[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
- Moi, vu que je me connecte pas souvent, dans mon RP, Dust n'aime pas rester plus de 24H dans la même ville donc sa fait vraiment nomads ( Et en plus, sa fait une excuse IG vu que je me connecte pas souvent )
J'essayerais d'être plus présent saints si tu veux.
J'essayerais d'être plus présent saints si tu veux.
Javier Hernandez- Messages : 205
Ryan Reed a écrit:Désolé les amis j'arrive pas à me co... Serveur Retrying en permanence... J'essaie un peu plus tard encore
https://gtasamp.meilleurforum.com/t167712p15-ryan-reed-no-rppas-peur-de-la-mortn-ecoute-pas-oocainsi-que-les-do
https://gtasamp.meilleurforum.com/t167712p15-ryan-reed-no-rppas-peur-de-la-mortn-ecoute-pas-oocainsi-que-les-do
EDIT : RÉUNION REPORTÉ À DEMAIN OU DANS LA SEMAINE !
Quinn Dopey- Messages : 1894
Ah ouais dur pour Ryan, vous revenez dans la soirée ou non ?
Alex_Hornec- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Alex, je me connecte probablement dans les 00/01h ! Mais je ne te garantie rien !
Ok, bien je serais présent alors. J'ai une question au bout de combien de temps un support devient prospect ? J'ai hâte ^^
On regarde pas en temps, il faut se démarquer et inventer des activités, pas toujours être devant le club mais plutôt aller avec d'autre supports ou membres de club faire des balades, aller en ville, aller à un évènement bref plein de choses !
Ouais ok, j'ai ma réponse merci à toi.
Les Outlaws avaient anciennement et egalement maintenent ( sa vait perdu de son sens pendant certains leader ) d'etre eletiste. Sa veut dire que si tu te demarque pas, si tu as un RP bof , ou si tu es un joueur a probleme tu sera peut etre prospect que dans 1 mois vers 2 ( voir jamais :p )
Donc essaye de faire au mieux sans pour autant en faire trop ( et extrapoler dans ton personnage )
Donc essaye de faire au mieux sans pour autant en faire trop ( et extrapoler dans ton personnage )
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Travis Mattews a écrit:Les Outlaws avaient anciennement et egalement maintenent ( sa vait perdu de son sens pendant certains leader ) d'etre eletiste. Sa veut dire que si tu te demarque pas, si tu as un RP bof , ou si tu es un joueur a probleme tu sera peut etre prospect que dans 1 mois vers 2 ( voir jamais :p )
Meilleur moyen d'avoir un bon effectif !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
J'peux vous dire que Joel en a chier pour passer prospect, vu notre position, j'peux pas me permettre des "RP moyen".
J'l'explique a certains support, Ici sa marche pas a l'ancienneté mais au respect, d'ailleur sgt at arms, tresorier, road captain, c'est avant tout des original members, OOc certains on un rank en plus mais IC ils le sont car ils ont prouvé qu'ils en étaient capable et s'ils n'ont pas le respect ils ne ferons pas long feu.
Saint j'trouve sa cool moi les nomads et j'te soutien, c'est la classe et tout, mais voila faut qu'on en parle une bonne fois pour toute car bon voila nouveaux 5 membres d'un coup, et c'est eux qui m'en informe j'l'ai juste un peu mal pris.(pasque sa fait 3 jours que t'es la t'aurais plus de membres que moi j'suis jaloux!)
Nan sérieusement les nomads c'est cool comme projet, faut qu'on en parle car moi j'voyais sa comme une section pour ceux qui ne jouent pas souvent a la base parce que je sais pas si tu va rester longtemps ou pas. les autres ils serais venu au Chap' de Dilli.
J'l'explique a certains support, Ici sa marche pas a l'ancienneté mais au respect, d'ailleur sgt at arms, tresorier, road captain, c'est avant tout des original members, OOc certains on un rank en plus mais IC ils le sont car ils ont prouvé qu'ils en étaient capable et s'ils n'ont pas le respect ils ne ferons pas long feu.
Saint j'trouve sa cool moi les nomads et j'te soutien, c'est la classe et tout, mais voila faut qu'on en parle une bonne fois pour toute car bon voila nouveaux 5 membres d'un coup, et c'est eux qui m'en informe j'l'ai juste un peu mal pris.(pasque sa fait 3 jours que t'es la t'aurais plus de membres que moi j'suis jaloux!)
Nan sérieusement les nomads c'est cool comme projet, faut qu'on en parle car moi j'voyais sa comme une section pour ceux qui ne jouent pas souvent a la base parce que je sais pas si tu va rester longtemps ou pas. les autres ils serais venu au Chap' de Dilli.
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Toi qui vois Hudson, je me connecte un peu voir si y a du monde !
Je dit les nomades restent 4-5 membres, on les utilises comme camps de correction pour les membres et ils font partit de notre faction.
@Hud: Reunion demain a 21h?
@Hud: Reunion demain a 21h?
Emmanuel_Tremblay- Messages : 241
Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates
Joel_Reed a écrit:Je dit les nomades restent 4-5 membres, on les utilises comme camps de correction pour les membres et ils font partit de notre faction.
Les Nomads ont un genre de "QG", un lieu à eux ou ils partagent le bar de Dillimore?
Ils ont leurs HQ il me semble.
J'ai trouve ton skin Saint, mdr.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162992-skin-pack-rock-n-roll-style
Emmanuel_Tremblay- Messages : 241
Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates
Si mes souvenirs sont bon, les nomads ont une sorte de QG, mais n'y sont quasiment jamais
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
On à une petite planque IC pour se réfugier quand on passe dans la région de Los Santos mais j'en dit pas plus pour évitez le META.
Personnellement je peux jouer toute la semaine la et toutes les heures sauf après 20H30 ... Je suis malade IRL et ne va donc pas en stage. Après d'ici Lundi je vais aller 1 semaine à l'internat mais je reviens ensuite 2 semaines car j'ai encore stage Jimmy par contre lui est toujours à l'internat et reviens que les week-end. Mais avant les grandes vacance, il à 3 semaines de stages donc il sera fachement présent. Je penses que les NOMADS ont un véritable avenir et Saint ma fait ouvrir les yeux avec son post ... Effectivement la vrai réponse c'est ont s'en fou du OOC ... On sera le nombre qu'on sera suivant ce qui se passe IC. Je passe souvent au CLUB-HOUSE comme je les dit pour m'arretter dire bonjours au CHAPTER locaux. Je voie des SUPPORTS, on discutes etc... C'est sympa ! Les NOMADS sont indépendant et c'est ça l'originalité. On peux vous servir a certaines choses, comme si vous avez besoin de "bras" vous vous demandez si il y a des NOMADS dans la région et vous les contactez ... Personnellement je pense toujours rester avec Saint, c'est un des seul mecs que j'ai suivis sur le serveur pour plusieurs projets ( Tourmented Souls et NOMADS ). Je me rappelle que j'étais SUPPORT des Outlaws a l'époque de "Braley_Hernandez" ( Vraiment pas le RP nécessaire pour être Pres. ), j'avais rencontrer Saint car il faisait du trafic d'objet voler et de contrefaçon sans script et ça m'avais plus de RP comme ça . Enfin, tout ça pour dire que ... Bha les NOMADS sont vraiment un PLUS dans le RP de motard criminalisé sur "CMLV " et que ça va apporter de l'originalité. Lache rien Saints je suis avec toi, ainsi que Jimmy ( Qui je re-précise, je le connais IRL ).
Personnellement je peux jouer toute la semaine la et toutes les heures sauf après 20H30 ... Je suis malade IRL et ne va donc pas en stage. Après d'ici Lundi je vais aller 1 semaine à l'internat mais je reviens ensuite 2 semaines car j'ai encore stage Jimmy par contre lui est toujours à l'internat et reviens que les week-end. Mais avant les grandes vacance, il à 3 semaines de stages donc il sera fachement présent. Je penses que les NOMADS ont un véritable avenir et Saint ma fait ouvrir les yeux avec son post ... Effectivement la vrai réponse c'est ont s'en fou du OOC ... On sera le nombre qu'on sera suivant ce qui se passe IC. Je passe souvent au CLUB-HOUSE comme je les dit pour m'arretter dire bonjours au CHAPTER locaux. Je voie des SUPPORTS, on discutes etc... C'est sympa ! Les NOMADS sont indépendant et c'est ça l'originalité. On peux vous servir a certaines choses, comme si vous avez besoin de "bras" vous vous demandez si il y a des NOMADS dans la région et vous les contactez ... Personnellement je pense toujours rester avec Saint, c'est un des seul mecs que j'ai suivis sur le serveur pour plusieurs projets ( Tourmented Souls et NOMADS ). Je me rappelle que j'étais SUPPORT des Outlaws a l'époque de "Braley_Hernandez" ( Vraiment pas le RP nécessaire pour être Pres. ), j'avais rencontrer Saint car il faisait du trafic d'objet voler et de contrefaçon sans script et ça m'avais plus de RP comme ça . Enfin, tout ça pour dire que ... Bha les NOMADS sont vraiment un PLUS dans le RP de motard criminalisé sur "CMLV " et que ça va apporter de l'originalité. Lache rien Saints je suis avec toi, ainsi que Jimmy ( Qui je re-précise, je le connais IRL ).
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
J'suis d'accord mais moi j'ai une faction que j'dois tenir OOC aussi donc les "OOC on s'en fout" voila voila.... j'vous envie, d’ailleurs j'ai toujours dis que le script est un gros plus mais on peut faire sans.
Mais rien que Pour le RP les nomads c'est des solitaires, ou des petits groupes qui se regroupent de temps en temps mais ils sont pas une 15aine.
-oh et ouai on fait une réunion ce soir, a 21h encore, comme sa les autres ont le temps de lire le message.
Mais rien que Pour le RP les nomads c'est des solitaires, ou des petits groupes qui se regroupent de temps en temps mais ils sont pas une 15aine.
-oh et ouai on fait une réunion ce soir, a 21h encore, comme sa les autres ont le temps de lire le message.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Joel_Reed a écrit:J'ai trouve ton skin Saint, mdr.
BG le skinpack !
Hudson (x2) - Wilburn - Scott - Jack => Les dimensions de vos signatures dépassent les limites autorisées sur le forum (650 pixels par 200), vous êtes priés de les modifier le plus rapidement possible.
Michael Partlow- Messages : 4040
Ouai Hudson mais le probleme c'est que mon perso est l'un des fondateur du Outlaws MC , donc sa me fait chier et se serai no rp d'avoir d'autre couleurs. Donc pour sa que je suis nomads outlaws, surtout que a mes yeux je me vois que nomads donc pas d'attache
Mon image fait bien 650 px/200 Michael pour moi c'était bon .
Mais avec ce qu'il y a ecrit en dessous je crois que sa prend trop de place
Et Joel c'est pas mon skin ...
et je serai pas a la reunion , je dois taffer mes maths pour l'examen de demain
Et Joel c'est pas mon skin ...
et je serai pas a la reunion , je dois taffer mes maths pour l'examen de demain
C'est image plus texte qui ne doit pas dépasser 650*200 enfin normalement.
Salut a tous, toujours pas de nouveau pour ma connexion désoler les gars...
Salut a tous, toujours pas de nouveau pour ma connexion désoler les gars...
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Eddy Jimenez a écrit:C'est image plus texte qui ne doit pas dépasser 650*200 enfin normalement.
Exactement. Travis, toi aussi tu devrais prendre mon premier message en compte.
Michael Partlow- Messages : 4040
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40