Kα℮φℓɪиα « Kα℮φ » Oʍαℓℓ℮φ | Eℓℓ℮ ℮st où ℓα fêt℮ ?!
+8
Razvan Botezariu
Clarence Johnson
Sarah MacGregor
Tina_Zaga
Ramon Agredano
Bann fofo
José Martí
Shade | Whaley
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kα℮φℓɪиα « Kα℮φ » Oʍαℓℓ℮φ | Eℓℓ℮ ℮st où ℓα fêt℮ ?!
Kaeylina OMALLEY plus connu sous le nom de "Kaey" est née le 29 février 1990 à Kingston, en Jamaïque. Elle est plutôt flemmarde, et fétarde. Elle reste très jeune dans sa tête malgré qu'elle a 22 ans et adore s'amuser. Elle est très sympathique et sociable, même si elle est très naïve. Elle a été envoyé par ses parents à Los Santos pour un meilleur avenir, car celle-ci a vécu dans la pauvreté, mais ça ne l'a pas empêcher d'être heureuse. |
Y se passe quoi ? Ah ouais faut que je vous raconte, comment j'ai attérit à Los Santos !
Je commence par le début. Moi c'est Kaeylina Omalley, j'ai 22 ans et je suis jamaïcaine. Je suis vieille ouais, mais je paraît avoir 18 ans, héhé. Je suis une petite folle, j'adore faire la fête, me souler la gueule ! Je suis aussi une petite flemmarde, j'aime passer mes matinées dans mon lit, à jouer à Call Of Duty. Tous les mecs rêverait d'avoir une fille comme moi, à 22 ans je joue aux jeux au lieu de me trouver un travail. Oh je suis encore assez jeune j'ai le droit de m'amuser. Je suis aussi naïve, putain la merde. Trop souvent tomber dans les conneries du genre la dope, et tout. Mais aujourd'hui je peux plus m'en passer, hé ouais. Kingston, la ville où mes parents sont. Je suis toute seule à Los Santos, pour réussir ma vie d'après mes parents.. Mais ils peuvent pas voir qu'est ce que je suis devenue ici, c'est ça qui est bien. Comment je suis attérie ici ? Ben, c'est simple. J'avais une amie, Kelsey. Ouais, la meilleure des meilleures, enfin presque. Cette meuf elle m'a fait changée grave, avant j'étais une innocente j'ouvrais jamais ma gueule, genre la soumise. Ben elle, elle m'a complétement changer, c'est ouf. Enfin, elle m'a fait goûter la vie, pure. Les soirée, la dope, l'alcool, les mecs. Ah ouais, c'est une transformation. Je me suis habituée heureusement, mais maintenant je peux plus devenir celle d'avant, et c'est mieux comme ça. C'était un soir, où moi et Kelsey on allait dans une soirée, d'un de ses amis, un magnifique métisse oh putain, il était trop bon. Enfin, vous voyez le délire: l'alcool à flot, la cocaïne et tout, et enfin: le sexe. Ben oui, j'avais 20 ans à ce moment là. En faite on s'est TROP bien éclater, cette fille c'est une grande folle. Mais elle avait prit trop de cocaïne, putain. Je sais pas combien de rails elle avait prit, mais je pense que c'était trop. Elle était complétement déchirée, elle savait plus ce qu'elle faisait. Elle passait de mec en mec, quelle tepu haha! Puis, bon au fil de la soirée elle se faisait défoncer le sexe, mais bon elle aimait ça elle. Moi je passait la soirée avec l'organisateur de la soirée, on apprenait à se connaitre, et on a entendu... LES FLICS ! On a essayé de cacher la dope comme on pouvait mais bon, c'était trop difficile, on avait pas assez de temps. Ils ont débarqués voilà ils ont trouvé la dope, et on a été contrôlé. Comme par hasard j'ai été embarqué pour conso' de stupéfiants. Mais j'ai rien prit, a part pour l'organisateur, je crois qu'il s’appelait.. Boalem. Je suis plus trop sur, en tout cas lui il a prit 3 ans de prison, le pauvre. Kelsey elle, elle a rien prit, a part l'ambulance, elle est parti à l'hôpital tellement elle était pétée. En gros, soirée des plus ouf de ma vie. J'en suis sortie avec une honte, mes parents m'engueulait tout le temps pour ça, ils disaient "t'as gâché ta vie avec tes conneries, tu vas jamais travailler! Tu seras à la rue, tu vas mourir d'une overdose" en bref, ils me faisaient la morale. Moi je restait chez moi à jouer à ce jeux là, GTA SA. Un kiff ce jeux, mais à chaque fois les ballas me tirait dessus. J'ai arrêté de jouer le jour ou ma mère m'a annoncé que je partais. Au début je croyais qu'elle me jetait dehors, mais non, la folle elle m'avait acheté un billet d'avion pour ... Los Santos. Elle disait que je serais mieux la bas, elle m'a même dit qu'une fois là bas, je devais aller à une concession car j'avais une surprise là bas. J'ai été là bas quelques jours plus tards, c'était il y a quoi.. Deux jours. J'ai pris un taxi et je suis allée à la concession Jefferson. Et à ma grande surprise, même ENORME surprise, j'ai trouvé une magnifique Sultan, tunée. Comment ma mère pouvait savoir que je voulais une voiture comme ça, que j'étais dingue de la vitesse? Raah. J'ai direct taffer à fond sur ma voiture, j'ai acheté ce qu'il fallait, et j'avais une magnifique voiture. Voilà comment j'ai débarqué à Los Santos. Franchement, je regrette pas. La suite arrive bientôt.
Dernière édition par Kaeylina_Omalley le Sam 26 Mai - 16:59, édité 1 fois
Shade | Whaley- Messages : 362
Re: Kα℮φℓɪиα « Kα℮φ » Oʍαℓℓ℮φ | Eℓℓ℮ ℮st où ℓα fêt℮ ?!
Jolie, salopette.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Selena Ibanez a écrit:Jolie, salopette.
Bann fofo- Messages : 1100
Tu m'as envoyé le lien pour je le lise mais j'ai un peu la flemme, j'ai lu quelques lignes, et j'ai aimé
Ramon Agredano- Messages : 4238
Pas mal j'aime bien , méme si sa manque un peux de ponctuation , j'aime bien .
Tina_Zaga- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Jordan Rodrigues
Merci salopio hihi , et les autres aussi, soleil & Seriouze.
( Bravo Seriouze tu as recopié ce que je t'ai dit d'écrire :p )
Merci Many, mais bon j'ai pas voulu faire très très grand. Juste raconté mon arrivée à LS ça irait déjà bien.
Merci Many, mais bon j'ai pas voulu faire très très grand. Juste raconté mon arrivée à LS ça irait déjà bien.
Kaeylina_Omalley a écrit:Merci salopio hihi , et les autres aussi, soleil & Seriouze.
Oui mais c'est bien déja moi je kiff ma poulette :p
Tina_Zaga- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Jordan Rodrigues
Manny_Roulio a écrit:Kaeylina_Omalley a écrit:Merci salopio hihi , et les autres aussi, soleil & Seriouze.
Oui mais c'est bien déja moi je kiff ma poulette :p
Merci mon coq. Mdddr !
Kaeylina_Omalley a écrit:
Kaeylina OMALLEY plus connu sous le nom de "Kaey" est née le 29 février 1990 à Kingston, en Jamaïque. Elle est plutôt flemmarde, et fétarde. Elle reste très jeune dans sa tête malgrès qu'elle a 22 ans et adore s'amuser. Elle est très sympathique et sociable, même si elle est très naïve. Elle a été envoyé par ses parents à Los Santos pour un meilleur avenir, car celle-ci a vécu dans la pauvreté, mais ça ne l'a pas empêcher d'être heureuse.
On s'demande bien qui est le Beaugosse qui a fait sa
Selena Ibanez a écrit:Kaeylina_Omalley a écrit:
Kaeylina OMALLEY plus connu sous le nom de "Kaey" est née le 29 février 1990 à Kingston, en Jamaïque. Elle est plutôt flemmarde, et fétarde. Elle reste très jeune dans sa tête malgrès qu'elle a 22 ans et adore s'amuser. Elle est très sympathique et sociable, même si elle est très naïve. Elle a été envoyé par ses parents à Los Santos pour un meilleur avenir, car celle-ci a vécu dans la pauvreté, mais ça ne l'a pas empêcher d'être heureuse.
On s'demande bien qui est la Bellegoss qui a fait sa
Je me demande aussi..... :me montre du doigt:
Bon j'vais commenter sinon tu vas pas me lâcher ou râler Non je rigole.
Bref comme je te le disais : sympatoche la présentation et la suite écrit à la 1ere personne, ça change je trouve
Bref comme je te le disais : sympatoche la présentation et la suite écrit à la 1ere personne, ça change je trouve
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Leticia Sanchez a écrit:Bon j'vais commenter sinon tu vas pas me lâcher ou râler Non je rigole.
T'as tout compris, ben heureusement que tu te soumets à moi hein mon KevN Dez Ben oui tu l'as dit en privé fallait bien que tu le dises à haute voix, que tout le monde entende ton point de vue, tu vois ? Héhé. Merci, mais maintenant tout le monde écrit à la première personne sa fait plus moderne tu vois? En plus à la troisième personne faut mettre les verbes au passé simple et tout , la galère. Bref merci Julianoouuuh ! ♥
On s'en fou de mon avis
Après peut-être que les autres écrivent aussi à la 1ère personne : je sais pas je lis pas les autres mdr (en même temps j'passe plus sur le forum que pour utilisé l’hébergeur d'image lol).
Ouais faut être intelligent pour utilisé la 3ième personne
Après peut-être que les autres écrivent aussi à la 1ère personne : je sais pas je lis pas les autres mdr (en même temps j'passe plus sur le forum que pour utilisé l’hébergeur d'image lol).
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Leticia Sanchez a écrit:On s'en fou de mon avis
Je le faisais avant han, t'es trop méchant. ( La 3eme personne ) , oui tu lis pas les autres et faut pas, c'est moi la meilleure :BIG LOL: , fidèle à mes background, bref soumis sans cheveux en peignoir qui fait des streaps sur R**T**** go MSN, parce que là.. (Dédi à Nassou qui se pliera de lire en lisant ça)
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Clarence Johnson a écrit:Pas mal
Merci, pas aussi bon que le tiens ( en faite si mais je veux être gentille avec Amezy )
Bien présenté, court mais suffisant.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Johnny DeAngelis a écrit:Bien présenté, court mais suffisant.
On s'enfou de ton avis White
T'à décidé de me faire chier partout ou je vais toi!
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Ta tout compris ma couillasse
Salut, l'histoire rédigé à la premiere personne sa accroche plus, j'ai tout lu et le contenu est pas mal, cependant faudrait que tu espace ton texte, dispatche en plusieurs paragraphes car en pavé, c'est pas super pour une présentation et pas super agréable à lire.. Et le titre écrit en caractère spéciaux, j'trouve ça bof aussi..
Donc très bon contenue mais présentation à modifier, voici pour mon avis !
Donc très bon contenue mais présentation à modifier, voici pour mon avis !
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
C'est pas mal, j'aime bien l'histoire et la présentation
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Beau background, mais j'aime pas la photo
Dernière édition par Richard Ashton le Dim 27 Mai - 21:15, édité 1 fois
Ryan Marquez- Messages : 250
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON
Trés belle présentation... !
Stefany Brianni [Leave]- Messages : 671
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2