GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

+3
Philip Simonelli
Razvan Botezariu
Ernesto KUENG
7 participants

Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Ernesto KUENG Dim 22 Avr - 1:07

Mon nom :Jose_Moreno
Nom de l'admin qui m'a banni: Philip_Simonelli
Raison : Cheat Airbreak
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Nous etions deux dans la voiture, moi et Cesar, puis deux autres entrent : Julio et Pedro. Suite à leur entrée la voiture s'envole comme si quelqu'un slappait. Moi c'est clair et net, j'ai pas cheaté et ce n'est pas mon genre, sa fait bientôt 4 ans que je joue sur CMLV, j'suis pas assez con pour faire ça. Personne se dénoncera et personne n'a de preuve pour montrer que ce n'est pas lui...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10883
Screen de votre ban sur le serveur:Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Sa-mp-34
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Razvan Botezariu Dim 22 Avr - 1:11

J'ai eu la même à Las Colinas en Sultan, on était 4 dedans, ma caisse à volée en l'air comme si on nous slappait même encore plus haut que le Jefferson Motel, et pourtant je cheat pas, et je pense aucun de mes amis présents.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Philip Simonelli Dim 22 Avr - 16:27

On juge en interne, les passagers ont été écarter.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Ernesto KUENG Dim 22 Avr - 16:35

Ecoutez..
Je vais écrire correctement et essayé de ne pas provoqué malgrés qu'intérieurement je me lache plainement.
Moi et Cesar etions dans la voiture, au moment ou les deux sont entrés, la voiture a volé. Donc si vous croyez que c'est du cheat, vous venez de deban le cheateur et moi je suis prêt à flood pour prouver que je n'ai pas cheat, sa FAIT 4 années que je joue sur ce serveur, 4 années de pur RP, 4 années sans cheat, 4 années avec UNE SEULE SANCTION de 10 minutes, 4 années de bonne entente.
Maintenant si vous croyez que je suis un fils de chien de cheateur et qui n'a que ça à faire, alors bravo sa prouve ce que je pense depuis hier. Vous croyez que j'en chie des semaines pour réunir assez fric pour me faire des packs maison, et actuellement économisé pour un pack U, pour après cheater? Mais c'est vraiment de l'illogique.
Vous pouvez d'ailleurs voir sur les logs que j'ai été le premier à rager comme un porc, quand on nous a TP j'ai été le premier à dire " Soit un bug, soit un cheateur ".
J'ai déjà assez ragé comme ça sur TS, et sur le blabla IAC. Donc si je suis le cheateur, je prépare des castings pour devenir acteur vu la manière dont je me comporte pour me présumer innocent.
Autant d'intélligence que des profs pour sanctionner les yeux fermés sans aucune preuve parmit nous 4, sachant que tu a déban le cheateur.
APRES on a au moins 5 personnes à qui ce bug est déjà arrivé, 5 personnes à le confirmé, 1 personne a le posté sur mon post de deban.

Ce post est totalement un post de rage, afin de vous faire COMPRENDRE que je ne suis pas le cheateur (je ne me suis pas relu, et j'ai fais énormément de fautes tout comme vôtre ban).
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Quanise Moreland Dim 22 Avr - 16:43

Salut Philip, tout d'abord, si il y à quelque chose à subir pour ce poste, je le prendrais mais je tiens à y apporter un exemple concret.


Tout d'abord, cela m'est déjà arrivé une ou deux fois avec un véhicule de quatres portes. Mais, tout récemment, jeudi soir, ainsi que vendredi soir, lors du ramassage scolaire du lycée (Ce qui veut dire environ 20-25 joueurs) cela m'est arrivé, les deux soirs de décoller hors du sol (néanmoins, moins haut qu'avec les voitures).

Tout cela pour te dire, que cela ne veut pas dire forcémment qu'il y à un cheateur parmis les joueurs présent dans le véhicule, mais juste qu'il y a un probleme de syncronisation joueur / serveur.
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Bryan Preston Dim 22 Avr - 16:44

Je tiens a poster que c'est arriver il y a environ un mois et moi et des potes en patriote.
Bryan Preston
Bryan Preston

Messages : 98
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Felix Madani


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Ernesto KUENG Dim 22 Avr - 17:43

Plein de personne n'arrête pas de dire que c'est un bug, et moi je vous assure et je le répète que j'ai pas cheaté, je vous le JURE...
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Jevon Rogers Dim 22 Avr - 18:06

Jose n'aurait pas cheat en pleine scène.. La voiture était à terre quand on était dedans.
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Stefan Maruzi Dim 22 Avr - 18:37

Je connais Jose depuis maintenant 3 ans.
Tout d'abord, je tient a vous prevenir. Il a était leader de plusieurs factions, il a même était modérateurs (Quand le serveur tourné sur 195 joueurs sur 195)
Il n'a jamais, mais alors là, jamais était un joueurs à problèmes. Il n'a jamais DM qui conque. Il n'a jamais fait d'acte norp. Alors quoi.. Il a était victime d'un bug, et seulement 1 seul truc infondé vous permet de le bannir définitivement, sans preuve, sans rien. Soit...
Mais réfléchissez bon sang, vous n'avez qu'a vous renseigner, Jose à toujours était la pour le serveur, pourquoi il ferait sa ?! Nom de dieu...

De mon coté je suis quasi-certain qu'il n'a pas cheater, qu'il a était victime d'un bug (d'ailleurs plusieurs joueurs viennent de vous dire qui leurs est arriver la même chose, donc bon..).
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Messages : 1062
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Philip Simonelli Dim 22 Avr - 18:39

Bon, c'est pas le mur des lamentations, ici.
Je vous dis que ça se discute en interne, patientez sinon je lock sans préavis.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Philip Simonelli Lun 23 Avr - 0:26

Bonsoir,

Bon, suite à une longue discussion en interne de la team admin cmlv qui a été assez longue pour ton cas et qui pour moi et 80% d'autres admins est du airbreak mais je t'accorde le bénéfice du doute même après avoir fait des tests ig avec 4 personnes et différents programmes de cheat samp (qui pour moi et d'autres a confirmé le cheat de nouveau) car tu es un joueur sans problème et ancien et qu'on as pas une preuve concrété.

Cordialement.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Ernesto KUENG Lun 23 Avr - 0:34

C'est gentil, mais moi je suis quelqu'un qui deteste qu'on pense quelque chose de mal sur lui. Et c'est pour ça que je peux vous le redire et le jurer que je n'ai pas du tout cheat, je sais même pas comment me servir de sobeit, j'ai même pété un cable IG suite à ce bug car j'avais plus du tout d'argent IC :s... Donc croyez moi, je ne cheat pas et c'est sûr. Car être déban ne me suffit pas, pour que j'ai une bonne conscience il faut qu'on arrête de penser que je suis un cheateur, alors que je ne le suis pas.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli] Empty Re: Jose_moreno cheat Aibreak [Philip_Simonelli]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum