[PED] Russian Crime Community
+20
Anthony Iacobacci
Philip Simonelli
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Peter Filkowski
Dictateur Théo
Trey Deyron
Nathan Morales
Jackson Reakins
Benny Walston
Layton Mayce
Emile Grantz
Marijuana
Zakary Fazendinha
Alfred Pennyworth
Jawin Douglas
Dereck Matthews
Tyron_Braxton
Garalt Brilton
Lujan Guajardo
24 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PED] Russian Crime Community
Ha, Non si le projet n'est pas accepter, je deciderait surement de leave.. Désolé mais nous avont pour but d'organiser un bon projet avec un RP qui faut et tout nous casser.. Je suis certain de leave. Si je projet n'aboutie pas .. :/
Tyron_Braxton- Messages : 167
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bonne chance à vous.
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Dioniso_Armani a écrit:Bonne chance à vous.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Dommage, si tu aimerais vraiment ce RP, tu nous aurais rejoins.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Ce serait pas très sympa d'accepter ce projet sachant que le notre a été refusé.
Enfin j'dis ça, je dis rien.
Enfin bon, rejoignez le groupe à Sofa, et formez votre clan russe, je viendrai peut-être vous rejoindre en tout cas.
Enfin j'dis ça, je dis rien.
Enfin bon, rejoignez le groupe à Sofa, et formez votre clan russe, je viendrai peut-être vous rejoindre en tout cas.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Donc, nous nous somme casser la tête depuis des mois pour que notre aboutisse en rejoingnant un autre.. Je ne veut pas de sa, nous VOULIONT RP qu'entre RUSSE rien d'autre.
Dominik si votre ped n'as pas était accepter désolé, ce n'est pas notre problème, pas b'soin de de venir dire sa, tu rage? donc voila. stop dire pas sympa faut pas l'accepter.. Mais bon hein.. Puis nous vouliont monter notre PROPRES PED. pas rejoindre, sa serait deja fait si nous vouliont vous rejoindre..
Dimitar, Sais pas que je n'est pas envie mais voila ce projet et pour moi serieux. je ne veut pas l'jetter comme sa.
Si le staff decide de l'archiver et ne pas l'accepter tempis. Mais bon pour rien pas cool hein
Dominik si votre ped n'as pas était accepter désolé, ce n'est pas notre problème, pas b'soin de de venir dire sa, tu rage? donc voila. stop dire pas sympa faut pas l'accepter.. Mais bon hein.. Puis nous vouliont monter notre PROPRES PED. pas rejoindre, sa serait deja fait si nous vouliont vous rejoindre..
Dimitar, Sais pas que je n'est pas envie mais voila ce projet et pour moi serieux. je ne veut pas l'jetter comme sa.
Si le staff decide de l'archiver et ne pas l'accepter tempis. Mais bon pour rien pas cool hein
ANON Mé ta tro rézon c bon j'me tééé!!
Non sérieusement, j'ai juste dit ça sachant que nous étions aussi motivé que vous et que nous aussi on a travaillé depuis des semaines pour former cela, nous aussi on a dépensé des jetons pour spawn nos maisons, nos rename, etc..
Ce n'est en aucun cas de la rage, car actuellement je suis très épanoui (OUI !) dans mon nouveau RP.
Enfin bref, désolé si t'as pris mon message pour de la rage ou quoi que ce soit, ce n'était pas le but. Sur ceux, je m'en vais vers d'autres cieeeeeeeeux !
Non sérieusement, j'ai juste dit ça sachant que nous étions aussi motivé que vous et que nous aussi on a travaillé depuis des semaines pour former cela, nous aussi on a dépensé des jetons pour spawn nos maisons, nos rename, etc..
Ce n'est en aucun cas de la rage, car actuellement je suis très épanoui (OUI !) dans mon nouveau RP.
Enfin bref, désolé si t'as pris mon message pour de la rage ou quoi que ce soit, ce n'était pas le but. Sur ceux, je m'en vais vers d'autres cieeeeeeeeux !
Dominik Ranovic a écrit:ANON Mé ta tro rézon c bon j'me tééé!!
Je n'est pas pris sa pour de la rage, enfin un peut Mais sais moi qui est la rage... tout sa pour rien serieusement.. aucun PED RUSSE n'as était accepter pourquoi ? serieux le topic était a la base pour creér un PED maintenant sa devien un Reglement, Mais bon.. le staff decidera.. En esperant qu'on continue comme sa si toi et tout les gens qui voulait RP aupart avant Russe on vous acceuillera sans probleme..
En tous cas vous devriez vous rencontrer pour discuter d'un accord, dans tous les cas si tu rejoins le projet de Dimitar qui a déjà pratiqué ce rôleplay ton Thread servira sûrement car un projet sans Thread c'est un projet mal organisé à mon avis.
Invité- Invité
Stop débattre ici, verdict ce soir bordel.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Avec du recul, tu comprendras que les FMafia n'ont presque plus d'activité et, il faut essayer de les remplir.
Enfin je suis septique sur ce point : 2 FMafia italienne et un PED, pourquoi ne pas en retirer une et mettre une faction Russe/Serbe/Albanaise à la place.
Enfin les admins doivent avoir une bonne raison sur ça, respectons leur travail.
Enfin je suis septique sur ce point : 2 FMafia italienne et un PED, pourquoi ne pas en retirer une et mettre une faction Russe/Serbe/Albanaise à la place.
Enfin les admins doivent avoir une bonne raison sur ça, respectons leur travail.
Crybe j'ai un Thread ne met pas ça en avant, moi je vous ais proposer vous faîte ce que vous voulez.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Oui. nous attendont la decision admins.
Arrêtez de poster, surtout si c'est pour dire ce qui a été dit bien avant ça. On attends maintenant qu'ils se connectent pour voir.
@Cribe : https://gtasamp.meilleurforum.com/f78-the-yiddish-connection vois les post-it
Nikolai, désolé j'ai dela famille chez moi là.. j'me co en rapide pour parler.
Nikolai, désolé j'ai dela famille chez moi là.. j'me co en rapide pour parler.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
bonne chance.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Après discussion avec les leaders IG, projet archivé.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Nous avont choisi d'être avec les '' Yiddish mais nous avont notre propre Crew. Nous somme toujours situer a la meme place pour ceux qu'il veulent venir..
Avant le lock du topic j'explique rapidement la situation.
Schématiquement, voici ce que devient notre PED - The Yiddish Connection >> The Russian Mob >> Crew de Dimitar Sokolov >> Notre crew.
On verra par là suite comment ça va marcher.
Schématiquement, voici ce que devient notre PED - The Yiddish Connection >> The Russian Mob >> Crew de Dimitar Sokolov >> Notre crew.
On verra par là suite comment ça va marcher.
Bonne chance pour la suite IG, heureux qu'une entente ait été convenue.
Au passage, mes messages n'étaient pas à prendre mal, j'espère que ça n'a pas été le cas.
++.
Au passage, mes messages n'étaient pas à prendre mal, j'espère que ça n'a pas été le cas.
++.
Invité- Invité
Non, t'inquiètes pas lol.
Par contre, tu es toujours le bienvenu parmis nous. Rien n'a changé, on est juste passé en "CREW" de la Yiddish, tout va se faire par la suite.
Par contre, tu es toujours le bienvenu parmis nous. Rien n'a changé, on est juste passé en "CREW" de la Yiddish, tout va se faire par la suite.
Vous êtes un crew à vous même relié à la Yiddish ou vous rejoignez le Crew de Dimitar ?
Invité- Invité
Bonne chance pour vot' crew dans la Yiddish.
Dictateur Théo- Messages : 1777
Bonne chance, exploitez un maximum vos capacités.
Dans la Yiddish, y a plusieurs crew, notamment celui de Dimitar. Dans son même crew à lui, y a le notre. ^^
Merci aux autres!
Merci aux autres!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4