/(mort)
+18
Loic Juda
Mr k
Mr O
Cody Jones'
Tyler Golden
Saito Kamachi
Carlo Agati
Dimitrije Calabrese
Shade | Whaley
Wiz John
Clarence Garnett
Samuel Eisenstein
2sk
Mr A
Clarence Johnson
Shannel Westwood
Blaise Tyrone
Derreck Kendrick
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: /(mort)
Aight' du talent negro continu, peace !
Clarence Garnett- Messages : 152
Ancien Prenom_Nom : Darryl_Castrejon
Iz9 Il y a 9 minutes
Wow ! Ton dernier album s'annonce lourd dingue !!! Et ta villa en floride a l'air génial putain, t'as d'la choune, le retour à LS va te changer la vie j'pense, profite bien
Wow ! Ton dernier album s'annonce lourd dingue !!! Et ta villa en floride a l'air génial putain, t'as d'la choune, le retour à LS va te changer la vie j'pense, profite bien
Cody Jones'- Messages : 14
INCONNU Il y a 0 minute
Va voir tes mails, et fait en sorte d'être discret, c'est urgent.
Va voir tes mails, et fait en sorte d'être discret, c'est urgent.
- Messagerie de Wayne:
- On a des complications à LS, tu rentrera à San Andreas avec un Jet qui sera conduit par un de nos agents, il t'emmènera à Las Venturas, le trajet doit se faire le plus discrètement possible, je m'occupe du reste, ne répond pas à ce message, appel moi.
Mr k- Messages : 34
Wayne consulte les commentaires puis va dans ses mails et lis le message
Il saisis sont téléphone puis laisse un SmS à Steve
"Ca roule."
Il saisis sont téléphone puis laisse un SmS à Steve
"Ca roule."
Ouk- Messages : 59
Tyty Il y a 3 minutes
Yo tu pourrais me contacter j'aimerais poser un freestyle avec toi? j'pense que j'pourrait gérer
Yo tu pourrais me contacter j'aimerais poser un freestyle avec toi? j'pense que j'pourrait gérer
Quincy- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Willy'z Il y a 11 minutes
Maan ton dernier son putain ! T'arrête jamais ! c'est vraiment énorme !!!!
Maan ton dernier son putain ! T'arrête jamais ! c'est vraiment énorme !!!!
Mr O- Messages : 11
***Steve passe sur la chaîne youtube et regarde l'intro ***
-Mhh.. On va devoir la changer, je commence à m'en lasser.
-Mhh.. On va devoir la changer, je commence à m'en lasser.
Sha'z Il y a 3 minutes
Dam'n Bro' !! Arrête de te branler les couilles avec toutes les tass-pé de Vice et ramène toi a LS Shit !
A part j'kiffe ton son cousin Peace !
Dam'n Bro' !! Arrête de te branler les couilles avec toutes les tass-pé de Vice et ramène toi a LS Shit !
A part j'kiffe ton son cousin Peace !
Loic Juda- Messages : 35
C Prod Il y a 6 minutes
Salut ! Rejoin ma prod, et laisse tombé Steve, tu sera encore plus riche avec moi ! Contact moi par mail !
Salut ! Rejoin ma prod, et laisse tombé Steve, tu sera encore plus riche avec moi ! Contact moi par mail !
Wiz John- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : /
Steve voit le commentaire de Cody puis commence à lui envoyer un message via youtube
- Messagerie de C Prod:
- Hey espèce d'enculer, tu te prend pour qui à dire ça sur la chaîne de mon propre rappeur ? Les mecs comme toi qui veulent me volé mes talents, ont les retrouves découpé au mont Chilliad, alors arrête de jouer ton mac, et retourne produire tes fiottes, la prochaine fois que je vois un message de ta part sur la chaîne de Way'Z, je t'assure que tu pourra plus trainer la nuit à LS sereinement
Wiyouz Il y a 5 minutes
Eyo ! J'deviens un habitué de ta chaine maintenant ! Ton dernier clip es dingue.. Comme d'hab.
Tu devrait faire un feat avec des mecs de LS, y'en a de pas mal, sa pourrait faire un p'tin de son;
Eyo ! J'deviens un habitué de ta chaine maintenant ! Ton dernier clip es dingue.. Comme d'hab.
Tu devrait faire un feat avec des mecs de LS, y'en a de pas mal, sa pourrait faire un p'tin de son;
Tyl Il y a 2 minutes
Jattend avec impatience les autres sons !!
Jattend avec impatience les autres sons !!
Quincy- Messages : 8
Sah'z Il y a 10 minutes
E'yo Cousin , un p'tit message pour te conseiller de pas rejoindre l'autre Prod' En carton , Garde Steve Production !
Allez Peace en espérant te revoir bientôt...
E'yo Cousin , un p'tit message pour te conseiller de pas rejoindre l'autre Prod' En carton , Garde Steve Production !
Allez Peace en espérant te revoir bientôt...
Loic Juda- Messages : 35
WayZ Il y a 6 minutes
Eyow ouais tinquiete je changerai pas de prod. Je rentre a LS Lundi ou Mardi normalement. Peace
Eyow ouais tinquiete je changerai pas de prod. Je rentre a LS Lundi ou Mardi normalement. Peace
WiUoiz Il y a 7 minutes
Aie aie aie J-3 avant ton retour à LS négro !!!
Aie aie aie J-3 avant ton retour à LS négro !!!
C Il y a 2 minutes
Tu diras à Steve que j'ai fait le boulot, j'ai aussi acheté tout tes albums, j'men lasse pas, allez, profite de la belle vie petit, Peace.
Tu diras à Steve que j'ai fait le boulot, j'ai aussi acheté tout tes albums, j'men lasse pas, allez, profite de la belle vie petit, Peace.
Cody Jones'- Messages : 14
Steve Il y a 12 minutes
Ton dernier son a péter les records ! Je nous est commander un bateau à LS, il sera bientôt à toi dés ton retour ! On est sur la bonne voie Way' !
Ton dernier son a péter les records ! Je nous est commander un bateau à LS, il sera bientôt à toi dés ton retour ! On est sur la bonne voie Way' !
** La brigade cyber-criminelle de la Police Judiciaire parvient-elle d'ińercepte les messages de Steve Hortiz ? **
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
Une musique rendant hommage au cousin de Wayne qui s'est pendu il y a quelques heures vient d'être mise en ligne
Wayne prépare ses valises et prévient Steve qu'il repartira Mardi à LS afin de participer à l'enterrement de sont cousin.
Wayne prépare ses valises et prévient Steve qu'il repartira Mardi à LS afin de participer à l'enterrement de sont cousin.
Steve Il y a 3 minutes
Respect à Sharif. La vie continue Way, ne plonge pas dans la drogue ou autres conneries du genre, t'es trop doué pour ça.
Respect à Sharif. La vie continue Way, ne plonge pas dans la drogue ou autres conneries du genre, t'es trop doué pour ça.
" Kα℮φ " Il y a 5 minutes
Hé, j'ai écouté tes sons et franchement j'adhère, c'est vraiment bon. Continue comme ça boy !
Hé, j'ai écouté tes sons et franchement j'adhère, c'est vraiment bon. Continue comme ça boy !
Shade | Whaley- Messages : 362
Bagdad Il y a 1 minutes
Yo écoute négro continue comme sa j'suis un rappeur des queensbdrige mes sons là qui arrivent j'parle de ton cousin R.I.P
Yo écoute négro continue comme sa j'suis un rappeur des queensbdrige mes sons là qui arrivent j'parle de ton cousin R.I.P
Dimitrije Calabrese- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : D.Calabrese
wzfa Il y a 9 minutes
Putain désolé pour ton cousin, on sent d'lémotion dans ta voix. Qu'il repose en paix !
Putain désolé pour ton cousin, on sent d'lémotion dans ta voix. Qu'il repose en paix !
Way'Z Il y a 4 minutes
Merci de me soutenir dans ce moment difficile, je rentre à LS demain en fin d'aprés-midi, l'album bientôt dans les bacs et de gros sons vont arriver. Peace
Merci de me soutenir dans ce moment difficile, je rentre à LS demain en fin d'aprés-midi, l'album bientôt dans les bacs et de gros sons vont arriver. Peace
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4