[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
Magnifiques soirées avec de magnifiques suicides et la fin de soirée au Dillimore était assez épic, j'espère être plus souvent désormais
Quinn Dopey- Messages : 1894
Ahh non Eddy en effet, l’histoire n'a rien avoir moi je m'étais embrouillé avec des mecs qui m'avait carjack et menacé, ça avait prit de l’ampleur et j'avais tué un mec et l'autre à quand même ckicken run alors qu'il c'est mangé une balle d'eagle à bout portant ^^
Désolé mais j'ai donc rien avoir ^^
Alex_Hornec- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pourrais pas me connecter avant longtemps, semaine de bts et donc trop de boulot ! Désolé !
(quand je dis avant longtemps c'est minimum avant jeudi.)
(quand je dis avant longtemps c'est minimum avant jeudi.)
Stan Sunparo- Messages : 1607
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.
3/4 Nouveaux Screens dans la partie approprié
Ps : Bonne scène hier.
Ps : Bonne scène hier.
Javier Hernandez- Messages : 205
Bonjours tout le monde, tient ça fait longtemps Stuart ( C'est Sonny Barger de la Tourmented ).
Travis, je voulais te demander. Tu as fais des skins spécial pour les NOMADS ? Et le skin du PROSPECT cher les nomads c'est l'ID combien ? Et pourquoi pas éditer la première présentation et rajouter une partit en quoi conciste la "Section NOMADS" du club
Travis, je voulais te demander. Tu as fais des skins spécial pour les NOMADS ? Et le skin du PROSPECT cher les nomads c'est l'ID combien ? Et pourquoi pas éditer la première présentation et rajouter une partit en quoi conciste la "Section NOMADS" du club
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Alex_Hornec a écrit:Ahh non Eddy en effet, l’histoire n'a rien avoir moi je m'étais embrouillé avec des mecs qui m'avait carjack et menacé, ça avait prit de l’ampleur et j'avais tué un mec et l'autre à quand même ckicken run alors qu'il c'est mangé une balle d'eagle à bout portant ^^
D'accords d'accords, je demande juste, car je pense qu'ils vont me le faire a l'envers
Scot: Sa pourrais être pas mal, mais faudrait, que Saint, ou Hud écrivent cette section...
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Hud, quand est-ce que tu mets les backgrounds ! Ajoutes les déjà au pires et ceux qui veulent en rajouter par la suite de demande comme sa ils ont un aperçu !
Cc les Bikers !
Bien ou quoi ?
Bien ou quoi ?
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
Euh... les gars j'sais que Saint il a plus de succes que moi mais bon... j'veux bien 4,5 nomads mais après faudrais penser a pas y aller pour eviter de passer par la case support, après je sais pas ou je les case les Nomads, dans l'effectif et une explication de cette section serais cool en effet.
Enfin bref faut qu'on s'organise...
@Will, je cherche une photo de mon perso et je met tout ce que j'ai desuite.
@Ernesto eh bah ouai on s'porte très bien nous.
Enfin bref faut qu'on s'organise...
@Will, je cherche une photo de mon perso et je met tout ce que j'ai desuite.
@Ernesto eh bah ouai on s'porte très bien nous.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Hudson dit moi quel style de personne tu cherches et je te trouve sa, connecte toi sur Skype et je t'envoie des photos.
c'es tbon j'ai trouvé un gars qui ressemble a chuck norris ^^
Bah les Nomads devrait faire partit du club, mais sauté les rangs comme ca, c'est injuste pour les autres.
Emmanuel_Tremblay- Messages : 241
Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates
Exactement, j'ai rien contre les nomads, j'trouve meme que sa ajoute de la profondeur au club, mais faut trouver un truc. Sa y est j'ai posté les backgrounds Willy
C'est pas des membres choisit de facon annondin
Deux membres qui connaissent bien le RP biker : Dom et Scott
Rant qui est un bon HR et pareil pour Shawn
Et je t'ai piquer aucun support Hudson
Et quoi qu'il arrive je depasserai jamais 6/7 nomad dans cette section car si c'est pour avoir une armée de nomad en ville et deux membre dans le chapitre mere --'
Et faut surtout pas oublier que les nomads sont le plus souvent percu comme les punisseurs d'un club C4est a dire que si un membre est indiscipliné tu peut le faire transferer chez les nomads et la il va morfler
Et pour l'instant si ils sont passer direct prospect les deux autres c'est parce que je nous vois comme une factin a part, pour sa que je veut pas qu'on soit dans l'effectif, on est en sous terrain pour l'instant, donc en ville on doit pas savoir qu'on est vraiment la
Deux membres qui connaissent bien le RP biker : Dom et Scott
Rant qui est un bon HR et pareil pour Shawn
Et je t'ai piquer aucun support Hudson
Et quoi qu'il arrive je depasserai jamais 6/7 nomad dans cette section car si c'est pour avoir une armée de nomad en ville et deux membre dans le chapitre mere --'
Et faut surtout pas oublier que les nomads sont le plus souvent percu comme les punisseurs d'un club C4est a dire que si un membre est indiscipliné tu peut le faire transferer chez les nomads et la il va morfler
Et pour l'instant si ils sont passer direct prospect les deux autres c'est parce que je nous vois comme une factin a part, pour sa que je veut pas qu'on soit dans l'effectif, on est en sous terrain pour l'instant, donc en ville on doit pas savoir qu'on est vraiment la
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Backgrounds des quelques personnages du MC en première page, n'hésitez pas à aller voir !
Hud file moi le lien de la photo taille reel la car la tienne est trop petite et j'en ai besoin pour le faux site : et les skins 125 et 126 sont pas trop mal pour les nomads ? ( car pour qu'on nous assimile pas a vous le chapter mere pour eviter les amalgames )
Peut être pas le 126 mais le 125 ouais pourquoi pas.
Donc foutez les dans le club, on serai 12/25 avec 9 supports.
Good les fiches perso
Javier Hernandez- Messages : 205
Travis Mattews a écrit:Hud file moi le lien de la photo taille reel la car la tienne est trop petite et j'en ai besoin pour le faux site : et les skins 125 et 126 sont pas trop mal pour les nomads ? ( car pour qu'on nous assimile pas a vous le chapter mere pour eviter les amalgames )
Travis ça a rien avoir avec le sujet, et sur quoi vous parlez, mais comment tu as fais le découpage sur ton avatar pour insérer ton blaze ?
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
Bon, je suis désoler si certaine personne on vue comme une injustice l'adhésion de moi et Jimmy en tant que Prospect cher les Nomads. Franchement je vous le dit, tout c'est passer très vite. Mon bute premier au départ était même de rentrer Outriders. Je n'est pas voulus devenir Nomads pour éviter la case Support, je vous le dit franchement et si sa pose au tant de problème qu'il y est trop de membres cher les Nomads j'ai envie de dire qu'il peux y avoir des transferts. J'en et même parler a Hud' IC de ça ...
Mais la solution idéal serait peut-être effectivement de rajouter les Nomads a la faction comme la dit Joel et peut-être créer un "grade" "NOMADS". Bon vous allez me dire que je viens de vous connaitre aujourd'hui que l'on ne c'était jamais rencontrer avant et que je propose déjà des idées pour le CLUB. Oui, mais je fait tout ça pour améliorer notre RP a tousse
Mais la solution idéal serait peut-être effectivement de rajouter les Nomads a la faction comme la dit Joel et peut-être créer un "grade" "NOMADS". Bon vous allez me dire que je viens de vous connaitre aujourd'hui que l'on ne c'était jamais rencontrer avant et que je propose déjà des idées pour le CLUB. Oui, mais je fait tout ça pour améliorer notre RP a tousse
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Je vois pas de quel sujet tu parle et je posais la question a mes nomads et a hud joel et RyanErnesto_Calvez a écrit:Travis Mattews a écrit:Hud file moi le lien de la photo taille reel la car la tienne est trop petite et j'en ai besoin pour le faux site : et les skins 125 et 126 sont pas trop mal pour les nomads ? ( car pour qu'on nous assimile pas a vous le chapter mere pour eviter les amalgames )
Travis ça a rien avoir avec le sujet, et sur quoi vous parlez, mais comment tu as fais le découpage sur ton avatar pour insérer ton blaze ?
Et pour l'avatar c'est pas de moi
Dilli'beer, Responsable: Joel Reed.
Pourquoi pas le skins 33? mdr.
Serieusement, 72, 73, 179, 206, 217.
Pourquoi pas le skins 33? mdr.
Serieusement, 72, 73, 179, 206, 217.
Belle scène, je vous remercie d'y avoir participé je vais posté de suite les quelques screens de la soirée !
Nouveaux screens (un petit j'aime ça fais toujours plaisirs) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t135745p570-outlaws-motorcycle-club-part-ii#2627308
Edit : Hudson oublie pas de poster dans explication ! Merci
Edit 2 : Marshall je bande sur ta signature, le grand canyon mon dieu !
Nouveaux screens (un petit j'aime ça fais toujours plaisirs) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t135745p570-outlaws-motorcycle-club-part-ii#2627308
Edit : Hudson oublie pas de poster dans explication ! Merci
Edit 2 : Marshall je bande sur ta signature, le grand canyon mon dieu !
Le problème c'est que vous vous pointez et que vus êtes prospect, alors que les autres sont tous passé pas la case support, pour vous sa passe car vous avez le niveau mais voila quoi. et bien sur il y a des transfères possibles.
@saint: https://i.servimg.com/u/f44/17/14/27/27/5211.jpg
@Will Bah si c'est les willow ils font ce qu'ils veulent sur une PA...
Les filles, y en a que je vois plus,si vous etes pas la a la prochaine réunion se sera sans vous (se serais dommage par contre )
@saint: https://i.servimg.com/u/f44/17/14/27/27/5211.jpg
- Spoiler:
@Will Bah si c'est les willow ils font ce qu'ils veulent sur une PA...
Les filles, y en a que je vois plus,si vous etes pas la a la prochaine réunion se sera sans vous (se serais dommage par contre )
Dernière édition par Hudson_Rose le Sam 12 Mai - 22:33, édité 1 fois
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40