Tony_Strozzini [Christiano_Bour}
3 participants
Tony_Strozzini [Christiano_Bour}
Mon nom : Tony_Strozzini
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : ban, AFK en scène.
Bah voila je me suis fait raqueter par deux individus armé j'ai jouer la scène même si je les ai dit un moment d'attendre un peu car j'avais quelque complication avec mon ordinateur ( je l'ai ai dit en ooc d'attendre un peu. ) je répondait a leur demande en /do sans problème même si c’était un peu en retard, mais la scène était jouer.
Après j'ai été kick afk car je pouvais pas bouger, car si je bougeait il allait me butté donc je suis reste pendant que je répondait ( pendant que je fessais la commande pour leur payé la somme que j'avais sur moi donc 1100 et des poussières, j'ai été kick pour afk.) Donc j'ai pas pue leur donner mon argent et j'ai été banni pour 120 heure raison afk dans une scene..
Je vais pas pleurer pour 1100 dollars c'est pas sa le problème je voudrais être debannie si possible et même refaire la scène si il le faut y'a pas le problème.
J'ai pas pu revenir car mon pc a quelque complication et c'est pour cet raison aussi que je répondait a la scène légèrement en retard.
Merci !
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : ban, AFK en scène.
Bah voila je me suis fait raqueter par deux individus armé j'ai jouer la scène même si je les ai dit un moment d'attendre un peu car j'avais quelque complication avec mon ordinateur ( je l'ai ai dit en ooc d'attendre un peu. ) je répondait a leur demande en /do sans problème même si c’était un peu en retard, mais la scène était jouer.
Après j'ai été kick afk car je pouvais pas bouger, car si je bougeait il allait me butté donc je suis reste pendant que je répondait ( pendant que je fessais la commande pour leur payé la somme que j'avais sur moi donc 1100 et des poussières, j'ai été kick pour afk.) Donc j'ai pas pue leur donner mon argent et j'ai été banni pour 120 heure raison afk dans une scene..
Je vais pas pleurer pour 1100 dollars c'est pas sa le problème je voudrais être debannie si possible et même refaire la scène si il le faut y'a pas le problème.
J'ai pas pu revenir car mon pc a quelque complication et c'est pour cet raison aussi que je répondait a la scène légèrement en retard.
Merci !
Dernière édition par Rsix le Mer 9 Mai - 14:03, édité 1 fois
Tony_Strozzini- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tony_Strozzini [Christiano_Bour}
Salut,
Tout d'abord,met ton Prénom_Nom In Game sur le forum.
Ensuite,ton titre est incorrect,et tu ne respecte pas la forme à suivre.
Lis bien ça avant d'éditer :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t74652-obligatoire-regles-de-la-section
Tout d'abord,met ton Prénom_Nom In Game sur le forum.
Ensuite,ton titre est incorrect,et tu ne respecte pas la forme à suivre.
Lis bien ça avant d'éditer :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t74652-obligatoire-regles-de-la-section
LMC- Messages : 4080
Voila va lire maintenant.. On est content ? j'avais mis mon nom et le nom de l'admin qui m'as qui donc je croit c'est l'essentiel même si c’était pas la bonne présentation comme toute les autre demande. --'
Tony_Strozzini- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu parles mieux s'il te plait?
Ton nom forum doit être le même que celui que ta dans le jeux
Ton nom forum doit être le même que celui que ta dans le jeux
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Unban, tu vas aller re jouer la scène de racket avec eux si tu es bas level dit leur qu'ils n'ont pas le droit de prendre de l'argent pendant un racket aux level 1 2 3 4 et 5, la scène peut être jouée en /me pour le plaisir de jouer bon jeux.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans