GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL

2 participants

Aller en bas

[Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL  Empty [Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL

Message par Mackenson TERRELL Lun 30 Juin - 0:08

http://forum.cmlv-rp.com/t269774-mackenson-terrell-fly-aibreak


prénom ig : mackenson terrell
Motif du ban : Fly/Air Break cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oh, Gino Hardy.. oh grand admins level 4.. il y a quelques temps de cela, vous m'avez gentiment dis de re-poster une demande d'unban dans quatre mois, ce que Wikipédia qualifierais d’extrêmement abusif. C'est pour cela que.. oh grand Gino, je vous demanderais gentiment de me donner une réponse positive, car comme vous l'aurez sûrement constaté.. les horizons prennent la couleur des vacances.. des vacances où moi, jeune Mackenson aurait aimé passer sur votre serveur.. qui est aussi le mien d'après son nom - pourquoi devriez-vous m'accordez cette chance, moi.. qui ai fait une énorme connerie, qui n'avais pas lieu d'être.. car tout simplement.. comme l'aurait dit Napoleon Bonaparte, l’erreur est humaine.

En m'accordant cette chance, me permettant ainsi de profiter des bons moments que je pourrais passer sur ce serveur pendant ces magnifiques vacances d'été ; et bien sûr par la même occasions, j'espère que vous vous amuserez pendant les vôtres. C'est avec ces quelques mots, que j'ai le regret de vous annoncer que cette demande d'unban arrive à sa fin, je vous prie d'agréer monsieur, l'expressions de mes salutations les plus distingués.

Bonne soirée, en attente d'une réponse positive de votre part, afin d'ajouter une goûte d'or à mes vacances d'été, cordialement.. moi.
Mackenson TERRELL
Mackenson TERRELL

Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL  Empty Re: [Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL

Message par Mackenson TERRELL Mar 1 Juil - 2:11

C'est en cette soirée étoilé, que je me permet de UP cette demande d’un-ban, afin que celle-ci puisse carrément brillé sur cette section. sunny 

Mackenson TERRELL
Mackenson TERRELL

Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL  Empty Re: [Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL

Message par Mackenson TERRELL Mer 2 Juil - 1:18

Mackenson TERRELL a écrit:C'est en cette soirée étoilé, que je me permet de UP cette demande d’un-ban, afin que celle-ci puisse carrément brillé sur cette section. sunny 

Mackenson TERRELL
Mackenson TERRELL

Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL  Empty Re: [Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL

Message par Gino Jeu 3 Juil - 3:16

Ma décision ne changera pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL  Empty Re: [Gino_Hardy] MACKENSON TERRELL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum