Clint Marshall [Malcolm_Kearley]
3 participants
Clint Marshall [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Clint Marshall
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : AntiAFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que cela est injustifié car l'acte que j'ai provoqué n'est pas volontaire. Je m'explique: Je joue à la manette xbox360 + xpadder. J'étais entrain de jouer, lorsque je suis revenu chez moi, je devais aller au toilette. J'avais vraiment envie de ... voilà quoi. Donc bref, j'ai posé la manette et comme souvent, comme elle est branché sur le port du devant de mon ordi, pour pouvoir l'enlever facilement quand je joue à la xbox, le fil dépasse et en me rendant au chiotte, bah je m'suis pris les pied dans le fil. La manette a surement dut mal retombé, j'en sais rien. Alors bon, je suis d'accord que c'est déloyal de faire ça, mais je vous assure que je n'y suis pour rien. Et puis en plus, quelle utilité j'aurais à faire ça sachant que j'ai déjà une voiture, je suis lvl13. Je ne joue pas pour l'argent ou pour le level moi. Alors s'il vous plaît, je vous demande de me débannir. Je n'ai vraiment pas fait exprès et cela ne m'est jamais arrivé.
Je vous remercie d'avance et reste disponible pour toute-question.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10997
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : AntiAFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que cela est injustifié car l'acte que j'ai provoqué n'est pas volontaire. Je m'explique: Je joue à la manette xbox360 + xpadder. J'étais entrain de jouer, lorsque je suis revenu chez moi, je devais aller au toilette. J'avais vraiment envie de ... voilà quoi. Donc bref, j'ai posé la manette et comme souvent, comme elle est branché sur le port du devant de mon ordi, pour pouvoir l'enlever facilement quand je joue à la xbox, le fil dépasse et en me rendant au chiotte, bah je m'suis pris les pied dans le fil. La manette a surement dut mal retombé, j'en sais rien. Alors bon, je suis d'accord que c'est déloyal de faire ça, mais je vous assure que je n'y suis pour rien. Et puis en plus, quelle utilité j'aurais à faire ça sachant que j'ai déjà une voiture, je suis lvl13. Je ne joue pas pour l'argent ou pour le level moi. Alors s'il vous plaît, je vous demande de me débannir. Je n'ai vraiment pas fait exprès et cela ne m'est jamais arrivé.
Je vous remercie d'avance et reste disponible pour toute-question.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10997
Screen de votre ban sur le serveur:
Clint_Marshall- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Clint Marshall [Malcolm_Kearley]
Donc ta manette tombe et tu la ramasse pas ? personnellement j'y crois pas trop, je vais voir avec les autres admins.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Bah c'était comment dire... Une envie présente, tu vois le genre ? J'vais pas rentrer dans les détails. De plus, elle tombe tellement souvent que... J'pense même plus à la ramasser.
Et puis surtout, qu'est ce ça me donne d'anti afk ? J'ai pas besoin de ça.
Et puis surtout, qu'est ce ça me donne d'anti afk ? J'ai pas besoin de ça.
Clint_Marshall- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
La prochaine fois assure toi qu'elle tombe pas alors.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy