GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 14 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

Message par Jasper Landley Ven 18 Mai - 20:31

Jack, partie screens et vidéos mdr

Joe, c'est 200px en hauteur maxi Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 14 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

Message par Quinn Dopey Ven 18 Mai - 21:13

Arrêter de répondre sur le rapport.

Pour Jack:
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Viktor_Kirilenko Ven 18 Mai - 22:56

bah dans: photo prise sur le server/ outlaws MC
https://gtasamp.meilleurforum.com/t135745-outlaws-motorcycle-club-part-ii
tien voila. Oh et Jack aarrete de leurs répondre sur le report, tu va te faire ban.

/me envoie un sms de son telephone à tout les membres du chapitre de dillimore mais aussi a Saint et Dust le message suivant.
C'est la merde n est en guerre, j'veux tout le monde présent demain, on finit sa avant que sa nous pète a la gueule!
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Eddy Jimenez Sam 19 Mai - 5:20

Coucou je vais essayer de me connecter demain mais je vous garentie rien les filles, je déco toutes les 2minutes!
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Message par Emmanuel_Tremblay Sam 19 Mai - 6:08

Hud on peut rien faire, ils font partit des yiddish, c'est un crew.
Emmanuel_Tremblay
Emmanuel_Tremblay

Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates

Message par Viktor_Kirilenko Sam 19 Mai - 13:15

Bah tant pis, nous on a nos alliés aussi
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Mai - 14:55

Si vous pouvez faire rassures-toi mais ça sera très dure, et si on vous tue tous la PA risque d'prendre un sacrè coup derrière la tête, moi OOC je vous conseille de jouer la soumission après chacun son avis sur la scène, je vous apprécie OOC, et j'aime bien votre PA dans tous les cas.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Vitaly Klitschko Sam 19 Mai - 14:57

Soumettre à des russes ? Hahahaha. La yiddish n est plus aussi influente ...
Vitaly Klitschko
Vitaly Klitschko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Franck Rosenberg Sam 19 Mai - 14:59

Joe Wesson a écrit:Soumettre à des russes ? Hahahaha. La yiddish n est plus aussi influente ...

Ça me rappelle l'époque des Khmers qui ont pensé ça ... Au final ils ont tous été détruis.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:00

Dans le cas où on se fait niquer, la Yiddish et ses crews riposteront si ça prend de l'ampleur de toute façon.

Dernière édition par Sergei Solonik le Sam 19 Mai - 15:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Brock Edkins Sam 19 Mai - 15:00

Terrel Kenshawn a écrit:
Brock le moche :hap:

Serait-ce le noir anciennement blood'z et anciennement mon esclave, le fameux Fabien Lonoob ? pig (Patch Cochon activé, tes attaques ne me feront rien)
Brock Edkins
Brock Edkins

Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor

Message par Kenan Menendez Sam 19 Mai - 15:37

Oui c'est lui brock :p
Et c'est vrai que pendant un temps la Yiddish etait influente, mais elle s'est refait bouffer quand meme par les Detroit et les ruggerio, apres normal que pour tout le monde il y a ai des hauts et bas, a mes yeux ( cette avis ne regarde que moi ) par exemple nous avons perdu en influence grandement face aux outriders mais c'est comme sa faut faire avec mdr

Edit : Et autre point, apparement les russes veulent faire peter votre spawn au chapitre de dillimore pour faire fermer le PED, mais ils sont au courant que tout les membres sont pas de ce spawn la ? Et que y'a une seconde equipe ?
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Jasper Landley Sam 19 Mai - 16:07

Quel flatteur ce Saint Razz

Juste pour vous dire, on paye une protection à quelqu'un, car justement on veut jouer le jeu et faire un RP différent du "nan jpayerais pas ta taxe" ==> réponse : bon ok ( gros génocide ) Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Franck Rosenberg Sam 19 Mai - 16:15

Travis Mattews a écrit:par exemple nous avons perdu en influence grandement face aux outriders mais c'est comme sa faut faire avec mdr

M'souviens encore quand les Outlaws avaient débarqués à 20 à Flint County quand Bradley était encore Président et que nous les avions repoussés car nous étions plus nombreux Razz. Puis après boum le lendemain explosion d'notre bar mais au final réparer une semaine après avec 150.000$ de gain Razz.

Travis Mattews a écrit:Edit : Et autre point, apparement les russes veulent faire peter votre spawn au chapitre de dillimore pour faire fermer le PED, mais ils sont au courant que tout les membres sont pas de ce spawn la ? Et que y'a une seconde equipe ?

Essayer de ne pas reproduire l'erreur des Khmers. Car quand leur spawn maison à exploser ils ont redescendus en PED et après ça a été la fin pour eux donc faites attention ^^.

Bobby Teller a écrit:Quel flatteur ce Saint Razz

Juste pour vous dire, on paye une protection à quelqu'un, car justement on veut jouer le jeu et faire un RP différent du "nan jpayerais pas ta taxe" ==> réponse : bon ok ( gros génocide ) Wink

Malheureusement pour nous, les gangs sont en quelques sortes soumis aux mafias, les clubs un peu moins vu l'organisation mais tout de même, faut être vachement organisé pour résister à une des mafias.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Jasper Landley Sam 19 Mai - 16:21

Bof, si j'ai fais ce choix c'est justement pour être tranquil et avoir des avantages, ce qui n'est pas si mal tout compte fait
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Viktor_Kirilenko Sam 19 Mai - 17:01

Non mais je pense que ce serais con, etnorp de payer toutes les mafia qui se pointe, j'en ai une, j'vais pas prendre les autres. Et puis la Yiddish on déja essayer on les a virer donc bon...
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Kenan Menendez Sam 19 Mai - 17:09

Jack Helmet a écrit:
Travis Mattews a écrit:par exemple nous avons perdu en influence grandement face aux outriders mais c'est comme sa faut faire avec mdr

M'souviens encore quand les Outlaws avaient débarqués à 20 à Flint County quand Bradley était encore Président et que nous les avions repoussés car nous étions plus nombreux Razz. Puis après boum le lendemain explosion d'notre bar mais au final réparer une semaine après avec 150.000$ de gain Razz.

Travis Mattews a écrit:Edit : Et autre point, apparement les russes veulent faire peter votre spawn au chapitre de dillimore pour faire fermer le PED, mais ils sont au courant que tout les membres sont pas de ce spawn la ? Et que y'a une seconde equipe ?

Essayer de ne pas reproduire l'erreur des Khmers. Car quand leur spawn maison à exploser ils ont redescendus en PED et après ça a été la fin pour eux donc faites attention ^^.

Bobby Teller a écrit:Quel flatteur ce Saint Razz

Malheureusement pour nous, les gangs sont en quelques sortes soumis aux mafias, les clubs un peu moins vu l'organisation mais tout de même, faut être vachement organisé pour résister à une des mafias.
Mais la section nomad est pas de dillimore donc y'a pas qu'un spawn
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Mai - 17:09

Travis ne parle pas quand tu sais pas, on a jamais dit qu'ont allaient attaqué ni exploser un truc, donc évite de dire des trucs comme ça. On a juste parlé avec HUD ça s'est arrêté là, donc arrêtez de voir le mal partout, vous avez refusez point, j'mène mon enquête IC, pour savoir qui vous taxe déjà, et si ce sont des Yidish je stopperais, et si ce sont des autres, je parlerais avec eux, fin de l'histoire, c'est parce que je demande en " Point de Contact " comment évincé un PA:PED, que c'est forcèment pour vous.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Kenan Menendez Sam 19 Mai - 19:31

Aprend alors la signification du mot "apparement" !!!!
J'ai rien dit de bien mechant, et c'est valable pour n'importe quel personne qui voudrait nous Ken"
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Quinn Dopey Sam 19 Mai - 19:43

Uesh.. J'espère y aura du monde ce soir !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Mai - 20:51

Même le apparement n'a pas sa place, aucune de mes paroles ni de celle de mes membres n'a été dites a ce sujet, donc là le apparement n'a pas sa place, il n'yaura rien de tenter contre les MC enfin sur cette scène ils ont refusés de payer une taxe c'est tout ça s'arrête là. Fin du débat sur ce j'vous souhaite un bon jeu et un passage en FGANG.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Viktor_Kirilenko Sam 19 Mai - 22:35

Bah... "je vais etre obligé de te tuer" sa veut tout dire, moi j'ai prévenu ma protection et ils se démerden (j'crois que y a deux PK de ton coté Viktor )t. Après on s'est pris des attaquent donc moi IC j"pense que c'est vous.
a part sa c'est du IC, ARRETER DE VOUS ENGUEULER C'EST QU'UN JEU.
Au pire on repassera PED, les admins n'ont pas l'intention de nous passer FGANG de toute facon...
En plus sa m'ennuie de me fritter avec la seule mafia Russe j'aime ce RP moi^^.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Orpheus Caldwell Sam 19 Mai - 23:05

Hudson j'avais clairement pas envie d'faire une guerre avec vous, demande même à Joel, il devait te dire certaine choses OOC, apparement il ne l'a pas fait, les détroit ont attaqués, je me suis pas connecté depuis je vais demander si ce sont mes hommes qui ont attaqués, et si c'est eux, je te préviens, et je les sanctionnes, bon jeux.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par Viktor_Kirilenko Sam 19 Mai - 23:33

Bah... j'sais pas mais en tout cas ils etaient organisés, 3,4 dons sa ressemblais a une attaque sanction.
J'demanderais a Joel.
Au pire tu reconnais notre valeur et tu nous laisse^^
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Quinn Dopey Sam 19 Mai - 23:43

Désolé mon ordinateurs a lâcher, je vais mercredi aller acheter une nouvelle carte graphiques, je prépare la vidéo du Run. sunny
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant