| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||
+19
Andrew Thickson
Adriano Bour
Rhamel Bethold
Craig McReynolds
Varela JR.
Maax.
Kirill VLADISLAV
Bartt Bobynson
Jones Benally
Jayne_Edwards
Akshan Kearney
Saito Kamachi
Remy Buegos
Bill Armanelli.
Ruban Ojeda
Angelo Juarez
Geoffrey McBarley
[PAUSE]2
Ibraimovic_djazair
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||
- ooc:
- Richard, il y a juste la vidéo qui est bloqué ou ma vidéo + ma chaîne?
Craig McReynolds- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez
Second personnage : Randy Partlow
Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||
- Spoiler:
- video juste
Remy Buegos- Messages : 10591
Chivox3 Il y a 3 minutes
Après une petite absence, le nouveau sons est maintenant disponible, intitulé "Chivo is back", d'autres sons sont a venir !.
Après une petite absence, le nouveau sons est maintenant disponible, intitulé "Chivo is back", d'autres sons sont a venir !.
Dreamer13ese Il y a 1minutes
Yeah du lourd bro' ! \ms/ !! 13ese 424! \,,/
Yeah du lourd bro' ! \ms/ !! 13ese 424! \,,/
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Le vieux Ben's Il y a 5 minutes
Le meilleure rappeur latino du moment. Sans aucun doute.
Le meilleure rappeur latino du moment. Sans aucun doute.
Bartt Bobynson- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Raf' SansAucunDoute Il y a 2 minutes
Lourd le Son , et le Clip Chivo' Is Back Bande de Puto.
Lourd le Son , et le Clip Chivo' Is Back Bande de Puto.
Kirill VLADISLAV- Messages : 392
Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind
Chivox3 Il y a 5 minutes
Nouveau sons dédier a cet enfoiré de Norte, Eddie estás muerto .
Nouveau sons dédier a cet enfoiré de Norte, Eddie estás muerto .
DrowzySPURS828 Il y a 7 minutes.
mek arret le rap mêm pr lacher dé insult tes une gross merd rentre ché twa au lieu de rapper aller vrément ton son c de la merd tes tellemen fan deddie que tu lmet comm titr dan ta vidéo allé ++ sal enkulé d'mara
mek arret le rap mêm pr lacher dé insult tes une gross merd rentre ché twa au lieu de rapper aller vrément ton son c de la merd tes tellemen fan deddie que tu lmet comm titr dan ta vidéo allé ++ sal enkulé d'mara
Maax.- Messages : 1117
Chivox3 Il y a 2 minutes
Ecoute, va chercher le nom de Eddie dans le magazine rap de LS au lieux de le sucer, et dit moi ou il est. Maintenant, si sa assume plus la rue, continué vos vieux clash, t'attache pas a ton pote ese, il va creuver demain..
Ecoute, va chercher le nom de Eddie dans le magazine rap de LS au lieux de le sucer, et dit moi ou il est. Maintenant, si sa assume plus la rue, continué vos vieux clash, t'attache pas a ton pote ese, il va creuver demain..
Eddie828NE Il y a 19 minutes
Eh mec, moi quand j'rap, c'est que pour NorthEast, pas pour donné mon cul au média comme tu l'fait homeboy. J'rap que pour mon quartier, pas pour m'faire reconnaître sur tout Los Santos, comme toi. Putain mec, arrète l'rap sérieux, c'est quoi c'est rimes, merde-merde...
Eh mec, moi quand j'rap, c'est que pour NorthEast, pas pour donné mon cul au média comme tu l'fait homeboy. J'rap que pour mon quartier, pas pour m'faire reconnaître sur tout Los Santos, comme toi. Putain mec, arrète l'rap sérieux, c'est quoi c'est rimes, merde-merde...
Varela JR.- Messages : 3728
Chivox3 Il y a 10 minutes
J'ai jamais essayé de finir dans les meilleurs rappeur de LS. J'avais sorti un seul sons quand j'étais en cavale, un seul pour les narguer, et il a été censuré. Pour sa, on ma mis 7eme. Je savais même pas que se truc existe pendejo. J'y suis, c'est tout. Maintenant tu veux me parler de mes rimes? Je propose au gens de voir les tiennes ou tu parles de merguez blablabla des conneries d'un rappeur de 15 ans.
Bref, comme je l'ai dit dans l'intro, t'as envie de me dire un truc, passe a Los Flores, derrière ton écran tu peux faire le Thug pas de problème tu t'en sors bien, mais dans la rue tu baisses la tête hermano. Maintenant regardes bien ta montre pour les quelques heures qui te reste, tu vas bientôt rejoindre ton amigo d'hier..
J'ai jamais essayé de finir dans les meilleurs rappeur de LS. J'avais sorti un seul sons quand j'étais en cavale, un seul pour les narguer, et il a été censuré. Pour sa, on ma mis 7eme. Je savais même pas que se truc existe pendejo. J'y suis, c'est tout. Maintenant tu veux me parler de mes rimes? Je propose au gens de voir les tiennes ou tu parles de merguez blablabla des conneries d'un rappeur de 15 ans.
Bref, comme je l'ai dit dans l'intro, t'as envie de me dire un truc, passe a Los Flores, derrière ton écran tu peux faire le Thug pas de problème tu t'en sors bien, mais dans la rue tu baisses la tête hermano. Maintenant regardes bien ta montre pour les quelques heures qui te reste, tu vas bientôt rejoindre ton amigo d'hier..
Cream's Il y a 10 minutes
J'ai perdu, 5 dollars, au cyber pour regardé ta merde, et 5 minutes de ma vie envolé, avec tes son de pute...
J'ai perdu, 5 dollars, au cyber pour regardé ta merde, et 5 minutes de ma vie envolé, avec tes son de pute...
Rhamel Bethold- Messages : 2862
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell
Second personnage : Samuel Azevedo
Levi'Trece. Il y a 7 minutes
Sa parle de gangster mais Eddie ta bien cavalé qand tu nous a vus petit bouffon et oui , j'etait dans l'groupe qui ta enculé ta race toi et ton pote , Maintenant ecoute bien , ta parler d'moi dans une autre chanson , se serat la même chose qui t'attend enfoirer , on a eu ton pote la derniere fois , 14 Trou on lui a fait , tu es le prochain !..
Sa parle de gangster mais Eddie ta bien cavalé qand tu nous a vus petit bouffon et oui , j'etait dans l'groupe qui ta enculé ta race toi et ton pote , Maintenant ecoute bien , ta parler d'moi dans une autre chanson , se serat la même chose qui t'attend enfoirer , on a eu ton pote la derniere fois , 14 Trou on lui a fait , tu es le prochain !..
Angelo Juarez- Messages : 389
Ancien Prenom_Nom : Levi
Eddie828NE. Il y à 18minutes.
A 4 sur moi carnàlito. J'sait que j'suis important sur Los'Flores t'inquiète, mais j'ai un peut mal à la bite là, m'haha. Un nouveau rap' arrive sur vous mec, même si j'suis en fauteuil roulant maintenant, j'vous baiz' quand même mec.. Vous m'avez toujours pas touché avec vos balles de pute, . Fuck 13, NORTHEAST828 don't teste carnàles.
A 4 sur moi carnàlito. J'sait que j'suis important sur Los'Flores t'inquiète, mais j'ai un peut mal à la bite là, m'haha. Un nouveau rap' arrive sur vous mec, même si j'suis en fauteuil roulant maintenant, j'vous baiz' quand même mec.. Vous m'avez toujours pas touché avec vos balles de pute, . Fuck 13, NORTHEAST828 don't teste carnàles.
Varela JR.- Messages : 3728
Chivox3 Il y a 2 minutes
Nouveau son disponible !
Un featuring avec mon primo Levi' est en préparation..
Nouveau son disponible !
Un featuring avec mon primo Levi' est en préparation..
Yerba424 Il y a 3 minutes
Toujours aussi chaud mon carnal ! CENTRO SIDE !.
Toujours aussi chaud mon carnal ! CENTRO SIDE !.
[PAUSE]2- Messages : 320
Ancien Prenom_Nom : MOST
Kouillemolle Il y a 2 minutes
MARA CONTROLA ! - Joaquin.
MARA CONTROLA ! - Joaquin.
Abo'XIII Il y a 5 minutes
Awesome ese, toujours au top , Jajaa Centro Side ! .
Awesome ese, toujours au top , Jajaa Centro Side ! .
Adriano Bour- Messages : 303
Ancien Prenom_Nom : Adriano.Bour/Wass
Levi'Trece Il y a 5 minutes
M'ahah Primo' tu dechire tout enfoirer !
T'inquiette , le feat en préparation on va tous les faires liker!..
M'ahah Primo' tu dechire tout enfoirer !
T'inquiette , le feat en préparation on va tous les faires liker!..
Angelo Juarez- Messages : 389
Ancien Prenom_Nom : Levi
C'est dommage qu'il y ai eu autant d'insultes sur ce topics..
Mis a part sa , J'aime bien les sons
Andrew Thickson- Messages : 119
John_Shelton a écrit:C'est dommage qu'il y ai eu autant d'insultes sur ce topics..
(( C'est un topic IC, représente toi la page youtube, ou tu lâche des commentaires, aucune insulte ne vise les joueurs, seulement les personnages ))
(( Ah ok , :dzldzl: je savais pas ^^ ))
Andrew Thickson- Messages : 119
Jacob' Il y a 18 minutes
J'aime ton style vato, tu gères, LOS FLORES !.
J'aime ton style vato, tu gères, LOS FLORES !.
- Spoiler:
- BG, surtout le dernier clip, ta trop gérer, enfoiré
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
(( J'suis Salvadorien IRL, la MS ce fait baiser par l'armée au salvador actuellement ))
Angel Flores.- Messages : 711
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3