Envoyé aux connaissances de Pierce.
3 participants
Page 1 sur 1
Envoyé aux connaissances de Pierce.
(( C'est la fin du personnage de Pierce. J'ai décidé de rédiger plusieurs mot pour chacune des connaissances de Pierce. En faisant quelque chose d'assez sympa. Tout n'est pas adressé a une seul personne.
Pour ceux qui aurait pas compris je rename. En meuf. Bien sur mes futurs options seront réduite a femme de ménage, ou a faire la vaisselle du coup, car tel est le rôle des femelles n'est ce pas. ))
* Pierce, après être rentré de sa dernière journée de travail, écris une lettre a Alix Stand.
* Pierce, envoya ensuite un e-mail a son entreprise.
* Pierce envoie ensuite un message sur le réseau interne de San News.
* Pierce écrit sur un morceau de papier, et la joint a la valise destiné a Levis Green.
* Pierce laisse un mot sur son lit, destiné a Jayce.
Pour ceux qui aurait pas compris je rename. En meuf. Bien sur mes futurs options seront réduite a femme de ménage, ou a faire la vaisselle du coup, car tel est le rôle des femelles n'est ce pas. ))
* Pierce, après être rentré de sa dernière journée de travail, écris une lettre a Alix Stand.
Alix,
Je t'écris cette lettre pour t'annoncer mon départ, j'ai enfin reçu la convocation que je souhaiter, celle qui me permettras de passer un casting, de fréquenter des bonnes personnes, d'arriver au sommet dans ma carrière, d'assouvir mes ambitions professionnels.
J'ai préféré t'écrire car.. les adieux sont bien plus facile a faire en écrivant, même si bien sur, je verse quelques larmes sur ce papier qui me rappelleras éternellement ta personne, j’espère que je rencontrerais des personnes aussi charmante et agréable que toi, je me souviens encore de notre première rencontre.
Je pense que tu parviendras a m'oublier, car tu en as la force, j'ai bien sur certains regret, comme celui que notre relations ne soit pas aller plus loin, mais je sais pertinemment que c'était mieux pour toi, pour moi, et surtout pour nous deux, étant donné que j'aurais dû partir trop tôt. Je ne sais pas de quoi demain sera fait.
Amicalement,
Pierce.
* Pierce, envoya ensuite un e-mail a son entreprise.
Chers patron et collègue.
Entre nous ne se seras passer que quelques semaines, et j'aurais pourtant l'impression que cela fait plusieurs années. C'est un travail qui a été éprouvant autant physiquement que mentalement. Etais-je vraiment fait pour ca ? Je ne sais pas vraiment. Mais j'ai aujourd'hui eu l'occasion de continuer mon ancienne carrière, celle que j'avais rêvé.
En effet, je part vers la France pour m'essayer a un casting, je souhaite évoluer dans ce métier difficile, et je dois quitter les Etats Unis, comprenez que sa me fait beaucoup de mal. Mais je n'ai pourtant pas le choix. Chacun des gens que j'aurais rencontrés m'aura fait plaisir, même si j'étais doué pour les contacts, vous m'avez énormément apportés, et je ne vous en remercierai jamais assez.
Je n'ai pas pus restez assez longtemps pour retirer mon chèque, mais ce n'est pas grave, l'enrichissement culturel m'auras largement suffis. Bien sur je ne vous laisse pas seul, j'ai sélectionner une personne qui a toute les facultés requises a la pratique de ce métier, elle se nomme Abigael Reyes, vous pourrez étudier son dossier. Je vous souhaite a toute et a chacun, une très bonne continuation.
Cordialement,
M. Jagger.
* Pierce envoie ensuite un message sur le réseau interne de San News.
Chers collègues
J'ai passé toute ma vie professionnels a vos cotés, j'ai vu des gens partir, et des gens venir, j'ai eu beaucoup de regret, de déceptions, mais aussi beaucoup de moment qui m'ont fait rire et rendu heureux. Ces moments, ils sont bels et bien finis, mais je ne me sentais pas de partir sans vous écrire quelque chose qui viens du cœur.
Oui, je m'en vais pour la France, participer a un casting pour un film a succes j'espere. Peut être que c'est ce film qui me lancera. San TV a été mémorable pour moi, j'ai réaliser des choses, j'en est appris d'autres et bien sur, au début, j'ai fait la rencontre de la bel Alix et d'un ami qui m'est cher: Elvis. Ces deux la m'ont accompagner, chaque jour, et sont devenus plus qu'une famille, pour ainsi dire, ma famille.
C'est peut être eux qui me manqueront le plus et, bien sur, je leur souhaite le plus grand bonheur possible, mais a vous aussi, chacun des patrons, Leo et Jules bien sur. La fin de mon travail n'as pas été de tout repos, et je la regrette beaucoup. Ma rencontre avec Wendy Duff, qui n'as jamais été renvoyé et qui a pourtant essayé de me tuer, mais je ne m'étalerais pas la dessus, ce serait trop difficile.
Amicalement et cordialement,
Pierce Jagger.
* Pierce écrit sur un morceau de papier, et la joint a la valise destiné a Levis Green.
Vous m'avez été d'une aide incroyable, vous avez apaisé mes craintes et fait le travail que les policiers aurait dû faire, cet argent vous le meritez amplement, pensez a supprimer ce mot une fois que vous l'aurez lu. Vous êtes un homme bien, plein de compétences. J'espere que l'argent ne vous guide pas au point de vous rendre aveugle.
P.
* Pierce laisse un mot sur son lit, destiné a Jayce.
Jayce, Jayce.
On peut dire que ton retour a été marqué d'ennuis et pourtant tu as sus me soutenir moralement, et les mauvais coup qu'on a fait m'ont tout de même fait plaisir, même si notre rencontre a été tres bref, et je le regrette, tu va a peine rentrer de vacances et tu te poseras peut être des questions. J'espere que tu entendras parler de moi, car je file vers la France pour m'essayer aux castings.
Peu de mots peuvent te décrire tant tu m'as aidés, tu est bien plus qu'un frere, tu est quelqu'un qui me ressemble trait pour trait, autant physiquement que moralement, j'aurais voulu te payer quelque chose pour te faire plaisir mais j'ai du partir tard le soir, j'étais tres fatigués. Mais je t'ennuie pas plus avec ca
Je n'ai plus grand chose a dire, malheureusement, sache que cela me rend triste quand même, nous nous reverrons peut être, qui sais ?
Ton frangin.
Morasaki Akuma- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : John_Lagh, Nick_Marlow, W
Re: Envoyé aux connaissances de Pierce.
*levis, après avoir pris la valise, croise son regard sur le petit mot puis le lis*
Un bon gars, et un bon garde!
Mais.. Pourquoi il m'envoie ca? J'espère qu'il va pas se suicider quand même..
Allez, faut que j'fasse gaffe, ta phrase sur l'argent, elle va me servir et quand j'ferai un truc j'penserai à c'que tu m'as dit, maintenant on s'connais plus, salut mec.
*sortant un briquet de sa poche droite, brûlant par la suite le papier*
Un bon gars, et un bon garde!
Mais.. Pourquoi il m'envoie ca? J'espère qu'il va pas se suicider quand même..
Allez, faut que j'fasse gaffe, ta phrase sur l'argent, elle va me servir et quand j'ferai un truc j'penserai à c'que tu m'as dit, maintenant on s'connais plus, salut mec.
*sortant un briquet de sa poche droite, brûlant par la suite le papier*
Chyna Shields- Messages : 661
Re: Envoyé aux connaissances de Pierce.
En rentrant du San News, Alix ouvre sa boîte aux lettres pour vérifier son contenu. Elle remarque la lettre posée par Pierce et ouvre celle ci afin de lire les différentes lignes écrites dans celle ci.
Après quelques minutes de lecture attentive, Elle replie la lettre d'un air dépitée puis vient ranger celle ci dans un tiroir de son guéridon près du lit.
Après quelques minutes de lecture attentive, Elle replie la lettre d'un air dépitée puis vient ranger celle ci dans un tiroir de son guéridon près du lit.
Alix Dinnozor- Messages : 397