GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Tyler Baker || Money by any means [évolutif]

4 participants

Tyler Baker || Money by any means [évolutif] Empty Tyler Baker || Money by any means [évolutif]

Message par Teflon Don Mer 16 Mai - 23:07

Tyler Baker || Money by any means [évolutif] 1345419825-black2

Nom: Baker :: Prenom: Tyler
Surnom: Black'
Lieu de naissance: Los Santos
Taille: 1m83 :: Poids: 78kg
Origines: Haiti
Ma vie? Pfff.. J'dirais qu'elle se résume a pas grand-chose.. J'vais pas m'étaler sur sa, si tu veux savoir mon père j'les jamais vu, ma mère doit encore passer ces journée à s'shooter au crack et mon plus grand frères ces faits buter quand j'avais dix piges et les autres ça va faire un moment que j'les ai pas revus..
Après que les services sociaux sont v'nu chez nous c'était plus pareil, moi il mon placer chez une de mes tantes a Willowfield, c'est là-bas que j'ai vendu la premier fois d'la dope.. Et la dernière fois aussi…

J'dis ça, parce que pendant un moment j'commencer à me faire de l'oseille, bon j'étais pas péter d'thunes, mais a 16 ans, j'avais bien plus d'oseille que tous les mecs qui continué d'aller au lycée, moi j'avais arrêté cette merde, j'savais que c'était pas pour moi, moi mon truc c'était la rue.. Posé, sur le corner, faire partir des doses.. Des sachets.. Sa c'était mon truc.

Sa marchais bien, j'allais même m'ach'ter une caisse, même si j'savais que j'avais pas l'permis.

J'jusqu’au jour ou des putain d'flics ont défoncé la porte de ma tante avant de v’nir me soulevé dans mon lit, merde les batars savais ou était planquer toute ma came, il en sortait d'partout comme si on m’avait balance..
Putain j'me souviens encore des ptits en train de pleurer pendant qu'j'étais en train d'me faire embarquer et ma tante qui était la a me r'garder les bras croiser, comme si j'avais tué ces gosses...
Ils avaient tout trouvé, l'herbe, la coke, même ma thune ils l’avaient trouvé, putain j'avais plus rien et à peine 18 piges et j'me r'trouve en taule pour cette merde...

6 mois plus tard.

Après ma sortie de prison, j'étais content de pouvoir enfin rentrer, même si j'me demander ce que toute la baraque allez penser après s'que j'avais fait..
En arrivant d'vant la maison d'ma tante, j'ai vu un sac posé à terre avec mes affaires qui dépasser a moitié, au début j'me suis d'mander s'que c'était mais j'ai vite capté qu'ma tante voulu plus d'moi chez elle après s'qui c'étais passer..
Putain mais qu'est-ce que j'vais foutre, j'voulais pas refoutre ma merde en rentrant pour demander si ils étais sérieux, surtout que j'viens juste sortir de taule et que j'ai pas envie d'y retourner, bref j'ai ramasser c'putain d'sac poubelle rempli d'fringue et j'me suis mis à marcher sans trop savoir ou allez, y'a un mec qui m’a dit que y'a un motel vers la Pizzeria d'indlewood qui pourrais m'héberger quelque temps et comme j'avais rien à perdre j'ai commencé à marcher pour aller là-bas.
Mais en traversant Ganton, j'croise un negro, putain j'le crois pas, c'putain d'negro c'est un pote que j'connais depuis qu'j’suis gosse!

Moi: Yo Hawk'?
Alfredo: Merde Black?! Shit j'croyais qu't'étais mort negro, yo quoi d'neuf?
Moi: Rien rien negro, j'sors de taule la putain, j'cherche le motel de Idlewood la.. Et toi merde sa dit quoi?
Alfredo: Sérieux? Merde ta fait combien d'temps là-bas?
Moi: 6 mois negro.
Alfredo: Merde 6 mois? Pourquoi, tu t'es fait péter sur ton biz' a Willow' ou quoi?
Moi: Ouais exact negro, mais nique j'squatte plus là-bas maint'nant la..
Alfredo: A ouais? Okay c'est bon sa alors, parce qu'en c'moment y'a s'qui faut sur Ganton.. Enfin si tu veux t'remettre dans cette merde tu vois, moi j'te dis sa comme ça. En plus Willow' sa à changer niveau biz' c'est dernier temps.. J'sais qu'se genre de merde c'est ton truc alors voilà..
Moi: Merde.. Tu m'connais negro, c'est pas cette putain de taule qui va m'faire bosser au Well Stacked haaha... Toute façon j'crois qu'suis bon qu'à ça. Mais la faut qu'j'me r'pose un peu man, on peut s'capter ou?
Alfredo: Ouais j'vais t'laisser t'reposer Black', si tu veux, passe sur Ganton vers le Binco et dit qu'tu connais Hawk', va pas ailleurs sinon tu pourrais tomber sur des putain tacos.
Moi: M'haaha a sa nan merci man, j'en ai vu assez pendant ces 6 derniers mois.
Alfredo: Si tu l'dit.. Bref en tout cas on s'capte negro, et on ira chercher une bonne pétasse pour fêter ta sortie, ça fait plaisir de t'revoir negro!
Moi: Yeah' see you later homie!
Merde ça fait plaisir de r'voir c't'enfoiré, c'est vrai qu'le biz' sur Willow' c'est fini pour moi, mais bon, s'qu'il m’a dit sa m'intéresse.. P’t’être que j'sors de taule, mais faut bien de l'oseille et j'vois pas d'autre truc a part retourner au charbon. J'vais trainer un peu sur Ganton en plus j'ai souvent entendu qu'sa tourne assez bien là-bas pendant qu'jetais en prison.. J'espère que Hawk' ma pas menti..

En espérant que j'me fasse pas r'monter cette fois ci...

...MONEY BY ANY MEANS...

Dernière édition par Tyler Baker le Lun 20 Aoû - 23:20, édité 7 fois
Teflon Don
Teflon Don

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Baker || Money by any means [évolutif] Empty Re: Tyler Baker || Money by any means [évolutif]

Message par Jayden Pearson Mer 16 Mai - 23:18

Ah sisi la base, ca me rappelle plusieurs choses ( New Orleans :p ) !
Jayden Pearson
Jayden Pearson

Ancien Prenom_Nom : JamaicainSeville

Tyler Baker || Money by any means [évolutif] Empty Re: Tyler Baker || Money by any means [évolutif]

Message par Teflon Don Lun 20 Aoû - 1:46

:: Edit du 20/08/2012 ::

Dernière édition par Tyler Baker le Lun 20 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Teflon Don
Teflon Don

Message par Dontavius Brumyard Lun 20 Aoû - 2:10

Pas mal !
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Ancien Prenom_Nom : SLAY

Message par Terrel Reyst Lun 20 Aoû - 23:14

J'aime bien ! continue !!
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé