Mackenson Terrell [fly/aibreak]
3 participants
Page 1 sur 1
Mackenson Terrell [fly/aibreak]
Prénom_Nom IG : Mackenson_Terrell
Motif du ban : Fly/Air Break cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc, je me connecte tranquillement puis après avoir entrer mon mot de passe.. et là il semblerait que je perds ma connexion (mon ping augmente) ... je suis passé de 220 à 416 si je me souviens bien, donc ça m'a amener à l'UNSYCHRO TOTALE.. je sais pas si vous avez déjà eu ce genre de bug dans d'autres serveurs SA-MP où comme par magie vous spawnez à la ferme de Los Santos, là ça m'est arriver je me voyais tomber du ciel à un moment j'ai cru que j'allais tomber au sol et donc mourir.. puis je vois que je suis ban et mon perso est freeze.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non ^^
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Ban numéro 30412
Screen de votre ban sur le serveur :
Voilà, j'espère être déban au plus vite pour profiter de ce serveur. (je viens d'arriver)
Motif du ban : Fly/Air Break cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc, je me connecte tranquillement puis après avoir entrer mon mot de passe.. et là il semblerait que je perds ma connexion (mon ping augmente) ... je suis passé de 220 à 416 si je me souviens bien, donc ça m'a amener à l'UNSYCHRO TOTALE.. je sais pas si vous avez déjà eu ce genre de bug dans d'autres serveurs SA-MP où comme par magie vous spawnez à la ferme de Los Santos, là ça m'est arriver je me voyais tomber du ciel à un moment j'ai cru que j'allais tomber au sol et donc mourir.. puis je vois que je suis ban et mon perso est freeze.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non ^^
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Ban numéro 30412
Screen de votre ban sur le serveur :
Voilà, j'espère être déban au plus vite pour profiter de ce serveur. (je viens d'arriver)
Mackenson TERRELL- Messages : 36
Re: Mackenson Terrell [fly/aibreak]
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
non c'est un cheat tu te déplaces new1972,-1566,23 old:2008,-1550,23 ça se voit quand c'est un "bug" et non une chute...
Admin- Fondateur
.. je sais pas, en tout cas lorsque j'ai reçut le message je me voyais tomber vers la campagne peut-être c'est votre script qui TP là-bas.. quand on se fait ban.. pis, lorsque j'ai entrer mon mot de passe ça a pris du temps pour me spawn donc c'était dû à ma connexion.. là je comprends pas.. est-ce que c'est possible de me donner une date d'unban? J'ai vraiment pas cheat airbreak ou fly truc là..
UP, Admin, c'est la première fois que je me prends un ban.. alors que j'ai rien fait, est-ce que c'est possible de m'unban juste.. s'il vous plaît, j'étais inscrit sur CMLV bien avant mais je fesais rien mais maintenant je prends du plaisir à y jouer. PLZMOFKA.
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP, please.
Uuuuuuup .i..uuupp
C'est pas le script du "ban" qui fait ça. Généralement quand tu as le bug à la connexion et que tu spawn au dessus de la ferme dans un premier temps ce n'est pas à cette endroit de la ferme, puis l'anti cheat ne déclenche pas donc ne bannis pas. De-plus, quand tu es bannis par l'anti-cheat, ton perso ne se freeze pas.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'en sais rien, je me suis vu TP à la ferme (tomber dans le ciel) regarder y'a même un checkpoint je vois pas pourquoi c'est là. Et tu dis que ça freeze pas quand on se fait ban... je tombais du ciel une fois ban je bougeais plus car SAMP lui même ne prend aucune donnée vu que tu dis c'est pas le script.. bon je peux être unban là?
Quand tu te fais bannir tu n'es pas freeze mais tu peux toujours bouger et tout mais ça fais comme si tu étais unsyncro. Quand tu cheat c'est possible que ça freeze ... Comme ton cas.
UP, Juste une dernière chance. Et Gino, j'en sais rien en tout cas j'pouvais pas bouger.
UP ffDkjdkncjnke kdkzàiez zUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
up quoi? tu avoues donc? on peut etre cool sinon je lock.
Admin- Fondateur
oui j'avoue,
j'ai cheat je sais plus à quelle heure parceque j'étais seul, y'avais pas de taxy je voulais aller à l'anpe - j'ai donc air-break!
et désolé d'vous avoir fait croire que c'est un bug ou autre, c'est juste que je savais pas quoi et faire et je voulais pas rester ban def! Je veux juste une dernière chance, juste une et j'vous promet que ça recommencera plus! Ensuite pour le TP à la ferme, c'était pas volontaire ça m'a TP là-bas après avoir reçut le message.
please, unban me.
j'ai cheat je sais plus à quelle heure parceque j'étais seul, y'avais pas de taxy je voulais aller à l'anpe - j'ai donc air-break!
et désolé d'vous avoir fait croire que c'est un bug ou autre, c'est juste que je savais pas quoi et faire et je voulais pas rester ban def! Je veux juste une dernière chance, juste une et j'vous promet que ça recommencera plus! Ensuite pour le TP à la ferme, c'était pas volontaire ça m'a TP là-bas après avoir reçut le message.
please, unban me.
Tu nous a fait perdre notre temps et il faut qu'on poste à deux et plusieurs fois pour que tu avoues... Tu resteras bannis au moins 4 mois. Pas moins mais peut être plus(+).