Kα℮φℓɪиα « Kα℮φ » Oʍαℓℓ℮φ | Eℓℓ℮ ℮st où ℓα fêt℮ ?!
+8
Razvan Botezariu
Clarence Johnson
Sarah MacGregor
Tina_Zaga
Ramon Agredano
Bann fofo
José Martí
Shade | Whaley
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kα℮φℓɪиα « Kα℮φ » Oʍαℓℓ℮φ | Eℓℓ℮ ℮st où ℓα fêt℮ ?!
Merci à tout le monde pour les avis, pour ceux qui ont dit que c'était bien etc.
Cruzito a écrit:Salut, l'histoire rédigé à la premiere personne sa accroche plus, j'ai tout lu et le contenu est pas mal, cependant faudrait que tu espace ton texte, dispatche en plusieurs paragraphes car en pavé, c'est pas super pour une présentation et pas super agréable à lire.. Et le titre écrit en caractère spéciaux, j'trouve ça bof aussi..
Donc très bon contenue mais présentation à modifier, voici pour mon avis !
Alors, ben oui à la première personne ça accroche plus vraiment je suis d'accord, mais à la troisième personne faut se compliquer la vie à se demander si c'est bien conjugué et je suis pas forcement forte en matière de conjugaison, donc bon. Pour ce qui est du texte, j'avais pas forcement la motivation de faire plein de paragraphes. J'ai su parlé d'une soirée qui m'a envoyé à Los Santos hein, pas la peine de faire 50 paragraphes pour parler de ça. Le titre est écrit en caractère spéciaux parce que je préfère comme ça, au lieu d'écrire avec les caractères d'origine que j'aime pas forcement. En tout cas merci pour ton avis, un jour j'aurai la motivation de changer tout l'histoire et à ce moment là je dirait que j'ai modifié. Et c'est pas un blabla ici mon transsexuel préféré, merci :3
Shade | Whaley- Messages : 362
Page 2 sur 2 • 1, 2