Melina Cordell # La Bourgeoisie.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Melina Cordell # La Bourgeoisie.
Melina Cordell est une jeune femme de 21 ans née à San Fransisco le 25 août 1991. Elle est une pure Américaine, avec un carré plongeant blond méchés châtain, gardant un légère mèche rebelle sur son œil, et des yeux noisettes. Elle est plutôt fine, et petite de taille. A vu d’œil on pourrait dire qu'elle fait 1m72 à '75. Elle a un long tatouage sur le long de son bras droit représentant un peu tout et n'importe quoi faisant référence à la vie. C'est plutôt une femme calme, et sympathique. Elle a le sens de l'humour et elle est sociable. Néanmoins, elle cache ses réels sentiments et méfiance sur la vie. C'est plutôt la femme qui va vite tomber sous le charme d'un homme, mais qui ne va pas s’emballer pour autant, a part si celui-ci lui donne de l'aide. Elle est issus d'une famille bourgeoise, ayant vécu dans un milieu modeste: une grande maison, école en privé. Elle a une grande soeur ayant 27 ans mais qui habite en France, avec son mari et ses enfants. Elle est actuellement diplômés dans une école de gendarmerie sur San Francisco, suite à ses multiples stages dans des commissariat, mais aussi un diplôme de droit. Vis à vis de ses défenses, elle a toujours été entrainer à se défendre face à des agressions mais n'a pas forcement des muscles de partout. Elle reste une femme très féminine prenant soin de son corps.
_______________________________________________________________________________________________
Mon enfance ? Rien d'important..
Je suis née, comme tout les autres bébés dans un hôpital. Quoique, certains naissent dans des taxis ou chez eux. Je m'appelle Melina Cordell. J'ai eu une petite enfance paradisiaque, car lorsqu'on est issus d'une famille riche, on a tout ce qu'on veut, enfin, à l'enfance. L'adolescence c'est pas vraiment pareil. Donc je née dans une salle "VIP" qu'avait réservé mon père exprès pour sa deuxième petite fille. Une naissance atroce, j'ai eu du mal à sortir. Faut dire que neuf mois dans le même habitat je voulais pas y sortir. Passons, je suis née, les examens. Ouf, j'ai pas de maladies. Quelques jours plus tard, je suis reconduit chez moi dans les bras de ma mère. Enfin que je vais découvrir où je vais vivre. Et cette maison était immense: une espèce de Villa avec une piscine, 3 voitures garés devant la maison, un grillage pour éviter les intrusions, un géant jardin. Enfin vous voyez, le luxe. Une enfance facile. J'ai appris à parler, à marcher, à entendre. Les bases de la vie, avec mes parents et ma grande soeur Caterina. Quand je pense à son prénom, je préfères le mien d'ailleurs. Mes paroles de débuts, c'était vraiment vague "Baba" etc.. Les bruits de bébés en gros. Bon les années passent, je grandis lentement et je vis beaucoup de choses que je n'oublierai jamais. Mon premier jour d'école, il était trop magique. J'ai été à l'école, ma mère m'avait accompagné ce que je trouve normal. Et quand je suis entrée, toutes filles se sont approchés de moi, et je me suis vite fait des amis. Faut dire que mon père étant "Adjoint" du maire ou je sais plus quoi, et ma mère directrice d'une entreprise d'esthétique, je pense que je ne pouvais pas passer inaperçu. Les amies se font, et oui. Les années passent j'apprends la langue Anglaise, ainsi que Française qu'on apprend relativement tôt. J'étudie bien, j'ai de bonnes notes, enfin, l'enfance quoi. Une petite fille modèle, faut dire que j'avais pas le choix avec mes parents sur mon dos tout le temps, mais quand je vois où ça me mène je me dis que j'ai bien fait de me taire et étudier. J'arrive au collège, un collège privée bien sûr. Mais c'est tout à fait différent, parce que dans les collèges privés, il y a beaucoup plus d'enfants / adolescents de stars ou personnes populaires, donc c'est pas du tout pareil les fréquentations. Mais j'ai quand même réussit à passer mes années de collège normalement, toujours en ayant de bonnes notes, etc. Arrivée au Lycée, c'est sûr que ça à été plus dur, car moi je ne voulais pas le lycée mais je voulais entrer dans une école de gendarmerie, parce que c'était ce dont j'avais toujours rêvé, et mes parents le savaient, et ne s'y opposait pas. Pour ma part, aucune crise d'adolescence, faut dire que si je me révoltait je prenais cher. Salir la réputation de deux personnes connus par nos caprices, nous les enfants.. Après c'est dur de rattraper le morceau. Enfin, j'ai passé quelques années de lycée et une année de FAC pour décrocher mon diplôme de droit. C'est là que j'ai obtenu un stage dans un commissariat réputé de San Francisco. J'épargne les détails, donc je suis stagiaire je me débrouille bien je m'implique dans mon poste et reste respectueuse envers mes collègues. Ce qui suit, c'est la promotion. Mon stage se transforme en recrutement. J'intègre le commissariat, mais c'était pas forcement mon but. J'avais 19 ans à l'époque, et je venais d'entrer dans un commissariat. J'étais heureuse sur , mais après il fallait bosser à fond. Faire régner la loi, c'est dur. Enfin, je reste 2 ans dans ce commissariat quand je décide de poster ma démission. On a quand même fait la fête pour fêter mon départ mais c'est vrai que c'était triste parce que je m'étais lié d'amitié avec la plupart de mes collègues. Pour moi, il fallait changer de ville. Caterina était partie en France peut après que j'avais intégrer le commissariat, donc il me fallait aussi du changement. J'ai décidé de prendre une ville au hasard, et je suis tombée sur Los Santos. J'en ai longuement parlé à mes parents pour partir, c'est vrai que ça a pas été facile pour moi de les convaincre que c'était mieux que je commence à être responsable. Ils ont finalement acceptés, et j'ai fait mes valises. Mais bien sur il faut qu'ils se mêlent de tout. J'arrive à Los Santos, je vois un chauffeur de limousine qui me demande. Je savais que c'était mon père donc je n'ai pas refusé. J'ai été conduit dans une grande maison avec une magnifique Sultan placée devant. J'ai été émerveillé c'est sur. Je remercie mon père, même si je n'appelle pas ça être autonome. Que me réserve Los Santos? C'est ce que je verrai par moi même.
Shade | Whaley- Messages : 362
Re: Melina Cordell # La Bourgeoisie.
- Réservé -
- Réservé -
C'est agréable à lire, l'histoire est vraiment prenante, j'adère
Une suite dans les services de police ?
Une suite dans les services de police ?
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
J'ai lu car tu m'as forcé krkrkr
Good background ma petite, du moins, bon début, continue (3 background en moins de 1 semaine, courageuse toi)
Good background ma petite, du moins, bon début, continue (3 background en moins de 1 semaine, courageuse toi)
Invité- Invité
Ta d'la steak toi comme même moi pour un BG j'doit attendre 1 mois et demi sinon BOgoss le BG
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Merci Ernesto. Moi j'ai fait à la va-vite comme on dit parce que j'étais un peu prise de court. Je sais pas si je vais faire carrière dans la LSPD puisque recrutement OFF, et de plus je tiens à me faire des amitiés déjà IC en dehors de la LSPD.
Denzel, je t'ai pas forcé han. Merci pour le commentaire, héhé. ( Oui et alors ? mdr. A chaque personnage une histoire, ça m'amuse. )
Gerryl, ben oui mais ça vient comme l'imagination. Mais à la base c'est histoire là je l'ai basé a partir d'un mot : Sultan. Puisque j'ai une sultan IC autant faire le RP bourgeois .. Et oui aussi, il y a des gens comme toi, qui n'ont.. r..-rien... Dans l'cerveau. *dit-elle en reculant l'air appeurée*
Denzel, je t'ai pas forcé han. Merci pour le commentaire, héhé. ( Oui et alors ? mdr. A chaque personnage une histoire, ça m'amuse. )
Gerryl, ben oui mais ça vient comme l'imagination. Mais à la base c'est histoire là je l'ai basé a partir d'un mot : Sultan. Puisque j'ai une sultan IC autant faire le RP bourgeois .. Et oui aussi, il y a des gens comme toi, qui n'ont.. r..-rien... Dans l'cerveau. *dit-elle en reculant l'air appeurée*
Jolie BackGround
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Melina_Cordell a écrit:
Gerryl, ben oui mais ça vient comme l'imagination. Mais à la base c'est histoire là je l'ai basé a partir d'un mot : Sultan. Puisque j'ai une sultan IC autant faire le RP bourgeois .. Et oui aussi, il y a des gens comme toi, qui n'ont.. r..-rien... Dans l'cerveau. *dit-elle en reculant l'air appeurée*[/color]
Mdr sa c'est toi qui le dit hein ,je t'invite a lire mon BG si j'en ai pas eheh : https://gtasamp.meilleurforum.com/t165681-gerryl-jiason-saves-me-a-coke-new-chapitre
Gerryl Jiason a écrit:Melina_Cordell a écrit:
Gerryl, ben oui mais ça vient comme l'imagination. Mais à la base c'est histoire là je l'ai basé a partir d'un mot : Sultan. Puisque j'ai une sultan IC autant faire le RP bourgeois .. Et oui aussi, il y a des gens comme toi, qui n'ont.. r..-rien... Dans l'cerveau. *dit-elle en reculant l'air appeurée*[/color]
Mdr sa c'est toi qui le dit hein ,je t'invite a lire mon BG si j'en ai pas eheh : https://gtasamp.meilleurforum.com/t165681-gerryl-jiason-saves-me-a-coke-new-chapitre
Je le dis, je l'assume hihi :$ J'ai déjà lu le début de ton background sur mon ancien compte j'y avais même laisser un commentaire , j'étais même la première à commenter ! Il est pas mal, il devient long héhé. Bravo à toi en tout cas, mister coke. Et fait pas ta pub sur mon BackGround méchant ! :r
Ton Premier Commentaire De Ma Part Sur Un Autre Compte a écrit:
Mddr; j'ai même pas lu l'histoire que quand j'ai lu ta description physique et mentale que j'ai rigolé. Drogué du coca, putain mddr, bonne imagination !
Tu RP riche IC en etant pauvre OOC
Fallait pas l'dire ?
Fallait pas l'dire ?
Invité- Invité
Denzel Cleavon a écrit:Tu RP riche IC en etant pauvre OOC
Fallait pas l'dire ?
Je suis dans la normale niveau budget.. Mon compte en banque IG il est normal tu vois... 7M600 ..
Melina_Cordell a écrit:Gerryl Jiason a écrit:Melina_Cordell a écrit:
Je le dis, je l'assume hihi :$ J'ai déjà lu le début de ton background sur mon ancien compte j'y avais même laisser un commentaire , j'étais même la première à commenter ! Il est pas mal, il devient long héhé. Bravo à toi en tout cas, mister coke. Et fait pas ta pub sur mon BackGround méchant ! :rTon Premier Commentaire De Ma Part Sur Un Autre Compte a écrit:
Mddr; j'ai même pas lu l'histoire que quand j'ai lu ta description physique et mentale que j'ai rigolé. Drogué du coca, putain mddr, bonne imagination !
Ah s'tai toi hehe merci encore du com', merci Girl Bourge hehe, t’inquiète pas s'tu veut d'la pub call me ^^
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1