Demande de débanissement [John_Galione]
2 participants
Demande de débanissement [John_Galione]
Mon nom : Kyle_Jiason
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Powergames+ /q en scène
Tous d'abord Bonjour/Bonsoir
Voila donc je poste pour dire que le titre que tu as mis n'est pas du tous ce que j'ai fait appart le Powergames j'avoue mais pour le /q en scène je ne suit pas du tous d'accord car des que j'ai /q la scène étais finis depuis au moins 3/4min Screen: https://i.servimg.com/u/f45/17/35/58/93/sa-mp-11.jpg
La scène au moment du screen étais finis je l'avait semer puis j'ai courus loin j'ai attendue 1/2 minutes puis elle ne m'as pas retrouver à partir de la la scène et finit donc j'ai /q puis j'ai reco 1/2min après tu m'as Jail j'ai accepter mais il ne faut pas abuser un ban de 168heures.. donc voila pourquoi je poste une demande de débanissement ..
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione
Raison : Powergames+ /q en scène
Tous d'abord Bonjour/Bonsoir
Voila donc je poste pour dire que le titre que tu as mis n'est pas du tous ce que j'ai fait appart le Powergames j'avoue mais pour le /q en scène je ne suit pas du tous d'accord car des que j'ai /q la scène étais finis depuis au moins 3/4min Screen: https://i.servimg.com/u/f45/17/35/58/93/sa-mp-11.jpg
La scène au moment du screen étais finis je l'avait semer puis j'ai courus loin j'ai attendue 1/2 minutes puis elle ne m'as pas retrouver à partir de la la scène et finit donc j'ai /q puis j'ai reco 1/2min après tu m'as Jail j'ai accepter mais il ne faut pas abuser un ban de 168heures.. donc voila pourquoi je poste une demande de débanissement ..
Kayseur- Messages : 91
Re: Demande de débanissement [John_Galione]
SEUL MOI ET LES ADMINS SONT AUTORISER A POSTER !
Kayseur- Messages : 91
Re: Demande de débanissement [John_Galione]
Tu as eu le jail donc oui, débanni. Même si tu la sème de 1-2minutes, c'est pas pour ça qu'elle va pas te retrouver donc il fallait pas déconnecter.
Et le jail sera justifié, on te fait des /me /do et tu n'en tiens pas compte.
Et le jail sera justifié, on te fait des /me /do et tu n'en tiens pas compte.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri