GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang |

+21
Luciano Mendes
Ahmed_Wallace
Lawrence Raynor
Umberto Salvator
Kyle Ashmore
messiah
Roman Cortez
Hector Perrez
James Dark
Lewis Foster
Layton Mayce
Hitoshi Nishimura
Jenny_Marconi
Manolo Taruella
Shane Hodges
Charles Hollins
Saul Seghi
Healey Seinfield
Thylane_Allen
Razvan Botezariu
Brian Veyron
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Empty Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang |

Message par Brian Veyron Mer 25 Avr - 18:48

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | En_tet10

Brian vit le jour un 20 Mars, dans un petit hôpital de San Fiero. Né d'une mère atteinte d'une grave maladie et épuisée par le travail, elle ne put malheuresement l'élever durant beaucoup de temps. Décédée bien trop tôt, sous les yeux de ses enfants qui ne pouvaient rien faire malgrès leur volonté, une image qui restera gravée à jamais dans la tête de Brian. Quand à son père, on ne l'a jamais vu, on ne sait même pas si il s'agit du même père que ses frères, la seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il devait avoir la peau bronzé, peut être un afro-américain, d'où le métissage de Brian. Peu de temps après le décé de leur mère, les quatres frères furent envoyé en orphelinat, puis séparés à nouveau dans des familles d'accueil différentes. Brian fut envoyer chez un jeune couple, pourtant bien gentil, à l'autre bout de l'état. Echec scolaire totale, absences répétées, garde à vue, bagarres ... ses parents adoptifs décidèrent de l'envoyer en internat dans une école situé à Los Santos, une école où Brian ne restera pas longtemps ...

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Babapl10

Hmm ... Alors tu veux savoir quoi sur moi ? Ma vie, c'est loin d'être un conte de fée, un roman de Stephen King à la limite ... J'aurais préferer ne pas naître, ma naissance a été le début de mon enfer ...

Mon enfance ... c'est une période de ma vie que je voudrais effacer ... . C'est le commencement de la vie, et pour moi c'était le commencement de l'enfer. Un jour, on rentrait de l'école avec mes frères Tyson, Joey et Antonio, un jour comme un autre quoi, sauf que ... quand on est entré, il y avait ma mère ... elle était couché sur le sol, sur une marre de sang. Ma première réaction a été de pleurer, je comprenais pas ce qu'elle avait ... j'avais beau lui tenir les mains pour la relever, lui parler ... ca a rien changé. Voir la personne qui t'as donné la vie, mourir alors que t'as même pas 8 ans ... c'est horrible mec, et cette putin d'image restera toujours dans ma tête maintenant. Quant à mon père ... "père" est un bien grand mot enfaite, j'opterais plus pour mon géniteur ... je sais rien, mais vraiment rien de lui. Il était pas la à ma naissance, je connais pas son nom, lui non plus ne voulait pas de moi ... je sais même pas si il respire encore, la seule chose que j'ai hérité de lui c'est mon teint. Bref, après le décès de ma mère, comme aucun d'entre nous n'était majeur à ce moment, on a tous été séparé, placé dans des familles d'accueil. Pour ma part, j'ai été envoyé loin de la maison, chez un jeune couple bien élevé, polie ... des gens bien quoi. Mais tout ça, je m'en foutais carrément, j'avais décidé de pas les aimer et rien ne me fera changer d'avis, je ferais tout pour pourrir leur vie, tout comme ils me l'ont fait en me séparant de mes frères. Inatention en classe, insultes, violences envers les autres ... j'étais retenu après les cours presque tout les soirs, l'école c'était vraiment pas fait pour moi. Les adultes me décrivaient comme un "sale gosse", je sais pas vraiment si ils avaient raison, mais une chose est sûr, avec le temps, j'ai changé ... je suis devenu pire.

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | First-10

Je me souviens d'un jour, de mon dernier jour d'école enfaite ... j'avais un peu plus de 14 ans, et toujours aussi froid, limite mystérieux. Ce jour la, un mec plus âgé m'a attrapé, juste après la sortie, il m'a dit de vider mes poches ... tsss. J'avais pas vraiment la tête à me faire enmerder par un petit con qu'a un coup de chaud, alors je lui ai dit que j'avais rien, et que j'avais vraiment pas que ça à faire. Je pensais que ça allait se finir là, mais nan ... il a fallut qu'il ait encore un excès de confiance ... il m'a mis un coup, juste sur la lèvre inférieure. Mon premier reflexe a été de placer mes mains sur ma bouche, pensant que ca atténuerait la douleure. Le mec continuait à parler, mais impossible pour moi de comprendre ce qu'il disait, j'entendais seulement des sons ... le type m'avais carrément sonné. Quand j'ai commencé à reprendre mes esprits, j'ai levé les yeux vers le mec, et je l'ai frappé aussi fort que je pouvais, et j'ai recommencé jusqu'à ce que j'ai pu la force de lever le bras. Voila comment ce conard s'est retrouvé à l'hôpital, mais j'aurais jamais pu deviné ce qui m'attendait ... mais ça devait arriver un jour. J'ai été enmenné au commissariat pour changer, et quand ils m'ont enfin relachés, je me pensais enfin tranquille, mais nan ... . Mes parents ... enfin "parents adoptifs" en ont eu marre de voir ma sale tête chez eux, ou plutôt chez les flics, ils disaient que c'était au dessus de leur force, qu'ils savaient pu quoi faire de moi ... alors ils m'ont inscrit dans un internat, à Los Santos, et ils m'ont foutu dans le train. Tu parles d'une solution, ils voulaient surtout se débarasser de moi ... et voila comment je suis arrivé dans cette ville, seul, bloqué dans un internat alors que j'avais même pas 15 ans.

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Prison10

L'école ... quelle connerie, le peu de fois ou j'allais en cours, j'y allais les mains vides, j'écoutais un mot sur cinquante, j'avais pas besoin de leur propagande, j'étais loin d'être con, je me demerdais tout seul. La plupart du temps je séchais les cours pour aller dealer avec quelques mecs plus âgés, pour subvenir à mes besoins personnels, tu vois. Quand j'ai eu mes 16 ans, j'ai arreté l'école aussitôt, ça changeais pas grand chose pour les profs enfaite. La seule chose que j'ai regretté quand j'ai arreté les cours, c'est de pu être collé à un radiateur, entrain de regarder par la fenêtre. Aucunes nouvelles de mes parents adoptifs, ils m'ont lâchement abandonné eux aussi, mais je m'en fout completement, je m'en fout de tout enfaite, je crois que c'est la mon problème. Bref, je trainais toujours dans les rues, jusqu'au jour où Jafty, un mec avec qui je trainais quand j'allais pas en cours, me parle d'un casse qu'il avait prévu. Ils étaient déjà trois, mais il leur manqué un dernier mec pour être au complet, j'ai accepté sans me poser de questions .. putin quel connerie.
Sac à dos, masques, gants, pistolets-mitrailleur, voiture volée, on était maintenant près. Jusque là tout se passait bien, notre premier casse s'est pas trop mal déroulé, alors on a décidé de remettre ça encore. Sauf que voila, Jafty et ses plans foireux ... il y avait toujours un truc qui allait pas, alors imagine les allers-retour en cellule ... je passais plus de temps en cellule que dehors. Heuresement, j'étais mineur et avec des ... circonstances atténuantes .. pour pas dire orphelin, enfin voila, je restais jamais très longtemps derrière les barreaux. Sauf qu'un jour, ça a vraiment merdé, mais vraiment. On s'est fait serrer comme des cons, et au final on a tous finis devant le juge. Comme j'étais encore mineur, ma peine a été allegée commparée à celle des autres : 6 mois de prison dont 2 avec sursis, quelle merde la taule. A ma sortie, tout avait changé en ville, tout était différent, je reconnaissais pu rien, mais vraiment rien. Alors j'ai avancé, je sais même pas où j'allais mais j'y allais ... jusqu'a ce que je croise deux types, ils étaient seul, devant une grande baraque de vieux riche, encore des dealers comme partout en ville ... . Bref, je me suis arrêté à coté d'eux, pour leur demander où est ce qu'il y avait un hôtel dans ce putain de quartier, et puis les types commencent à me parler d'eux, de leurs occupations ... franchement, j'en avais rien à foutre, mais finalement je me suis trompé sur eux, je le reconnais, ils sont plutôt cool enfaite. Bref, après quelques minutes j'ai repris mon chemin jusqu'à l'hôtel, où je me suis posé quelques temps, histoire de me remettre bien

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Fumae10

Quelques jours plus tard, j'étais posé devant un bar pas très loin de l'hôtel, en train de finir mon join tranquillement, quand deux mecs se sont approchés de moi. Au début je me suis dit : Putin encore des casse burnes ..., nan enfaite c'était les deux types de l'autre soir, avec la maison de richoux, ils se faisaient appelé Taz' et Nitro'. On parlait un peu de tout et de rien, puis ils m'ont proposé de squatter chez eux plutôt que de payer un hôtel merdique, alors forcément je pouvais pas refuser. Et voila que quelques jours après, on parlait de nos passés respectifs, et bizarrement leur passé ressemblait beaucoup au mien ... c'est là que j'ai compris qui étaient ces types. Une histoire impossible, imagine ça mec, des frères séparés quand ils étaient tout gamins, qui se retrouvent des années après, sans même le savoir. A partir de ce moment là je suis toujours rester avec eux. Comme je suis le plus jeune, ils m'ont appris pas mal de chose notamment la mécanique, la conduite, le business, presque tout quoi.
Et puis il y a eu ce jour, où la voiture de Taz' voulait pu démarrer, il s'enmerder à essayer de réparer sa caisse mais je voyais bien qu'il galérais ... alors pour pas me faire chier, j'ai appelé un mécano, après tout ils sont là pour ça. Une petite demi heure plus tard, le mécano est arrivé avec sa caisse à outils et tout le bordel. C'est bizarre mais ce type là me disait quelque chose, il se faisait appelé Tony, j'étais sure de le connaître, mais d'où ? Bref, un peu moins d'une heure plus tard, le type avait finit son taff, la voiture tournait comme une horloge, et v'la que le mec demande à qui est la caisse, comme si ça le concerné putin, il peut pas se mêler de ses affaires lui. Bref, Taz' s'est avancé d'un pas pour lui faire comprendre que c'était sa caisse, et le type l'a fixé comme ça, sans rien dire, comme si il voulait le défier ... il était peut être suicidaire après tout.
Quelques jours plus tard, on s'est retrouvé tout les 4 aux Docks, Taz' et Nitro' étaient entrain de courir pour changer ... moi j'étais posé tranquillement entrain de regarder la course avec mon join.
Et là, le mécano vient vers moi et me dis qu'il veut courir contre moi ... putin comme si j'avais la tête à conduire, je suis posé tranquille et le type vient me faire chier ... j'ai hésité pendant un moment, puis j'ai accepté, j'avais rien à perdre après tout. Alors on a fait cette course, et je l'ai niqué ... bah ouai fallait pas me reveiller !. J'étais sure de connaître ce tempérament, et quand le mec nous a demandé si on pouvait l'aider pour sa conduite, c'est la qu'on a compris qui c'était ... Antonio, le dernier frère manquant.
Maintenant, on était au complet, les 4 frères enfin réunit après toutes ces putins d'années ...
Si j'ai une bonne mémoire, c'est dans cette période là que j'ai rencontré Kay'n aussi, un mec qui m'a presque élever durant un moment, il me protéger comme un grand frère, il m'a aidé des centaines de fois quand j'étais un galère, un vrai frère, mais pas de nouvelles depuis ...

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Course10

Un jour, en me balladant tranquillement j'ai entendu un mec qui cherchait des gens pour son "club" de tuning. Si il y a du tuning, il y a des courses forcément, alors je suis allé voir le gars, on a parlé un moment, puis on devait le retrouvé sur les docks. Je le sentais pas trop, alors j'ai pris un truc au cas ou, et j'y suis allé avec Taz. Le type a voulu faire une course, il s'est fait humilié et nous a proposé de rentrer directement dans son "crew". Forcement on a accepté, que demander de plus. Au fil du temps, on s'est tous retrouvé dans le crew, Taz, Nitro, Tony et moi, on s'est agrandit, on ramenait des pilotes tous meilleur les uns que les autres, et on a commencé a devenir vraiment connu, même chez les flics. Partout les gens connaissaient le crew, les 21st sont là et ils le montrent. Et puis j'ai commencé à prendre de l'importance dans le crew même, pour finir par être le bras droit de Cesar, le chef du crew. Et voila qu'un soir, il y avait ce type, "Prem's", un putin de pilote c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisit ce nom je pense. Aucune défaite, il avait réussi à battre tout le monde, c'était un sacré pilote, peut être le seul que je craignais avec Taz et Nitro. Un soir, Cesar lui a dit qu'il avait une place pour lui dans l'équipe, mais qu'il devait gagner la course pour ça. La course, contre qui ? contre moi, comme par hasard, putin j'avais la pression là je l'avoue. J'ai sorti mon bolide, ma Jester toute noire avec ses vitres teintées, magnifique, et je me suis pointé au départ. C'était couru d'avance, tout le monde savait qu'il allait gagner, le feu est passé au vert, j'ai écrasé la pédale au maximum et nous voila parti, sauf que voila, j'ai passé la ligne avant Prem's. Ils étaient tous là entrain de gueuler haha, moi même j'en revenais pas, Prem's non plus d'ailleurs il en ait toujours pas revenu, il est parti le soir même. J'étais maintenant devenu un pilote respecté, et ouai, j'étais un grand du Crew. Et un putin de soir, Cesar se fait descendre, putin j'en reviens toujours pas, Cesar Chavez ... impossible. Alors je me suis replié quelque temps avec la famille, histoire de faire le point, et je suis revenu pour reprendre le travail de Cesar. Il nous a fallut un peu de temps, mais au bout d'une semaine le Crew était repartit de plus belles, braquages, courses, trafiques ... c'est pendant cette période la que j'ai rencontré White et Giacky, deux très grands hommes pour qui j'ai beaucoup de respect. Inconsciement, ils sont devenu un peu comme ... une seconde famille tu vois, comme des oncles. On vivait super bien entre nous, toute la famille était là : Nitro le nerveux, Taz le grand frère, Tony le mécano, Sam la mal polie, Dave la grande gueule, Nelson le petit marrant, Kam le riz-golo et tout les autres pilotes ... Et puis il y a eu cette descente de flics, ils ont tout pris, tout, impossible pour nous de remonter la pente apres un truc pareil, et puis le crew s'est dissout petit à petit, chacun parti de son coté. Les 21st c'était pas seulement un Crew, c'était une famille, une façon de vivre, de voir les chose ... il faut le vivre pour le comprendre.

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Gang10

Après tout ça, j'ai cherché ma place, ma voie. C'est à peu près à ce moment là que j'ai repris contact avec Ram et Ram'Z, deux potes avec qui je trainais étant gamin. Déjà à l'époque ils voulaient braquer l'épicerie qui était au coin de la rue .. ahlala, les frangins Wayne, des sacrés types. Enfin voila, aujourd'hui ils ont trouvé leur place, et ça marche plutôt bien pour eux à ce que j'ai vu, ça fait plaisir. C'est grace à eux aussi que j'ai rencontré Stomy, un des seul mec qui je connaisse qui était vraiment sérieux, un types qui sait se tenir, un bon gars quoi, mais un gars dont j'ai pu de nouvelles non plus ... c'est bien dommage d'ailleurs. Enfin voila, je cherchais toujours ma place, je trainais un peu partout sans réellement me poser ...
Et puis un jour, je me suis retrouvé dans la merde, mais vraiment dans la merde. Au milieu d'une fusillade, 3 mecs armés et moi tout seul ... j'étais mort d'avance. Alors j'ai appelé le seul mec qui m'a jamais tourné le dos, Prodigy. "T'inquiètes pas on arrive ..." il disait ... moi je me voyais déjà mort, mais contrairement à ce que j'imaginais, moins de 5 minutes plus tard il était là, avec 4 ou 5 potes à lui. Et voilà comment ils m'ont sorti de la merde, et ramené dans leur cité ... une cité énorme qu'ils appellaient .. QueensBridge. Prodigy m'a dit de rester, qu'il y avait de la place si je voulais, bof ... j'ai préferé rentrer chez moi, mais le lendemain j'ai réflechis, j'ai pris mes affaires et je suis parti à QueensBridge pour me trouver une place avec eux.
Je peux pas dire que j'ai été mal reçu, tout le monde a été cool avec moi, ils m'ont aidé à trouver une chambre, m'ont presenté le quartier, les endroits à connaître, à éviter .... Mon premier soir dans la cité, un type nommé Foxy m'a enmenné avec lui, il m'a montré comment taguer. C'est là bas que j'ai rencontré tout les mecs que je connais ... Kill'Z le frère qui a toujours les même galères que moi, Freddy le mec qui rigole toujours, John un mec cool avec qui je galèrais en voiture le soir, Starr qui s'arrête jamais de parler hehe. Il y avait un mec aussi, il parlait jamais, il m'intriguait vachement ... il s'appellait Rico, puis avec le temps on a commencé à se parler lui et moi, maintenant c'est le mec avec qui je traine le plus souvent. Et Prodigy ... je le connaissais depuis un moment déjà, j'allais à ses concerts et ses freestyle quand il y avait encore presque personne haha, je savais que c'était pas une pute, que je pouvais lui faire confiance, je m'étais pas trompé ... . Tout se passais super bien, alors j'ai décidé d'en parler avec mes frères, d'essayer de les convaincre ... et voila comment toute la famille à attérit la bas. Avec le temps, j'ai commencé à me faire connaître dans la cité, à acquérir un certain respect et une certaine confiance de la part des autres, et maintenant, c'est moi qui aide les plus jeunes du quartier ...

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Fin10

Dernière édition par Brian_Staff le Dim 22 Juil - 17:22, édité 9 fois
Brian Veyron
Brian Veyron

Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron

Revenir en haut Aller en bas

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Empty Re: Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang |

Message par Brian Veyron Mer 25 Avr - 18:49

Le Background n'est pas finit il sera edité / modifié au fur et à mesure, le prochain chapitre arrivera sous peu. Toutes les modifications ont été apportées en raison des actes survenu IC. Si des fautes sont remarquées, ou si vous avez des conseils / commentaires, ils sont les bienvenus.

Edit 22/07 :

Ajout de personnages dans le chapitre 21st.
Ajout d'une partie du chapitre QueensBridge.
Titre

Prochain chapitre :

QueensBridge (suite).
Les rencontres de Brian

Dernière édition par Brian_Staff le Dim 22 Juil - 17:30, édité 8 fois
Brian Veyron
Brian Veyron

Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang | Empty Re: Brian Staff aka Broco' | Une larme au milieu du sang |

Message par Razvan Botezariu Mer 25 Avr - 18:52

Ahhhhhhh tuerie mon Brocco ! Hâte de voir la suite !
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Brian Veyron Mer 25 Avr - 18:54

T'as tout lu en 4 minutes ? mdr
thx
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Invité Mer 25 Avr - 19:18

Lourd le background Brocco Smile Juste par moment tu cites des noms et on ne sait pas trop comment il arrive. Sinon bravo bonne chance pour la suite

Brocco a écrit: Sauf que voila, Jafty et ses plans foireux .. il y avait toujours un truc qui allait pas

Mdrrr, putain la mes débuts sur cmlv .. Je m'en rapellerai toujours ! Et ce jour où on a été les seuls cons pour braquer le boss du FBI mdrr

Invité
Invité

Message par Thylane_Allen Mer 25 Avr - 19:22

AYAYAYAYA. J'ai lu que quelques lignes de tout le background, mais putain tu gères! Susu le futur père.
Thylane_Allen
Thylane_Allen

Ancien Prenom_Nom : Cocaïne

Message par Brian Veyron Mer 25 Avr - 20:01

Merci Smile

Et ouai Ram'z mdrrr c'était épic, braqué le boss du FBI .. bon souvenir n'empeche
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Healey Seinfield Mer 25 Avr - 20:19

GG j'ai tout lu, Super ton background brocolito Very Happy

Healey Seinfield

Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield

Message par Saul Seghi Mer 25 Avr - 21:49

La flemme de tout lire... pfiou, je vais manger, moi.
Saul Seghi
Saul Seghi

Message par Charles Hollins Jeu 26 Avr - 0:16

Aaah oué j'ai tout lu c'est juste violent Broco ^^ j'attend la suite Very Happy

Ramon Wayne a écrit:Lourd le background Brocco Smile Juste par moment tu cites des noms et on ne sait pas trop comment il arrive. Sinon bravo bonne chance pour la suite

Brocco a écrit: Sauf que voila, Jafty et ses plans foireux .. il y avait toujours un truc qui allait pas

Mdrrr, putain la mes débuts sur cmlv .. Je m'en rapellerai toujours ! Et ce jour où on a été les seuls cons pour braquer le boss du FBI mdrr

Mdrrr je m'en rapelle trés bien ! Jafty il devient quoi d'ailleurs ? Sa remonte quand méme faut le dire.
Charles Hollins
Charles Hollins

Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne

Message par Brian Veyron Jeu 26 Avr - 2:26

Thank's Laura. I love you
Bene mdr tu sers à rien.
Et ouai Ram' ça date, Jafty ça fait un petit moment que je l'ai pas vu, je me demandes ce qu'il devient d'ailleurs.
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Shane Hodges Jeu 26 Avr - 2:45

Laura Staff a écrit:GG j'ai tout lu, Super ton background brocolito Very Happy

Mais il nous manque dans ton histoire, tu nous as déjà oublié ? :'( ( Sinon super BackGround )
Shane Hodges
Shane Hodges

Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield

Message par Brian Veyron Jeu 26 Avr - 2:50

Hehe nan, je vous ai pas oublié mais là c'est que le début. Il manque du monde dedans, ils vont apparaître après, je vais éditer au fur et à mesure t'inquiètes pas.
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Manolo Taruella Jeu 26 Avr - 3:41

La classe Brocco Si Freddi Very Happy. T'as enfin appris a bien écrire x)
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Jenny_Marconi Jeu 26 Avr - 11:06

J'adore, jolie histoire
Jenny_Marconi
Jenny_Marconi

Ancien Prenom_Nom : Ancelotti /Staff/Harridge

Message par Hitoshi Nishimura Jeu 26 Avr - 11:09

J'ai rien lu, j'men bat les couilles, mais je sais que c'est excellent, tu sais pourquoi ?

Ouvre ça, cochon. a écrit:
Spoiler:
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Layton Mayce Jeu 26 Avr - 12:28

Pas mal Broco fin manque juste Stomy dans ton background enfaite..Embarassed
Layton Mayce
Layton Mayce

Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield

Message par Brian Veyron Jeu 26 Avr - 13:46

Merci
mdr Cesar I love you
Et Stomy, nan j'ai oublié personne t'inquiètes, tu arrives après avec Ram et Ram'z hehe.
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Lewis Foster Jeu 26 Avr - 14:33

Je dois avouer que je suis pas un fan de backgrounds en general, mais je me suis dit que ca vallait le coup de jeter un coup d'oeil au tiens depuis le temps que je te connais, et ben c'est du beau boulot vieux cat Vraiment bien pensé, original et prenant. J'repasserais pour la suite!

Ah oui, j'ai recuperé mon compte aussi Smile J'te passerai un coup de fil IG!
Lewis Foster
Lewis Foster

Ancien Prenom_Nom : Angela Mercurio

Message par James Dark Mar 8 Mai - 1:01

Beau background Broco ! Sympa à lire !

James Dark

Ancien Prenom_Nom : James Armani/Galeazzi

Message par Hector Perrez Mar 8 Mai - 1:23

Jenny_Staff a écrit:J'adore, jolie histoire
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Message par Roman Cortez Sam 19 Mai - 17:42

Oooh mais ça parle de moi dis donc!!

Eh franchement c'est du lourd, j'adore ce style de background à la première personne (que moi-même j'ai utilisé :3)
Roman Cortez
Roman Cortez

Ancien Prenom_Nom : JAFTY

Message par Hitoshi Nishimura Lun 21 Mai - 21:54

Eh Broco, ça m'rend nostalgique de l'époque 21st ton background.

Cesarounet.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Message par Brian Veyron Mar 22 Mai - 14:17

Héhéhé ... la bonne époque Cool
Juste pour toi Cesar Smile :
Brian Veyron
Brian Veyron

Message par Hitoshi Nishimura Mar 22 Mai - 21:52

J'étais tellement entrainé pour insulter mes pilotes à longueur de journée que j'en avais fais un lapsus :p
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant