6тн αvenuє [19/20]
+67
Philip Simonelli
Hacked Par 187CodeMeurtre
Leroy_Nomino
Orlando Perkins
Ryder Johnson.
Stephen McClaurhy
Naveen Moswell
Emile Grantz
Logan Campbell
Javier Hirguanes
Bann fofo
Jeffery Campbell
Orpheus Caldwell
Orlwod Jimenez
Thiago Gonzalez
Tyrese Haywood
Charles Hollins
Bosh La Menace haha
Willy Beezy
Feliks Bogdanovitch
Jayshaun McCullum
Terrence Broswell
Penchode Smith
Abdenour Salim
Michael_Marshal
Jayceon Wallace
Dixon_Dice.
Reynold MORRISON
Nipsey Youngz
Trevor_Marlon
Delroy_Kingston
Wesley Deavon
Tyrese Bradford
Sudge Preston
Kody Scott
Jordan_Deavon
Lujan Guajardo
Kenny Briggs
Terrence Brooks
Rashad Jeffrey
LeavePUTAINDEMERDE...
Charles Dingwall
Nate Kingston
Bradley_Mendler
Darel_Doley
Invite2
Gareth Hoover
Ethan Brooks
Rabulas Otero
Cory Brunson
Michael Partlow
Darnell Hamilton
Max Wayans
Tarek Meknes [TM]
Varela JR.
Roscoe VIII
tokarev
Dereck_Carter
Ryan Mayfield
Callen Geoghegan
Sean Evans
Rosalina Quetzal
Tyler_Brown'
Sudge Wade
James Kingston
Dayron Rowland
Klayton Williams
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: 6тн αvenuє [19/20]
hoooova hoooo hooovaaaa hoooooooo hoooooooo hooooovers jgo rauleplaiye avc la cité-H
Darel_Doley- Messages : 7
soooooooooo wooooooooop, bitch, whiite power bercy taaaaahhh gdn
Pablo Gaviara a écrit:On a pas d'ordre a recevoir, de une.
De deux, on a répondus a vos questions, vous parler d'entre-aide ou je sais pas quoi, Calvin a essayé de faire marcher l'entre-aide il y a longtemps, ça partait en embrouille, bah tant pis.
Les question j'y ai répondus, non ? Vous tournez autour du pot pour échapper à l'inévitable depuis tout a l'heure, je vous ai fournis des explications, mes explications, et celle du staff, si ça vous conviens pas, c'est la même chose.
Vous feriez mieux de vous remettre en question, y'a des choses à mettre au point, on avait déjà fais comprendre a Juns et DMO que ça allait pas. Deux jous après il ne KF pas un membre qui fait un power' de lvl1. Tant pis.
Bon ok, je poste ce message sans aucune haine envers quinconques juste je veut faire constater des trucs.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162739-preston_collins-deathmatch-racket-hors-de-son-territoire .
Preston Collins > Ban 5 jours.
Preston Collins > HR.
Preston Collins > HR qui fait des /tme Aucun bandana visible, alors qu'il est R4.. c'est un gangster ou un mafieux?
Aucune sanction a été prise envers lui il est toujours HR hein.
Y'a jamais eu de terrain d'entente IC et OOC , quand nous ont fait un rapport sur eux quand il fonts 3 dessente en 1 heures ont nous demande de lock le rapport.. mais eux derriere (Calvin) poste 3 vidéo en disant "Rush , powergame, meta skin" on a été trop gentil avec certain c'est tout et au final on ce fait b***** (désolé de l'expression)
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
Pablo Gaviara a écrit:On a pas d'ordre a recevoir, de une.
De deux, on a répondus a vos questions, vous parler d'entre-aide ou je sais pas quoi, Calvin a essayé de faire marcher l'entre-aide il y a longtemps, ça partait en embrouille, bah tant pis.
Les question j'y ai répondus, non ? Vous tournez autour du pot pour échapper à l'inévitable depuis tout a l'heure, je vous ai fournis des explications, mes explications, et celle du staff, si ça vous conviens pas, c'est la même chose.
Vous feriez mieux de vous remettre en question, y'a des choses à mettre au point, on avait déjà fais comprendre a Juns et DMO que ça allait pas. Deux jous après il ne KF pas un membre qui fait un power' de lvl1. Tant pis.
entre aide? j'éssaye de m'éxpliquer avec lui sur skype voila ce qu'il me répond
Ethan Brooks- Messages : 2803
juns tu peux me recruter ds ton gang psk je galere sur la playc2ca joue en mode solo.... Jvoulais aprendr a dm et tout domage nitox a leave
Alvin_Parker = ancien membre, pour un /q, je l'ai KF.
Preston_Collins = Bon passé, il s'est jamais fait remarqué, il fait du bon taff, un averto.
Où est le soucis, pourquoi toujours avoir une comparaison avec WBH ?
- Qui cherche là ?
Preston_Collins = Bon passé, il s'est jamais fait remarqué, il fait du bon taff, un averto.
- Qui cherche là ?
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
L'info Alvin Parker tu l'as ue d'où de sont /q? de nous non?
Nous quand les membres déconné t'envoyé à qui? aux chéres admin
Nous quand les membres déconné t'envoyé à qui? aux chéres admin
Pablo Gaviara a écrit:
Il ne l'a pas vue, un simple "ton membre a fait une faite, ça merite un KF" aurait suffit pour regler les choses.
Calvin ne parle pas de mentalité faut peut être que je sort les screens skype ou il est refleté bleu sur blanc ta vrai mentalité.
Bradley_Mendler- Messages : 797
JUUUUUUUUUUNS MON GARS TA TOUT PERDU !
Wlh j'te soutiens mon gars, trop d'jaloux frère.
Y a des gens ici qui tuerait leur daronnes pour ce jeu, ce jeu leur est monté à la tête.
BAFOOOOOOOOOO !
Y a des gens ici qui tuerait leur daronnes pour ce jeu, ce jeu leur est monté à la tête.
BAFOOOOOOOOOO !
Nate Kingston- Messages : 606
Ancien Prenom_Nom : Nate Wade
Bien dit Nazel. rien d'autre a ajouter.
Michael_Marshal- Messages : 889
Ancien Prenom_Nom : Tyler Kingston
@Juns : Quand tu montres quelque chose montre le jusqu'à la fin garçon, m'oblige pas à prendre des screens, s'il te plait. Le " SISITROPTHUG " c'est un délire, certains leader / admins, savent que je rigole en disant ça, toujours à prendre au premier degré ces conneries, hùhù. & Puis de toute façon, je me suis fais remarqué par 0 admin & 0 leader, tu es le seul ayant une sorte de haine contre nous.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Calvin Mathers a écrit:Alvin_Parker = ancien membre, pour un /q, je l'ai KF.
- Qui cherche là ?
Et alors? Calvin Jahson est un bon element et pour une erreur vous le charger? Preston il a fait plusieurs erreur plusieurs fois il a fait durée des fusillades
La video ou les gens ont tant baver pour rien , me servira au final d'argument :
On est 4 mec armée , et a 1:20 quand j'écrit on peut voit Preston faire durée la fusillade alors qu'il est tout seul (et sa dit qu'ont fait des fusillade de 2 minute.)
Bon merci pour les gens qui on étaient dacord avec moi
à partir de mon message DMO devient officiellement leader principal il seras très actif vous en faites pas beaucoup de joueur seront KF.
et Je'anonce de-suite je sais que sava en faire rager certain.
Je reviens sous un nouveau personnage je m'appel toujours Juns (4life) frère jumeau de Shock avec qui on avaient creer 6th (les deux fondateurs) l'histoire et loin d'être fini chères gens on attendra le temps qu'il faudra pour rentrer ces pas un problème.
à partir de mon message DMO devient officiellement leader principal il seras très actif vous en faites pas beaucoup de joueur seront KF.
Je reviens sous un nouveau personnage je m'appel toujours Juns (4life) frère jumeau de Shock avec qui on avaient creer 6th (les deux fondateurs) l'histoire et loin d'être fini chères gens on attendra le temps qu'il faudra pour rentrer ces pas un problème.
Come Back Motha Fucka
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Raiie ShickShock
Bon bastos, explique toi skype je veux pas d'embrouille sur ce sujet. On est un gang qui cherche pas les problèmes et on veut pas avoir les problèmes maintenant discuter entre leader si vous voulez pas bah tempis.
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Ya plus rien à dire je prépare comme même mon report.
DMO les joueurs kf ce verront dans la liste des membres lorsque DMO aurat le tread
DMO les joueurs kf ce verront dans la liste des membres lorsque DMO aurat le tread
Nate Kingston a écrit:
+ 1, mgl.
Invité- Invité
J'attend la réponse et j'vien ingame !!
Jayceon Wallace- Messages : 1069
Voilà, Juns t'as tout compris Que des rageux.. J'ai remarquer quand WBH Perd un shoot, brawl ou autre il se dirige directe dans la partie raport.. Bref Juns en vrai écoute pas les rageux,point.
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Dernier truc , Preston Collins n'a fait qu'une erreur?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162198-preston_collins-treyshon_taylor-metagame-do-irrealiste (Il a été Rank Down , je l'est vu sur l'effectif , bisarement au jours d'aujourd'hui il est toujours R4).
lL'histoire du /tme aucun bandana.
Quand il fait durée des fusillade sur ma vidéo.
Et le DM gratuit juger avec 4 jours de ban.
Mec j'ai été KF pour beacoup moins que sa et tu dit qu'il a juste un averto? Ta de la chance que ta des mecs comme Issa dans ton gang sinon j'aurait poster toutes mes video sur vous surtout la derniere ou vos mogow font du aide faction a la fusillade a l'ammu , ou vos membres vont jusqu'au territoire des skin pour nous allumer et j'en passe.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162198-preston_collins-treyshon_taylor-metagame-do-irrealiste (Il a été Rank Down , je l'est vu sur l'effectif , bisarement au jours d'aujourd'hui il est toujours R4).
lL'histoire du /tme aucun bandana.
Quand il fait durée des fusillade sur ma vidéo.
Et le DM gratuit juger avec 4 jours de ban.
Mec j'ai été KF pour beacoup moins que sa et tu dit qu'il a juste un averto? Ta de la chance que ta des mecs comme Issa dans ton gang sinon j'aurait poster toutes mes video sur vous surtout la derniere ou vos mogow font du aide faction a la fusillade a l'ammu , ou vos membres vont jusqu'au territoire des skin pour nous allumer et j'en passe.
Russel Brooks a écrit:Bon merci pour les gens qui on étaient dacord avec moi
Niktarace
Terrence Brooks- Messages : 3004
Ancien Prenom_Nom : Shanks
le report seras posté demain parler plus de ça tourner la page 6th et loin d'être fini.
RETENEZ JUSTE QUE DANS CETTE HISTOIRE JE FAIT MON PUTIN DE COMEBACK BITCHIES
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
Crachez sur le taff fournis, sérieusement vous en avez rien à battre sérieux.
La 6th est loin de tombée si c'est ce que vous espérez tous.
La 6th est loin de tombée si c'est ce que vous espérez tous.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20