Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 )
+47
Jayden_Brank
Rodney Tyrone
Roth Zilberman
Jake Escudero
Peter Clow
George Sciascia
Ahmed_Wallace
Aleksandr_Sadovski
Edgar Giorgio
Enrique Guzman
Changement_comptefofo.
187 lawl
Javier Caballero
Corado_DeCavalcante
Umberto Salvator
Kayden Blackwell
Abraham Merricks
Keny.Eastwood
Hitoshi Nishimura
Miranda Ramirez
Kyle Ashmore
Milo_Hidalgo
Alfred Pennyworth
Rosalina Quetzal
Trey Deyron
Clarence Johnson
Otto Payanas
Oshea Philips
Bill LOCASICO
Gordilho Galacho
Ryan Marquez
Conrad Palermo
Kane Hawke
George Pantalone
Robert Ruggles
Shade | Whaley
Martinho Calabrese
Darnell James
Clarence Garnett
Johnny_Red
Kira_Thompson
Garalt Brilton
Dylon Colvin
Rumiko Sasaki
Travis Patterson
Latisha Rosefield
Alix Dinnozor
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 )
Trop film d'action à mon gout.
On va commencé du début.
L'annonce fait dans le lycée est trop pris de folie, un tueur en série ne montre pratiquement jamais sa voix. Ensuite tu dis réussir à entrer dans la salle de technologie, mais tu dis que des balles étaient tiré vers ta direction, un gros calibre est réputé pour la vitesse du temps des coups tiré, tu aurais dus avoir reçus une balle, ceci était un miracle, dans 99,99% des cas tu serais décédée. Ensuite un tueur en série effectue son travail souvent seul ou à limite deux, l'homme ayant créé le groupe manipule le deuxième qui n'est pas autant méchant que le premier, le deuxième a horreur de tuer. Mais il le fait pour quelque chose qui lui tient vraiment à coeur comme sa famille. Une classe est aussi équipé de système de sécurité pour les incendies, le feu aurait été éteint. Tu dis que tu as réussis à utiliser le calibre, mais ceci est vraiment puissant car tu aurais pus te casser le bras puisque la projection est d'une puissance. Tu dis aussi que j'ai tiré avec Conrad sur l'homme mais qu'ils n'avaient rien eux du fait qu'ils avaient du gilet, ceci est irréaliste. Un gilet peut bloquer les balles mais pas les résister. Il aurait été désavantagé il aurait pus tombé, ça dépend des armes aussi. Et comment Tony et Dereck ont pus entré alors que celui si été protégé par la police ? Ensuite quand on a marché sur ton pied, un réflexe s'effectue automatiquement, le réflexe est le fait que ta tête se relève à 45°. Même une professionnel n'aurait pas pus résisté. En suite un tueur en série suit un model bien précis et emporte toujours des trophées de son massacre. Ceci dépend des caractères mais un tueur en série n'insulterais jamais ses victimes.
Et le sang ne peut pas s'éjecter du corps si c'est une arme qui a tiré sur les pauvres cadavres, seuls les armes blanches peut faire éjecter le sang, pas les balles.
En éspérant pas avoir gacher ton background.
Cordialement, Arya.
On va commencé du début.
L'annonce fait dans le lycée est trop pris de folie, un tueur en série ne montre pratiquement jamais sa voix. Ensuite tu dis réussir à entrer dans la salle de technologie, mais tu dis que des balles étaient tiré vers ta direction, un gros calibre est réputé pour la vitesse du temps des coups tiré, tu aurais dus avoir reçus une balle, ceci était un miracle, dans 99,99% des cas tu serais décédée. Ensuite un tueur en série effectue son travail souvent seul ou à limite deux, l'homme ayant créé le groupe manipule le deuxième qui n'est pas autant méchant que le premier, le deuxième a horreur de tuer. Mais il le fait pour quelque chose qui lui tient vraiment à coeur comme sa famille. Une classe est aussi équipé de système de sécurité pour les incendies, le feu aurait été éteint. Tu dis que tu as réussis à utiliser le calibre, mais ceci est vraiment puissant car tu aurais pus te casser le bras puisque la projection est d'une puissance. Tu dis aussi que j'ai tiré avec Conrad sur l'homme mais qu'ils n'avaient rien eux du fait qu'ils avaient du gilet, ceci est irréaliste. Un gilet peut bloquer les balles mais pas les résister. Il aurait été désavantagé il aurait pus tombé, ça dépend des armes aussi. Et comment Tony et Dereck ont pus entré alors que celui si été protégé par la police ? Ensuite quand on a marché sur ton pied, un réflexe s'effectue automatiquement, le réflexe est le fait que ta tête se relève à 45°. Même une professionnel n'aurait pas pus résisté. En suite un tueur en série suit un model bien précis et emporte toujours des trophées de son massacre. Ceci dépend des caractères mais un tueur en série n'insulterais jamais ses victimes.
Et le sang ne peut pas s'éjecter du corps si c'est une arme qui a tiré sur les pauvres cadavres, seuls les armes blanches peut faire éjecter le sang, pas les balles.
En éspérant pas avoir gacher ton background.
Cordialement, Arya.
Ryan Marquez- Messages : 250
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON
Re: Alix (Stand/Palermo) Dinnozor || °° An ordinary girl's diary ! °° ( Partie 1 )
Je savais pas, La plupart des questions trouveront réponses dans le prochain chapitre. Et les deux hommes ne portent pas de gilets mais des ARMURES imposantes tout droit sortie de mon imagination. J'vais faire quelques corrections. Merci d'avoir précisé Arya
Alix Dinnozor- Messages : 397
De rien, sinon ton talent est aussi beau que celui de l'écrivain Mickael Jackson.
J'aime bien ton background il est bien fait !
Par contre j'ai remarquer un truc quand tu dit que tu prend les pied du mec au lance flamme et que tu le fait tomber tu dit qu'il se pète les dents contre la table mais il est censer avoir un masque a gaz ^^
Par contre j'ai remarquer un truc quand tu dit que tu prend les pied du mec au lance flamme et que tu le fait tomber tu dit qu'il se pète les dents contre la table mais il est censer avoir un masque a gaz ^^
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
Au moin tu avoues que t'es pas logique
J'aime bien ton nouveau chapitre meme si il y a des moments pas logique.
Travis Patterson- Messages : 1303
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson
Très bon travaille.
Umberto Salvator- Messages : 705
Mdrrr t'as trop vu de reportage sur les attaques dans les lycées au USA hein? En tout cas c'est bien écrit, y'a rien à dire. Quoi que la présentations sous forme de gros gros pavés, ça m'a niqué les yeux, rien de grave.
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Beau background.
#Maria, tu m'fait mal aux -YEUX- avec ton -GRAS | SALOPE-!
#Maria, tu m'fait mal aux -YEUX- avec ton -GRAS | SALOPE-!
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
Je vous prie mes chers de gardez votre langage correct.
Super background. Extrêmement long, peut-être même le plus long jamais vue, mais j'adore! Bien joué.
Javier Caballero- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Alkaïda!
Arya en mode inspecteur ! Je kiffe
Enfait Dale', Il fait peur le mec sur ta photo de profil.
En fait la fille dans ta signature, c'est Alix ig?
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Non, C'est sa cousine Germano-americano-kazakhsthano-néozélando-malgash.
Moi non plus j'arrive pas à m'imaginer..
Alix en mode fofolle MDR
Travis Patterson- Messages : 1303
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson
Alix_Palermo a écrit:Non, C'est sa cousine Germano-americano-kazakhsthano-néozélando-malgash.
A ookkkkkkk.
T'es morte.
Alix_Palermo a écrit:Arya en mode inspecteur ! Je kiffe
Je sais je sais, ça me le fait bien hein.
Silence Kyle. Tu n'es qu'impuissant façe à ma puissance, tu n'as plus qu'a te mettre à ma merci si tu tient à ta vie ( ouh bg le rime. )
Conrad Palermo- VIP
le non était-t'il adressé à moi ?
Magnifique BackGround, Continues comme ça !
187 lawl- Messages : 1255
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie
« D'un naturel timide, Elle prendra du temps avant de vraiment commencer à développer ses relations.»
A part cette phrase, il est sympa comme Background.
A part cette phrase, il est sympa comme Background.
Changement_comptefofo.- Messages : 225
« D'un naturel timide, Elle prendra du temps avant de vraiment commencer à développer ses relations.»
Dsl.
Dsl.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8