[A LOCK]
+75
Adrian_Hershor
Tyler Cowen
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Andy Bukowski
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Roscoe VIII
Richard Leghliger
Hayden Causwell
Jayceon_Jowinter
Chyna Shields
Allan Haeng
Luiz Mendosa
Manuel Galvez
Jamal_Wayans
Angel Urrieta
Aaron Gosling
Kayseur
Eddy Jimenez
Alan Manzano
Jordan Anderson
Harold Tocco
Weston Jewels
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Joe Boccino LEAVE
Cedro Nevarez
Sudge Preston
Harold Banks
Cain Trujillo
Alexandra Fuentes
Enzo Hardy
Robert Zimmerman
Kadeo_Dahmanis
Rafael_Gravano
Thomas Lanio
Bradley Speight
Gray Ferland
Garalt Brilton
David Parina
Tomasz ~ Zarowski
Alfred Pennyworth
Anthony Chapman
Rabulas Otero
Rodger_Parker
Franck Rosenberg
Jasper Landley
Leland Brancato
Vito World
Weezy Carter™
Leroy_Nomino
Raffaele_Bacioni
Kendrick_Dawson
oust
Danny Petterson
Dereck Matthews
Khal Flynn
LeaveCmlv
Adiviñejo Candelari
Ricky_Phillips
Cassuis_Emmet
Marcus "Kid Jack" Jackson
[Leave] Ernesto Calvez
Javier Hirguanes
Ryan Donnelly
Alessio Santana
Andy Cesaro
Tobin Kruger
Clarence Garnett
Lucius_Patras
Brandon Brown
Zayne Dwight
Barley Knoll
George Pantalone
79 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [A LOCK]
Mdrr la deuxième bullet......... Pauvre proprioo! Il doit payer 2.500 hahaahah trop salaud. En même temps le FBI qui débarque... pas super super..
Avec Alvin on vole des jantes et on les revends au chinois xD
@Wayne: T'en fais plein des scènes , je confirme.
Mélangez pas les problèmes OOC dans de l'IC, parce qu' on le voit de très loin ^^ Je dis ça en général.
Avec Alvin on vole des jantes et on les revends au chinois xD
@Wayne: T'en fais plein des scènes , je confirme.
Mélangez pas les problèmes OOC dans de l'IC, parce qu' on le voit de très loin ^^ Je dis ça en général.
Rafael_Gravano- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn
T'es con raf ta raté la scènes ou on clash prodigy.. DAMN
Ta laissé ton phone coupé.
Enfin voilà, pour nous IC, on est bien moi et kalvin, on represente CORONA, l'équipe qui porte ses COJONES!
Ta laissé ton phone coupé.
Enfin voilà, pour nous IC, on est bien moi et kalvin, on represente CORONA, l'équipe qui porte ses COJONES!
Chyna Shields- Messages : 661
Oe j'avais oublie de rallumer et moi comme un con jtenvoyais des sms! De toute facon je vous clash tous! Raf l'Hysterik!!!!!
En ce jour de dimanche, je vais liberer mes mains pour une branlette intensive, merci de votre comprehension. Jdec, j'travaille donc absent.
En ce jour de dimanche, je vais liberer mes mains pour une branlette intensive, merci de votre comprehension. Jdec, j'travaille donc absent.
Mdrr oui t'a rater la mise en boite de prodigy Raf' Mdr !
PS: Raf' la prochaine fois que tu m'fait rater un plan cul bah j'te viole pour compenser mon manque de sex !
PS: Raf' la prochaine fois que tu m'fait rater un plan cul bah j'te viole pour compenser mon manque de sex !
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Erf, j'étais dehors. Demain soir refaite un truc, vos soirées j'les kiffs ^^ Sauf si une boite de nuit ouvre, la vous m'voyez plus au quartier
Aden_Wallace- Messages : 90
@Dusty : Jerry, J'ai cru voir que tu voulais buter mon personnage IC? ce serait du suicide IC et OOC de faire ce genre de choses contre un personnage considéré IC comme un "ancien". Bref, passons, Je sais que tu me reproche d'avoir fais /dance 4 dans un club y'a quelques jours (ou semaines?) pendant 20 minutes pour finalement gagner 20 000 dollars? Ok', fais comme tu veux, j'étais pas trop là en tant que "TJ" mais plus en tant que "J'veux des tunes". Bref, fais comme tu veux, après IC le fait que tu dise à tes potes que j'ai fais ça, que tu me propose de faire un Strip contre 1.500 et à mon refus avec la petite insulte, dire "VIOLEZ LA !!!!!!", je trouve ça vraiment limite voir même.. inacceptable, si c'était que moi je t'aurai CK de suite, mais on est diplomate chez les Childrens OOC, après faudra trouver une raison IC de te laisser tranquille, je m'en débrouillerai mais faut savoir que ça doit être dur à accepter qu'un pote dise à des gens de la violer pour une femme..
Bref, Ensuite je me suis permis de dire IC à Bishop que j'allais te fumer, NORMAL, Bishop jouant vraiment bien le rôle du pote (que tu ne sais guère jouer), a choisi de me venger, ce qui me ferait plaisir IC et qui me fait plaisir à l'heure actuelle.
Pour le fait qu'il roule dans des voitures de luxe, je lui ai dit mais ça change pas qu'il reste un joueur au RP plus que bon et pas exagéré à mon humble avis (contrairement à d'autres qui ne ressentent jamais rien..)
Pour le fait que j'étais AFK, cette fin de semaine a été pour moi très très chargée, je rentre un peu éméché à l'instant de l'after des bénévoles d'un festival de ma région, tapes Jazz-in cheverny sur google si tu ne me crois pas. Bref, Y'a pas d'AFK, seulement des gens qui ont compris qu'un jeu n'est qu'un jeu et qu'il faut faire la part des choses et sans doute, préférer d'avoir une vie sociale, une vie professionnelle, une vie personnelle normale. Malgré le fait qu'on se donne à fond pour donner une bonne image de nous et ce genre de choses que tu fais ne nous aide sans doutes pas.
De toi à moi, les discussions dans ce genre n'ont aucun sens, pour ce que tu fais tu mérite un bon gros CK de porc, Je suis pas juge, moi j'ai suggéré ta mort, elle est arrivée, elle est annulée, Je te dirai dommage. Bref, je connais ton seul argument (Le coup du RedClub), bref, parenthèse, j'ai pas fais de striptease IC là bas d'ailleurs (ça t'évitera le mensonge IC ^^) et j'ai prévenu Raf' que je le faisais, ce qui me discrédite de tous petits secrets. Kalvin a su passer outre, lui, respect Kalvin. ça prouve que les femmes IC sur GTA ne sont pas forcément que des putes au niveau des petits frustrés dont tu fais partie dans la façon de jouer ton rôle.
@Bishop: MERKI !
@Cochise: See you
@Toutlemonde : Je suis là demain après midi et soir sans doutes, je vais limiter un peu mon temps de jeu mais rester là tous les jours, pour pas qu'on dise que je suis "AFK".
Bref, Ensuite je me suis permis de dire IC à Bishop que j'allais te fumer, NORMAL, Bishop jouant vraiment bien le rôle du pote (que tu ne sais guère jouer), a choisi de me venger, ce qui me ferait plaisir IC et qui me fait plaisir à l'heure actuelle.
Pour le fait qu'il roule dans des voitures de luxe, je lui ai dit mais ça change pas qu'il reste un joueur au RP plus que bon et pas exagéré à mon humble avis (contrairement à d'autres qui ne ressentent jamais rien..)
Pour le fait que j'étais AFK, cette fin de semaine a été pour moi très très chargée, je rentre un peu éméché à l'instant de l'after des bénévoles d'un festival de ma région, tapes Jazz-in cheverny sur google si tu ne me crois pas. Bref, Y'a pas d'AFK, seulement des gens qui ont compris qu'un jeu n'est qu'un jeu et qu'il faut faire la part des choses et sans doute, préférer d'avoir une vie sociale, une vie professionnelle, une vie personnelle normale. Malgré le fait qu'on se donne à fond pour donner une bonne image de nous et ce genre de choses que tu fais ne nous aide sans doutes pas.
De toi à moi, les discussions dans ce genre n'ont aucun sens, pour ce que tu fais tu mérite un bon gros CK de porc, Je suis pas juge, moi j'ai suggéré ta mort, elle est arrivée, elle est annulée, Je te dirai dommage. Bref, je connais ton seul argument (Le coup du RedClub), bref, parenthèse, j'ai pas fais de striptease IC là bas d'ailleurs (ça t'évitera le mensonge IC ^^) et j'ai prévenu Raf' que je le faisais, ce qui me discrédite de tous petits secrets. Kalvin a su passer outre, lui, respect Kalvin. ça prouve que les femmes IC sur GTA ne sont pas forcément que des putes au niveau des petits frustrés dont tu fais partie dans la façon de jouer ton rôle.
@Bishop: MERKI !
@Cochise: See you
@Toutlemonde : Je suis là demain après midi et soir sans doutes, je vais limiter un peu mon temps de jeu mais rester là tous les jours, pour pas qu'on dise que je suis "AFK".
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Vous êtes Serieux a vous embrouillez OOC la ?
Oublier pas c'est moi le boss içi donc faites pas les malin ou je CK tout le monde sans retour Possible
Oublier pas c'est moi le boss içi donc faites pas les malin ou je CK tout le monde sans retour Possible
- Spoiler:
- Nan mais serieux stopez vos embrouille a la con personne va CK personne on est une PED
Avec vos pavées de tarée OMG j'en peux plus
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Sur ce coup là, Dusty n'a pas joue la crainte des anciens. Ce que TJ te reproche le plus c'est le fait que tu ne respect pas assez les anciens IC, la scene pour le viol j'ai pas voulu metagame (on voyait vos vbasse). Bon apres c'est IC, elle t'a dit qu'elle a dance une fois au red club pour 20k, mais cest pas une raison de la faire danser pour 1500 a des gars de l'exterieur, si tu te mettais a sa place t'aurais pu ressentir de l'humiliation . C'etais pas cool perso Un peu irrealiste comme comportement vus l'ancienete de TJ.
Ensuite, il y a des personnes qui savent prendre de l'initiative, c'est ton cas Dusty, tu dis un truc tu l'execute. T'es tres dynamique, c'est ton cote fort. Apres des gens interpretent mal le fait que tu prenne cette initiative ( chef, superieur...).
La seule solution que j'ai pu trouver c'etait de parler a quelqu'un qui ne traine avec aucun de vous, Alvin. Il m'a dit directement que ces genres de problemes on les regles a la batte, sans sortir son gun. C'est pour ca que quand Dusty est arrive Alvin et moi etions avec des battes (on a annule la scene car TJ n'etais pas co). Maitnenant tu sais pk on etais avec des battes Dusty xD . Et cette scene avait ete prevu, tout juste apres que les gars d'idlewood sont venu. TJ m'avait bien prevenu qu'elle allait te tuer, toi de meme. Nino a dit: J'irai lui parler, pas de gun. Et je l'ai repete tout au long de la journee, mais personne avaient pris en compte. Bref, histoire termine.
Il y a plusieurs facon de regler ces tensions, tout d'abord la parole! Si vous avez un probleme contre quelqu'un , dites lui en face, mettez vous au clair au lieu d'empirer les choses. Je ne defend personne et je reste impartial. Je veux juste faire avancer le PED, et il faut tenter de prendre le bon cote des choses...
Bon jeu et bonne journee.
Alvin le tox
@Kalvin "T'es le plan cul a Kalvin"? Hahahah t'aura jamais de plan cul ni IRL !!!
Ensuite, il y a des personnes qui savent prendre de l'initiative, c'est ton cas Dusty, tu dis un truc tu l'execute. T'es tres dynamique, c'est ton cote fort. Apres des gens interpretent mal le fait que tu prenne cette initiative ( chef, superieur...).
La seule solution que j'ai pu trouver c'etait de parler a quelqu'un qui ne traine avec aucun de vous, Alvin. Il m'a dit directement que ces genres de problemes on les regles a la batte, sans sortir son gun. C'est pour ca que quand Dusty est arrive Alvin et moi etions avec des battes (on a annule la scene car TJ n'etais pas co). Maitnenant tu sais pk on etais avec des battes Dusty xD . Et cette scene avait ete prevu, tout juste apres que les gars d'idlewood sont venu. TJ m'avait bien prevenu qu'elle allait te tuer, toi de meme. Nino a dit: J'irai lui parler, pas de gun. Et je l'ai repete tout au long de la journee, mais personne avaient pris en compte. Bref, histoire termine.
Il y a plusieurs facon de regler ces tensions, tout d'abord la parole! Si vous avez un probleme contre quelqu'un , dites lui en face, mettez vous au clair au lieu d'empirer les choses. Je ne defend personne et je reste impartial. Je veux juste faire avancer le PED, et il faut tenter de prendre le bon cote des choses...
Bon jeu et bonne journee.
Alvin le tox
@Kalvin "T'es le plan cul a Kalvin"? Hahahah t'aura jamais de plan cul ni IRL !!!
Vous parlez de ck alors que vous n'êtes que PED...
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Tu peux CK une personne dans une PED mais c'est mal vue.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
On est PA on a ck personne. (me semble)
Si, on a eu un CK juste un fauteur de trouble qui baisais l'image de notre PA et c'est tout.
Roscoe VIII- Messages : 5690
KF quoi.
- Spoiler:
- Mé pk vs polué notr parti la vs ete chian
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Ce qui me tue dans tout ça c'est que Dusty ait voulu me tuer IC ^^ ça me fait rire.
Bref, le comportement de ton personnage change selon le gang avec lequel tu traîne. En une demi heure tu vend la personne que tu dois respecter à ceux ci en leur disant ce qu'elle a fait 1 FOIS et tu la fait passer pour une pute et tu leur dit de la violer.. Chelou Et très très très très GROSBILL.. Car tu change à ce moment là, plus aucun respect, plus rien.Dur..
Bref, le comportement de ton personnage change selon le gang avec lequel tu traîne. En une demi heure tu vend la personne que tu dois respecter à ceux ci en leur disant ce qu'elle a fait 1 FOIS et tu la fait passer pour une pute et tu leur dit de la violer.. Chelou Et très très très très GROSBILL.. Car tu change à ce moment là, plus aucun respect, plus rien.Dur..
Tyrese Haywood a écrit:Les membres à problème hésite pas à les tabasser voir à en ck un pour montrer que tu rigoles pas. Si y'a des scènes comme ça ça retardera le passage PA donc agis. Et le titre de PA c'est OOC hein. ^^
Bref, rappel aux autres, essayez de vous procurer un vélo, j'en ai déjà bien parler IC, ca permettrait de faire de grandes scènes de deals, vols, etc...
Dereck Matthews- Messages : 6124
Dereck Matthews a écrit:Tyrese Haywood a écrit:Les membres à problème hésite pas à les tabasser voir à en ck un pour montrer que tu rigoles pas. Si y'a des scènes comme ça ça retardera le passage PA donc agis. Et le titre de PA c'est OOC hein. ^^
Bref, rappel aux autres, essayez de vous procurer un vélo, j'en ai déjà bien parler IC, ca permettrait de faire de grandes scènes de deals, vols, etc...
J'en ai un !
Au fait quelqu'un sait pour les jetons par micro paiement combien c'est de jetons par code ?
Je vous demande ça car c'est la première fois que je vais en acheter car j'ai besoin de me faire de la thune IG.
Donc si quelqu'un d'assez expérimenté ( Dereck ou autre ) pourrait m'éclairer sur se sujet.
Je n'y connais pas grand chose là dedans et à vrai dire, tant mieux ! Je déteste ses Pack Ultime et Or, comment ruiner une économie sur le serveur.
les jetons par sms c'est environs 2€10 L'unité.
Mdr je m'y connais la dessus par contre mais je les revend aux autres c'tout
Mdr je m'y connais la dessus par contre mais je les revend aux autres c'tout
- Spoiler:
- FUCK LES PACK ULTIMES
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Signature trop grande Kalvin, fais attention
T'inquiète je prend pas de pack ou quoi que ce soit, je veux juste les revendre.
D'ailleurs Dereck, ça ferait un peu d'argent pour le quartier si je revends 15 jetons hein
Sinon KLV, je viens de voir par carte bancaire pour micro paiement c'est 1,50/u.
15 = 22,50 euros.
D'ailleurs Dereck, ça ferait un peu d'argent pour le quartier si je revends 15 jetons hein
Sinon KLV, je viens de voir par carte bancaire pour micro paiement c'est 1,50/u.
15 = 22,50 euros.
On avait parler après, mon personnage était énerver.. J'en est parler a RAF IC ect.. J'avoue qu'j'ai pas trop reflechi et j'ai pas bien fait la scène, y'avait aucun CK par derrière, on devait vraiment faire la scène pour la course et comme l'a dit RAF, c'était en /vbasse donc ton perso ne devait rien entendre, chose que tu n'as pas jouer, t'aurait pu m'dire non je veux pas danser car j'ai jamais parler de strip devant toi, tu m'insulte ce que mon perso déteste donc je m'enflamme mais ils allaient rien faire, car ils sont tous en couple IC les gars d'idlewood.
J'ai vendu ma caisse et j'ai acheter un vélo. Demandez moi pour les peintures...
Cochise t t sur habbo? x) tu connais L-Bloods ? C'est moi ;d
J'ai vendu ma caisse et j'ai acheter un vélo. Demandez moi pour les peintures...
Cochise t t sur habbo? x) tu connais L-Bloods ? C'est moi ;d
Chyna Shields- Messages : 661
Si un modérateur forum passe par ici, serait-il possible de refaire le Thread avec les deux premiers messages(de moi) ?
Dusty_Gwenn a écrit:On avait parler après, mon personnage était énerver.. J'en est parler a RAF IC ect.. J'avoue qu'j'ai pas trop reflechi et j'ai pas bien fait la scène, y'avait aucun CK par derrière, on devait vraiment faire la scène pour la course et comme l'a dit RAF, c'était en /vbasse donc ton perso ne devait rien entendre, chose que tu n'as pas jouer, t'aurait pu m'dire non je veux pas danser car j'ai jamais parler de strip devant toi, tu m'insulte ce que mon perso déteste donc je m'enflamme mais ils allaient rien faire, car ils sont tous en couple IC les gars d'idlewood.
Mais gros lol, serieux ça devient stupide ce que tu dis. Enfin ça l'est. Bref, t'a pas réfléchis, ça d'accord, je confirme que franchement tu réfléchis pas, ce que t'a fais dans une faction normale c'est CK directe, t'a pas bien fait la scène? Ma foi quand j'étais là ça allait sauf quand je suis venu te voir au hood ou tu t'es barré comme un voleur pour /enter (sans doute était-tu attendu IRL). Après oui, c'était en vbasse j'ai bien joué la scène sans prendre en considération ce qui a été dit. J'ai fais ce que je devais faire, et si j'avais pu continuer, ça aurait servi à rien de repeindre ton nouveau vélo. Bref, tu m'a pas parlé de strip, mais tu m'a dit un truc comme "On te paye 1500 pour que tu danse comme tu l'a fais au redclub." Ensuite, je t'insulte en te disant que t'es la plus grosse des putes que j'ai rencontré (IC), Normal ceci dit, c'est inacceptable ce que tu m'a demandé et c'est dégueulasse de la part d'un "nouveau" à une ancienne du quartier. ET TU ME DIS QUE TU T'ENFLAMME? Mais non mon petit Dusty, si c'est un ancien qui te dis ça, tu acquiesce, tu réfléchis un peu et tu fermes ta bouche IC. C'est tout.
Ah au fait, même si ils allaient rien faire, je m'en fous personnellement, IC je le savais pas, rappelles toi vous en avez parlé en /vbasse. Tu t'attaques à la mauvaise personne. Je sais ce que je dis, ce que je fais et ce qu'on me dis ou ce qu'on dit aux autres en ma présence.
Dereck Matthews a écrit:Si un modérateur forum passe par ici, serait-il possible de refaire le Thread avec les deux premiers messages(de moi) ?
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40