Rile.ifp > Mon personnage disparait?
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Rile.ifp > Mon personnage disparait?
Alors voilà, j'ai installé un mode permettant d'avoir l'arme sous ta tête pendant les tirs mais ça buguait, j'ai donc repris le rifle.ifp d'origine mais le bug persiste, des solutions mise à pars le faite de réinstaller gta?
Screen de moi avec l'ak sans problème quand je vise pas :
Screen de moi en train de viser :
(Je précise le faite que j'étais sur un serveur dm de sa:mp pour éviter de perdre des armes et de toute les avoirs à porter de mains, sur gta san andreas ça marche, mais sur sa:mp non..)
Screen de moi avec l'ak sans problème quand je vise pas :
Screen de moi en train de viser :
(Je précise le faite que j'étais sur un serveur dm de sa:mp pour éviter de perdre des armes et de toute les avoirs à porter de mains, sur gta san andreas ça marche, mais sur sa:mp non..)
Dernière édition par Jim Upton le Mar 8 Mai - 13:50, édité 1 fois
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Re: Rile.ifp > Mon personnage disparait?
Sa rien n'avoir, tu peut avoir ton perso qui vise genre a droite ou autre, mes ton viseur tire ou le viseur est, c'est juste une effet comme le python.ifp
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Non mais je sais ce que le Python.ifp ou le rifle.ifp ou le uzi.ifp mais regarde le screen du bas, le corp de mon personnage devient transparent et la tête en bas, ça le fait à tout les skins.
Essaye avec un skin différent.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Poster pas pour rien dire, regarde la fin de ma phrase (-_-)
mon personnage devient transparent et la tête en bas, ça le fait à tout les skins.
(Je ne suis pas là mis a part Vendredi donc si vraiment personne n'arrive a t'aider je le ferai à Vendredi sorry je suis a l'internat la semaine.)
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Luigi Ceron a écrit:(Je ne suis pas là mis a part Vendredi donc si vraiment personne n'arrive a t'aider je le ferai à Vendredi sorry je suis a l'internat la semaine.)
(Ah je comprend ce problème, merci de ton aide qui m'est précieuse )
Je ne sais pas d'ou vient ton soucis mais on va faire à deux vite fais bien fais pour que tu puisses DM sans soucis avec ton AK héhé pour que je t'aide réponds à mes questions qui sont les suivantes :
Mes conseilles :
-Ne remets pas ton GTA à zéro se serait peu être une perte de temps,
-Commences dès maintenant à prendre l'habitude de modifier tes skins sur ton custom.img ; c'est une grande histoire mais fais le ça t'évitera diverses problèmes par la suite.
-Dans l'habitude, est ce que tu modifies ton GTA ? Si oui avec quel logiciel fais-tu cela et ou est ce que tu les mets (GTA3.img, custom.img) ?
-Est ce que ton soucis n'arrive que à l'AK47 ? Ou c'est toutes les armes existent sur le GTA ?
-Est ce que tu as dernièrement tentés de modifier quelques choses avec le logiciel se nommant "txdworkshop" ?
Mes conseilles :
-Ne remets pas ton GTA à zéro se serait peu être une perte de temps,
-Commences dès maintenant à prendre l'habitude de modifier tes skins sur ton custom.img ; c'est une grande histoire mais fais le ça t'évitera diverses problèmes par la suite.
Vista ou seven ? Si c'est ça il faut que tu le mettes dans Fichiers de Compatibilité dans ton dossier où il y est normalement.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Soni_Brenan a écrit:Vista ou seven ? Si c'est ça il faut que tu le mettes dans Fichiers de Compatibilité dans ton dossier où il y est normalement.
Je me doute que ce soit ça ... Des personnes utilisant Seven ou Vista ne leurs arrivent pas ce genre de soucis maintenant ça peut marcher mais j'en doute ...
Dans l'habitude, est ce que tu modifies ton GTA ? Si oui avec quel logiciel fais-tu cela et ou est ce que tu les mets (GTA3.img, custom.img) ? Skin (habits) ainsi que les animations pour tenir les armes et les skins armes via gta3.img sur Spark.
-Est ce que ton soucis n'arrive que à l'AK47 ? Ou c'est toutes les armes existent sur le GTA ? Mon soucis arrive avec le rifle, l'ak et le m4 (anim : rifle.ifp
-Est ce que tu as dernièrement tentés de modifier quelques choses avec le logiciel se nommant "txdworkshop" ? Non.
-Est ce que ton soucis n'arrive que à l'AK47 ? Ou c'est toutes les armes existent sur le GTA ? Mon soucis arrive avec le rifle, l'ak et le m4 (anim : rifle.ifp
-Est ce que tu as dernièrement tentés de modifier quelques choses avec le logiciel se nommant "txdworkshop" ? Non.
As-tu modifié des armes ? Si oui, peux-tu m'envoyer le txd et dff de celle-ci c'est a dire de celle de l'AK47, Rifle et M4.
Aucune des 3 sont modifiés.
Franchement, je ne comprends pas ... Laisses moi 30 bonnes minutes et je vais te faire un truc enfin je ne sais vraiment pas quoi te faire je n'ai jamais eu ce type de soucis.
Tu as tentés de re-mettre ton GTA3.img original ?
Oui, toujours en désinstallant et réinstallant le jeu (6 fois de suite)..
Je me déconnecte car demain j'ai une journée chargée, à demain si je peux.
(merci de ton aide ;p)
Je me déconnecte car demain j'ai une journée chargée, à demain si je peux.
(merci de ton aide ;p)
Pas de soucis, je te laisserai pas tomber.
Après mure reflexion, de recherche je pense savoir ou est ton problème ! Il existe seulement une solution à ton soucis qui est le suivant :
-Telecharger un GTA3.img clean, supprimer le GTA3.img que tu as actuellement et déplacer le GTA3.img que tu viens de télécharger dans le dossier "models". Une fois que c'est fais il te faut le logiciel "img tool" ce logiciel t'aidera énormement pour que tu puisses rejouer normalement il faut donc que tu reconstruises ton GTA3.img celui que tu viens de téléchargé et que tu as mis dans le dossier "models" pour que ton gta3.img soit reconnu par ton jeu.
GTA3.img -> http://uploadhero.com/dl/1HCUWwLq
Luigi tu es au courant que les .ifp n'ont rien à voir avec gta3.img ?
Comment ça rien à voir ? Pas trop saisis !
Jim si tu as skype/team viewer pour t'aider ça ira plus vite.
Bah gta3.img n'a aucun rapport avec les .ifp normalement.
Bah gta3.img n'a aucun rapport avec les .ifp normalement.
N'importe quoi gars ... Dans le GTA3.img il y a les .ifp ...
Ah oui, autant pour moi, il y a bien certains .ifp dans gta3.img
Jim vérifie bien que le nom est entré correctement pour ton .ifp
Sinon test ça: https://gtasamp.meilleurforum.com/t168667-aide-vos-skins-ne-changent-pas-alors-qu-ils-devraient#2623219
Solution qui devrait marcher: https://gtasamp.meilleurforum.com/t162558-samp-crash-au-3-4-de-la-barre-de-chargement#2482492
et à la dernière étape tu prends ça: http://files.littlewhiteys.co.uk/get/sa-mp-0.3e-install.exe
Jim vérifie bien que le nom est entré correctement pour ton .ifp
Sinon test ça: https://gtasamp.meilleurforum.com/t168667-aide-vos-skins-ne-changent-pas-alors-qu-ils-devraient#2623219
Solution qui devrait marcher: https://gtasamp.meilleurforum.com/t162558-samp-crash-au-3-4-de-la-barre-de-chargement#2482492
et à la dernière étape tu prends ça: http://files.littlewhiteys.co.uk/get/sa-mp-0.3e-install.exe
Dernière édition par Soni_Brenan le Sam 12 Mai - 13:19, édité 1 fois
Pas de soucis mais Jim essayes ce que je t'ai dis l'amis ça risque d'être le fruit de la réussite.
Merci les mecs, j'verrais, vous gérez.