Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)
Bonsoir,
J'ai un soucis actuellement, j'ai une façon bizarre de tenir des armes lourdes (MP5, M4 et sûrement d'autres).
J'ai essayé de changer de PED.IFP, et ça ne change rien, savez-vous quel fichier remplacer par l'original pour empêcher ça ? Avec si possible le lien de l'original, ça serait la cerise sur le gâteau.
Merci d'avance !
J'ai un soucis actuellement, j'ai une façon bizarre de tenir des armes lourdes (MP5, M4 et sûrement d'autres).
J'ai essayé de changer de PED.IFP, et ça ne change rien, savez-vous quel fichier remplacer par l'original pour empêcher ça ? Avec si possible le lien de l'original, ça serait la cerise sur le gâteau.
Merci d'avance !
Dernière édition par Sergei Solonik le Lun 4 Juin - 2:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)
Problèmes très courants, on va se faire ça vite fais héhé pour cela réponds à mes questions qui sont les suivantes :
-Utilises-tu spark ?
-Ou mets-tu les ped.ifp ? (c'est à dire gta3.img, ou autres)
-Ou se situe ton emplacement de ton GTA, la racine ?
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Re: Je n'arrive pas à supprimer un mod, gênant... (Mod façon de viser + Seek GTA Vierge, voir 3ème msg)
-Oui, j'utilise Spark.
-Je ne sais pas où sont mis les ped.ifp, le GTA que j'ai eu n'étais pas vierge apparemment (si quelqu'un aurait un lien via MSN/Skype) mais je sais que j'ai remplacé une fois le ped.ifp par un vierge et ça n'a pas marché (peut-être au mauvais endroit).
-La racine se trouvait dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas mais je viens de le déplacer dans C:\GTA San Andreas car ça ferait moins laguer apparemment.
Merci beaucoup de l'aide.
-Je ne sais pas où sont mis les ped.ifp, le GTA que j'ai eu n'étais pas vierge apparemment (si quelqu'un aurait un lien via MSN/Skype) mais je sais que j'ai remplacé une fois le ped.ifp par un vierge et ça n'a pas marché (peut-être au mauvais endroit).
-La racine se trouvait dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas mais je viens de le déplacer dans C:\GTA San Andreas car ça ferait moins laguer apparemment.
Merci beaucoup de l'aide.
Invité- Invité
Les ped.ifp sont TOUS mis dans le GTA3.img ; ecoutes je suis en internat la semaine et je ne pourrai pas t'aider avant ce week-end ... En espérant qu'un autre personne puisse t'aider car je ne peux vraiment pas sinon ce week-end promis je t'aiderai.
J'ai réinstallé GTA cette nuit, et ça me fait toujours la même chose...
Invité- Invité
Bien, effectues les manipulations que je te dis de faire et ça MARCHE à coup sur !
Les manipulations sont les suivantes :
Les manipulations sont les suivantes :
1- Désinstaller sa:mp depuis ta racine GTA SA.
2- Supprimer GTA3.img situé dans models.
3- Ensuite, obtenir un GTA SA neuf.
4- Tu te diriges dans "Ordinateur" > "Disque Local" > Program Files (x86) > A partir de là, tu crées un nouveau dossier appelé "Rockstar Games" puis tu en re-crée un autre sous le nom de "GTA San Andreas" ( /!\ Attention : Prends exactement les mêmes orthographes que moi n'oubliez pas des lettres, ni des majuscules).
5- A l'intérieur de GTA San Andreas, tu glisses un GTA SA NEUF puis tu installes sa:mp dedans.
Le tout est fini cependant si tu ne veux pas faire les manipulations seules, ou tu as peur de te manquer. Ajoutes moi Skype le mien est : dylan.climent ou bien envoies un Teamspeak3, Mumble ou autres que je puisse venir t'aider.