[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
Ah Montgomery j'ai même trouvé un endroit pour mon commerce en face du clubhouse! Je me reco cet aprem pour parler plus en détail de tout ça!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Faites un vote concernant cette unification, OOC, entre vous
Moi je fais de même avec mes membres car Jack et moi, c'est vrai qu'on n'a pas prit la peine de bien leur en parler et pour le moment certains sont contre, sachant qu'ils ne connaissent pas les raisons qui nous poussent à proposer cela.
Donc pour le moment arrêtez de parler de ça, vous pouvez commencer par trouver un club house, et IC nous mettre au courant que vous n'avez plus Dillimore
Moi je fais de même avec mes membres car Jack et moi, c'est vrai qu'on n'a pas prit la peine de bien leur en parler et pour le moment certains sont contre, sachant qu'ils ne connaissent pas les raisons qui nous poussent à proposer cela.
Donc pour le moment arrêtez de parler de ça, vous pouvez commencer par trouver un club house, et IC nous mettre au courant que vous n'avez plus Dillimore
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Bobby Teller a écrit:Faites un vote concernant cette unification, OOC, entre vous
Voilà, on fait les choses petits à petits en ayant une idée OOC pour appliquer ceci IC. On va tenter de faire changer d'avis ceux qui sont contre pour que tout l'monde soient content.
Ryan Reed a écrit:Ah Montgomery j'ai même trouvé un endroit pour mon commerce en face du clubhouse! Je me reco cet aprem pour parler plus en détail de tout ça!
L'meilleur des endroits après Dillimore ^^.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Evitez le MEta mais vous avez conscience les outlaws que vous allez vous faire tuer par certains membres Outlaws IC ?
Car la partie nomad sa reste le bras armée avec ces quelques membres secret et quitté ses couleurs et abandonné le local de l'association de dillimore possedé toujours par Nicholas Rush Junior c'est une offence de ouf. OOC je comprend mais faut garder en tete que dans un plan IC sa se passe pas comme sa !!!!
Car la partie nomad sa reste le bras armée avec ces quelques membres secret et quitté ses couleurs et abandonné le local de l'association de dillimore possedé toujours par Nicholas Rush Junior c'est une offence de ouf. OOC je comprend mais faut garder en tete que dans un plan IC sa se passe pas comme sa !!!!
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Billy Bertuzzi a écrit:Enfin on s'arrangera IC, sachez que pour moi la guerre est close. Sachant qu'on a CK tous vos HR, et une partie de vos membres/rockies.
Sauf moi *sifflote*
Comme l'a dit Saint, d'un point de vue IC, j'trouve ça chaud, après si tu trouves une réponse à ce problème Hud', j'suis prêt à vous suivre si le club à besoin de moi (sachant que je ne pratiquerai pas, voir jamais, le role play raciste/nazi).
Dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne idée...
Wallace Wright- Messages : 228
Ancien Prenom_Nom :Sojah
Je tiens à préciser une chose, vous êtes un club pluri-ethnique donc vous le restez, ce sont votre état d'esprit IC on ne le changera pas vous en faites pas, vous gardez vos valeurs, faites vos suggestions de manières claires et on différencie le pour du contre ^^.
Bah Saint IC mon perso il a jamais vraiment aimé le prez' national, et on va dire qu'il préfère garder son club en vie sous un autre nom que de le perdre completement car rappelons aussi que quand un club en affillie un, si il reçois un refus, ils crament le club.
La ils sont sympa on en parle ooc mais les choses peuvent se voire ainsi.
Après bah j’appellerais le prez' national et j'lui dirais que j'me casse car ils font rien pour nous aider et qu'il pense qu'a lui. J'lui dirais de plus compter sur le chapitre de LS et qu'si il s'pointe on a nous aussi des alliés.
IC c'est un personnage assez manipulateur qui pourrais "etouffer l'affaire" car notre chapitre en tant que un des premiers lui fesais un peu de l'ombre niveau dans la gèrance du Big House Crew.
Mais c'est vrais que j'y avais même pas pensé.
La ils sont sympa on en parle ooc mais les choses peuvent se voire ainsi.
Après bah j’appellerais le prez' national et j'lui dirais que j'me casse car ils font rien pour nous aider et qu'il pense qu'a lui. J'lui dirais de plus compter sur le chapitre de LS et qu'si il s'pointe on a nous aussi des alliés.
IC c'est un personnage assez manipulateur qui pourrais "etouffer l'affaire" car notre chapitre en tant que un des premiers lui fesais un peu de l'ombre niveau dans la gèrance du Big House Crew.
Mais c'est vrais que j'y avais même pas pensé.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Ouais moi je vais pas changer ma manière de RP juste parce que on change de térritoire et on s'allient aux Outriders!
- Je suis très éxiter de "recommencer" de zéro dans une autre ville, un nouvel environnement, de nouveaux skins!
- Il y a juste le souci qu'avec Hudson on a décidé de faire un buisiness de bar/café à côter de notre club house mais nous n'avons pas assez d'argent encore, moi j'aimerais bien continuer à économisé pour mon commerce mais il faut aussi qu'on aie un buisiness légal. Donc problème de tunes pour le moment mais pour le club on aura juste à le déplacé...
- Hudson et moi allons en parler avec nos membres et supports de l'alliance Outrider-Outlaws et devenir FNO est quand même un gros avantage pour plein de choses.
Je me connecte dans quelques minutes!
- Je suis très éxiter de "recommencer" de zéro dans une autre ville, un nouvel environnement, de nouveaux skins!
- Il y a juste le souci qu'avec Hudson on a décidé de faire un buisiness de bar/café à côter de notre club house mais nous n'avons pas assez d'argent encore, moi j'aimerais bien continuer à économisé pour mon commerce mais il faut aussi qu'on aie un buisiness légal. Donc problème de tunes pour le moment mais pour le club on aura juste à le déplacé...
- Hudson et moi allons en parler avec nos membres et supports de l'alliance Outrider-Outlaws et devenir FNO est quand même un gros avantage pour plein de choses.
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
pour le moment je rappel que l'alliance est OOC on en parle pas IC.
Ryan Reed a écrit:Ouais moi je vais pas changer ma manière de RP juste parce que on change de térritoire et on s'allient aux Outriders!
C'est sûr et certain ça, faut vous démarquez de nous par rapport à un RP légèrement différent tel que le votre ^^.
Ryan Reed a écrit:- Je suis très éxiter de "recommencer" de zéro dans une autre ville, un nouvel environnement, de nouveaux skins!
Normalement vous aurez des cuir Outrider "Los Santos" l'emblême des Outrider avec une petite rajoute de la couronne faite par Hudson. Vous allez vous en donnez à coeur joie par les scènes ^^.
Ryan Reed a écrit:- Il y a juste le souci qu'avec Hudson on a décidé de faire un buisiness de bar/café à côter de notre club house mais nous n'avons pas assez d'argent encore, moi j'aimerais bien continuer à économisé pour mon commerce mais il faut aussi qu'on aie un buisiness légal. Donc problème de tunes pour le moment mais pour le club on aura juste à le déplacé...
Vous avez déjà une idée d'intérieur? Vous gardez le même ou alors un différent?
Ryan Reed a écrit:- Hudson et moi allons en parler avec nos membres et supports de l'alliance Outrider-Outlaws et devenir FNO est quand même un gros avantage pour plein de choses.
Hudson_Rose a écrit:pour le moment je rappel que l'alliance est OOC on en parle pas IC.
+1.
Putain de bug de merde...
J'me retrouve banni alors que pour une fois j'suis pas en mode révision et que tous les autres sont co. VDM.
J'me retrouve banni alors que pour une fois j'suis pas en mode révision et que tous les autres sont co. VDM.
Wallace Wright- Messages : 228
Ancien Prenom_Nom :Sojah
Ouais sa serait bien qu'ont close le sujet OOC sur le forum pour évitez tout débordement et autre fouineur qui crierai au metagame même si cela ce fait OOC actuellement et que l'ont se donnent rendez-vous dans le jeu pour parler de tout ça en groupe par ailleurs vous serrez naturellement informés des différentes attaques très prochainement vue que vous êtes des alliés importants pour nous.
C'est une très bonne idée de placé des vote OOC de votre côté et de notre côté, par la suite nous discuterons IC et nous créerons bien évidemment des règles à proprement parler IC pour que les Outrider et Outlaws s'entendent dans la joie et de la bonne humeur.
Donc j'aimerai si possible avoir un rendez-vous en fin de journée dans les alentours de 17h - 18h (voir plus tard dans la soirée) des différents HR de la factions pour mettre en place ce nouveau système.
Qu'en pensez-vous ?
C'est une très bonne idée de placé des vote OOC de votre côté et de notre côté, par la suite nous discuterons IC et nous créerons bien évidemment des règles à proprement parler IC pour que les Outrider et Outlaws s'entendent dans la joie et de la bonne humeur.
Donc j'aimerai si possible avoir un rendez-vous en fin de journée dans les alentours de 17h - 18h (voir plus tard dans la soirée) des différents HR de la factions pour mettre en place ce nouveau système.
Qu'en pensez-vous ?
Quinn Dopey- Messages : 1894
moi sa me va
EdIT: pourquoi je dis oui moi... j'ai cours de guitare de 17à 20h désoler
EdIT: pourquoi je dis oui moi... j'ai cours de guitare de 17à 20h désoler
Dernière édition par Hudson_Rose le Mer 13 Juin - 15:26, édité 1 fois
Hudson, salut, je sais que tu me connais pas mais ça fait rien.
Pense-tu que ton groupe pourrait faire un rôleplay purement biker-raciste (raciste un peu, car nous même, nous le sommes pas trop-trop quoi) ?
Pense-tu que ton groupe pourrait faire un rôleplay purement biker-raciste (raciste un peu, car nous même, nous le sommes pas trop-trop quoi) ?
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Bah justement on veux pas faire ce RP la on a un membre Black et un autre Hispanique pour nous se serais impensable.
Hudson_Rose a écrit:Bah justement on veux pas faire ce RP la on a un membre Black et un autre Hispanique pour nous se serais impensable.
Et s'ils refont un personne tout en rejoignant notre cause?
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
même, c'est notre particularité, j'veux bien laissé abandonné mon nom mais IC c'est pour protéger mes membres et donc les black aussi. donc non.
Donna Winston a écrit:Hudson_Rose a écrit:Bah justement on veux pas faire ce RP la on a un membre Black et un autre Hispanique pour nous se serais impensable.
Et s'ils refont un personne tout en rejoignant notre cause?
Négatif, je ne vais pas créer un RP d'un mec qui vient remplacé mon personnage étant Trésorier sous prétexte que l'autre est mort, d'un point de vue RP c'est très moyen. De plus comme dit plus haut - tout le monde n'aime pas jouer un RP d'un personnage raciste -.
Hud je parlais pas du president national mais plus du dernier Fondateur qui est Saint Mattews, on fera sa rp tkt donc y'aura aucun mort au script, mais IRL tu quitte le club ok , mais la tu ferme le chapitre Outlaws pour ouvrir un chapitre Outrider, c'est une offence et une enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trahison pour les Outlaws !
oui je sais bien. mais saint j'sais pas ou il est, comme d'hab il a disparu, j'm'en soucie plus ic.
Trahison ? Non, c'est les "allez à" du RP. Nous jouons le jeux jusqu'au bout c'est tout.
Wilburn Dopey a écrit:Ouais sa serait bien qu'ont close le sujet OOC sur le forum pour évitez tout débordement et autre fouineur qui crierai au metagame même si cela ce fait OOC actuellement et que l'ont se donnent rendez-vous dans le jeu pour parler de tout ça en groupe par ailleurs vous serrez naturellement informés des différentes attaques très prochainement vue que vous êtes des alliés importants pour nous.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne serai pas connecté aussitôt malheureusement car avec les débats j'ai pas pu faire mon boulot d'la journée, je serai donc là vers 20h - 20h30 environ. J'aimerai qu'on mette tout ça au clair effectivement ^^.
Non mais je parle IC Wil' OOC bien sur que c'est normal que vous en ayez plein le cul et puis vous etes fair play
Mais IRL vous etes cribler de balles et vos cuirs vous serez retirer ! C'est comme si un chapitre de Hells Angels disait , bon ba salut on va chez les Bandido :O
Mais la ils sont tous mort direct MDR
Mais IRL vous etes cribler de balles et vos cuirs vous serez retirer ! C'est comme si un chapitre de Hells Angels disait , bon ba salut on va chez les Bandido :O
Mais la ils sont tous mort direct MDR
Ont a été radié de la zone donc nous ne sommes tout simplement plus sur Dillimore.
il a raison, ic on est des outlaws, on trahis les outlaws en fesant sa, et on aura a choisir entre les trahirs et se faire latter la gueule, pour le contraire et la on aura de la visite des outlaws
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40