[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
j'suis d'accord pour faire une explication:
Les outlaws c'est un club, Nous c'est le chapitre de Dillimore, Vous c'est un autre chapitre.
Les outlaws c'est un club, Nous c'est le chapitre de Dillimore, Vous c'est un autre chapitre.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Oui et Hudson moi et Matt (( PNJ )) faisont partie du Big House Crew USA
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Donc ajouté vous a la liste, on serai 12-13/25 +10 supports, cool hein?
Mais j'aimerai que les nomads restent 4-5 et le reste des membres doivent passer support par nous, pour que ce soit juste.
Mais j'aimerai que les nomads restent 4-5 et le reste des membres doivent passer support par nous, pour que ce soit juste.
Emmanuel_Tremblay- Messages : 241
Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates
Meme si ils passent par chez nous ils sont forcé d'etre support, la c'etait juste pour pas etre le seul nomad que j'ai pris avec moi Scott Jimmy Dust et Rant , mais ceux qui trainent du coté de chez nous sont vu comme des support a mes yeux
Ok parfait Saint, mais ca serai mieux qu'il passent Support par le club et ensuite ils décident leur voit.
Oui c'est sûr, ils sont combien les Hell's Angels ?
Alex_Hornec- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bonne continuation à vous.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Yo Hudson ^^ j'ai RP une fois avec toi ( dans le bar ) Bien joué pour ta PA, lacher rien, dans une faction ya des hauts et aussi des bas. Lacher rien s'il vous plaît
Orlwod Jimenez- Messages : 824
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE
Good night les gars
Wallace Wright- Messages : 228
Ancien Prenom_Nom :Sojah
En fête je penses que Saint veux dire qu'il nous a prix nous ( Rant, Jimmy, Moi etc ... ) pour fonder les Nomads. Comme pour les débuts d'une faction, on place d'abord des membres gradé et pas qu'un seul chef et 10 support ... Je pense que Hud' des que tu as été a la tête des OUTLAWS tu as placer des membres en temps que VP, SGT AT ARMS etc ... Et que tu ne les as pas fait passer Prospect et que tu tes laisser seul au commande. Enfin, je sais pas si c'est très claire ... Et oui, les NOMADS ne dépasseront pas les 5/6 membres ... Et maintenant les futurs NOMADS passeront par le stade SUPPORT. Si tu as trop de SUPPORT IG Hud' tu pourras nous en envoyer ainsi de suite ... La vie de Nomads et dure pour un BIKERS stable IRL. Si tu dois punir un membre sans le virer, tu peux l'envoyer cher les NOMADS en lui disant qu'il devras y rester 1 semaine, 1 moi etc ... Je penses que sa peux vraiment importer un plus le RP Nomads, après il faut savoir le gérer et Saint est parfait pour ça . Je passe de temps à autre a votre club IC car je m'arrête fumer ou boire un coup et dire bonjours au CHAPTER locaux etc... Mais les NOMADS ne skouateront pas votre Clubhouse. Sauf si par une scène IG les NOMADS s'implante officiellement dans l'État de San Andreas où la, ils seront plus présent au près des membres locaux.
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
J'aime l'idée de la punnition haha. et quand j'suis passé prez j'était seul avec Ryan qui etait OM et Joel support et qui l'est resté un bon bout de temps mais si Saint a confiance en vous sa va, j'voulais juste vous faire comprendre que faire rentrer 1 pote ou deux vous le faites plus car c'est injuste.
-Les gars réunion pour le chapitre Dilli', les Nomads peuvent y assister j'imagine. Si j'vois toujours pas de membres j'déciderais avec les présents
- Et merci du soutient les gens sa fait plaisir!
-Les gars réunion pour le chapitre Dilli', les Nomads peuvent y assister j'imagine. Si j'vois toujours pas de membres j'déciderais avec les présents
- Et merci du soutient les gens sa fait plaisir!
Je serai là pour la réunion de 21h ;-)
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Préviens par un SMS pour la réunion, normalement je pourrai y assisté !
Quinn Dopey- Messages : 1894
Moi c'est mort ... De toute façon je suis NOMADS donc c'est secondaire.
La reunion va etre a 21h, on aura beaucoup a distcuté.
Pour tout le monde ou que les gradés ?
J'y passerai peut etre voir un peu sa mais pas en tant que president nomads mais en tant que membre du Big House crew ( donc dans tout les cas je voterai pas, je serai simple observateur )
C'est tout les membres, prospect peuvent participer mais pas voter. Supports ne peuvent pas y participer.
Dernière édition par Joel_Reed le Lun 14 Mai - 18:48, édité 1 fois
Très bien, bin je serais là
Je ne serais pas présent ce soir je travail de nuit ...
Vitaly Klitschko- Messages : 73
Bon... bah j'veins d'apprendre que j'ai des invités chez moi alors j'serais pas la pour la réunion.... (alors que j'ai fait un flan pour qu'on la fasse) j'ai les boules... bah Ryan présidera la réunion, s'il est pas la sa sera Eddy s'il est pas la sa sera Joel notre secretaire. Jo' connais mes votes sur les supports le reste, vous me ferais voter plus tard.
Saint c'est quoi ces conneries? tu va encore accepter les Hell's dans les nomads? J'croyais qu'vous deviez pas être plus que 5,6... sa m'plais pas trop car bon... la faction c'est le club de Dilli' , sa n'a aucun sens que les Nomads sois plus nombreux 'voyez? Enfin c'est mon avis .
Les gars... j'suis désoler mais j'serais pas la pour la réunion, j'ai un truc litige a régler au chapitre de Chicago, Ryan s'occupe de la réunion, c'est son job, Joel connais les avis sur les supports, pour le reste je voterais plus tard.
Saint c'est quoi ces conneries? tu va encore accepter les Hell's dans les nomads? J'croyais qu'vous deviez pas être plus que 5,6... sa m'plais pas trop car bon... la faction c'est le club de Dilli' , sa n'a aucun sens que les Nomads sois plus nombreux 'voyez? Enfin c'est mon avis .
Les gars... j'suis désoler mais j'serais pas la pour la réunion, j'ai un truc litige a régler au chapitre de Chicago, Ryan s'occupe de la réunion, c'est son job, Joel connais les avis sur les supports, pour le reste je voterais plus tard.
Hum, je n'est pas vue Saint donc je sais pas c'est quoi l'histoire avec les HA, je savais même qu'il était encore IG ... Enfin, je suis contre pour qu'on soie plus de 5/6 ...
Les réunions se font toujours les soirs ?
Wallace Wright- Messages : 228
Ancien Prenom_Nom :Sojah
C'est peut etre mechant ce que jevais dire, mais vu ce qu j'ai vu fofo tout les hells n'avaient pas l'air de maitrisé le RP biker comme je le veut donc ne croyez pas que tout les hells vont nous rejoindre. Et apres moi je joue pour le plaisir donc je vais pas dire aux gars : Raaah degagez je joue que avec 6 mec, non ils viennnent trainé avec les nomads, rien ne les empechent , surtout que pour l'instant je suis toujours pas de retour dans la faction :/
Et puis pour etre franc pour l'instant les seuls avec qui je joue c'est avec dust tres rarement, jimmy super souvent et scotty tres rarement et jamais Rant ( il passe son bts ) donc comprend que moi je veut jouer avec des mecs.
Mais serieusement , le prenez pas mal mais je pense laissez tombé l'histoire des nomads outlaws, car je vois que sa prend une mauvaise tournure pour rien , moi je vis ma vie sans me poser de question de qui est leader ooc, qu'elle effectif ect ... pour moi le ooc m'interesse peu dans ces cas la et a ce que je vois mon etat d'esprit est pas partagé ( et c'est aussi pour sa que je veut pas etre de retour outlaws directement car moi et la section on est independant donc j'aime bien ne pas avoir a me justifié sur ma facon de faire , pretentieux ce que je dis je sais, mais j'ai du mal a me faire a l'idée que les fondateurs sont plus la , je suis nostalgique, et donc j'essaye de reproduire tout seul ce qu'on a connut au debut de la faction , apres libre aux gens de me rejoindre ou non :/ )
Et le probleme du nombre de nomads se voit sur le plan :trop de nomads en ville car oui on peut pas quitter la ville c'est qu'un jeux, bien sur que dans les MC les nomads sont massif mais ils pas tous dans la meme ville, la on peut pas faire autrement :/
Et puis pour etre franc pour l'instant les seuls avec qui je joue c'est avec dust tres rarement, jimmy super souvent et scotty tres rarement et jamais Rant ( il passe son bts ) donc comprend que moi je veut jouer avec des mecs.
Mais serieusement , le prenez pas mal mais je pense laissez tombé l'histoire des nomads outlaws, car je vois que sa prend une mauvaise tournure pour rien , moi je vis ma vie sans me poser de question de qui est leader ooc, qu'elle effectif ect ... pour moi le ooc m'interesse peu dans ces cas la et a ce que je vois mon etat d'esprit est pas partagé ( et c'est aussi pour sa que je veut pas etre de retour outlaws directement car moi et la section on est independant donc j'aime bien ne pas avoir a me justifié sur ma facon de faire , pretentieux ce que je dis je sais, mais j'ai du mal a me faire a l'idée que les fondateurs sont plus la , je suis nostalgique, et donc j'essaye de reproduire tout seul ce qu'on a connut au debut de la faction , apres libre aux gens de me rejoindre ou non :/ )
Et le probleme du nombre de nomads se voit sur le plan :trop de nomads en ville car oui on peut pas quitter la ville c'est qu'un jeux, bien sur que dans les MC les nomads sont massif mais ils pas tous dans la meme ville, la on peut pas faire autrement :/
Désolé les amis j'arrive pas à me co... Serveur Retrying en permanence... J'essaie un peu plus tard encore
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40