6тн αvenuє [19/20]
+67
Philip Simonelli
Hacked Par 187CodeMeurtre
Leroy_Nomino
Orlando Perkins
Ryder Johnson.
Stephen McClaurhy
Naveen Moswell
Emile Grantz
Logan Campbell
Javier Hirguanes
Bann fofo
Jeffery Campbell
Orpheus Caldwell
Orlwod Jimenez
Thiago Gonzalez
Tyrese Haywood
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Willy Beezy
Feliks Bogdanovitch
Jayshaun McCullum
Terrence Broswell
Penchode Smith
Abdenour Salim
Michael_Marshal
Jayceon Wallace
Dixon_Dice.
Reynold MORRISON
Nipsey Youngz
Trevor_Marlon
Delroy_Kingston
Wesley Deavon
Tyrese Bradford
Sudge Preston
Kody Scott
Jordan_Deavon
Lujan Guajardo
Kenny Briggs
Terrence Brooks
Rashad Jeffrey
LeavePUTAINDEMERDE...
Charles Dingwall
Nate Kingston
Bradley_Mendler
Darel_Doley
Invite2
Gareth Hoover
Ethan Brooks
Rabulas Otero
Cory Brunson
Michael Partlow
Darnell Hamilton
Max Wayans
Tarek Meknes [TM]
Varela JR.
Roscoe VIII
tokarev
Dereck_Carter
Ryan Mayfield
Callen Geoghegan
Sean Evans
Rosalina Quetzal
Tyler_Brown'
Sudge Wade
James Kingston
Dayron Rowland
Klayton Williams
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: 6тн αvenuє [19/20]
Même moi ayant pas été de la faction je sais ce qu'elle a subit des autres, je sais tout fautes qu'ils ont jetés sur cet faction inutilement, et maintenant vous arrivez comme ça et vous lui crachez a la gueule, j'ai pas peur de dire vraiment c'est dégoûtant cet décision.,
Darnell Hamilton- Messages : 2270
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw
Bon stop parler j'vais juste dire : Willow on l'seum OOC contre nous ya certains membres chez eux le jeu leur ai monté a la tête
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
Kenji, t'inquiètes, on sait ce qu'ils les attends.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Juns porte la faction depuis plusieurs mois déjà, avec une motivation remarquable et là, il se fait KickFaction comme ça ? Il a tout donné pour la faction. Pourquoi ne pas poser un ultimatum au lieu de prendre une sanction aussi lourde à son égard ?
De plus, le fait qu'on dise de lui qu'il n'est pas assez sévère me fait sourire. Quel leader, au jour d'aujourd'hui, peut se targuer de toujours avoir été strict et de n'avoir pris que des décisions impartiales vis-à-vis de ses membres ? Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu et que si chaque leader devrait "punir" la moindre faute de RolePlay par une sanction radicale (KickFaction, CharacterKill), les joueurs ne prendraient plus aucun plaisir à jouer.
De plus, le fait qu'on dise de lui qu'il n'est pas assez sévère me fait sourire. Quel leader, au jour d'aujourd'hui, peut se targuer de toujours avoir été strict et de n'avoir pris que des décisions impartiales vis-à-vis de ses membres ? Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu et que si chaque leader devrait "punir" la moindre faute de RolePlay par une sanction radicale (KickFaction, CharacterKill), les joueurs ne prendraient plus aucun plaisir à jouer.
Michael Partlow- Messages : 4040
Arrêter de dire que la décision n'est pas réfléchis sa va faire depuis un bon moment qu'on en parle et bizzarement tout le monde en a conclu la même chose. Nous on a eu toute les preuves qu'on voulait avant de faire ça.
On aurait pas fait sa sans preuve, les raisons sont là maintenant arrêter de parler pour rien. Et non ce n'est pas les WBH y'a pratiquement eu que du specs pour avoir nos preuves
On aurait pas fait sa sans preuve, les raisons sont là maintenant arrêter de parler pour rien. Et non ce n'est pas les WBH y'a pratiquement eu que du specs pour avoir nos preuves
Cory Brunson- Messages : 9042
On règlera ça de notre côté.
Juns et les membres 6th: Passez en interne, merci.
Juns et les membres 6th: Passez en interne, merci.
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
On sait aussi de quoi on parles, vous avez l'air de croire qu'on est irrésponsble, vous parlez d'autres factions, les autres factions sont bien en place, le système de PED est relativement bien fournis, il n'y aura pas de crise. Le RP évolue et vous n'arrivez visiblement pas a vous mettre ça dans le crane, vous n'êtiez pas les seuls mais d'autres factions ont su prendre le train en marche.
Vous parlez d'explication ... etc. De Calvin M. et des WBH. Qui tentais de s'expliquer en DI Leader et qui envoyait chier cette personne ? Trop parles sans savoir, nous on sait de quoi on parles ( comme tu l'a si bien dit " Alpha " ).
Vous parlez de répliquer OOC ? On se croit ou là ? Le staff a pris une décision et comme vous l'avez remarqué elle est ferme. Vous racontez ce qu'il vous chante sur le coup de la colère mais c'est comme ça.
Quand on parle de sévérité, ce n'est pas seulement sur les sanctions mais aussi sur le recrutement, a recruter des membres qui cheatent ( soupçon sur Blake Carter, qui avait auparavant tuer en racket, ce genre de conneries ), abusent de bug, font des powergame dignes d'un level 1, se croient tout puissant car un tel est dans le staff avec tel level et a tel antécédents ( ils se reconnaitront ), voilà ce qui arrive. La sévérité commence par un recrutement efficace, les autres factions n'ont pas besoin de KF autant de fois car elles recrutent intelligemment, moi, ça me semble évident, et c'est aussi une évidence pour le reste du staff. Apparemment ce n'est pas une évidence pour tout le monde.
Vous parlez d'explication ... etc. De Calvin M. et des WBH. Qui tentais de s'expliquer en DI Leader et qui envoyait chier cette personne ? Trop parles sans savoir, nous on sait de quoi on parles ( comme tu l'a si bien dit " Alpha " ).
Vous parlez de répliquer OOC ? On se croit ou là ? Le staff a pris une décision et comme vous l'avez remarqué elle est ferme. Vous racontez ce qu'il vous chante sur le coup de la colère mais c'est comme ça.
Quand on parle de sévérité, ce n'est pas seulement sur les sanctions mais aussi sur le recrutement, a recruter des membres qui cheatent ( soupçon sur Blake Carter, qui avait auparavant tuer en racket, ce genre de conneries ), abusent de bug, font des powergame dignes d'un level 1, se croient tout puissant car un tel est dans le staff avec tel level et a tel antécédents ( ils se reconnaitront ), voilà ce qui arrive. La sévérité commence par un recrutement efficace, les autres factions n'ont pas besoin de KF autant de fois car elles recrutent intelligemment, moi, ça me semble évident, et c'est aussi une évidence pour le reste du staff. Apparemment ce n'est pas une évidence pour tout le monde.
Invite2- Messages : 17100
Yo' j'ai lu un peux l'histoire on reconnait les vrais et les faux franchement c'est dégueulasse de parler derrière le dos des gens pour un jeu et pour faire KF une personne vraiment dommage pour toi Juns
Rabulas Otero- Messages : 1666
merci les gens sa fait plais de un.
de deux , je vois que les admins ne comprennent pas la chose sa devient inquiétant
l'interne leader et faites pour s'entre aider entre leader certain de mes joueurs font des connerie dacord, mais comment je peut prendre des mesures si ces qu'au moment de ma sanction que je suis au courant? au lieu de me faire part des erreurs de mes membres les septs zigolo envoie les screen au admin la DI leader sert à quoi? dans ce cas fermai la cette discution entre leader et tout le monde fait la même je n'aurai rien d'autre à dire
essayez juste de comprendre ce que je viens de dire et vous verrez que vous êtes en tord.
de deux , je vois que les admins ne comprennent pas la chose sa devient inquiétant
l'interne leader et faites pour s'entre aider entre leader certain de mes joueurs font des connerie dacord, mais comment je peut prendre des mesures si ces qu'au moment de ma sanction que je suis au courant? au lieu de me faire part des erreurs de mes membres les septs zigolo envoie les screen au admin la DI leader sert à quoi? dans ce cas fermai la cette discution entre leader et tout le monde fait la même je n'aurai rien d'autre à dire
essayez juste de comprendre ce que je viens de dire et vous verrez que vous êtes en tord.
Ethan Brooks- Messages : 2803
On parle pas sous le coup de la colère mais de la surprise, c'est ça que tu ne comprends pas Pablo.
Recrutement efficace? On a une dizaine de nouveaux joueurs 6th et pourtant, on ne recrute personne pour diverses raisons.
Soupçon de cheat sur Blake Carter? Ah? Abuse bug? Ah? C'est bizarre mais c'est pas votre rôle en tant que modos IG de donner des warns/sanctions à ce type de joueur? Bizarrement, à part Alpha et Nitox, je ne vois pas quelles sanctions vous avez mit. Sur ce, si vous voulez reposter un message sur ce sujet, merci de le faire en tenant compte de NOS messages et non de VOTRE décision car on a comprit qu'elle a été réfléchie. Merci de répondre au message de Juns par la même occasion.
Recrutement efficace? On a une dizaine de nouveaux joueurs 6th et pourtant, on ne recrute personne pour diverses raisons.
Soupçon de cheat sur Blake Carter? Ah? Abuse bug? Ah? C'est bizarre mais c'est pas votre rôle en tant que modos IG de donner des warns/sanctions à ce type de joueur? Bizarrement, à part Alpha et Nitox, je ne vois pas quelles sanctions vous avez mit. Sur ce, si vous voulez reposter un message sur ce sujet, merci de le faire en tenant compte de NOS messages et non de VOTRE décision car on a comprit qu'elle a été réfléchie. Merci de répondre au message de Juns par la même occasion.
Kody Scott- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Absent IC
Enlevez la DI leader messieurs celle ci ne sert à rien en voici l'exemple typique. Il y a skype/msn je suppose ? Ou même le MP panel ? Je vais m'y mettre aussi de suite.
Bradley_Mendler- Messages : 797
Non la Di Leader sert beaucoup, elle est utile pour certaines personnes digne d'être leader.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Essaye d'arretez de faire l'innocent s'il te plait tu est un gros hypocrite fini méc le jeux t'est monté à la tête mais je dit rien on ce voit partit report.
Calvin Mathers a écrit:Non la Di Leader sert beaucoup, elle est utile pour certaines personnes digne d'être leader.
Elle est utile pour certaines personnes se croyant être bon leader aussi, j'adore
J'adore parce que tu crois être le plus malin dans l'histoire mais tu es pas trop au courant de ce qu'il va suivre, ah mais mince j'aurais pas du parler, monsieur va aller faire des petites gâteries aux admins, shit.
Bradley_Mendler- Messages : 797
jun's Juun'S JuUsteeuh Enn VOiiiyaant Taa PhOtOoo Saa see VOoit Tees Un BOooufOnt
Darel_Doley- Messages : 7
Bravo la mentalité, je vous manque pas de respect, faite de même.
Reeeaaaaah BitchDarel_Dolet a écrit:jun's Juun'S JuUsteeuh Enn VOiiiyaant Taa PhOtOoo Saa see VOoit Tees Un BOooufOnt
Jsss8 Suur Diiisneey Chaaaneeel Bleah!
Blake il été pas souvent la aprés si il cheat (ou pas) on peut pas le deviné;
Le KickFaction est trop severre, un avertissement aurait fait bouger les choses y'aurait eu des sanctions etc.. tandit que la on ce retrouve sans leader officiel , une eventuelle RAZ, sa va décourager tout ceux qui ont mis du temps a rentré dans le gang etc..
Le KickFaction est trop severre, un avertissement aurait fait bouger les choses y'aurait eu des sanctions etc.. tandit que la on ce retrouve sans leader officiel , une eventuelle RAZ, sa va décourager tout ceux qui ont mis du temps a rentré dans le gang etc..
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Darel_Dolet a écrit:jun's Juun'S JuUsteeuh Enn VOiiiyaant Taa PhOtOoo Saa see VOoit Tees Un BOooufOnt
ces tupac si tes pas débile
Calvin Mathers a écrit:Bravo la mentalité, je vous manque pas de respect, faite de même.
Tu nous respecte? ne vien pas dans cette partie voila
Jayceon Wallace- Messages : 1069
MDRRR Y A DES GENS MORTS DANS LE FILM ICI OU QUOI? FIN DE TOI JUNS!
Désolé je me sentais obligé.
Désolé je me sentais obligé.
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
On a pas d'ordre a recevoir, de une.
De deux, on a répondus a vos questions, vous parler d'entre-aide ou je sais pas quoi, Calvin a essayé de faire marcher l'entre-aide il y a longtemps, ça partait en embrouille, bah tant pis.
Les question j'y ai répondus, non ? Vous tournez autour du pot pour échapper à l'inévitable depuis tout a l'heure, je vous ai fournis des explications, mes explications, et celle du staff, si ça vous conviens pas, c'est la même chose.
Vous feriez mieux de vous remettre en question, y'a des choses à mettre au point, on avait déjà fais comprendre a Juns et DMO que ça allait pas. Deux jous après il ne KF pas un membre qui fait un power' de lvl1. Tant pis.
De deux, on a répondus a vos questions, vous parler d'entre-aide ou je sais pas quoi, Calvin a essayé de faire marcher l'entre-aide il y a longtemps, ça partait en embrouille, bah tant pis.
Les question j'y ai répondus, non ? Vous tournez autour du pot pour échapper à l'inévitable depuis tout a l'heure, je vous ai fournis des explications, mes explications, et celle du staff, si ça vous conviens pas, c'est la même chose.
Vous feriez mieux de vous remettre en question, y'a des choses à mettre au point, on avait déjà fais comprendre a Juns et DMO que ça allait pas. Deux jous après il ne KF pas un membre qui fait un power' de lvl1. Tant pis.
Invite2- Messages : 17100
Jason Murphy a écrit:Calvin Mathers a écrit:Bravo la mentalité, je vous manque pas de respect, faite de même.
Tu nous respecte? ne vien pas dans cette partie voila
J'ai dis je ne vous manque pas de respect, j'ai pas dis que je vous respecté. Bref oui mieux vaut que j'arrête de poster ici.
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20