GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ryan Hendrix [ Wis Crews ]

2 participants

Ryan Hendrix [ Wis Crews  ] Empty Ryan Hendrix [ Wis Crews ]

Message par Ryan Hendrix Lun 7 Mai - 18:15

Mon nom : Ryan Hendrix
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews
Raison : Cheat Speed Hack + Powargame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le powergame est bien justifié, étant donné que j'ai stunt à plusieurs reprises avec mon vélo de façon très irréaliste. Donc de ce côté là je n'ai rien à dire. Mais j'ai à aucun moment cheaté en utilisiant le speed hack comme tu le dit. Donc j'assume entièrement mon erreur concernant le powergame, car il est bien la. Mais j'ai jamais cheat donc je pense pas que cela mérite un ban permanant malgrès mon haut level et mon expérience sur le serveur.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11379

Screen de votre ban sur le serveur:
Ryan Hendrix [ Wis Crews  ] Cmlv_b10

Dernière édition par Ryan Hendrix le Jeu 10 Mai - 19:40, édité 2 fois
Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Hendrix [ Wis Crews  ] Empty Re: Ryan Hendrix [ Wis Crews ]

Message par Ryan Hendrix Mar 8 Mai - 12:46

Up.
Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Message par Wis Crews Mar 8 Mai - 15:48

Pour le powergame + stunts tu reconnais, c'est déjà ça. Mais à cause de tes actions, tu as entrainé un level 5 avec toi et tu ne montre pas du tout une bel image du RP. Franchement ça me déçoit d'un joueur comme toi qui montre le mauvais exemple comme ça à un bas level.

La vidéo du cheat :

Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Ryan Hendrix Mar 8 Mai - 15:53

Ouai, c'est cler que j'ai fait une grosse erreur, et j'assume tout ce que tu dit. Mais je n'ai jamais cheater, lorsque tu me spect, on ne voit pas les accélérations ( je sais pas si tu vois ce que je veut dire, lorsqu'on sprint, en appuyant plein de fois sur la touche Z ), ce qui explique l’accélération.
Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Message par Wis Crews Mar 8 Mai - 16:56

Bah oui c'est bien ça le problème, on ne te voit pas accélérer (l'animation) alors que j'ai testé et normalement en /spec on le voit.

Donc speedhack ou cheat modding.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Ryan Hendrix Mar 8 Mai - 17:00

J'ai accelerais justement avec la touche Z, je n'ai jamais utiliser de cheat ou quoi que se soit. Je sais même pas comment on fait lol...

Donc je sais pas si sa vient de toi ou de moi, mais en tout cas, moi chez moi j'accelerais en maintenant plusieurs fois Z.

EDIT : Est-il possible que Al ou Ruud peuvent voir les cheat utilisé sur le serveur ? car je sais pas comment te prouver mon innocence sur ça... Ensuite, on voit très bien sur la ligne droite qu'en accélérant plusieurs fois sur Z ( en sprintant ), on attend cette vitesse.
De plus, à quoi cela me servirai de cheat étant donné que j'ai beaucoup d'argent sur ce compte et que je suis tout de même haut level ? A rien...

Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Message par Wis Crews Mar 8 Mai - 23:35

Oui normalement on voit quand tu sprint en appuyant sur Z, or là on voit rien du tout à part des pics de vitesse suspects.

Bah quand je t'ai spec, en train de faire n'importe quoi en vélo, stunt de toit en toit, en ne faisant aucun RP, je me suis demandé ce que tu faisais sur ce serveur (qui n'est pas un serveur fun/dm). Donc après quand j'ai vu ces accélérations, le cheat ne m'a pas paru invraisemblable.

C'est sûr que si tu étais en train de RP tranquillement, j'aurais pas pensé au cheat car je me serais dis "pourquoi il cheat pendant qu'il RP, ça n'a pas de sens". Or là à part faire n'importe quoi en vélo sur tous les toits, je voyais pas trop ce que tu faisais.

De toute manière, on étudie la vidéo en DI Admin et je te tiendrais au courant. On va procéder IG à plusieurs tests pour voir si il s'agit bien d'un cheat ou non et pourquoi il y a eu ces accélérations sans que tu pédales.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Ryan Hendrix Mer 9 Mai - 20:11

D'accord, merci Wink.

Fait des test avec moi, et tu verra qu'il n'y aucun cheat. Et il y a aucun pic de vitesse, c'est juste qu'en accélérant en appuyant rapidement sur Z, tu attend très vite une grande vitesse. Spect moi en train de faire ça, et tu verra que même si tu vois pas l'animation chez toi, il n'y a aucun cheat, mais que c'est le jeu qui est comme sa.
Avec un vélo, tu peut atteindre la vitesse de 100 km/h en l'espace de 3/4 secondes, comme ici dans la vidéo. Essaye le tu verra.

Bref, j'assume entièrement mon powergame, même avant que tu est poster ta vidéo, mais sur le cheat, tu te trompe...
Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Message par Ryan Hendrix Jeu 10 Mai - 17:47

Up.
Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Message par Wis Crews Jeu 10 Mai - 22:09

Ça ne sert à rien de up vu que le ban est aussi pour les powergame + stunt en vélo.

Je te dirais ici si on conclue au cheat ou pas.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Ryan Hendrix Ven 11 Mai - 6:26

Ok, sa marche. Wink

Juste, regarde bien sur la vidéo, on atteint facilement cette vitesse en sprintant sans cheater et même si cela peut paraître vite en spect et sans l'animation , il y a rien du tout...

PS : Ruud ne peut pas voir les cheat utilisé sur CMLV ? Car tu dis que tu va vérifier en testant. Mais comment ? car peut etre que chez l'un tu va voir l'animation et chez moi non. C'est pas mathématique. Moi je te propose de le tester avec moi, et tu verra qu'il y a vraiment aucun cheat...
Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Message par Ryan Hendrix Sam 12 Mai - 17:46

Voila, regarde Wis, j'ai fais une vidéo montrant ce qui se passer sur mon ordinateur cette fois-là.

( Désolé pour la qualité )

Compare la ensuite à la tienne :

Comme on peut le voir, c'est exactement la même vitesse... le même stunt... le même virage...c'est juste que chez toi on ne voit pas l'animation et c'est vrai que sans la voir, sa peut porter facilement a confusion...
Ryan Hendrix
Ryan Hendrix

Message par Wis Crews Dim 13 Mai - 20:46

unban

j'espère que ça t'aura servi de leçon pour le powergame + stunt
Wis Crews
Wis Crews