GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[PED] Russian Crime Community

+20
Anthony Iacobacci
Philip Simonelli
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Peter Filkowski
Dictateur Théo
Trey Deyron
Nathan Morales
Jackson Reakins
Benny Walston
Layton Mayce
Emile Grantz
Marijuana
Zakary Fazendinha
Alfred Pennyworth
Jawin Douglas
Dereck Matthews
Tyron_Braxton
Garalt Brilton
Lujan Guajardo
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty [PED] Russian Crime Community

Message par Lujan Guajardo Sam 28 Avr - 1:05

[PED] Russian Crime Community  1335559627-8d5ef088df1ccc599bd753f419e61a47

Introduction


Russian Crime Community

Une mafia réputée grâce au Pakhomov vivant à Los Santos depuis peu après leur "mutation" de Russie", gérant déjà plusieurs commerces de la ville.
Les Pakhomov ont pour but d'acquérir une part du marché de Los Santos afin de prouvé leur forces et leur respect mais tout autres genre d'activités illégales encore.
Après plusieurs années, Pakhomov était l'une des personnes les plus respectés de son quartier. Grâce à ses plusieurs associés, les affaires réussissaient, le contrôle de plusieurs commerces se mettait difficilement en place.

Quelques années ont passées, Nikolai grandit et pris plus où moins la relève à l'aide de son frère, Marco et on mit en place ce qu'on appelle clairement une organisation criminelle. De nombreux contrats sur des personnes se faisait et l'argent tourné.
En ce moment même, les deux frères essayent petit à petit à contrôler des petits commerces de la ville.

A suivre avec les évènements IC.

Le système de vente, de "deal" de notre mafia

À savoir que devenir une personne qui revend ou qui fournit quelque chose n'est pas si facile que ça. Il faut qu'un des membres de la mafia vous fait connaître au sein de l'organisation, c'est à dire au sein des personnes importantes de la mafia pour qu'ils vous fassent confiance. Les détails ci-dessous vous expliquent comment on fonctionne dans le système de vente. (en gros, les démarches pour devenir un revendeur/fournisseur doivent se faire entièrement IC)


- Fournisseurs : Devenir un fournisseur pour le clan. Les russes ne travaillent qu’avec des européens germaniques ou slaves et quelques fois des afro-américains après avoir une certaines confiance en eux. Vendre un produit de qualité est indispensable sinon ce geste est considéré comme une trahison.
- Revendeurs : Revendre un produit du clan, la répartition est 60% pour le clan, 40% pour le revendeur.


La hiérarchie de la mafia

Spoiler:

L'omertà de la mafia

L'omertà est sans doute l'une des valeurs primordiale dans les mafias Russes comme dans les mafias italo-américaines.
Ceux qui trahissent "le silence d'or" en dénonçant des faits, actes ou autres à la police ou autres groupes d'interventions sont appelés des "REPENTIS".

Plus particulièrement, cela signifie que les mafiosi n'impliquent pas la police ou tout autre corps gouvernemental qui s'occupe de justice dans les affaires de la mafia.

(source: ici)

Les activités de la mafia

Les Pakhomov organisent plusieurs crimes et tout autre activités illégales. Celle-ci sont mise en place (ou contrôlée) par les plus respecté de celle-ci dans le but de réussir. Bien sûr, tout ces crimes sont organisés sérieusement et c, un echec n'est pas envisageable.


- Le trafic de drogue (à savoir que celle-ci ne servira qu'à la revente)
- Le blanchiment d'argent
- Les enlèvements/meurtres sous contrat
- Le racket (où la protection forcée)
- Le proxénétisme
- La vente d'armes légères et armes lourdes.
- Prendre le contrôle de certains commerces (leur faire payer une taxe, en contrepartie, on les défend dans les cas les plus échéant, les problèmes avec les autres organisations mafieuses de la ville..)

Les endroits fréquentés par la mafia

- L'entrepôt
- Les bars de la ville (Alhambra, PigPen..)
- Les caves (pour les gros deal)
- Le trottoir ou des jeux de cartes se font, des jeu de dés avec de l'argent mise en jeu.

Les membres

Nikolai Pakhomov - Né en 1970, Nikolai part vivre en Amérique à partir de l'âge de 30 ans. A ce jour, 10 ans ont passés et le business de l'organisation n'a pas très décollé depuis son arrivée. Le père ayant fait la guerre n'est jamais rentré à la maison depuis, on le considère donc comme mort depuis bien longtemps.. Nikolai est peu sensible au chose qu'ils le sont et ne recule devant rien. Il fume le cigare mais ne touche pas au cigarette.
Marcovitch Pakhomov - Né en 1982, son frère, Nikolai veille correctement sur lui. Entre frère, il s'auto-protège. Lui aussi ne recule devant rien. Il gère les entrées de stock à l'aide de Dimitri, le principal responsable de l'entrepôt et parle souvent affaire avec les associés et gros bras de l'organisation.


Les autres choses à savoir avant de nous rejoindre

Le recrutement

Tout le recrutement se fait IG. C'est à vous de venir vers nous, trouvez un bon sujet d'approche, mettez en place des scènes RP avec les membres de la mafia ainsi que les autres figurants. Sachez que tout le monde est dans le but de participer, donc, faites des scènes RP avec TOUT les figurants et pas qu'avec les leader.
Sachez que c'est une mafia Russesne et non un gang. Evitez c de venir dans notre quartier avec une tenue de "rue, sale" c'est mal vu.
Incarnez correctement votre personnage, n'ayez pas peur de vous démarquer, au contraire, on veut pas de "pigeons" IC qui dit oui à tout et à n'importe quoi.
Participez aux activités, ne restez pas dans votre coin, n'ayez pas peur de vous intégrer dans le groupe.
Respectez les diverses règles du forum et des factions, c'est la première chose à faire. On hésitera pas à CK dans le cas contraire. Vous éviterez également de jouer votre personnage de façon robotique, c'est à dire, de ne rien faire OU de faire tout le temps les mêmes activités et même /me.

À savoir que la mafia parle couramment le Russe. On vous conseille de jouer votre personnage comme "russe". Ne parlez pas tout le temps en russe et évitez de vous cacher derrière un simple bind [Russe] pour éviter qu'il comprenne, c'est trop facile puis ça me plaît pas trop OOC.

Les PNJ de la mafia

    [PED] Russian Crime Community  Frankie-2b4b0fb550

    Nom - Dimitri (Dim')
    Dimitri est le responsable de l'entrepôt et a de très grandes connaissances dans le domaine du business et ne se laisse pas faire marché sur les pieds. Il mesure 1m83 pour 98kg, 36 ans. Aucunes marchandises ne rentrent dans l'entrepôt sans son accord, il ne laisse rien passé et vous le fera savoir de suite. Il s’énerve vite quand on est pas d'accord avec lui


    [PED] Russian Crime Community  Jackie-0fa4653128

    Nom - Boris (L'ancien)
    C'est le barman du bar de la mafia. Posé et aux services de chacuns, Boris garde son sang froid. Âgé de 41 ans, il a combattu plusieurs années aux côtés des Pakhomov en Russie et a su prouvé qui il était. Boris est très respecté et ne se laisse pas faire et peut être très violent quand il s'énerve.

Une approche réussie

Pour réussir correctement son approche, il suffit déjà de participé aux nombreuses activités organisées par la mafia.
Participez correctement, incarnez votre personnage AU MIEUX, ne réagissez pas comme l'autre figurant, innovez, ne soyez peut-être pas du même avis que l'autre etc.

Un personnage ayant une histoire (autrement dit background) aura beaucoup plus de chances de monter dans la mafia qu'un personnage neutre, venant à l'aveugle dans l'organisation.
Un background est à travailler, ça se fait pas n'importe comment. Votre personnage devra avoir les réactions d'une personne de son âge, c'est à dire, un adulte (et ne réagira pas comme un gamin ; si c'est le cas, nous IC, on veut pas de personne immature et encore moins OOC)
En étant frère IC d'une personne bien gradée dans la hierarchie ne vous favorisera pas. Vous devrez tous passé par la case départ, c'est à dire, une approche, une réussite et une démarque. Les seuls Pakhomov reconnus comme vrais sont les leaders pour le moment.. Après, c'est à vous de faire vos preuves IC (et non OOC cette fois) puis nous jugerons, nous, si oui où non vous pouvez rejoindre les Pakhomov. (mais ne vous pressez pas là dessus, ça peut prendre 1 jour où 1 an, où peut-être jamais..)
C'est conseillé de venir avec propre nom & prénom, et pas Pakhomov.


Il est important de pas resté assis à rien faire, ne parler avec personne sauf avec les leaders. On prendra ça aussi comme un RP robotique, et ça plait pas vraiment.
Incrustez vous, racontez ce que vous avez fait aujourd'hui, vos biens, proposez des activités (pas forcement illégales) vos mals tout ce qui vous passe en restant tout de même sérieux,
Ceux qui sont là pour la recherche d'action, ils peuvent allaient voir ailleurs. Ces types seront directement CK, on veut pas de ça ici.

Les PNJ (personne non jouables) sont des personnes qui n'existent pas mais sont à imaginées comme s'ils étaient présent. Parlez beaucoup avec eux en /do, occupez le, faites comme si c'étais une vraie personne derrière son PC.
Ceux-ci sont très important pour réussir correctement votre approche. Incarnez le au mieux avec les ressources qui vont sont nées dans leur portrait.
Vous réussirez beaucoup mieux votre approche comme ça, c utilisez les PNJ.

Sachez qu'une Mafia n'est pas un gang. Les gangs se montrent et définissent leurs territoires en employant des manières moins cachées et c, ne provoquer pas comme le ferait un gangster, la police.
Sachez que la mafia est une organisation illégale, serte, mais veut resté un minimum discret pour éviter de se faire démasquer. Ne ramenez pas les flics dans le quartiers, du moins, si c'est pour les provoqués/tiré sur eux. (de toute manière, on hésitera pas à CK pour ça, on veut pas des fouteurs de merde..)
Quand vous faites parler votre personnage, faites en sorte de le faire parler dans le rôle d'un mafieux et non pas d'un gangsta. Un mafieu qui parle comme un gangsta du style "strapez vous" où "A'yow, Yo" "Nigga'z" enfin bref, tout ce qui touche le vocabulaire d'un gangsta et très mal vu IC et vous risquerez d'être CK ; une mafia n'est pas un gang.

Évitez également de parler (si vous utilisez un mot Russes IC) avec un bind du style [Russes] etc.. Ne parlez pas avec ça, c'est pas nécessaire, du moment que le mot est Russes, c'est bon.

Les skins conseillés pour mettre en place son approche sont aucuns d'autres que ceux-ci:

- http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/c/cb/Skin_124.png
- http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/5/5f/Skin_125.png
- http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/a/a1/Skin_119.png
- http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/0/0d/Skin_46.png
- http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/6/66/Skin_3.png
- https://i.servimg.com/u/f49/14/59/12/93/skin_118.png
- https://i.servimg.com/u/f49/14/59/12/93/skin_313.png

Screen du territoire

[PED] Russian Crime Community  1335567719-screenpd1


Le skin pack du PED

http://www.solidfiles.com/d/a547df816d/ (signalez si lien mort)

Spoiler:

Motivations OOC:




Leaders (et anciens noms) : Calvin Kenney (R6 Job Ambulancier) - Andrea Cook (R2 SWAT) - Calvin Jahson (R3 6th)
Membres (noms) : Nikolai Pakhomov (R6) - Marcovitch Pakhomov
Territoire occupé : Arrière bar de Palomino Creek.
Création du projet : (26/04/2012)
Forum externe: http://rcc-cmlv.lebonforum.com/

Crédit bannière: Lucas


Dernière édition par Nikolai Pakhomov le Sam 28 Avr - 5:01, édité 2 fois
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Garalt Brilton Sam 28 Avr - 1:07

First Very Happy GL

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Tyron_Braxton Sam 28 Avr - 1:09

Thank's =D
Tyron_Braxton
Tyron_Braxton

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Invité Sam 28 Avr - 1:10

Bonne chance, on sent que le Thread est travaillé, je ferai sûrement mon approche dès mon retour IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Lujan Guajardo Sam 28 Avr - 1:11

Pas de soucis, on sera là pour t'accueillir. Au plaisir de RP avec toi. Wink
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Dereck Matthews Sam 28 Avr - 1:11

Bonne chance ! Le respect des anciens est présent également ici Wink
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Lujan Guajardo Sam 28 Avr - 1:45

Dereck Matthews a écrit:Bonne chance ! Le respect des anciens est présent également ici Wink
Merci mon ancien chauve du SWAT I love you
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Jawin Douglas Sam 28 Avr - 1:50

A tient enfin une Mafia Russe qui va tenir...je pense !
Bonne chance en tout cas !
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Messages : 1740
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Alfred Pennyworth Sam 28 Avr - 1:52

Hum ça m’intéresse beaucoup, si tu veux de l'aide, fais signe. Wink
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Lujan Guajardo Sam 28 Avr - 1:54

Merci à vous. Mais de l'aide en quoi? J'ai pas compris, héhé.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Jawin Douglas Sam 28 Avr - 1:55

Il veut vous rejoindre mais il et timide x)
Non je blague...
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Messages : 1740
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Alfred Pennyworth Sam 28 Avr - 1:55

De l'aide pour partir le projet, je vais probablement rename, puis venir faire une approche dans peu de temps ^^
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Zakary Fazendinha Sam 28 Avr - 1:58

-|Alandre Salvatorez|- a écrit:A tient enfin une Mafia Russe qui va tenir...je pense !
Bonne chance en tout cas !
Ce n'est pas la première.

Le Thread est travaillé, mais les connaissances personnelles n'y sont pas.
J'espère que tout ca c'est formé IC, Courage.
Zakary Fazendinha
Zakary Fazendinha

Messages : 551
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Lujan Guajardo Sam 28 Avr - 2:01

Ah d'accord! J'avais pas compris, bah.. au plaisir de RP avec toi également, héhé!
Zakary, je ne me suis pas lancer dans ce projet pour rien, t'en fait pas et merci pour ton encouragement!
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Tyron_Braxton Sam 28 Avr - 2:06

Au plaisir de RP avec toi, ' Dustin et Cribe '

Et merci pour ton encouragement Zakary
Tyron_Braxton
Tyron_Braxton

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Marijuana Sam 28 Avr - 2:14

Bonne chance à votre projet.
Marijuana
Marijuana

Messages : 1154
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Emile Grantz Sam 28 Avr - 2:22

Salut,

Ton projet semble correct, néanmoins il y a des incohérence que tu devrais corrigé.
Je vais critiqué ton projet pour que tu l'améliore, alors ne vois pas cela comme une attaque ou autre, je suis pas la pour te dénigrer. Razz

Alors, quand tu dis Omerta patati patata, sache que les mafias surtout en 2012 n'hésite pas à collaborer avec la police, par collaboration je parle de corruption, échange d'information (par exemple je dis a un ami flic que y'a un dealeur de came sur la 6ème avenue, en échange de cela, celui ci (flic) s'occupe de me refourguer à bas prix la dope qu'il saisi au dealeur), c'est qu'un exemple pari tant d'autre, n'hésite pas à entrer la police dans tes affaires criminels, une mafia est même dans la politique, si ça peut servir ses besoins.

Ensuite, quand tu dis
. Evitez c de venir dans notre quartier avec une tenue de "rue, sale" c'est mal vu.
sache que en général les personnes entrant dans la mafia y sont incorporer car ils n'ont pas le choix, le manque d'argent les poussent à agir comme des criminels, tu verra pas un jeune mafioso ambitieux habiller en Louis Vuitton et tout, généralement a ses débuts il sera en mode Jogging t-shirt des trucs comme ça, après selon le caractère il peut acheter des tenu de luxe en claquant sa paye de la semaine (via le crime) mais il peut tout aussi bien économisé et rester dans des habits de tocard (Par exemple moi à mes débuts à la Yiddish j'étais en Chemise à fleure et vieux jeans, coupe négligé, au fils du temps j'ai pris de l'importance et du galon et mes tenu se sont amélioré, actuellement je suis l'un des Streetboss et c'est pas pour autant que je m'habille en Dior et tout, je suis en veste en cuir et jogging pour te dire. Tout dépend du personnage, dire OOC "Venez pas mode clodo" s'est restreindre le caractère IC du personnage.


Après, quand tu dis
Sachez qu'une Mafia n'est pas un gang. Les gangs se montrent et définissent leurs territoires en employant des manières moins cachées et c, ne provoquer pas comme le ferait un gangster, la police.
Une mafia a ses débuts n'est qu'un groupuscule de jeune gangster ambitieux, il seront pas ultra organisé des le début, en général ils sont plus à traîner dans un lieux (bar, discothèque, restaurant, coin de rue, skouat..) pour délimité leurs territoires et dire aux autres "ici c'est chez nous". La mafia russe est certes la mafia la plus organisé du monde (IRL en terme d'organisation) mais une protomafia comme la tienne, n'agira pas comme un grand cartel, surtout que à LS, la mafia russe n'a aucun contrôle sur absolument rien du tout.

Enfin, ta hiérarchie est assez floue, les groupuscules criminalisés russes agissent sous forme de cercle, et gradé par des tatouages, c'est ça qui rend la mafia russe si imposante dans leurs hiérarchie, ce n'est pas un seul et unique boss, mais plusieurs tête qui gravite tous autour d'eux, qui eux mêmes ont des équipes qui gravitent autour d'eux, ainsi de suite. Là, ta hiérarchie ressemble plus à celle de la mafia italienne, alors que elles est différente de celle des russes, sur quelques points.

Voilà, j'espère que mes mots tomberons pas dans l'oreilles d'un sourd, mais je préfère et je pense que toi aussi, préfère une critique qui fait avancé et qui montre que l'auteur de celle ci a lut et s'intéresse à ton projet, plutôt qu'un "Bonne chance" qui te fera en rien progresser, surtout que la chance n'a rien avoir avec l'avancement d'un projet, c'est le talent qui prime.
(Excuse mes fautes, j'écris sans me relire)
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Layton Mayce Sam 28 Avr - 2:26

Bonne chance.
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Invité Sam 28 Avr - 2:31

Très bonnes suggestions Halevy surtout au niveau du comportement aux débuts d'une Mafia, ils se comportent un petit peu comme un gang au début qui devient par la suite organisé, mais Gang =/= Brawl, ils se comportent comme tel mais restent discret et deviennent massifs et organisés au fil du temps.

Au passage, je pense que ça pourrait encore plus aider que tu cibles les points à améliorer concernant la Mafia Russe et les passages qui font penser à une mafia Italienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Lujan Guajardo Sam 28 Avr - 2:35

Intéressant ton gros pavé.

Une réponse doit donc être faites proprement, donc je vais te répondre. Sache qu'il est mentionné qu'on essayera de se mettre du côté des flics, c'est le but de l'organisation car à la base, ICy, on ne cherche pas à se faire démasquer. La corruption "légère" est donc de rigueur, bien évidemment.

Quand je parle de "sale, habit de rue" je me suis peut-être mal exprimé. Donc je vais reformuler ce que cette affirmation veut réellement dire. En fait, ce qui est mal vu c'est d'appartenir à une autre mode que celle qu'on met en place IC. Dans l'optique, ca voulait plus (+) dire qu'on ne veut pas de personnes ayant souvent RP dans le monde "noir" changant de personnage et ne différencie pas les choses correctement (mafia =/= gang), après chacun reste maitre de son personnage et est donc libre de faire ce qu'il veut, et puis le IC prendra la relève Wink

Je sais que plein de chose que tu dis son vrai, mais ne sont pas forcemment réalisable IC car sa demanderait trop de monde ce qui est pour l'instant pas possible vu nos débuts.
Pour ce qui est du démarquement de notre "organisation" tout se fera IC en espérant fortement que ça fonctionne comme on le veut. La hiérarchie me convient personnellement, et on essayera au maximum de l'exploité de manière IC.

Ne prend pas mal mes réponses. Razz

En tout cas, merci pour tes conseils, je vais essayer de corrigé les choses assez flous.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Emile Grantz Sam 28 Avr - 2:39

Pas de soucis, tant mieux si on s'est compris et content que tu es pris en considération mon message Smile
Maintenant, à voir de quoi vous êtes capable. Wink
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Lujan Guajardo Sam 28 Avr - 2:43

Concernant ton message Cribe, je ne pense pas vraiment que des arguments posé dans le post principal touche principalement l'organisation italienne car tout a été fait pour justement éviter ces incohérences (italienne =/= russe) je vais voir si réellement ça touche, mais je ne suis pas sur à 100%

Dans tout les cas, je suis prêt à prendre vos critiques du bon pied pour améliorer au maximum mon projet qui me tient tout de même à coeur.

HS: Le forum externe est bientôt terminé pour ceux qui souhaiterait faire partis du projet!
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Benny Walston Sam 28 Avr - 3:54

Bon projet . Bonne chance Very Happy .
Benny Walston
Benny Walston

Messages : 874
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Cristo.



Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Jackson Reakins Sam 28 Avr - 4:50

Je dit "beaucoup de chance & bon projet" cependant je doute que les admin vous laisses faire ce PED car il y aurait assez de mafia.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Nathan Morales Sam 28 Avr - 4:55

Bonne chance, patience, application, et maturité - voilà vos objectifs les filles.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Russian Crime Community  Empty Re: [PED] Russian Crime Community

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum