Klayton Williams alias Jean Jacques [Cory Miles]
2 participants
Klayton Williams alias Jean Jacques [Cory Miles]
Mon nom : Klayton Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Miles.
Raison : Dit nimp en /nomoff
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai pris 3 jours de ban , j'en ai déjà fait un , je trouve sa largement suffisant.
Le but d'un ban est de comprendre sa faute , je l'ai comprise et je l'assume.
Je te demande juste Cory , de s'il te plait me mettre de la jail a la place du ban , j'ai déjà fait 1/3 du ban pour un truc tout con , sa t'arrives jamais de délire ? Ba moi si , excuse moi si on a plus le droit de délire , OK j'étais a LS en pleine manif , j'ai juste dit : Intermaché les mousquetaires , Oui Oui avec son gros zizi , comme certains ont dit : Kiabi la mode a petit prix , eux ils ont rien eu ! C'est pour délire bon sang !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11 268
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Miles.
Raison : Dit nimp en /nomoff
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai pris 3 jours de ban , j'en ai déjà fait un , je trouve sa largement suffisant.
Le but d'un ban est de comprendre sa faute , je l'ai comprise et je l'assume.
Je te demande juste Cory , de s'il te plait me mettre de la jail a la place du ban , j'ai déjà fait 1/3 du ban pour un truc tout con , sa t'arrives jamais de délire ? Ba moi si , excuse moi si on a plus le droit de délire , OK j'étais a LS en pleine manif , j'ai juste dit : Intermaché les mousquetaires , Oui Oui avec son gros zizi , comme certains ont dit : Kiabi la mode a petit prix , eux ils ont rien eu ! C'est pour délire bon sang !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11 268
Screen de votre ban sur le serveur:
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Re: Klayton Williams alias Jean Jacques [Cory Miles]
Tu connais les règles je me trompe ? Donc tu sais très bien à quoi t'attendre en gueulant de tel chose en plein public en faisant n'importe quoi.
Tu gueules oui " intermarché " mais de plus Cortex ...non mais il faut arrêter, je ne viendrais pas t'unban tu fais ton temps, c'est tout.
Tu gueules oui " intermarché " mais de plus Cortex ...non mais il faut arrêter, je ne viendrais pas t'unban tu fais ton temps, c'est tout.
Cory Brunson- Messages : 9042