GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

+19
Andrew Thickson
Adriano Bour
Rhamel Bethold
Craig McReynolds
Varela JR.
Maax.
Kirill VLADISLAV
Bartt Bobynson
Jones Benally
Jayne_Edwards
Akshan Kearney
Saito Kamachi
Remy Buegos
Bill Armanelli.
Ruban Ojeda
Angelo Juarez
Geoffrey McBarley
[PAUSE]2
Ibraimovic_djazair
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Angel Flores. Mar 17 Juil - 7:42

El Gato' Il y a 4 minutes
Oh, mais regardez moi les pré-pubert, dites moi, vos mère vous laisse la permission de faire des vidéos inutile sur Youtube, j'suis on fire touche moi j't'explose,ta ligne est checker tourne la langue 7 fois avant de parler écoute c'que j'dis y'a rien d'froid, j'brille même à moin 20...vous pensez reignez sur la ville alors que vous êtes coincés 24/24 dans votre Centro-Side, quartier de démunie, qui lourais là-bas à par un gros pauvre de votre genre, j'vous encules bien profond Centro-Side, tous des faux Mara qui s'habille avec des Snapback,c'quoi la Mara c'est adoptée au style negritos, vous faites honte à la Raza, toi Chivo disant être une brute, t'es fort que derrière un micro, quand j'débarque chez toi, tu prend même pas l'temps d'm'e demander j'suis qui, tu tire sur tout l'monde car t'a pas les cojones de tapper,tu insulte OG'Eddie, alors que toi tu convertie la Trece en clique de designers, va t'faire éffacer tes tatto's de fake g's, tu fait même pas peur à ma p'tite soeur avec ton rap d'immigré sale, j'vous pisse dessus, vous savez que frimez derrière un ordinateur, en vrai vie vous sortez les fusils quand un black entre dans votre barrio d'pauvre, vous avez surement trop peur qu'il nique vos chicas qui baise avec tout les membres de votre cliqua, c'quoi ça ? Sida publique. Vous m'faites pitier, tu t'soucie trop d'ton style, ouais c'est ça fils de chienne, retourne faire ton G'. devant ton barrio d'baltringue, donner des ordres à tes p'tits chien de poche qui espère avoir de l'attention, à mes yeux vous êtes que des wanna be MS, bande de tarlouse, j't'e fou une pêche et t'es à l'hospice pendant un ans.Disant jouer au dur devant la force de l'ordre, j'vous ai vu à l'oeuvre, vous êtes pires que des esclaves soumis,la police vous foutres les menottes et vous réagissez même pas, après vous v'nez racontez la sois disante vie dure de votre barrio d'homo'. avec deux chicas qui c'font pénetrer tout l'temps, Yerba qui menace les filles de sortir avec lui sinon il l'es bute, votre charisme est à chier, crois même pas percer dans l'rap tapette, vague sur vous les fake'. Tentez de m'clasher, j'vous exploserez comme j'viens d'l'écrire soigneusement,bande d'amateurs qui vende des Colt45...vous dites que les negritos sont impuissant alors que vous vous faites dominés par la clique de Jefferson, ils vous virent du terrain, et vous dites rien comme des putas,Oh, Angelica, ouais toi la meuf à Yerba,arrête de jouer au chola,tu suce tout les mecs de ton quartier, si ton mec le saurais il te liquiderais comme les autres meuf qu'il à eu, arrêter d'faire le cirque bande de clown..
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Angel Flores. Mar 17 Juil - 19:51

El Gato' Il y a 8 minutes
En plus, vous répondez même pas car j'ai niquer côter insulte, vous avez rien dans l'magasin à part du vantage..
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Paquito Castaneda Mar 17 Juil - 19:52

Chamaco' Il y a 3 minutes
Damn El'Gato ta trops dead Chivo le puto!.
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Craig McReynolds Mar 17 Juil - 22:43

Chivox3 Il y a 5 minutes
J'ai envie de te dire, viens me le dire en face, plutot que de faire le vato aqui. .
Spoiler:
Craig McReynolds
Craig McReynolds

Messages : 1373
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Angel Flores. Mar 17 Juil - 22:52

El Gato' Il y a 18 minutes
JAJAJAJAJA, oui vato, moi j'suis du E'C, puro latino là-bas, j'viendrais t'l'e dire en pleine face tu vas m'faire quoi tirer sans disscuté, ou demander à tes vatos d'm'e battre à 20 contre 1, eh oui, le Centro vous m'faites pitier, bande de gros lâches.
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Craig McReynolds Mer 18 Juil - 0:24

Chivox3 Il y a 3 minutes
Et c'est toi qui me dit de pas faire le fou derrière mon écran, moi je t'attends pendejo jaja" ! Tout ceux qui ont voulu faire les malin comme toi ici, sont dead..
Craig McReynolds
Craig McReynolds

Messages : 1373
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Angel Flores. Mer 18 Juil - 4:09

El Gato' Il y a 2 minutes
Oh, tagueule toi, t'a peur de la véritée, donc t'essaie de l'étouffer, salope tu dit que t'es un fugitif, alors que t'es qu'un fake,à la place de t'faire penser comme un tueur, va chausser tes L.V et ta Snapback, demain matin j'm'e pointe seul..
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Craig McReynolds Mer 18 Juil - 18:56

Chivox3 Il y a 10 minutes
Bon petit boloss, renseigne toi avant d'ouvrir ta grande gueule et faire ton intéressant ici ! Les flic on bloqué mon son, tu crois que c'est pourquoi enculé ?
Maintenant vu que tu comprends pas tu dis ouai je suis un fou je nique qui je veux, je t'ai dis tu sais ou me trouver, tu viens me le dire en face, et je te ferais bouffer tes dents. Les petit du coin on besoin d'un ballon de foot, t'as grosse tête fera l'affaire. Rappel toi juste comment tu t'es chier dessus a la grande roue avec ton cousin a deux balles, mort le lendemain. Rappel toi comment tu pleurais "je suis du barrio moi chivo, me tue pas". FERME TA GRANDE GUEULE ! T'assumes pas la rue.
.


Craig McReynolds
Craig McReynolds

Messages : 1373
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Angel Flores. Jeu 19 Juil - 7:06

El Gato' Il y a 18 minutes
JAJAJA, j'en rie de tes insultes à m'pisser dessus, oh le grand Chivo disant avoir été bloquer à cause d'un contenu violant, toi et ton Hectoro, les amateurs qui sont dominicains disent être salvadoriens,avec votre style de noir,c'quoi c'nom là ''Hectoro'' y'a une limite à rire des prénoms latino...connard, retourne chercher des amis sur Youtube, contenu violant, ouais ouais, moi j'mutile des personnes sur youtube à coup de hache, mes vidéos ce font censurer, mais j'l'a joue pas devant un public d'enfant, tout comme toi môssieur le grand tueur,allez retourne jouer à ta playstation, tu tue personne ese.. (( J'ai ck mec, donc cette scène n'es jamais venu toucher la mémoire de mon personnage actuel, t'es pas trop sur l'actualité, pourquoi tu pense que je suis 18th -_- ))
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Paquito Castaneda Jeu 19 Juil - 9:41

(( Sérieux la faction CK pour des raisons pas juste tu sais si tu peut remarquer tous ceux qui sont CK il se disent putain il a soif du DM meme quelque membre qui sont encore chez la mara il disent sa ,faut que Paco revienne et vite. ))
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Angel Urrieta Jeu 19 Juil - 14:15

Espanto424 Il y a 12 minutes
Putain c'est du lourd ese ! Wink
.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

| Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO || - Page 3 Empty Re: | Chaine Youtube | Chivox3 ~PREMIER RAP LATINO~ [Centro Side] || NOUVEAU SON CHICANO ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum