GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

3 participants

Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Jeremy_Calmora Mar 24 Avr - 3:42

Mon nom : Jeremy_Calmora et Ivan_heydrich
Nom de l'admin qui m'a banni : Jorge_velasco
Raison : Powergame tape un homme armé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : pour commencer tout a commencer quand l'homme a taper un ami , nous étions 3 , nous somme allez a 3 sur lui en même temps , il et partie en courant , il a sortie son arme sans faire "/me sort sont arme " donc aucune scene rp de 1 , de deux moi j'été en voiture , arrivé un moment je lui et foncé dessu , il et tombé , c'est relevé et partie en courant , donc encore 1 foi na pas respectez le Rp . j'ai dit assomé sans /( et je m'en excuse d'avance ) je suis descendu de ma voiture car je voulez lui dire qu'il na pas respecter la regle de la voiture ,il ma tiré dessu j'ai courus pour esquivé et je suis allez le frape (powergame mais bon j'assume mais je l'aurais pas fais si il avez /me) , il été invisible car une autre personne dont je ne connais pas le nom lui a tiré dessus a plusieurs reprise avec son pistolet alors qu'il été a l’arrêt , un moto et arrivé , il et monté a l’arriéré et puis il et partie , puis la paf , deux personne banni ,moi et jeremy (il y a en tout 2 temoins qui pourrons vous le dire ) après je serais content de savoirs son opinion , car peut être j'ai eu tord sans m'en rendre compte ! je dit pas le contraire , merci pour la réponse !

Numéro du ban ? : 10949

Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f42/16/42/21/41/samp_b11.png


Dernière édition par erenor le Mar 24 Avr - 13:28, édité 3 fois
Jeremy_Calmora
Jeremy_Calmora

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Lylia_Miller Mar 24 Avr - 13:15

oui, l'homme qui a couru en sortant son flingue c'est pas vraiment RP surtout quand il se prend 15balles de flingue alors qu'il est low vie.
Lylia_Miller
Lylia_Miller

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Jeremy_Calmora Mar 24 Avr - 21:10

Toujours pas de réponse alors que d'autre personne ont poster après moi et ont eu une réponse , sa serait cool de répondre ... sauf si vous avez vue le poste dans ce cas no souci ^^
Jeremy_Calmora
Jeremy_Calmora

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 13:45

J'avais pas vu la demande, désolé.
Bref, des explications sur le fait que vous frappiez un homme qui a un flingue ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Lylia_Miller Mer 25 Avr - 14:16

Alors voici l'explication. Tous d'abord nous lui avons demandé si il voulait une arme, il nous a repondu non et je lui est dit "gros tas" du faite que sont skin était un gros black (je joue rp skinhead). La il ma frappé, donc mon ami ma défendu et la il est parti en courant. Jusqu'ici il n'y avait pas de probléme mais en courant il sorti son flingue sans /me ou une phrase pour dire qu'il l'avais pris dans ça main,Et la Jeremy Calmora qui était en voiture, le percuta, il ne joua pas le rp d'un homme fauché par une voiture et commença a nous tirée dessus(toujours aucune scène rp) Et la un ami que j'avais sauvé d'une tentative de meurtre passa par la(max quelque chose son pseudo) et tira sur l'individu qui ne bougeait plus et c'est pris environs 5-6 balles (le gros noir). Ensuite il repris a courir en tirant sur nous et la c'était le ban.
voila j'ai essayé de faire un peu plus clair que le 1er post.
nous avons voulus jouer rp mais en voyant qu'il ne le faisait pas on a fait (sans le vouloir vraiment) du powergame.
Lylia_Miller
Lylia_Miller

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 17:36

Tu trouves ça normal de frapper un homme qui est armé d'un pistolet et qui te tire dessus ? Il n'est pas plus logique de fuir ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Lylia_Miller Mer 25 Avr - 17:42

Bah au debut de la scène quand il a commencé a fuir comme je disai, il a pris son flingue dans ça main sans nous tirer dessus mais sans /me ou autre action, c'est ensuite aprés coup de voiture et les 5-6 balles que la on est venue au poing, on était plus nombreux et il ne bougeait pas(d'ailleur ça vie a disparu mais il était vivant) on assume que sur le coup c'est pas normal mais bon, on est tous fautifs et on assume.
Lylia_Miller
Lylia_Miller

Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 17:46

Non, quand j'ai spec il ne s'est pris aucun coup de voiture.
Terminez le ban, frapper à la main un homme qui est armé c'est irréaliste et c'est courir au suicide.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum