Kalvin [KLV] Cortez, Blackos, Tacos [MAJ du 8 Aout]
+14
S
Dizzee
Rafael_Gravano
Allan Haeng
Thiago Gonzalez
Ciro Curkovic
Kane Hawke
Hitoshi Nishimura
Chyna Shields
Joe_l'embrouille
Clarence Johnson
2sk
Jarell Johnson
Travis Patterson
18 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kalvin [KLV] Cortez, Blackos, Tacos [MAJ du 8 Aout]
"Shit, j'ai jamais vue autant d'merde dans une ville depuis que j'suis arriver à LS, entre les Latinos, les Blacks y'a l'business... Nan pas le businessman en costard, j'parle du deal, la rue, la drogue et les armes.
Et bien depuis que j'suis à LS j'me retrouve dans cette merde à chaque fois... et pourtant j'essaye de l'éviter, mais pour tout vous raconter faut revenir 20ans en arrière, accrochez vous j'vais pas faire dans les détails."
Et bien depuis que j'suis à LS j'me retrouve dans cette merde à chaque fois... et pourtant j'essaye de l'éviter, mais pour tout vous raconter faut revenir 20ans en arrière, accrochez vous j'vais pas faire dans les détails."
- 16 FEVRIER 1992:
"Le 16 Février 1992,
Le jour de ma naissance, j'me souvient pas précisément de ce moment, mais il parait qu'ma mère est morte à l'accouchement. Ouais j'dit ça un peut facilement mais bon, quand on connais pas sa mère on peut pas la pleurer..."
"Bref, j'suis né à Vice City, j'ai direct était adopter par une famille qui n'pouvait pas faire de gosse, j'aurai aimer tomber ailleurs que dans cette famille de barj'.
La famille Cortez, ouais vous avez bien entendu, la famille "Cortez". J'crois bien être le seul foutu black de tout les Etats Unis à porter un nom de famille Hispanique. A ce moment là, si j'avais su tout c'que ça m'aurai apporter comme galère j'aurai tout fait pour partir."
"En effet à Vice City on peu dire que j'avais l'cul entre deux chaises, la chaise Black ! et la chaise Chicano ! Mais j'ai jamais voulu choisir alors j'ai tout fait pour éviter les gangs, mais tout ça a fini par me rattraper donc dès ma majorité, j'ai décidé de quitter Vice City pour commencer une nouvelle vie a Los Santos."
- Los Santos:
"Quitter Vice City pour Los Santos... j'crois bien que c'était la pire connerie que j'ai jamais faite !
Dès mon arriver j'ais très vite compris que rien n'changer, c'était peut être même pire ! Tout tourne autour des gangs, Au début j'crèchais à Idlewood, j'ai essayer d'me mettre à l'écart des gangs, mais ça leur a pas plus...
Là bas c'est soit tu marche avec eux, soit tu dégage de leur quartier, c'est la loi de la IBPN (Idlewood Black People Nation)
J'ai pas supporter leur mentalité j'ais très vite pris la seconde option, bouger mon cul ,mélange Black et Tacos, de Idlewood."
"J'ai fini par déménager près de QueensBridge. Près de la 6th j'ai un coin plutôt tranquille ou personne n'emmerde personne... Normal y'à pas grand monde en même temps....
Bref j'avais garder contact avec des potes de Idlewood, une jeune, Shanice, de 16 ou 17ans et un de ses potes Sean, qui me procuré des armes à bas prix... "
"Un jours, y'à eu une descente de la 6th dans Idlewood et Shanice a pris une balle, elle a perdu son gosse sur le lit d'hopitale, j'pouvais pas laisser faire ça, alors on est descendu a la 6th pour leur donner un avertissement....
Les coups d'fusils s'échangeaient dans la 6ème rue, quand on sentait que ça aller mal finir on a pris la voiture pour fuir, mais elle était dans un sale état alors on a s'est séparé a pied. Arriver près de QueensBridge les gyrophares s'affolaient autour de moi, la les flics braquèrent leur flingues, j'ai était obligé d'me rendre ! "
"J'ai pris 5ans de prison ferme et 10 000$ d'amende. Ils se gênent pas c'est enfoirés ! Mais l'pire dans tout ça c'est que j'sais pas c'que Shanice et Sean sont devenu...
Bref j'ai fait mon premier séjours en prison... plutôt long vous allez m'dire..."
- LA SORTIE DE PRISON:
"3ans plus tards, je n'avais pas purgé complètement ma peine j'ai étais libéré pour bonne conduite. Pourtant, j'étais loin d'être clean...
Vous savez la prison soit ça vous calme, soit ça vous rend pire, pour moi ça m'a complètement changer...
Faut pas croire que la prison c'est si stricte que ça, c'est comme un deuxième hood, soit tu t'fait une bonne place soit tu ferme ta gueule et tu subis."
"Mais j'pris l'chemin le plus simple, j'me suis battu pour ma part du matelas, j'ai commencer le deal, parce-que même en prison l'argent tourne et sans argent c'est ton cul qui tourne. Heureusement que Curtis, mon bro' était là pour me soutenir, il passait me voir toute les semaines pour voir si j'avais besoin de rien, c'type il est toujours la pour moi et j'serai toujours la pour lui.
Bref j'vous cache pas qu'à ma sortit j'étais plutôt content d'respirer l'air pure de la liberté, mais j'sortais pas avec l'idée de trouver un taff, nan... j'sortais pour me venger et continuer les deals à une plus grande échelle..."
"A peine sortit mon téléphone qui sonne... un numéros inconnu j'me souvient d'la conversation... Un mec qui m'disais qu'il voulais qu'on tire les choses au claire qu'on règle nos différents. Il m'à donner un rendez vous près de Pro Lap's en lieux public. Sur le coup j'ai appelé deux de mes potes Dave un mec plutôt mystérieux, et un d'ses gars Allan que j'connais a peine."
"Arrivé au Pro Lap's ya un gars qui m'attendais en sanchez, c'était Kadeem. Un bon pote pour moi, un jeune black de 16ans, et c'était d'ailleurs le père de l'enfant que portait Shanice. Il m'à emmené sur la côte de San Maria, il pensais que j'me taper sa meuf... Il m'a vraiment paru bizarre, il semblé comme avoir perdu tout liens qui pouvais l'accrocher a la vie, il était près à tout. J'lui ai alors expliqué ce qu'il s'est passé avec Shanice et la 6ème rue, qu'elle a perdu son gosse etc..."
"Quand il a su ça il est tout de suite partit en direction de la 6th pour trouver l'mec qui avait tiré sur Shani'..."
- LOS FLORES:
"Des années ont passé depuis les affaires avec Kadeem et les soucis de la 6th...
N'ayant plus rien a tirer de QueenBridge, j'ai décider de partir, alors je visiter les site de vente immobilière sur le net, sur les journaux, et les panneaux d'affichage en ville. Jusqu'à ce que je tombe sur un maison plutôt sympas du côté de Los Flores j'ai eu les clefs contre une belle somme de 130 000$, mais voilà encore une fois c'était pas si simple..."
"En effet j'apprend quelques jours plus tard que j'habite en plein territoire de la Mara... des latinos tous ce qu'il y'a de plus raciste envers les noirs, au debut j'ai essayer de calmer le jeux, de leur expliquer que je ne viend pas ici pour foutre la merde...
Mais tout a déraper quand mon petit frère est venu sur LS, je lui ai filer une piaule chez moi pour qu'il se mette a l'aise le temps de trouver du taff et tout, jusqu'a ce qu'il ai des emmerde avec les latinos du coin, ils l'ont tabasser dans un coin."
"J'était hors de moi j'savais pu quoi faire alors j'me suis renseigner dans les quartier pour avoir des armes, j'ai aussi eu Dusty, un pote du garage de VMM ou je taffais qui était près a m'aider alors on a pris des arme ensemble et on a fait une petite descente chez le Mara quand ils n'étaitent pas très nombreux.
Des coup de feu s'échangèrent y'a eu des blessé dans l'autre camp, nous ont s'est tiré rapidos..."
"Trois jours plus tard, les menaces ce faisaient entendre alors j'ai déider de vendre la maison a un des Mara pour partir loin et ne pas y laisser ma peau mais eux ils avaient autre chose en tete... Ouais, parceque la veille du jours ou j'devais vendre ma maison, quand je rentrer chez moi, j'commence a voir une épaisse fumer noire dans l'ciel, et les gyrophares s'affolaient dans le quartier... c'est en m'approchant plus près que j'vois ma maison en proie par les flammes. Et ouais... les latinos c'étaient litéralement foutu d'ma gueule, ils étaient passé lancer des cocktails molotov sur ma maison dans la nuit. Et c'est la que j'ai compris qu'il falais vite que j'bouge mon cul d'negro de Los Flores..."
- NUMB AILEY:
"Ayant perdu ma maison a Los Flores, Dusty m'à proposer de m'installer avec lui a El Corona, j'ai tout de suite accepter, et j'me suis installer a Numb Ailey, durant ma période passer la bas, j'ai pu rencontrer beaucoup d'gens, Pac' et Raf', deux latinos qui vivaient la bas, ainsi que T'J, Park', Weez, Cabron et surtout Nino, Nino c'est l'negro qu'on aller tous voir avant de prendre une grosse décision, c'est lui qui tenait les rennes en quelques sorte. Et moi dans tout ça, j'enchaînais les braquages, les rackets et les voles a l'arraché avec les gars du quartier, l'argent rentrait, c'était cool... Et heureusement que Curtis était toujours là pour m'aider, je sais pas comment il faisait mais il était toujours là au bon moment, j'lui doit beaucoup a c'negro, c'est comme un frère pour moi, on se quitte pu depuis le temps où je crécher encore a Idlewood... "
"Mais c'que j'savais pas a Numb Ailey, c'est qu'il y avait une affiliation de la Mara d'installer déjà et elle voulais prendre le contrôle de nôtre rue. Et au fur et a mesure que je vivais dans le quartier, on pouvais sentir l'ambiance qui devenait de plus en plus tendu, les descentes des Mara se multipliaient, y'avais vraiment d'quoi flipper y'a eu pas mal de morts de notre côté... Mais malgré tout ça, il fallait montrer et délimiter nôtre territoire..."
"Au bout d'un certain temps, on s'est rendu compte, un peut tard, qu'on faisait pas l'poid, du coup Nino a pris la décision de bouger de Numb' et de s'implanter à North Glen Park... Les South Children ont pris la route pour G'Park donc."
- North Park South Children:
"Arrivé a Glen Park, c'était plutôt calme au début... M'enfin c'était pas tout a fait comme a NUmb' normal. On payé en fait un fuck'in taxe au gang qui était deja implanter sur G'park près du Motel.
Pendant quelques temps ça a marché, mais quand on a commencer a posé nos corner et faire concurrence, c'est là que ca a derapé, et depuis, les brawls et les descente s'enchainaient.. J'ai eu chaud au cul plusieur fois shit ! J'me demande encore comment j'ai fait pour ne pas etre une passoire a l'heure qu'il est... Et avec toute c'est conneries, on continuait à ce taper dessus, j'suis sure que la plus pars ce souviennent même plus pourquoi on est en conflit... Mais comme je l'ai déjà dit, dans la rue on te tape, tu tape, c'est la lois du plus fort... Faut montré que t'es couillu pour pas te faire marcher dessus."
(( La Vidéo a était prise par un mec du camp ennemi ))
"Ca devenais de plus en plus chaud au quartier.. Après, j'ai decidé d'me lancer dans le business, la vente d'armes et de drogue, y'a que ca de vrais... Falais bien que l''argent rentre ! Parce-qu'entre temps j'a était expulsé du petit garage automobile ou je taffer."
C'est là qu'avec TJ' on a décidé de monter un petit crew, on passé de grosse commande, et on refilé tout aux petits du hood pour qu'ils revendent. Ca a marcher pendant un moment, jusqu'au jours ou TJ' c'est suicidé.. Shit.. Rien que d'y repenser... M'enfin, comme le di Park' ici pour survivre faut pas avoir de coeur... peut être qu'elle en avait trop pour rester dans cette merde.
En tout cas, malgrés que je me fiche des conneries qu'on m'a enseigné a l'église j'préfère me dire qu'elle est mieux là ou elle ai aujourd'hui."
"Voilà donc pendant un moment j'ai du géré le business tout seul, les temps étaient dure... C'est là que j'ai fait la connaissance de JK, ou Johnny... Un chinoix qui venait de s'installer chez nous.. M'enfin un Viet' plutôt, il peut pas supporter les Noich' m'ahah !
Bref il a commencer a vendre pour moi, puis, il avait de putain d'contact pour des commandes.. Alors j'lui ai filé tout ce qui est drogue. Il ce poudre le nez autant que le cul d'un gosse avec du talc mais putian... Pour ma drogue j'pouvais lui faire confiance ! J'avais même pas besoin de faire les comptes..."
"G'Park... C'est aussi la que j'ai rencontré Miranda.. Ou plutôt Mimi', au début elle bossé pour Raf' j'sais pas trop ce qu'elle faisait, des voles de voiture par-ci par-là ou autre.
Shit j'voulais vraiment lui plaire, mais j'garder ca pour moi... Puis à force on s'est rapproché, j'me souviendrai toujours du jours ou elle m'a offert un bouquet de fleure m'ahah, j'dois avoué que j'avais l'air con, normalement c'est l'inverse mais bon.. Elle m'à vraiment géné sur ce coup, la première qu'une femme me fait perdre mes moyens. Je l'aimé cette fille ! On a fini par s'installer ensemble chez moi puis l'reste c'est fait tout seul, j'avais trouvé un truc pour redonné envie de vivre, j'évitais de prendre des risques inutiles pour rester a ses côtés."
Bref G'Park, tout peut basculé en quelques minutes... Mais j'en ai pas fini avec mon histoire here.
Dernière édition par Kalvin_Cortez le Mer 8 Aoû - 14:41, édité 10 fois
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Re: Kalvin [KLV] Cortez, Blackos, Tacos [MAJ du 8 Aout]
Pas mal Je veux voir la suite :p
Travis Patterson- Messages : 1303
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson
Merci la suite arrivera au fur et à mesure que je joue
J'aime bien, mais pourquoi ça parle pas de moi haha.
2sk- Messages : 1873
Bon je v'est faire cours ton Background et pas mal mais c'est Queensbridge et non SEVILLE donc si tu peut modifier sa sa serais cool
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Mdr Kadeem parceque j'sais pas ou ca en est entre nous IC faut qu'tu revienne jouer un peut mdrr :p
Et Clarence j'vais corriger ca tout d'suite désolé
Et Clarence j'vais corriger ca tout d'suite désolé
Pas grave et merci
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Et parle de moi heiin ? Non je rigole x)
Mdr ouais tkt faut qu'tu revienne plus IC aussi toi on dirai qu'tu m'évite mdrrr :p
xDD En meme temps j'ai une embrouille avec Curtis, et toi tu es son pote xD
J'avou J'avou mdrrr
Moi je dit paragraphe sur le heros mdr
Joe_l'embrouille- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Fuck you!
Edit moi ça et parle de dusty ou mauricio enflure
Edit moi ça et parle de dusty ou mauricio enflure
Chyna Shields- Messages : 661
Stylé ton background, surtout l'image du 2e spoiler putain.
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
j'vais refaire des mise a jours j'voi que ca plait
Mis a jours deux nouveaux chapitres à découvrire.
Nice BG Sauf que j'ai beaucoups galeré à le lire ><
Kane Hawke- Messages : 249
Ancien Prenom_Nom : Chris summerfield | Lynch
Merci, Du mal a lire a cause de la typographie ou y'a des fautes ? ^^'
Les profs de français doivent te sucé avec ton imagination et ton savoir d'écrire. :O Chapeau mon pote, vraiment très très bien fais.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
MDRRR j'avou niveau redaction j'men sort plutôt bien XD
xD T'la pète pas mdrrr
Aiiie enfin du bon
Chyna Shields- Messages : 661
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Tu parles pas de moi connard ?
T'rappelle pas quand on a kidnappé un gars ?
T'rappelles pas c'qui qui t'achètes tes flingues ?
T'rappelles pas que je suis ton pote ?
Non sinon très beau background KLV !
T'rappelle pas quand on a kidnappé un gars ?
T'rappelles pas c'qui qui t'achètes tes flingues ?
T'rappelles pas que je suis ton pote ?
Non sinon très beau background KLV !
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Page 1 sur 2 • 1, 2