Lawrence Black [Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Lawrence Black [Ruud]
Mon nom : Lawrence Black
Nom de l'admin qui m'a banni: Jimmy Scaevola
Raison : "DM, va fouttre la merde ailleurs"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il l'est, mais c'était pendant la période de l'histoire des hack, quand Ludo a leave le serveur etc, on était con j'ai fait des truc j'assume mais je voudrai revenir RP car il y n'a pas d'autre serveur RP comme CMLV en France (avec autant de joueurs etc..), je ne reviens pas parce que l'autre serveur ne me convient pas, j'y ai même jamais mis les pieds, je veux rejouer sur CMLV comme avant et reprendre le RP.. Regarder lui : https://gtasamp.meilleurforum.com/t165388-paula-salvatorez-philip-simonelli-sacha-devel exactement la même chose que moi mais il est débanni, si pour être unban je doit être jail 1h et avoir un warn comme lui je le prend..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4955
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jimmy Scaevola
Raison : "DM, va fouttre la merde ailleurs"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il l'est, mais c'était pendant la période de l'histoire des hack, quand Ludo a leave le serveur etc, on était con j'ai fait des truc j'assume mais je voudrai revenir RP car il y n'a pas d'autre serveur RP comme CMLV en France (avec autant de joueurs etc..), je ne reviens pas parce que l'autre serveur ne me convient pas, j'y ai même jamais mis les pieds, je veux rejouer sur CMLV comme avant et reprendre le RP.. Regarder lui : https://gtasamp.meilleurforum.com/t165388-paula-salvatorez-philip-simonelli-sacha-devel exactement la même chose que moi mais il est débanni, si pour être unban je doit être jail 1h et avoir un warn comme lui je le prend..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 4955
Screen de votre ban sur le serveur:
Lawrence Blaack- Messages : 36
Re: Lawrence Black [Ruud]
Lawrence Blaack a écrit:Zé upéno.
Lawrence Blaack- Messages : 36
Re: Lawrence Black [Ruud]
On a déjà répondu, aucun déban prévu, fallait pas faire n'importe quoi.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy