Tito_Gipsy [ Jorge_Velasco ] Demande d'explication
+2
Cody_Haward
Tego Tikajica
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tito_Gipsy [ Jorge_Velasco ] Demande d'explication
Mon nom : Tito_Gipsy
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Multiples "DM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifiés, parce-que ce n’étais pas des DM mais tout simplement une défence, pour résumés du début, nous faisons un RP Gitan et nous nous sommes installer dans le camp de Las Collinas, a côtés de ce camp ce trouve un quartier, où une bande de Latinos [PED] règne. Le premier jour nous avons fais amis-amis avec eux puis quelques jour plus tard des rumeurs par rapport a nous on été dite, que l'on ramené trop de soucis au quartier, que les force de l’ordre ce déplacer pour nous ect... Tout ce-ci étais bien sur complétement faux, puis un jour je me suis fais tabassé pas cette bande a cause de ces rumeurs qui on été dite, donc comme toute personne aurais fait pour sa famille IRL ils sont voulus ce venger, ma famille IC on donc voulus ce venger , ils nous avaient aussi saccager notre camp , donc nous avons saccagé leur motel pour montrés qu'on ne ce laisse pas marcher dessus, jusque la tout va bien , puis des bande qu'on ne connais même pas viennent chercher l'action dans notre camp et fond des Brawn sans aucune raison, nous nous défendons ce qui est tout a fait normale, si on vous frappe IRL vous aller vous défendre sauf évidement si vous avez peur, bref... Puis un soire moi et mon frère jumeau on appercoit que deux membres de notre famille ce fond tabassé et braqués avec des armes a feu dans notre camp, donc nous , nous voulons les sauvé ce qui est tout a fait normal, IRL je pense que si vous avez l'occasion de sauvé un membre de votre famille vous le ferrez sans ésiter ! Donc nous appelons du renforts nous nous équipons puis, nous venons discrettement dans le camp et nous tirons en l'aire afin que la bande parte et que nos oncles puisse partir, puis la , ils sortent leur armes et nous tire dessus, donc nous nous déffendons nous tirons en retrait , prenons notre véhicule et partons, sauf que mon frère jumeau a ete tués pendant cette petite fusillade , donc nous appelons la police et l'ambulance afin de le sauvé , la bande de Latinos ce fond copain avec la police et mente sur notre activités IC ce qui est tout a fait RP. Nous surveillons discrettement la scène de loin et nous nous appercevons qu'il empèche de soigner mon frère jumeau apres que la police soit partie, ils essayent de kidnapper le docteur, de le mettre dans le coffre mais avant ils propose de le payer pour le laisser mourire, donc nous décidons de sauver mon frère jumeau afin qu'il ne meurt pas ce qui est tout a fait normale aussi, nous nous appercevons ensuite qu'il gene le docteur afin et essaye de de le forcés a mettre le docteur dans le coffre de leur voiture, apres cela nous essayons de les divertire en tirant n'importe ou puis il rentre dans leur maison, s'équipe et sortent armés, ils ouvre donc le feu sur nous, donc nous nous déffendons et ouvrons le feu sur eux, le docteur ce cache et comprend que nous voulons le proteger afin qu'il soignent mon frère jumeau, puis soudain je vois un RMP de Jorge_Velasco disant que nous DM et que l'on peut rien faire face a une PED donc je voudrais une explication par rapport a sa s'il vous plais, si possible sur skype, mon skype: Ficher82 , je ne demande pas forcément un UNBAN mais je trouve ça quand même exageré que nous ne pouvons a aucun moment nous déffendre [ Sauvé notre peau ] face a une PED.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11064
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809685samp086.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Multiples "DM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifiés, parce-que ce n’étais pas des DM mais tout simplement une défence, pour résumés du début, nous faisons un RP Gitan et nous nous sommes installer dans le camp de Las Collinas, a côtés de ce camp ce trouve un quartier, où une bande de Latinos [PED] règne. Le premier jour nous avons fais amis-amis avec eux puis quelques jour plus tard des rumeurs par rapport a nous on été dite, que l'on ramené trop de soucis au quartier, que les force de l’ordre ce déplacer pour nous ect... Tout ce-ci étais bien sur complétement faux, puis un jour je me suis fais tabassé pas cette bande a cause de ces rumeurs qui on été dite, donc comme toute personne aurais fait pour sa famille IRL ils sont voulus ce venger, ma famille IC on donc voulus ce venger , ils nous avaient aussi saccager notre camp , donc nous avons saccagé leur motel pour montrés qu'on ne ce laisse pas marcher dessus, jusque la tout va bien , puis des bande qu'on ne connais même pas viennent chercher l'action dans notre camp et fond des Brawn sans aucune raison, nous nous défendons ce qui est tout a fait normale, si on vous frappe IRL vous aller vous défendre sauf évidement si vous avez peur, bref... Puis un soire moi et mon frère jumeau on appercoit que deux membres de notre famille ce fond tabassé et braqués avec des armes a feu dans notre camp, donc nous , nous voulons les sauvé ce qui est tout a fait normal, IRL je pense que si vous avez l'occasion de sauvé un membre de votre famille vous le ferrez sans ésiter ! Donc nous appelons du renforts nous nous équipons puis, nous venons discrettement dans le camp et nous tirons en l'aire afin que la bande parte et que nos oncles puisse partir, puis la , ils sortent leur armes et nous tire dessus, donc nous nous déffendons nous tirons en retrait , prenons notre véhicule et partons, sauf que mon frère jumeau a ete tués pendant cette petite fusillade , donc nous appelons la police et l'ambulance afin de le sauvé , la bande de Latinos ce fond copain avec la police et mente sur notre activités IC ce qui est tout a fait RP. Nous surveillons discrettement la scène de loin et nous nous appercevons qu'il empèche de soigner mon frère jumeau apres que la police soit partie, ils essayent de kidnapper le docteur, de le mettre dans le coffre mais avant ils propose de le payer pour le laisser mourire, donc nous décidons de sauver mon frère jumeau afin qu'il ne meurt pas ce qui est tout a fait normale aussi, nous nous appercevons ensuite qu'il gene le docteur afin et essaye de de le forcés a mettre le docteur dans le coffre de leur voiture, apres cela nous essayons de les divertire en tirant n'importe ou puis il rentre dans leur maison, s'équipe et sortent armés, ils ouvre donc le feu sur nous, donc nous nous déffendons et ouvrons le feu sur eux, le docteur ce cache et comprend que nous voulons le proteger afin qu'il soignent mon frère jumeau, puis soudain je vois un RMP de Jorge_Velasco disant que nous DM et que l'on peut rien faire face a une PED donc je voudrais une explication par rapport a sa s'il vous plais, si possible sur skype, mon skype: Ficher82 , je ne demande pas forcément un UNBAN mais je trouve ça quand même exageré que nous ne pouvons a aucun moment nous déffendre [ Sauvé notre peau ] face a une PED.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11064
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809685samp086.png
Tego Tikajica- Messages : 170
Ancien Prenom_Nom : O'LOC X6
Re: Tito_Gipsy [ Jorge_Velasco ] Demande d'explication
Je suis entièrement d’accord avec mon frère IC car o n se défendais juste . On demande des explications .
Cody_Haward- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'ai écrit DM sur la raison du ban ? Non, alors relis la raison du ban et réponds moi à ça.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
"Fusillade qui dure une eternités, SOIF DE KILL" Personellement quand je lis "Soif de Kill" Je pense tout de suite au DM, pas toi ?
Je me permet de venir participer à la conversation , Bonsoir tout d’abord , Sérieux Jorge c'est exagéré 168h pour une fusillade qui pour toi a duré trop longtemps surtout que quand tu ma ban elle était finis la fusillade on ne tirais plus .... Sérieux je vois pas en quoi on a soif de kill les latinos venais faire du powergame depuis hier soir on a tout simplement répondu à leur attaques rien de plus après je ne conteste pas ta sanction mais je la trouve vraiment strict j'en ai vue faire pire et finir juste quelque heures en jail bref..
Mickey_Gipsy- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Rinaldi
Totalement différent. Soif de kill c'est-à-dire que vous êtes restés 10 minutes dans le quartier à tirer pour tuer tout le monde.Tito_Gipsy a écrit:"Fusillade qui dure une eternités, SOIF DE KILL" Personellement quand je lis "Soif de Kill" Je pense tout de suite au DM, pas toi ?
Faux , on ne voulais pas tués tout le monde mais sauvé notre amis Nino et couvrir le docteur qui le soignaient, ce n'est pas du tout la même chose que de tués tout le monde, nous avons tué que une personne et c'etais Nayeli_Suarez qui nous avaient tiré dessus et non pas trente-six personnes rien que pour le plaisir.
Nan mais attend Jorge on habite au campement on a tiré uniquement dans notre campement je te le jure ... C'est eux qui venait sérieux 168h Jorge ... Fait un effort je me doute bien qu'il faut qu'on soit sanctioné mais met moi alors plutôt 168h de jail au moins je suis connecter... Essaye de faire un effort s'il te plait je trouve ta sanction vraiment hard sérieux je suis dépité... Je suis figé devant mon PC depuis le ban
Et je suis sérieux je préfère 168h de jail que 168h de ban... Au moins je peu "jouer" paytime / lvl....
Je dit juste une seul chose :
- Vous promenez 24H/24 avec des gilets, et des deagles, et autres, ces vraiment pas rôle play pour un gitan, IC on vous a vue en conflit avec les bloods, IC on a tabasser Tito car celui-ci a voulus "montrer ces couilles" IC en venant façe a nous 7 car un de nous l'aurait traiter de puto.
On t'a tabasser + jeter escalier. Bizzarement tu a la force de nous écraser carkill avec ton scooter, et même faire un petit DDF contre la police. (Franchement chapeau).
- Ce soir je me connecte, j'avais time-out vers le camp gitan, je voit un de vous qui sort /me son gun, et ce met a tirer dessus, normal ? Je ne crois pas.
- Je vous voit avec tous un gilet-par-balle, et tirer a droite a gauche.
Hors- si je ne me trompe pas, vous m'avez dit au début de votre arrivés, t'en fais pas on va être une PED gitan rien de plus, je vous est observez, aucun poste a été fais forum, et vous vous êtes mit a prendre de très mauvaise habitudes, je vous est prévenue OOC vous m'avez dit vous avez le droit, et quand je voit ce genre de fusillade, j'hallucine.
- Maintenant au lieu de dire du mal, et tord de mon PED apprenez déjà a vous jugez vous même. Bon jeu.
- Vous promenez 24H/24 avec des gilets, et des deagles, et autres, ces vraiment pas rôle play pour un gitan, IC on vous a vue en conflit avec les bloods, IC on a tabasser Tito car celui-ci a voulus "montrer ces couilles" IC en venant façe a nous 7 car un de nous l'aurait traiter de puto.
On t'a tabasser + jeter escalier. Bizzarement tu a la force de nous écraser carkill avec ton scooter, et même faire un petit DDF contre la police. (Franchement chapeau).
- Ce soir je me connecte, j'avais time-out vers le camp gitan, je voit un de vous qui sort /me son gun, et ce met a tirer dessus, normal ? Je ne crois pas.
- Je vous voit avec tous un gilet-par-balle, et tirer a droite a gauche.
Hors- si je ne me trompe pas, vous m'avez dit au début de votre arrivés, t'en fais pas on va être une PED gitan rien de plus, je vous est observez, aucun poste a été fais forum, et vous vous êtes mit a prendre de très mauvaise habitudes, je vous est prévenue OOC vous m'avez dit vous avez le droit, et quand je voit ce genre de fusillade, j'hallucine.
- Maintenant au lieu de dire du mal, et tord de mon PED apprenez déjà a vous jugez vous même. Bon jeu.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Ok bon déjà quand tu ma tabassés juste apres Nayeli_Suarez pas tués puis j'ai eu une autre embrouille avec vous au moment du scooter et je vous est pas carkill quelqu'un est mort pendant cette scène ? Non, je crois pas et a aucun moment je vous est percuttés avec le scooter.
Puis quand on sort avec des gilet et armés c'est qu'il y a une raison, cette fusillade de ce soire c'est a cause de ta "PED" qui a voulus tabassés mes oncles, on a fait que répondre et a aucun moment nous n'avons eu des problèmes avec les blood's. Bon jeux.
De quoi tu te mêle Enrique honnêtement ? Déjà toi et ta PED vous passez vos soirée à nous /report à faire des menaces OOC t'inquiètes j'ai screen à l'appuie... à nous faire chier pour nos skin , nos gilet , nos armes , nos ci , nos ça ... Mais occupe toi de ce qui te regarde te prend pas pour ce que tu es pas entre autre un admin / gm / Modo...
Évite de venir poster Enrique t'as rien à faire dans une explication joueur qui te concerne pas Jorge tu peu rendre cette discussion privée ? Car quand je vois comme sa rage ic / ooc contre nous sa me fait rire
Évite de venir poster Enrique t'as rien à faire dans une explication joueur qui te concerne pas Jorge tu peu rendre cette discussion privée ? Car quand je vois comme sa rage ic / ooc contre nous sa me fait rire
Et je reprend ce que tu as dis c'est à dire : Totalement différent. Soif de kill c'est-à-dire que vous êtes restés 10 minutes dans le quartier à tirer pour tuer tout le monde.
Pour répondre à ça on était dans notre campement la fusillade a eu lieu une seul fois et c'est dans le campement donc on est obliger de riposter si on nous tir dessus non ?
Franchement encore une fois met moi plutôt 168h de jail plutôt que de ban ...
Pour répondre à ça on était dans notre campement la fusillade a eu lieu une seul fois et c'est dans le campement donc on est obliger de riposter si on nous tir dessus non ?
Franchement encore une fois met moi plutôt 168h de jail plutôt que de ban ...
Vous avez tiré sur tous les hommes de type latino qui approchaient votre "campement" qu'ils soient armés ou non, la preuve près de Nino, celui qui étaient entrain de se faire secourir par le médecin il y avait un latino qui était entrain de l'aider et là l'un de votre bande a hurlé "IL EST LA-BAS" et vous avez commencé à tirer en direction du latino qui était non-armé et qui aidait le médecin à soigner votre ami.Tito_Gipsy a écrit:Faux , on ne voulais pas tués tout le monde mais sauvé notre amis Nino et couvrir le docteur qui le soignaient, ce n'est pas du tout la même chose que de tués tout le monde, nous avons tué que une personne et c'etais Nayeli_Suarez qui nous avaient tiré dessus et non pas trente-six personnes rien que pour le plaisir.
En gros, vous tirez sur tout ce qui bouge, vous restez 10 minutes sur le lieu de la fusillade (vous avez d'abord fais une fusillade où Nino est mort et vous êtes revenus) c'est beaucoup trop long, il faut prendre en compte le fait que des témoins auraient pu vous voir, appeler la police. Et c'était direction le poste de police, prison, etc.
Jorge je te jure que j'approchais pour sauvé Nino en criant LA BAS c'était juste pour pas qu'il charge le corps à Nino dans le coffre car c'est ce qu'il tentais de faire et c'est uniquement pour ca que c'est partit en fusillade ... Et ils tabassaient l'ambulancier car l'ambulancier ne les laissais pas faire et tu peus lui demander il te le diras ... Sérieux je sais pas ce que les gens ton raconter en tout cas sa n'a rien à voir avec ce que j'ai vécue IC ! Je voulais juste leur faire peur en criant LA BAS ....
Et quand je vois que je me fait DM gratuit et que je report y a no sanction ou quand je vie des scène IC par rp hier par exemple et que je /i /report 4 5 admins connecter 0 réponse voila quoi ....Je vois les gens les sanctions qu'ils prennent par rapport à ce qu'ils ont fait c'est le jour et la nuit comparé à notre peine sérieux met moi 168h de jail plutôt que 168h de Ban c'est trop cher payé une semaine sans jouer ...
Complétement faux le le Latinos au contraire gênais le medecin, Nino en est témoin et pourras vous dire ce qui c'est passé exactement, il c'est mis devant l'ambulance afin de le gênés et a essayé de mettre le docteur dans le coffre, vus que le docteur n’obéissais pas .
Des gens se croivent tous permis parcequ'ils sont au lvl et qu'ils connaissent du monde ( il faut etre juste et pas prendre parti pour ces amis)... autre chose vous qui etes une PED tellement Rp et au top ... Pourquoi vous etes venu tirer dans notre Camp a la m4 ... C est juste pour ca que sa a commencé ... Guiseppe_Rinaldi c'est fait buter a la m4 par un de vous en nomoff ... ( donc parle pas d'etre armé ou autre vous faite la meme chose ) Bref ca me fait rire sa rage toujours autant et les admins prennent partit de leurs amis .. Sur ce les jaloux vont maigrir..
Vitaly Klitschko- Messages : 73
Comme Mickey a dit quand nous on report un DM ou autre... Moi personellement je vois personne ! Mais par contre quand c'est les autres alors la il y a toujours quelqu'un qui peut spec ou autres, donc comme Sonny a dit il faut être juste et pas prendre parti pour ces amis !
Nan la realité sur CMLV c est simple ... Si tu as pas d'admins dans ta PED ou Faction c'est mort faut pas se voiler la face sa a pas changé de l'époque des Houstons ... Hier si Jorge n etait pas le pote a la PED on ne serait pas ban .. Tu veux peut etre aussi qu'ont rembourse tes amis ?
Vitaly Klitschko- Messages : 73
Quand, je voit certains propos de certains joueurs, je commence sérieusement a me demander si sa mérite un déban...
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
J'ai pas eu la réponse à mon message Tito.
Ok tu n'a pas dit DM mais, nous n'étions pas en "Soif de Kill" on ce déffendais juste puis tu nous a ban juste parce-qu'on a pris trop de temps pour partir ? Mais sa peut tres bien arrivés dans la réalités que dans CMLV , je comprend pas notre ban.
Je comprend qu'il peu y avoir une sanction mais je comprend pas la lourdeur de la sanction par rapport au fait , Et aussi vous aviez tuez Giuseppe Rinaldi comme Sonny le dit et sans aucune scène rp il avait timeout la veille au campement il s'est connecter vous l'avez instant kill super le rp et est ce qu'on est venu pleurer sur le fofo ou /report non ? Il y a plein de choses qu'on aurait pu dénoncer et qu'on a pas fait comme miss Suarez qui sort son Deagle et tire sans aucun /me sans aucun mot alors qu'on la braque et il sort arme et tire direct ? Alors qu'on est trois ? Ok super le rp bref arrête de venir allumer la mèche Enrique franchement c'est quoi cette mentalité sérieux faut arrêter...
Page 1 sur 2 • 1, 2