GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

Message par Jasper Landley Mar 12 Juin - 22:04

Evidemment que vous garderez un ptit truc outlaws, déjà je pensais que vous alliez rester à Dilli, car les outlaws ont toujours été dans cette petite ville un peu reculée de LS, mais suite à des faits qui se sont passé IC, ce n'est hélas plus possible :/

On est en train de voir avec Hudson justement pour faire un cuir unique pour vous, dans le dos vous aurez donc en haut le patch outrider, en bas Los Santos, et au milieu, je vais voir pour faire un mixte des 2 emblèmes.
Devant vous aurez en plus de nous un patch marqué "outlaws".

Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

Message par Viktor_Kirilenko Mar 12 Juin - 22:10

au pire dans un mois ou deux on reviens reprendre dilli'^^ on est des fous nous, simplement si nous on avais gagné on aurais aimé surement que Billy (j'dis sa j'y ai pas pensé) se casse, alors on fait pareil.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Roberto Dias Mar 12 Juin - 22:32

Salut je sais que ça fait un bout que je vous ai parler mais moi je crosi que vous devriez le faire , mais a condition de tout revoir les grade et de faire un tri dans l'effectif sinon ceux qui son déjà membre outlaws ne chialeront pas sur les grade outriders si ils ne sont pas content ou bien tout simplement revoir vos meilleurs éléments et les classez sans même penser de quel Bande ils viennent

EDIT : Sinon je suis pour ce changement , alors que moi même y avait déjà fait allusion je crois avant mon départ des Outlaws.
Roberto Dias
Roberto Dias

Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Message par Franck Rosenberg Mar 12 Juin - 23:42

Hudson_Rose a écrit:on va se casser de dilli' car j'estime que c'est fair play comme il le dis si bien. et puis sa fera de jolies scènes, les outlaws ont déjà migré par le passé et s'pas grave

Ensuite, les leaders des outriders m'ont gentilement proposés qu'on devienne un autre chapitre Outriders.

Donc: -Ou on va placer notre clubhouse?
-Etes vous pour devenir outriders, sous quels conditions, ou non?
Edit: tout le monde peut donner son avis mais les votes pris en comptes sont ceux des membres et prospects, (supports à voir) et les anciens membres (qu'ils le précisent) sauf ceux qui m'ont gavé.

En fouillant il y a quelques semaines dans le passé des Outlaws j'ai remarqué qu'ils ont connu pas mal d'endroit avant Dillimore. Ici c'est un nouvel ère qui s'ouvre pour chacun de nous, l'unification des Outlaws et des Outrider, où ceux-ci deviendraient un Chapter Outrider à Los Santos ( Ce soir je cherche sur la carte pour vous trouvez un coin posé où pouvoir vous agrandir OOC avant de débattre IC ). Pour ce qui concerne la fermeture OOC des Outlaws sur le forum c'est clair que ça fera un vide, IC même mais seulement il fallait s'y attendre après tout les évènements qui se sont déroulés sur le sujet. On aimerait faire de vous un Chapter Outrider indépendant, devant faire ses preuves auprès du Chapter fondateur et de gagner petit à petit le respect et la sympathie de la ville de Los Santos en adoptant le RP Outrider ( Mis à part du RP Raciste qui ne conviendrait pas à vos bases d'Outlaws et qui était réserver aux Outrider de Flint County et à l'ancien prez Miles ).

On vous laisse débattre entre vous pour ça, j'garde un oeil sur votre topic les gars ! Faites le bon choix, de plus ça créera vraiment quelque chose d'énorme et si des conditions sont désirées autant en discuter tranquillement pour réfléchir à nos scènes IC ensuite ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Craig Massey Mar 12 Juin - 23:46

Woowowo, j'ai un peu lu les conversations en haut.. et on se tire de Dillimore ? o.o
Craig Massey
Craig Massey

Ancien Prenom_Nom : Caramante

Message par Ethan Gallini Mer 13 Juin - 0:47

Hudson_Rose a écrit:au pire dans un mois ou deux on reviens reprendre dilli'^^ on est des fous nous, simplement si nous on avais gagné on aurais aimé surement que Billy (j'dis sa j'y ai pas pensé) se casse, alors on fait pareil.

C'est sur que d'ici un mois ou deux, vous serez les bienvenus à Dillimore, Tonton Billy vous recevra comme des rois! What a Face

Plus sérieusement, grand fair-play de ta part Hudson, vraiment. Pour ce qui est de Rapahel, il a été re-CK, désolé de la petite dispute entre lui et toi.
Bonne chance à vous, et à bientôt. Wink

PS : En attendant que vous changiez de spawn, si vous pourriez /v garer vos motos, ça serait sympa. Merci Wink
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Message par Razvan Botezariu Mer 13 Juin - 1:00

Damn, je crois que c'est la première fois que je vois une faction aussi fair-play. Nous on à eu beau génocidé une paire de factions depuis notre début (A part les Raskals qui ont férmés ^^), j'ai jamais encore vu sa. Gros GG à vous, les Outlaws.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Quinn Dopey Mer 13 Juin - 1:04

Merci aux Outrider pour leurs collaborations j'espère que quelques choses d'énorme se créera !
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Franck Rosenberg Mer 13 Juin - 1:05

Wilburn Dopey a écrit:Merci aux Outrider pour leurs collaborations j'espère que quelques choses d'énorme se créera !

Pas de soucis Wil' ^^, on espère pouvoir vous donnez un max d'activités dû à ces nouveaux cuirs, hâte de faire les réunions IC pour discuter de ceci !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Razvan Botezariu Mer 13 Juin - 1:06

Les Outriders sont une très bonne faction, j'en doute pas une seconde. (je dit sa car ils m'allongent 5000 buck's en fin de semaine, mais je les aiment quand même ils le savent, mes poulets. What a Face )
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Harold Tocco Mer 13 Juin - 1:08

Depuis quand le DP a participé à la "guerre", sachant que le crew de East Beach les protègent?
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Franck Rosenberg Mer 13 Juin - 1:09

Johnny DeAngelis a écrit:Les Outriders sont une très bonne faction, j'en doute pas une seconde. (je dit sa car ils m'allongent 5000 buck's en fin de semaine, mais je les aiment quand même ils le savent, mes poulets. What a Face )

Merci White ahah Razz.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Razvan Botezariu Mer 13 Juin - 1:10

Albert Renzacci a écrit:Depuis quand le DP a participé à la "guerre", sachant que le crew de East Beach les protègent?

Aucun DP à participé, j'ai juste parlé de deux trois trucs IC avec toi, mais j'ai pas eu le temps d'en parlé à Zacci, eh.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Harold Tocco Mer 13 Juin - 1:12

.

Dernière édition par Albert Renzacci le Mer 13 Juin - 1:22, édité 1 fois
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Ethan Gallini Mer 13 Juin - 1:13

Johnny DeAngelis a écrit:Damn, je crois que c'est la première fois que je vois une faction aussi fair-play. Nous on à eu beau génocidé une paire de factions depuis notre début (A part les Raskals qui ont férmés ^^), j'ai jamais encore vu sa. Gros GG à vous, les Outlaws.

Je plussois cher ami.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Message par Ryan Sandman Mer 13 Juin - 1:42

Bon, j'ai lus tout les messages et je vais y réagir comme je vois la chose en tant que Vice President!

- Je suis moyennement fan de laisser le territoire à Billy mais il va bien falloir le faire

- Il faut qu'on trouve une autre ville pas trop peuplée et assez compacte du style Montgoméry ou Blueberry. Blueberry est pas trop mal mais il y a beaucoup de monde qui y passe pour se rendre à la ferme mais on est pas bien loin des Outriders. Je vais me co encore un petit peu après pour fouinner un peu!

- Je suis aussi pour l'alliance Outriders-Outlaws et qu'on aient un nouveau cuir, de toute façon ont avaient prévu quelques changements a ce niveau avec Hudson donc sa tombe "bien"!

- Une dernière chose. Dans notre futur club si j'ai bien compris on fera partie des Outriders mais on sera le Chapter de Los Santos et je serai toujours le VP d'Hudson?

Je serai co demain en fin d'aprem un peu comme aujourd'hui et peut-être le soir pour en parler avec Hudson et j'aimerais bien convenir un entretien avec Hudson, Wilburn, Jack et Bobby (OOC)

Bonne nuit à tous!

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Message par Franck Rosenberg Mer 13 Juin - 3:18

Ryan Reed a écrit:- Il faut qu'on trouve une autre ville pas trop peuplée et assez compacte du style Montgoméry ou Blueberry. Blueberry est pas trop mal mais il y a beaucoup de monde qui y passe pour se rendre à la ferme mais on est pas bien loin des Outriders. Je vais me co encore un petit peu après pour fouinner un peu!

Zee' et moi on va se connecter et j'prendrais quelque screens que j'déposerai IC pour vous donnez des idées de lieux de spawns intéressants ^^.

Ryan Reed a écrit:- Je suis aussi pour l'alliance Outriders-Outlaws et qu'on aient un nouveau cuir, de toute façon ont avaient prévu quelques changements a ce niveau avec Hudson donc sa tombe "bien"!

On organisera ça IC vu que j'suis "en contact" avec Hud' et que les deux clubs se voient souvent.

Ryan Reed a écrit:- Une dernière chose. Dans notre futur club si j'ai bien compris on fera partie des Outriders mais on sera le Chapter de Los Santos et je serai toujours le VP d'Hudson?

Hudson restera président de votre Chapter et toi le V-P mais IC vous nous devrez un compte-rendu oral lors des réunions organisées entre les deux chapters, vous serez indépendants mais on vous aidera à gérer ^^.

Ryan Reed a écrit:Je serai co demain en fin d'aprem un peu comme aujourd'hui et peut-être le soir pour en parler avec Hudson et j'aimerais bien convenir un entretien avec Hudson, Wilburn, Jack et Bobby (OOC)

Bonne nuit à tous!

J'suis dispo le soir si besoin, nous faudra aussi Zee' avec nous vu qu'il est V-P. Bonne nuit !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Danny Marcelles Mer 13 Juin - 4:52

Pour Info , Zee c'est moi ^^

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Message par Franck Rosenberg Mer 13 Juin - 5:15

On a chercher dans ton Los Santos mais il n'y a qu'à Montgomery que ça me parait habitable sans être emmerder IC par des mafieux ou d'autres gangs. Alors j'ai allumer camhack et j'ai fais ça pour vous :

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 812380Montgomery

Parking Club house
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 381788samp080

Club house
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 724012samp081

Arrière du club
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 704260samp082

Vue aérienne
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 387787samp084

Bar du club house ( Bizzness légal sous licence )
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 597417samp083

Entrepôt pour ranger la drogue et les armes
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 962073samp079

Activité légale du même genre qu'à Dilli-Motor pourquoi pas !
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 320919samp085
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Danny Marcelles Mer 13 Juin - 5:51

Cadeau Smile :

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 33 Lossas10

Code:
[center]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=283&u=13601075][img]http://i40.servimg.com/u/f40/13/60/10/75/lossas10.png[/img][/url][/center]

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Message par Viktor_Kirilenko Mer 13 Juin - 9:28

ouai il est juste parafait ce qui me gène c'est le "marvin's hardware" on a un honneur quand meme ^^, vous pensez que c'est enlevable?pas obligé de le remplacer, sa on fera dans un skin pack. vu qu'on serai des vôtres?
Après rien ne nous empêche d'aller trouver un coin, dans Los santos pour, tant qu'a faire, changer un peu.
j'vais essayer de rester sur skype toute la qu'on essaye de s'capter encore.
@Billy t'a bien fait de le CK il... non j'vais encore l'insulter et c'est inutile en interdit.

Edit: J'ai cherché un peu y a pas grand chose de mieux que l'endroit a Montgomery. Faudrais juste virer le panneau de vendeur d'électroménager...
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Ryan Sandman Mer 13 Juin - 10:54

Je peu me connecter maintenant, Hudson je te rejoit et on va parler/fouinner ensemble! Je me co a 11h

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Message par Viktor_Kirilenko Mer 13 Juin - 11:37

j'arrive ma poule
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Franck Rosenberg Mer 13 Juin - 11:57

Hudson_Rose a écrit:ouai il est juste parafait ce qui me gène c'est le "marvin's hardware" on a un honneur quand meme ^^, vous pensez que c'est enlevable?pas obligé de le remplacer, sa on fera dans un skin pack. vu qu'on serai des vôtres?
Après rien ne nous empêche d'aller trouver un coin, dans Los santos pour, tant qu'a faire, changer un peu.
j'vais essayer de rester sur skype toute la qu'on essaye de s'capter encore.
@Billy t'a bien fait de le CK il... non j'vais encore l'insulter et c'est inutile en interdit.

Edit: J'ai cherché un peu y a pas grand chose de mieux que l'endroit a Montgomery. Faudrais juste virer le panneau de vendeur d'électroménager...

Si tu veux je cherche sur MTA pour te trouver le nom de ce "bar" et y mettre quelque chose de plus beau, pour l'endroit du club house j'ai chercher partout mais en ville vous seriez confrontés plus facilement aux mafias tandis que dans un coin isolé de Los Santos vous faites vos affaires dans l'ombre on va dire comme nous en faisant des sorties dans Los Santos en se faisant bien voir par la ville. Tandis qu'à Montgomery il y a vraiment tout à disposition pour qu'au fil du temps vous retrouviez de la puissance ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Danny Marcelles Mer 13 Juin - 12:03

Jack P°asse Fb stp

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant