Assieds toi man, faut j'te dise deux trois trucs...
+17
Buford Caufield
Healey Seinfield
Brandon Wilderson
Nikolai MacTavish
Supprimé_ce_compte.
Sheryne Nash
Trey Deyron
Bill LOCASICO
Ryan Marquez
Shade | Whaley
Harold Tocco
2sk
Terrell Bradshaw
Jakobe Herron
Edward Barese
Koby Wayne
Garalt Brilton
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Assieds toi man, faut j'te dise deux trois trucs...
Hé toi, tu sais dans la vie y'a des choses que l'on ne peut pas dire... Ce genre de chose qui pourrait te faire couler que ce soit aux fives, du coté de tes proches et même ta famille damn', mais si tu es conscient de tout ça tu répeteras pas tout ça aux petites pute de cette city.. Déjà je vais commencer par un truc assez con, inutile, le truc le plus chiant c'est de commencer, tu me suis ? Sinon moi c'est Karim ou Rim'k , comme tu veux, j'ai vingt-cinq putain d'années au compteur.. Et ouais un quart de siècle héhé, bref, moi j'ai grandis aux comores la plus part de mon enfance j'ai du arriver ici vers l'age de 19/20 ans, je m'en rappelle pus trop, je me rappelle juste que mes putains de parents ont vécus ici selon mon grand père et qu'ils sont mort tous les deux, le même soir et de la même manière ... Si je pouvais revenir en arrière j'aurais pus voir qui sont ces fils de pute, ils avaient rien demandé à personne ils vivaient tranquilement, ils rentraient de courses et bim un fucking 187' sur Jeff'. Je me rappellerais toujours je suis arrivé dans ce fucking quartier, y'avais un mec il s'appelait Raydo je crois, il m'a abordé en mode tranquille tout ça, j'avais ma valise m'ahah
"Yo' Man, tu fous quoi avec ça ? Je t'ai jamais vu dans le quartier, tu viens habiter here ??"
"Euuh.. Ouais ouais, mes parents ont vécus ici, et sont morts ici donc je voulais en apprendre plus sur eux.. T'sais pas où je pourrais crecher quelques temps.. ?"
"Y'a ma maison , derrière toi la bleu, si tu as de quoi me payer la facture y'a pas de problème négro, Peace"
"Ahh. Merci man"
Ca faisait quelques mois que j'habitais ici, et y'avais beaucoup de monde, mais j'avais pas la tête à être le mec qui connait le plus de monde tout ça, j'étais dans ma sphère, un jour je m'en rappelle on était sur le terrain de basket, y'avais Game', Serious,Krazy et y'a ce mec qui à commencer à clasher du monde tout ça et je me suis dis : "Putain, je suis sur y'a moyen de se faire du blé la dessus" Et là, le mec à voulu se faire un petit clash avec quelqu'un mais personne voulait, je me suis donc avancé, je stressais sa mère, personne me connaissait et je connaissait personne.. Ce mec commençait à me clasher tout ça, je perdais mes moyens mais j'ai réussi à répliquer quelques bons trucs, après on s'est tchéquer et on s'est poser on à commencer à discuter tout ça..
"A'yo man, tu es d'ici ou quoi ??
-Ouais j'suis arrivé y'a quelques mois mais avec le travail tout ça je traine pas trop, tu vois ?
-Ouais je vois le genre, tu as un blaz ??
-Euuh.. Je m'appelle Karim man,
-C'est qui ce truc pété Ahahah ? Tu sais quoi je vais t'appeler Rim'k , moi c'est War'n poto"
Rim'K... J'ai kiffé sur ça ! War'n , je crois que ça a été le premier à croire en moi dans le rap, mais à ce qui parait il est mort lorsque j'étais en prison da shit.. Rest In Peace brother... Bref, à partir de ce moment j'ai commencé à rapper, représenter Jefferson dans cette city et damn, je sentais cette fucking puissance dans mes tripes, le fait d'être connu tout ça, je commençais à être vraiment proche de tout ce quartier...
J'ai réussi à me faire un nom dans ce quartier mais pas autant que les mecs et leurs bandana, d'ailleurs j'ai entendu des rumeurs de fou sur eux, mais bon je m'étalerais pas plus si tu vois ce que je veux dire héhé, je reprends, je faisais parti de ce quartier mais rien de jouissif mais moi je kiffais ça tu me suis ? Un jour da shit, on s'faisait un p'tit street fight, mode tranquille, 5 minutes plus tard tu as cinq bagnoles de fives qui nous bloques, limite j'avais envie de me pisser dessus c'est pas des mensonges, ca fait flipper la première fois, ils m'ont sérrer putain, je suis tombé pour port d'armes et possession de stups j'en ai mangé pour cinq ans... J'étais seul dans cette putain de prison fédéral autour de moi que des Hispaniques et des fous, je me sentais isolé mais da shit ,tu vois *Rim'k passe sa main dans son pantalon* cette paire de couilles je les ai porter jusqu'à la fin et quoi qu'il arrive, je remercierais les fives de m'avoir endurcis..
Je me rappelle le jour où je suis arrivé dans ce fucking quartier à ma sortie de prison, il était.... comment dire... vide ! C'est pas un mito mec, plus personne sur J'A encore moins sur TPB, da shit, je me baladais tranquilement un jour en BMX sur glen park et je vois des blocs où je décide de voir si y'avais pas du monde que je connaissais, da shit ! Krazy, était là, le seul que je connaissais , avec lui plein de negros que j'avais jamais vu, y'avais ce mec , là First, da shit un fucking négro sur qui tu peut compter, il te laisserais jamais en plan m'ahah y'avais aussi Krymo, au début ce gars je le sentais pas, il était souvent dans son coin, parlais jamais mais bon au fil du temps j'ai appris le connaitre il est sympas, après y'a Ear, un bon type le premier qu'est venu me parler sur KS ah oui KS c'est le diminutif de King Street, c'est là bas que j'ai eu ce fucking tatoo sur ma nuque m'ahah , même si on est pus là bas, j'ai eu des moments de dingue là bas, comme par exemple le jour où on est aller prendre du matos pour le son , en parlant de son, j'ai rencontré deux mecs , ils étaient tout le temps ensemble pire que des frères Kow et Kaydee, j'ai bien kiffé leur idée de faire un label tout ça, SWM man Shock Wave Music, le futur du rap US. Kaydee et Kow ce sont le genre de mec que tu si tu les pousses à bout, ils iraient jusqu'à te foutre une bastos dans le crane m'ahah.. On en a poser des tueries, c'était vraiment du lourd, mais bon, disons que, la rue nous a rattrapé on a plus trop le temps pour le studio...
So... Je vais te parler du changement de cette modda fucking life mec, c'était un samedi soir man, je rentrais tranquillement du sport je sors , Krazy me cherche da shit, je l'appelle normal et je lui demande ce qui voulais, environs quinze minutes plus tard il est là, normal, il me dit de le tchequer je le fais, da shit par la suite je vois trop de monde qui arrive,Kaydee,Kow,Oby,Honey,Serious et d'autres... Je commençais à avoir chaud, on s'approchait de moi normal, j'avais peur de crever tu me suis ?? C'était chaud... Et là en une fraction de secondes, ils se sont mis à me défoncer tu vois ? C'était chaud sa mère.. Et cet enculé de Kaydee ahah, il a pas laché l'affaire, mais je lui en veux pas, comme j'en voudrais à personne dans ce quartier, c'est ma famille tu me suis ? Après on est rentrer dans le bar et on m'a posé des tas de questions que je pourrais pas te dire.. Et j'ai eu ce fucking bandana ... Une putain de fierté , certes une marque mais aussi une cible tu me suis .. ? *sonnerie de telephone*
Allo Rim'k ??
-Ouais ? C'est qui là ?
-C'est Kaydee man, moove au Terrain ca chauffe peace hommies
C'est pas tout l'ami mais on à besoin de moi là, je te raconterais ma fucking story plus tard, peace'.
● Shock Wave Music...●
Ouais désolé, des tacos qui m'importunais m'ahah, bref à ce que je vois tu es resté là, ça montre que tu es intéressé à ce que je dis, bref, j'en étais à ou.. ? Ah oui, le bandana, je vais pas en dire plus sur celui la héhé, tu vois SWM ce que je t'ai parlé, je vais t'expliquer en gros le délire, au début c'était trois mecs, Kaydee, Kow et Oby, les trois piliers du label tu me suis ? Bref je vais te présenter les mecs et ce qu'ils font, Kaydee ? Le mec qu'a ficher Prodigy en live à la radio, ah... L'époque ou East Coast et West Coast étaient en guerre, mais y'a eu un délire louche, j'étais pas au courant on est potes avec eux et les mecs de Queen Bridge , Oh j'te parle arrêtes de dormir bâtard ! Ok Ok tu dors pas haha, bon on va commencer par Kaydee, clasheur, rap sale, ça débite quand il est en cabine, un peu dans le même style que Kow, putain Kow, tu le vois dans la rue da shit, tu te chies dessus, après tu as Oby-One Kenobyte ahah, nan je déconne, Oby' il est cool, il te fais des instrus qui démonte celle de Rick Ross et tout, du lourd ! D'ailleurs va écouter ma chaîne YouTube tête de gland, sinon j'te coupe la tête ca seras ta circoncision *rire bruyant* Quoi ? Une punchline pour décrire le label... Ouais... J'ai celle là man
J'suis en concert en garde a vue' le five veut que j'règle mes balances!
Toujours dans des coups fourrés et ça finit toujours au poste da shit, faut je sois plus discret ahah, bon j'ai pas envie de m'etendre sur le label, je te dis juste qu'y a un projet qui arrive lourd modda fuck !
●Des potes, une équipe, une famille...●
Je t'ai parlé de ce fucking bandana faut bien j'te parle de ceux qui le porte pour pas que tu crèves quand tu crèches ici, je vais pas te décrire tout le monde ça prendrait des années ahah, bon, je vais commencer par un mec, c'est le genre de mec qu'est à l’écoute de tout le monde, un mec peace', le genre de créoles qui verse du rhum chaque heure m'ahah sérieusement c'est Kayn' ce mec il est peace c'est un truc de fou, mais quand faut faire parler les douilles il sait faire aussi ahah, après tu as Serious, un mec qui m'a appris pleins de trucs, genre de mecs au début tu oses pas l'approcher , tu as peur de sa réaction.. Après tu as Raydo, le mec qui m'a acceuilis quand je suis arrivé, tu dis quoi ? Ah, ouais il est toujours là cette vieille branche.. Après tu as un mec, alors lui, je pourrais crever pour lui, il m'a tout appris , toutes les ficelles quand tu es dans la rue, da shit, meilleur qu'un grand frère ce Krazy héhé Après, tu as Kow et Shan, da shit ces deux la... Ils se sont embrouillés je sais pas pourquoi, du coup ils se parlent même pus ces cons... Mais bon, c'est ma famille , moi je m'en branle, ils sont sympas.. Hé mec.. J'te dis un truc ca reste entre nous... Shan, elle a un fucking cul da shit, le meilleur Si tu répètes ça à quelqu'un j'te vole tes Jordans fils de pute ! Après, bah tu as Krymo, ce mec on a eu nos tatoos ensembles héhé, un bon negro, tu peux lui faire confiance, mais il a des phases louches dés fois... Après tu as toutes la nouvelle génération, elle a du niveau ahah, tu peux compter sur eux , J'D, Bastos,First et d'autres m'ahah, une bonne team , je pense tu l'a compris, on est une grande famille, on où se serre les coudes pour survivre dans ce monde de fou... Bon c'est pas tout mais faut bien je vive aussi man, on parle plus tard si tu veux, je serai sur Bahamas District man. One luv'.
Soo... j'en étais ou déjà ?? Ouais, j'te parlais de ceux qui partageaient ma putain de vie au quotidien, tu vois depuis que je suis parti derrière ces barreaux , ma vie a changée, à mon retour, obliger de faire de me venger des batards qui m'ont fait tomber, peu importe comment j'y étais arrivé je me souviens juste que j'avais un contact qui m'aurait permis de faire ce que je veux et de se faire oublier très rapidement, maintenant y'a pus de "Rim'K" et encore moins de "Karim" frérot, tu vois, tu as fais tout ce chemin juste pour venir écouter ma vie toute foirée damn'... Je te connaissais pas y'a même pas 3 heures et là t'as débarqué de nul part me disant que t'étais mon frère et dire que j'ai failli te buter *rire moqueur* mais moi je suis là et je pourrais pas te rejoindre là où t'es, tu vois ici on vis et on meurt pour la nation.. J'peux pas partir d'ici, je suis trop attaché à ce fucking quartier, à ces négros , ces négresses , ah en parlant de ça un jour, il faudrait que tu fasses une soirée ici, même si t'es pas join, alcool tout ça tu devrais kiffer ahah, juste voir Dinky dégueuler partout ça me fait taper des barres, bref , revenons on au sujet, tu vois moi je me suis venger et y'a un mec un contact, le genre de mec accro à la cocaïne, suffit de lui fournir quelque dose et hop c'est fait damn', en plus il travailles dans le gouvernement, donc le changement d'identité, crois moi ça a été plus que facile. Quoi ?? Comment je m'appelle ?? Ahahah
Moi now...
C'est ..
Juelz ..
*criant* Suuuuuuuuuuuu Wooooooooooooop
Ouais, on va reprendre calmement, tu vois, le temps que ce soit effectué tout ça, je devais me faire petit donc je restais chez moi et je restais au calme, je mattais la TV, je bossais sur mon projet tout ça puis le jour où j'ai reçu cette carte là tu vois ?? Où y'a écrit Tanner Williams, live in Los Santos , born in 1987, June, 19th , et tout le bazar, j'ai pus sortir refaire le con avec mes frères, normalement, à l'ancienne quoi, da shit, que de nouvelles têtes encore mais ca faisait plaisir de revoir Cream, Kaydee et tout le reste, y'avait aussi cette girl là.. Solange.. Damn'.. Une fille bien tu vois ?? J'aurais pus en faire passer de la marchandise avec elle comme femme, elle était sympas tout ça.. Elle était bien bonne aussi.. mais pas autant que Shan ahahha, Y'avais aussi cette girl, elle est sympas, elle s'appelle Kim, mais tout le monde l'appelle "Kimmy" ça fait salope mais moi je garde Kim ca fait plus thug , tu me suis ?? Sinon , j'ai lâché deux nouveaux extraits, donc le feat avec Kaydee, mon frère, da shit, on en a fait des conneries ensembles, mais ce jour là il était spécial.. A peine le temps de profiter... Voiture noir... Vitres qui se baissent et là... Tu connais la suite.. Obligé d'appeler Serious et tout les autres damn'... Ce jour là, on a fini Idlewood, on a du galérer 30/35 minutes pour mettre ça en place, y'avais 2 voitures, tout ceux qui avaient des deagles tout ça... avec Dinky et tout ceux avec les AK47,Mp5 etc.. Damn'... ils étaient au moins 30 on était 7 ! Donc là, on voit ils commencent à barrer la route on se pose à coté ils embrouillent... Et là on sort et on les allume mon gars, sous les balles ces fils de putes courraient plus vite que les lapins, c'était pire qu'un lac de sang et qu'un cimetière que des nez gros aux bandanas noir au sol, et c'est ce jour là que ce négro.. la West'B a réçu son red bandana brother. Le négro pire que Kaydee Fwe, j'te jure !! Ahah...
Tu ferais quoi si tu avais une maladie ?? Leucémie , cancer , sida ?...
Comment te dire je suis atteint d'une maladie le coeur en sang je me sens mal mais j'ai toujours du mal à le dire.. Je réfléchis entre mon banc et les affiches, je fais aucune différence entre mon gang et mes amis seulement ma vie est rude moi c'est des larmes que j'éternue, c'est pas mon coeur mais c'est mon âme que j'ai perdu je perd mon temps sur les sentiers de la haine c'est dans les box de l'enfer que je tentais de faire appel, je sais que mon départ ne feras qu'aggraver mon affaire , j’ai pris du ferme ,m'enfermer c'est mort, même avec une pute dans l'affaire.. Ce n'est pas aux lianes mais c'est aux blocs que je m'accroche appelles donc Marie Jeanne et dit lui que je me drogue ahah.. C'est pas un texte ça négro c'est un message si jamais un jour je dérape c'est que la vie m'a mis des baffes, j'ai plus la force de combattre il manque du monde sur le contrat... Si jamais un jour j’aperçois le paradis je te contacte.
Mais d'où vient elle ? Je ne sais pas c'est de mes proches qu'elle me sépare la maladie m'a eu négro, si je m'explose c'est au C4. J'ai jamais songer au suicide, mais de ne pas agir revient au même, ce ne seras jamais un homicide, le ciel le sait , j'ai du bafoué ma vie moi j'ai tatoué ma vie.. Juel'z je ne sais pas où est Tanner.. J'ai entamé une procédure il ne comprenne pas mon procédé trop blasé y'auras du sang sur mon CD... Mais je crains de trop souffrir moi la vie m'a vu mourir c'est moi la pomme pourrie mais j'ai la clef de ton sourire, j'ai du m'planter mon ami tu cries partout qu'on te la mise, le bonheur nous diabolise j'en ai fais mon analyse. Alors je verse des larmes de sang chaque nuit sur mes pages de son je parle de sang pare ce que mes nuits n'ont pas de songes. Tu te demandes pourquoi je te dis mes aveux..
Tu sais mon fils moi c'est les flammes qui me perforent....
C'est pas la weed qui me permet de planer et j'ai peur de ma planète et mes enfants sont même pas nés.. Je serais mort avant de goûter le succès ceux qui me succéderont me connaîtront par les pixels, j'écris la nuit allongé dans une tombe , l'écriture sombre pare ce que je ne parle qu'a mes démons, la mort s'installe peu à peu dans mon camp, j'ai de plus en plus de coeur pourtant la haine me guide encore..
(A SUIVRE)
Dernière édition par Tanner Williams le Mer 18 Juil - 19:21, édité 6 fois
Terrell Bradshaw- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Assieds toi man, faut j'te dise deux trois trucs...
Yeah-yeah, il passe bien
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Bien, j'attends la suite poto.
Koby Wayne- Messages : 1634
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die
Second personnage : Aaron Wayne
J'aime bien le BG sous forme de dialogue ^^ , bien joué à toi , c'est une idée originale ^^
Edward Barese- Messages : 977
Ancien Prenom_Nom : J.Rickers, E.Weaver
Second personnage : Carl Howell
Ouais ouais ouais, continue comme ça je kiff
2sk- Messages : 1873
Jolie le Background , Sa donne du plaisir a Lire , J'attend la suite
Jakobe Herron- Messages : 3709
2 Parties ajoutées !
Ca fait plaisir tu parles de moi.
Continue comme ça, c'est sympa.
Koby Wayne- Messages : 1634
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die
Second personnage : Aaron Wayne
Koby Wayne a écrit:Ca fait plaisir tu parles de moi.
J'aime bien le premier titre : "Le commencement" et en dessous c'est des tombes donc la fin.
Sinon j'ai lu et c'pas mal.
Sinon j'ai lu et c'pas mal.
Invité- Invité
Même pas tu parles de la 26th, ton tatouage que t'as fais pour le représenter et tout, et tu nous as oublié.. (Spread, Fury, Cody, etc.) Mais pas pire quand même
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Albert Renzacci a écrit:Même pas tu parles de la 26th, ton tatouage que t'as fais pour le représenter et tout, et tu nous as oublié.. (Spread, Fury, Cody, etc.) Mais pas pire quand même
J'ai jamais RP sur la 26th... Tu dois te tromper de Karim no ??
C'est pas toi Rim'k? Lui qui faisait des clashs?
Albert Renzacci a écrit:C'est pas toi Rim'k? Lui qui faisait des clashs?
Si mais Fury etc... ca date , j'ai zaapé ^^', j'ai fais en gros de ce que je me rappelais !
Wah, t'as complètement oublié?!
Albert Renzacci a écrit:Wah, t'as complètement oublié?!
Mec, j'ai eu des poses assez longues, j'ai pas une mémoire d'éléphants...
Karim Mektoub a écrit:Albert Renzacci a écrit:Wah, t'as complètement oublié?!
T'as la gueule en tout cas, ** part en courant **
Karim Mektoub a écrit:Albert Renzacci a écrit:Wah, t'as complètement oublié?!
Ouais j'comprends.
"Shan, elle a un fucking cul da shit, le meilleur" Daamn'.. J'vais te tuer toi. x)
Bref bien bien, vite la suite là !
Bref bien bien, vite la suite là !
Shade | Whaley- Messages : 362
Personnellement j'ai pas trop aimé, car je trouve qu'elle est fait un peu à la rache. Une histoire c'est sensé être agréable à lire mais là tu synchronise pas les mots. Si c'est une voix off dit le moi.
Ryan Marquez- Messages : 250
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON
Bill LOCASICO- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO
Ryan Marquez a écrit:Personnellement j'ai pas trop aimé, car je trouve qu'elle est fait un peu à la rache. Une histoire c'est sensé être agréable à lire mais là tu synchronise pas les mots. Si c'est une voix off dit le moi.
C'est sous forme de dialogue entre Karim/Tanner et un autre homme proche de lui , ca arriveras par la suite.
Gud, bien-joué !
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
2 parties ajoutées
Page 1 sur 2 • 1, 2