lun 21 Mai - 7:40

Beau début ! Vive la suite Very Happy
Travis Patterson
Travis Patterson

Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson

Message par Rumiko Sasaki Lun 21 Mai - 7:54

Nice Alix. Wink
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Ancien Prenom_Nom : Carnicera

Message par Alix Dinnozor Lun 21 Mai - 10:37

Ajout du chapitre : '' (You're not) Welcome to LC Girl !
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Message par Rumiko Sasaki Lun 21 Mai - 10:48

Very good !
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Alix Dinnozor Lun 21 Mai - 10:52

Merci Angelica, Ca fait plaisir de voir des commentaires positifs Razz
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Message par Rumiko Sasaki Lun 21 Mai - 10:59

Tout bon travail mérite bon commentaire.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Dylon Colvin Lun 21 Mai - 13:41

Comme tout travail mérite salaire. (Je sors pas, ok ?)

Bien le Background Alix Wink
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Rumiko Sasaki Lun 21 Mai - 13:44

DEHORS ! ----------------------> [.]exit
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Dylon Colvin Lun 21 Mai - 14:09

J'ai dis que je ne sortais pas, TU TE TAIS.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Garalt Brilton Lun 21 Mai - 15:20

Toi tu te tais, et en plus tu dégages huh. Very Happy prend sa avec ironie hein
Beau background.

Garalt Brilton

Second personnage : Keith Jennings

Message par Dylon Colvin Lun 21 Mai - 16:34

T'es mort toi, t'es mort What a Face
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Alix Dinnozor Lun 21 Mai - 17:50

Mise à jour : Correction de quelques fautes de grammaire/orthographe.
Alix Dinnozor
Alix Dinnozor

Message par Invité Lun 21 Mai - 22:52

Lol, j'aime bien ton background ( parce que je suis une star à l'intérieur )

Invité
Invité

Message par Rumiko Sasaki Mar 22 Mai - 0:17

Alix (Stand) Palermo a écrit:Style d'écriture inspiré par background d'Angelica Espinoza.

WTF J'avais pas vue ça. Embarassed
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Message par Kira_Thompson Mar 22 Mai - 7:22

Super comme Background ! Je kiffe Smile
On attend la suite avec impatience !
Kira_Thompson
Kira_Thompson

Message par Johnny_Red Mar 22 Mai - 11:52

Cest des fois les histoires les plus simples les meilleures . Bien joué j'aime bien . Continue comme ça
Johnny_Red
Johnny_Red

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Conrad Palermo Mar 22 Mai - 12:50

Super beau background, j'ai bien aimé les reprises de nos anciens personnages, Tony et Dereck.

Le background a été super bien réfléchi car ce sont des évènements passés réellement dans le jeu, du moins les phrases sont reprises et je trouve ça vraiment cool.

J'ai hâte de voir la suite, surtout le passage avec Conrad au lycée, j'en ai vraiment hâte, fais ça vite ! Razz

Suuuuper ! ;-)
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Message par Invité Mar 22 Mai - 14:54

Mais pourquoi dire que du mal sur moi enfaite ? Je suis pas méchant.

J'ai hâte de voir la suite, surtout le passage avec Conrad au lycée, j'en ai vraiment hâte, fais ça vite !

Non elle le mettras pas, c'est le passage le plus pourris ça.

Invité
Invité

Message par Clarence Garnett Mar 22 Mai - 15:08

J'aime, bien rédigé.
Clarence Garnett
Clarence Garnett

Ancien Prenom_Nom : Darryl_Castrejon

Message par Invité Mar 22 Mai - 17:57

Ah ouais j'avais pas vus mon perso Tony Stand.

Et oui c'est moi hahaha, mais pourquoi tu raconte pas l'histoire où déjà Tony Menard a tenté de te tuer, où Tony Stand a été assassiné etc Very Happy et le petit Ryan Anderson tué quand il était grand.

Invité
Invité

Message par Conrad Palermo Mar 22 Mai - 23:36

Ryan Anderson a écrit:Mais pourquoi dire que du mal sur moi enfaite ? Je suis pas méchant.

J'ai hâte de voir la suite, surtout le passage avec Conrad au lycée, j'en ai vraiment hâte, fais ça vite !

Non elle le mettras pas, c'est le passage le plus pourris ça.

C'st toi qui est pourrit dans le background, je suis le marié et tu es l'esclave/casse-couille, nuance Very Happy
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Message par Darnell James Mer 23 Mai - 3:18

Comme ton autre background Super ! Wink
Darnell James
Darnell James

Ancien Prenom_Nom : Turbo'

Message par Martinho Calabrese Mer 23 Mai - 7:40

Sisi Alixou très bien même si j'ai pas lu xD
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant