Tito_Gipsy [ Jorge_Velasco ] Demande d'explication
+2
Cody_Haward
Tego Tikajica
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tito_Gipsy [ Jorge_Velasco ] Demande d'explication
Et Jorge clairement on peu pas faire un aménagement de peine sérieux j'ai trop les boules j'me retrouve en week-end end et je peu pas jouer comme je t'ai dit si c'est faisable met moi au moins en jail et tu me renouvelle toutes les trois heures je sais pas mais faut que tu fasse quelque chose s'il te plait...
Mickey_Gipsy- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Rinaldi
Quand je vois que Enrique ce ramène et dit des choses dans lesquelles il ne sais rien, et que ta PED report pour ça alors que nous on aurait pus trés bien report pour vous pour certaine scène , non RP je trouve sa dégueulasse, de plus vous faite un report a un admin qui est dans votre PED et que vous êtes sur qu'on ce fasse bann c'est moche, j'trouve ca vraiment moche ...
Tego Tikajica- Messages : 170
Ancien Prenom_Nom : O'LOC X6
Donc maintenant Jorge tu fais ce que tu veut... soit tu fais les choses juste soit sa reste comme ça et c'est vraiment dégueulasse... essaye de répondre a sa s'il te plais.
Bon déjà le latino qui soi disant aider le médecin a me sauver il lui disait " si tu le sauve je te bute " et il a voulu me mettre dans le coffre de sa voiture avec un vieux /Me .
Cody_Haward- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu l'as lu mon message ? Réponds-y non ?Tito_Gipsy a écrit:Ok tu n'a pas dit DM mais, nous n'étions pas en "Soif de Kill" on ce déffendais juste puis tu nous a ban juste parce-qu'on a pris trop de temps pour partir ? Mais sa peut tres bien arrivés dans la réalités que dans CMLV , je comprend pas notre ban.
Jorge Velasco a écrit:Vous avez tiré sur tous les hommes de type latino qui approchaient votre "campement" qu'ils soient armés ou non, la preuve près de Nino, celui qui étaient entrain de se faire secourir par le médecin il y avait un latino qui était entrain de l'aider et là l'un de votre bande a hurlé "IL EST LA-BAS" et vous avez commencé à tirer en direction du latino qui était non-armé et qui aidait le médecin à soigner votre ami.
En gros, vous tirez sur tout ce qui bouge, vous restez 10 minutes sur le lieu de la fusillade (vous avez d'abord fais une fusillade où Nino est mort et vous êtes revenus) c'est beaucoup trop long, il faut prendre en compte le fait que des témoins auraient pu vous voir, appeler la police. Et c'était direction le poste de police, prison, etc.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Jorge juste question tu fais abstraction de ce que je dis ? Car tu ne m'as pas répondu une seule fois non plus... Alors que je trouve que j'ai fournis pas mal d'explication par rapport à ce qui c'est passé et je trouve que sa doit être pris en compte car tu nous reproche des choses mais tout le monde n'est pas tout blanc dans cette histoire ... après j'ai pas envie de t'énerver mais voilà j'aimerai que tu me réponde au moins s'il te plait . Et j'étais présent au moment de tout les fais je peu savoir ce que tu aimerais que Tito te répond car j'ai pas compris c'est quoi la question ?
Bon ce n'étais pas une question.. Donc par rapport a ta "Question" on est serte revenus mais c'étais comme je l'ai dit pour aider le docteur a sauvé Nino vus que les Latinos empechais le medecin de le soigner, donc nous somme revenus pour ça, si tu veut tout sa voir, du début a la scène où l'on a tués Nayeli_Suarez c'est quand on revenais au camp et que la on vois Nayeli_Suarez sortir une armes sans /me et nous tiré dessus, elle tue Nino qui était devant nous et un de nous a donc tué Nayeli_Suarez , nous avons donc pris la fuite laissant Nino mort la ou , nous appelons l'ambulance afin qu'il le sauve et une fois que l'ambulancier est arrivés plusieurs Latinos comme a dit la menacés de mort afin qu'il ne sauve pas Nino, donc nous sommes revenus afin tiré " a droite a gauche " afin que les Latinos parte ce caché et de couvrir le docteur le tend qu'il prenne son brancard et l'enmene a l'hospital, puis je recois ton RMP et tu nous ban parce-que la fusillade était trop longue pour toi, donc maintenant je t'ai répondus, a toi de me répondre.
Tu viens enfin de comprendre, miracle. Ce n'est pas TA demande de déban donc oui je t'ignore.Mickey_Gipsy a écrit:Jorge juste question tu fais abstraction de ce que je dis ?
@Tito : Vous êtes donc revenus une deuxième fois alors que vous veniez de tirer et à ce moment là vous avez ouvert le feu sur tous les latinos qui se trouvaient dans le quartier, d'où la soif de kill.
Ils n'étaient pas forcément tous hostile mais vous leur avez tiré dessus et vous avez tiré sur tout le reste du quartier pour un simple latino qui gênait le médecin ?
Le médecin est en lien avec la police, en cas de besoin il l'aurait signalé à la radio.
Vous n'aviez pas à revenir, et encore moins à fusiller tout le quartier sous prétexte qu'un latino gêne le soin.
Je reprend tes mots :Tu viens enfin de comprendre, miracle. Ce n'est pas TA demande de déban donc oui je t'ignore.
Ouai je vois qu'il n'y a aucune sociabilité et limite de la gaminerie de ta part c'est hallucinant pour un admin et en plus qui prend les gens de haut ... Et je dis pas sa méchamment c'est uniquement ce que je constate...Bref j'attend une semaine et basta sa prouve que Sonny a entièrement raison sur ce qu'il dit !
Ouai je vois qu'il n'y a aucune sociabilité et limite de la gaminerie de ta part c'est hallucinant pour un admin et en plus qui prend les gens de haut ... Et je dis pas sa méchamment c'est uniquement ce que je constate...Bref j'attend une semaine et basta sa prouve que Sonny a entièrement raison sur ce qu'il dit !
Ok ignore moi mais déja j'tien a te dire qu'on a tiré sur un latinos et c'étais celui qui genais le medecin, et si le medecin avais des rapport avec la police serte il aurais envoyés un message radio, mais il ne la pas fait, donc moi je te manque pas de respect donc évite de me manqués de respect tout simplement parce-que tu est un admin, comme a dit Mickey, ne prend pas les gens de HAUT tu est comme moi et c'est pas la peine de me manqués de respect; maintenant je vais attendre une semaine mais je trouve sa vraiment injuste que tu écoute t'es amis au lieu d'écouter tout le monde et d'être juste sans manqués de respect si tu ne sais pas être juste sa ne serre strictement a rien d'être admin, je ne suis pas admin mais d'apres mes connaissance je crois qu'un admin doit savoir être juste même si ses amis son dans l'histoire, maintenant ignore moi j'en strictement rien a faire bon jeux !
T'as pas compris le sens de ma première phrase Tito, elle ne s'addressait pas à toi mais à tous les joueurs qui polluent la demande de déban. TU es celui qui l'a posté donc ça se discute entre toi et moi, personne d'autres.
Ni l'un des camps, ni l'autre.
J'vois pas qui est l'ami dans l'histoire, si tu parles d'Enrique je l'ai déjà sanctionné plusieurs fois, et lourdement, ne t'en fais pas pour ça.
Si le médecin n'a pas appelé la police, c'est que ni le patient ni lui n'étaient en danger. Donc pas de raison de tirer.
Ni l'un des camps, ni l'autre.
J'vois pas qui est l'ami dans l'histoire, si tu parles d'Enrique je l'ai déjà sanctionné plusieurs fois, et lourdement, ne t'en fais pas pour ça.
Si le médecin n'a pas appelé la police, c'est que ni le patient ni lui n'étaient en danger. Donc pas de raison de tirer.
Moi et le medecins on etait bien en danger car un latinos voulai me mettre dans le coffre se sa voiture .
Cody_Haward- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
D'accord, j'ai crus que tu parlais a moi vus que je n'avais pas tres bien compris ta question, mais pour revenir a la scène du medecin, moi je peut te juré ce que j'ai vus IC j'ai vus un des Latinos de la PED le menacés mais peut être que le medecin n'a pensé que ce n'étais pas necessaire de les appelés, en tout cas il l'aurais dut donc nous avons inter'venus apres tu me crois ou tu me crois pas mais sa me servirais vraiment a rien de mentir, donc je trouve un peu strict ta sanction, je sais bien qu'on mérite une sanction, mais la je trouve sa un peu trop strict de ta part Jorge, donc si tu pourrais arrangés sa , sa serais cool de ta part, mais si tu décide autre chose j'assumerais les conséquence pas de soucis.
Sa fais déja un jour que je suis ban et je m'ennuis vraiment, surtout que cher moi il fais pas tres beau bref sa c'est autre chose... Si tu pourrais faire un UNBAN sa serais vraiment cool et je crois avoir quand même compris une leçon... Des civils ne peuvent rien contre une PED mais je trouve sa quand même un peu bête qu'on ne puisse pas ce déffendre, bref c'est les règles autant les respecter, on y peut rien, pourrais tu être clément avec nous ?
Maintenant si tu veut éviter ce flood dans cette demande de déban je te propose qu'on parle seulement tout les deux via Skype si tu souhaite m'ajouter mon pseudo est Ficher82.
Dans tous les cas vous veniez de tirer sur les lieux, donc vous deviez PARTIR et pas revenir, même pour sauver votre ami car on ne revient pas sur le lieu d'une fusillade après 2 minutes.
Et en plus venir tirer pour buter tous les latinos présent, c'est le gros lot.
Terminez le ban.
Et en plus venir tirer pour buter tous les latinos présent, c'est le gros lot.
Terminez le ban.
Page 2 sur 2 • 1, 2