[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
Michael Partlow a écrit:Eddy Jimenez a écrit:C'est image plus texte qui ne doit pas dépasser 650*200 enfin normalement.Exactement. Travis, toi aussi tu devrais prendre mon premier message en compte.
Hum je vois alors je comprends mieux. Mais je ne sais pas comment vérifier la taille de mon texte et de l'image inclue donc c'est ça que j'dois surement dépasser. J'arrive ça dans la soirée promis !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Ok Uncle mike
C'est bon ?
C'est bon ?
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Je ne pourrais pas être la à la réunion, j'pense qu'elle a déjà commencé héhé, vous me direz se qui a était dit, fin' les trucs importants ^^'.
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
Ca c'est mon skin de vétéran, seulement si c'était écrit MC Outlaws a l'arriere
Emmanuel_Tremblay- Messages : 241
Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates
Moi je suis en direct du taf devant ma machine qui ronronne comme une Harley ^^
Vitaly Klitschko- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ca se passe Saint? (C'est Kendell !)
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Joel_Reed a écrit:Ca c'est mon skin de vétéran, seulement si c'était écrit MC Outlaws a l'arriere
Lol Joel ! C'est le skin que j'veux prendre aussi chez les Outrider . En le modifiant encore biensûr .
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Deux nouveaux Prospect ! Benito et Clay bien joué à eux !
Quinn Dopey- Messages : 1894
Bienvenus au club les filles. Nouveau vétéran, moi!
Tu peus "upgrader" ma signature pour que ca dis Club Veteran ou Vétéran, please?
Tu peus "upgrader" ma signature pour que ca dis Club Veteran ou Vétéran, please?
Félicitation les gars
Alex_Hornec- Messages : 54
Oui jolie à vous deux
Les membres du club, si vous voulez que votre backgrounds soit affiché en premier page demander moi et je vous donne les codes.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
On va etre 13/25, si on inclut les nomades, 17/25 avec 6 supports.
Il y a plus de support que 6 non ?
Je crée des skins pour 50k pièce, saisissez l'offre, les premiers a me demander seront les premiers servit, et j'aurais pas la motivation d'en faire 10.
Voila mes dernières création :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t169103-shw-rory-mcdamon
https://gtasamp.meilleurforum.com/t164059-shw-the-dixies-vultures-mc-skins-freeway-clubhouse
Voila mes dernières création :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t169103-shw-rory-mcdamon
https://gtasamp.meilleurforum.com/t164059-shw-the-dixies-vultures-mc-skins-freeway-clubhouse
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Arf ... Tu fais du super boulot mais j'ai pas les 50K A investire la de dans ... Dommage, j'aurais bien eu mon skin perso ...
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
Merci les mecs ^^'
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
Désoler du double post, mais vous en pensez quoi de ça ? http://blackmagicapparel.com/shopsite_sc/store/html/Sons-of-anarchy-vest.html Je vais surement la commander, la qualité cher ce vendeur et juste hallucinante il parait et c'est lui qui fournit les veste a la série "Sons Of Anarchy". J'aimerais prendre cette veste ... Je précise qu'il n'y a pas de patchs dessus ... ( Se trimballer avec des patch SoA sa fait juste pitier ... ) C'est l'original des "Sons" dans la série mais personnellement je la prends car c'est la meilleur ... Aussi non il y a celle la que j'aime aussi mais elle a quatre poches : http://blackmagicapparel.com/shopsite_sc/store/html/four-pocket-joes-vest.html et puis j'adore celle la qui est sur un autre site : http://www.legendaryusa.com/Reaper-Leather-Motorcycle-Vest-Gun-Pockets-p/7208.htm l'intérieur est rouge, je trouve que c'est original que ça a l'aire d'être épais. Il y à aussi le petit trou dans la poche gauche qui permet de mettre ces lunette dessus ... ( Comme le fait Tig dans SoA ) et bien sur les veste de "Lil Joe" ( les premiers liens ) sont équiper d'un "Gun Pocket", une sort de holster dans la veste en cuir pour mettre une flingue. Bon bien sur ça coute cher mais quand on aime la qualité ... Après il faut aimer l'univers des BIKERS et pas seulement sur CMLV ... A mes 21 ans personnellement je compte bien avoir une HARLEY et porter mon "cut" en cuir ...
EDIT : Je viens de trouver une photo pas mal, ça montre les 3 "collar" possible ( Le 1" est mon préférer ) et en bas a droite la "Guns Pocket" http://www.bikernet.com/images/sponsors/webjackzip1.jpg
EDIT : Je viens de trouver une photo pas mal, ça montre les 3 "collar" possible ( Le 1" est mon préférer ) et en bas a droite la "Guns Pocket" http://www.bikernet.com/images/sponsors/webjackzip1.jpg
Oah Rory tu pourrais m'en faire une ? C'est juste changer à l'arrière d'un skin le nom du club avec
à la place accordé à la couleurs déjà sombre du gilet si possible.
Skin à modifier : https://gtasamp.meilleurforum.com/t162296-skinpack-the-lostmc-very-nice
(Dans le dossier ouvre le Jim Fitzgerald et dedans il y a le .txd/.dff)
Merci d'avance !
-------------------------------------------------------------------------------------------
@Scott : J'adore le gilet que ta mit sur l'Edit, il y a un hostler fourni avec c'est juste énorme ! Après j'te souhaite bonne chance pour réaliser ton projet d'avoir une Harley à mes 16 ans je rêvai aussi d'en avoir une malheureusement au fil du temps avec le travail et la famille ont s'en sort plus malheureusement. (Mais je compte toujours m'en payer une à mes 80 ans )
à la place accordé à la couleurs déjà sombre du gilet si possible.
Skin à modifier : https://gtasamp.meilleurforum.com/t162296-skinpack-the-lostmc-very-nice
(Dans le dossier ouvre le Jim Fitzgerald et dedans il y a le .txd/.dff)
Merci d'avance !
-------------------------------------------------------------------------------------------
@Scott : J'adore le gilet que ta mit sur l'Edit, il y a un hostler fourni avec c'est juste énorme ! Après j'te souhaite bonne chance pour réaliser ton projet d'avoir une Harley à mes 16 ans je rêvai aussi d'en avoir une malheureusement au fil du temps avec le travail et la famille ont s'en sort plus malheureusement. (Mais je compte toujours m'en payer une à mes 80 ans )
Faut avoir 21 ans pour avoir une HARLEY Par contre pour le gilet il n'y a pas d'age M'haha. Je vais surement m'en prendre un pour noël je pense ... Un avec deux poche à l'avant, un trou dans la poche gauche pour mettre les lunnette, un col de 1", une petit poche intérieur plus la gun pocket ( Le holster ) pour mettre mon Glock 19 et j'aurais ma veste parfaite, sur mesure. Putain j'ai trop hate ... En attendant d'avoir une Harley, un pote a une susuki marauder 125, ça à un peux l'esprit harley, puisque haut guidon et pied en avant ... Mais bon c'est loin d'être une VRAI Harley haha.
Les cuts en cuir "Lil Jones" coute cher mais c'est de la SUPER qualité, je me suis renseigner et il parait qu'ils sont juste énorme le truc et que le mec qui gère ça et super sympa. Je parlais a un pote sur un forum qui en à commander une, elle avait 1 semaine de retard. Lil Jones lui à envoyer une paire de gants en cuir ... Et je précise que "Lil Jones Leather Legandary" ( nom de l'entreprise ) avant s'appellais "HA LEATHER" je vous laisse deviner que veux dire les innitiales HA
Les cuts en cuir "Lil Jones" coute cher mais c'est de la SUPER qualité, je me suis renseigner et il parait qu'ils sont juste énorme le truc et que le mec qui gère ça et super sympa. Je parlais a un pote sur un forum qui en à commander une, elle avait 1 semaine de retard. Lil Jones lui à envoyer une paire de gants en cuir ... Et je précise que "Lil Jones Leather Legandary" ( nom de l'entreprise ) avant s'appellais "HA LEATHER" je vous laisse deviner que veux dire les innitiales HA
Hahha, au moins tu es motivé c'est une bonne chose, lâche pas surtout !
Celle avec le holster est top ouai. J'en prendrais bien une mais le prix...
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Salut, bin moi les amis je vais devoir vous quitter, je préfère faire ça tant que je suis support. Je vais rejoindre des amis qui ont besoin de moi, être support implique a respecter pas mal de règle on peux pas faire ce qu'on veux et ce qui est d’ailleurs normal. Donc je préfère mettre fin à aventure Outlaws parmi vous. Merci a vous tous, j'ai bien rigolé avec vous et puis de toute façon je reste a dilli donc on se verra souvent. A bientôt.
Alex_Hornec- Messages : 54
Dommage, j'ai bien aimé RP avec toi sa fera un " test " en moins !
Scotty j'avais vu que le vrai createur des cuirs pour soa faisaient les simples a 600 dollars, c'est toujours pareil le prix ? ( je suis sur mon telephone en cour :p )
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40